Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: l'hotel   l'hotel EmptySam 22 Juil - 20:55

Vient du débarquement

Bon, a-t-il vu mes amis ?

Yuffie alla droit sur l'homme assis derrière le guichet qui était en train de dormir aussi. Elle lui donna une petite tape sur le nez et attendit qu'il réagisse. Il leva la tête.

homme : Qu'est-ce qu'il y a ?

J'aimerais savoir si tu connaissais un type blonc de taille moyenne avec une épée plus grosse que lui derrière le dos ?

homme : si vous ne prenez pas une chambre, laissez moi dormir...

Quel malpoli ce type ! Je n'ai pas d'argent, mais c'est pas grave, parce que j'aurais pas dormi là de toutes façons!

Yuffie tapa sur le bureau où l'homme venait de reposer sa tête et elle en profita pour lui prendre son porte feuille.

J'aurais pas tout perdu en venant ici...


Direction => la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 20:59

vient du port

Le major arriva dans l'hôtel avec Luna dans ses bras. Luna était inconsciente mais tenait toujours fermement son épée dans sa main gauche. Le sang était en train de sécher mais le major avait aussi était tâché... Il avança vers la réception...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 21:11

"Excuser moi madame mais j'ai besoin d'une chambre en urgence mon amie est blesser et a besoin d'un repos bien merité!"

Receptionniste:"Prennai la tout de suite.Vous payerai en sortant de la chambre.J'espere qu'elle s'en sortira ...."

"Moi aussi...."

Il monta a l'etage vers la chambre .Malgres son inconscience,Luna porter toujours fermement son épée dans la main....Le major en fut impressioner.

*Elle doit avoir une valuer particulière.....*

Il la deposa delicatement sur le lit.Il l'observa un peu sa ressemblance avec greta etait vraiment epoustouflante!Comme il n'y avait qu'un seul lit il parti s'aseoir pres d'un mur et la blessure qu'il avait aidant,s'endormit quasiment tout de suite.

HP MP restaurer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 22:40

Luna se réveilla quelques heures plus tard, elle aperçut le major qui dormait près de la fenêtre et elle se redressa. Elle avait toujours mal au ventre mais la douleur était supportable. Elle profita que le major dorme pour regarder la marque qu'elle avait : il n'y avait plus aucune marque de visible, elle en déduit qu'il ne s'agissait plus que des courbatures dûs aux efforts de la veille. Elle avait toujours son épée à la main et elle le posa juste à côté du lit avant de se recoucher. Elle ferma les yeux pour se les reposer et resta comme ça sans parvenir à se rendormir : elle attendait que le major se réveille.

En voyageant, si je prend des vêtements neuf à chaque fois, je vais perdre de l'argent... Je vais garder ceux là... De toutes façons, il ne pourra rien leur arriver de pire...

Luna déchira alors complètement ses manches pour ne plus avoir de lambeaux le long des bras et elle enleva la majorité de tout ce qu'il pendait. Au final, il n'y eut plus de lambeaux mais des trous un peu partout dans ses vêtements découvrant son corps par endroit mais cachant le nécessaire...

Si sur le chemin, je trouve des vêtement peu chers et résistants, je les achèterais...

Elle resta alors allongée les yeux clos en attendant le réveil du major... Elle laissa glisser son bras gauche sur le côté du lit pour avoir son épée sous ses doigts...


HP/MP restaurés...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 22:48

Il se reveilla une heure apres Luna.Elle c'etait allonger mais au vus des lambeau de vetement dechirer,le major comprit qu'elle etait reveiller.Sa robe ne ressembler plus a une robe...Elle lui permettai juste de cacher le necessaire

*Alors la c'est le portrai de Greta tout cracher...Elle aussi portait des lambeau de vetement!*

Il se leva facilement.Ca blessure avait ete grave mais il avait tenu le choc mieux qu'elle grace a l'entrainement et au pouvoir du sacre

"Ca va mieux?Ne forcer pas surtout...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 23:02

Luna ouvrit les yeux et se redressa aussitôt qu'elle entendit le major. Elle dit alors :

Ca va beaucoup mieux, je me suis occupée pendant que vous dormiez... Je ne sais plus où mettre mon arme mais ce n'est pas grave... J'ai toujours une main qui ne me sert à rien... Je porterais mon épée de cette manière... Ou j'accrocherais de la ficelle autour de moi... Ca me permettrais de mieux resister à la magie de cette manière mais ça prendra beaucoup de temps pour faire ça...

Luna s'assit sur le bord de son lit et posa son arme à côté d'elle. Elle se mit alors à arracher tous les moerceaux de lambeaux qu'elle avait dans le dos qu'elle n'avait pas pu faire pendant qu'elle était allongée.

Vous avez bien dormi vous ?

Elle arracha le dernier morceau lorsqu'elle sentit une petite douleur dans le dos. En passant sa main, elle découvrit qu'elle avait encore un morceau de bois dans le dos. Elle l'enleva aussitôt et dit :

J'ai toujours un peu mal au ventre mais ça ne m'empêchera pas d'aller là où nous avions prévu d'aller, à Nibelheim... Je ne forcerais pas trop aujourd'hui et se sera bon...

Je ne veux pas le ralentir... Et surtout pas être gênante pour lui... Au pire, je lui dirais d'avancer sans m'attendre et je le rejoindrais plus tard...

Luna regarda autour d'elle et dit :

On est dans un hôtel ? Pourquoi vous n'avez pas pris une autre chambre pour dormir ? Vous devez avoir mal dormi sur le sol !

Luna se leva en prenant son épée qu'elle remit sur le sol. Elle vit un lambeaux qui dépassait au niveau de son genoux et elle l'arracha au passage. Elle fit ensuite son lit et s'assit dessus en demandant au major :

On va partir dans combien de temps ? J'ai un peu faim là...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyLun 4 Sep - 23:10

"Nibelheim.....Oui on va devoir y aller."

Il fut surprit en la regardant enlever le bout de bois et continuer a enlever ses lambeau de vetement.

*Heuresement que c'est une guerriere confirmer!*

"J'ai dormi dans cette chambre parce que j'etait inquiet pour vous et que je ne voulai pas vous abandonner,vous savez il est plus facile de dormir sur le sol que dans un trou de combat!"

Elle lui dit qu'elle avait faim.....Mais y avait t'il un restaurant a Balamb?

"Je ne sait pas si on peut manger ici....Je connait pas bien Balamb bien que cette ville vient de mon monde...Mais on opeut demander a la Standardiste si elle donne quelque chose a manger...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 8:41

Je vous remercie d'être resté à mes côtés alors... Si nous ne pouvons pas manger dans cette ville, ce n'est pas grave, je pourrais encore tenir quelques temps jusqu'à Nibelheim...

Luna se passait la main dans le dos pour voir s'il n'y avait rien de plus qu'elle pouvait enlever...

On est dans un hôtel... Il devrait y avoir de quoi manger dedans... De plus, je crois que la ville où on doit aller est relativement loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 11:58

"J'ai trop faim pour attendre Nibelheim moi!Je vais aller voir si on ne peu pas avoir quelque chose a manger sinon....Il doit me rester des ration mais c'est vraiment pas bon!"

Il sorti de la chambre pour retourner a la reception et payer la receptioniste.Cette sorti avait un avantage : il rompait pendant quelque minute le contact avec elle, lui permettan de se remettre les idée en place.

*Je devient fou moi....Pourquoi elle lui ressemble autant?Bon je vais essayer d'avoir un contact radio avec le GQG*

Il observa le bout d'armure de son bras droit.Il n'etait pas amocher....Mais impossible d'avoir le contact avec le GQG les frequence longue etait brouiller

*La rupture des comunication ne peut signifier qu'une chose....L'invasion!*

Il chercha dans les frequance courte et detecta un appel d'urgence

Soldat"Quelqu'un m'entend?SOS position inconu.Encercler par force massive!On est completement depasser!Vite de l'aide pour la 4ème compagnie de la 1ère division de la garde!"

"Garde?Repondez ici Major Kruger!"

"Major c'est vous?Position actuelle inconnu.On est tomber la dans une sorte de delire magique.Mais des borg vienne d'arriver du ciel et il sont nombreux.....On ai completement depasser!"

"Tenez le coup je vien vous chercher!"

"On y arrivera pas....Il attaque en force je.....Ahhhhhhhhh!!!!"

"Garde repondez!"

*Il n'y a plus rien a faire pour lui.....Une compagnie hors de combat!*

Il paya les 200 gils reclamer par la receptioniste pour la chambre et le repas et remontat le coeur lourd....Il supporter mal la perte d'une unité militaire.

"Desoler d'etre en retard mais j'ai tenter quelque frequence radio.Les comunication entre ici et Deling son couper.....Ca ne peut vouloir dire qu'une chose:l'invasion!Quand nous arriveront a Nibelheim ce ne sera plus qu'un champ de bataille j'en ai peur...."

Il attendit sa reaction en pensant a la compagnie prit au piege.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:10

Luna était allée à la fenêtre quelques temps et lorsque Kruger lui annonça les nouvelles, elle se retourna et le regarda. Elle lui dit :

Peut être que cet homme est à l'origine de cette bataille... Qu'il y ai une bataille ou non, ça ne change rien pour moi. Je sais simplement que j'aurais à me battre en arivant... Et cette fois, je serais prête à recevoir mes adversaires comme ils le méritent...

Elle ramassa son épée et ajouta :

Vous devez sûrement être inquiet pour vos soldats... Autant partir tout de suite. Ainsi nous arriverons plus rapidement et j'aurais mes réponses plus vite également...

Luna avança vers le major et s'arrêta à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:16

"C'est inutile de se precipiter...Cette compagnie est perdu on ne peut plus rien faire pour eux....J'espere qu'on rencontrera d'autre soldat qui auron reussit a s'echapper.Je pourrai les rediriger vers deling et organiser de nouvelle force."

La personne qui servait les repas entra dans la chambre.

"Je croi qu'on devrait manger avant de partir je n'ai rien manger depuis un bail!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:23

Moi non plus... Mais ça ne m'aurais pas dérangée de ne pas mangée une journée de plus...

Luna commença à manger en regardant vers la fenêtre.

Ce monde est plein de personnes emplies de haines et voulant tuer... Je suis sûre que mes parents sont mieux là où ils sont maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:28

Il savoura ce repas le premier depuis un bail.Il pensait de des petit groupe de soldat pouvait etre partout en ce moment....Il saurait quoi faire pour eux!Luna fixait la fenetre de manière pensive.....Elle pensait peut etre a ses parent!Le major decida de garder le silence et de savourer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:35

Luna mangea son repas et, une fois qu'elle l'eut fini elle se leva. Elle regarda le major finir en regardant le sol.

Je n'ai jamais rien fait avec une autre personne... Ca fait bizarre d'être aidée par quelqu'un que je ne connais pas... Je crois que je m'y attache...

Elle leva les yeux vers le major...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:40

Il termina son repas en pensant au voyage.Mais en ce levant il remarqua que Luna le regarder bizarrement.

*Hum....Elle m'a jamais regarder comme ca avant....Arrete par pitier on dirait Greta la.*

Il ne bougeat pas d'un pouce pendant quelque seconde....Mais il finit par baisser la tete envahi par son sentiment de culpabiliter!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:45

Luna ne pouvait pas voir la tête du major à cause de son casque. Elle aurait bien aimer pouvoir portant. Elle se rendit compte qu'il avait fini de manger et elle lui dit alors :

On y va maintenant ?

Elle baissa les yeux pour regarder le sol à nouveau...

Je crois qu'il m'a vue... Je ne peux même pas savoir s'il me regarde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:49

*Merci d'avoir rompu le silence!*

Il poussa un soupir de soulagement.Sa ressemblance avec Greta etait trop flagrante et lui rappler trop de souvenir.

"Oui on y va!"

Et il prit la tete,sortant le premier mais attendant Luna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:53

Luna vit le major passer devant et elle le suivit. Elle ferma la porte derrière elle et regarda ensuite où se trouvait la sortie...

Je ne suis jamais venu ici ? Comment je suis arrivé en haut ?

Elle était surprise et préféra garder cette perte de mémoire pour elle plutôt que d'en faire part à Kruger...

Ca ne sert à rien de l'inquiéter d'avantage sur mon état...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 21:55

"Allon y la sortie est en bas."

Il reprit la tete et descendi l'escalier vers la reception puis invita Luna a le suivre dans les rue de la ville.

Arrow Les rue de Balamb
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel EmptyMar 5 Sep - 22:00

Luna descendit à la suite de Kruger et arriva dans l'entrée. Elle regarda la porte puis la franchit après avoir fit un signe de la main à la dame de la réception.

Pourquoi je ne me souviens pas de cet endroit ?

Elle suivit Kruger dans la rue...


Direction => les rues de Balamb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hotel Empty
MessageSujet: Re: l'hotel   l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser