Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miyu Lagora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 1:22

- Nom :Lagora, prénom :Miyu

- Âge :16 ans en octobre prochain

- Taille : 1 mètre et 50 centimètres

- Arme : épée mystique : elle apparait et disparait grâce au pouvoir de Miyu : grâce à des vibrations.

- Magies: Brasier (25MP), Glacier (25MP), Foudre (10MP), Aero (20MP), H2O (20MP), Trembl (5MP)

- Techniques: 1ère : choc atomique. Des vibrations font trembler l'air et la terre par le biais d'ondes magnétiques qui cognent les atomes entourant Miyu. L'utilisation de cette technique coûte 50MP.

2ème : Onde de choc. Une protection incolore entoure Miyu et crée des vibrations autours d'elle. Au signal de Miyu, l'onde protectrice part dans toutes les directions rassemblant les vibrations autour de Miyu ce qui crée un cratère. L'utilisation de cette technique coûte 300MP.

3ème : Shakra (C'est la même que celle de Tarask, elle restaure les MP). Cette technique permet de regagner des MP proportionnellement au temps écoulé depuis la dernière attaque en ayant consommée. Cette technique use aucun MP lorsqu'elle est lancée sur le lanceur mais en use la moitié du nombre de MP redonné à la cible.

4ème : Mur protecteur : La puissance de Miyu s'extériorise pour contrer n'importe quelle attaque physique ou magique. La puissance peut revenir intégralement ou partiellement selon qu'il y a ou non du vent la poussant.

5ème : Mur : Une protection très efficace. Lorsqu'il est envoyé, l'onde de choc est extrêment puissante et cause d'énormes explosions. Use 500MP.


- Limite break : 1ère: forces naturelles. Cette limite crée instantanément, sans aucun préalable, une explosion empreinte aux éléments de la nature soit le feu, l'eau et la glace, l'air, la terre et la foudre.

2ème: Miroir sacré. Une force mystique soigne Miyu entièrement et lui donne les effets de Carapace, blindage et boomerang.

3ème: chaîne de nacre. Une chaîne indesctructible et blanche comme la neige fonce sur l'adversaire et l'emprisonne en lui faisant subir d'horribles douleurs tant qu'il sera en contact de la chaîne. La chaîne est empreinte au pouvoir sacré.

4ème : Dissipation du sceau : Limite ultime de Miyu, elle peut utiliser sa vraie puissance dès la desctruction du sceau jusqu'à la fin du combat où le sceau revient de lui même. Chaque technique utilise 10 fois moins de MP pour être lancée

-G-Force : Carbuncle

- Groupe Sanguin : B-

- Date de naissance : 20 octobre 1990

- Signe astrologique : Balance

- Description : Miyu est toujours très calme, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais ne semble jamais être heureuse. Elle n'est pas très grande et très légère (30 kilogrammes) car elle vit dans les rues sans argent. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au niveau des genoux et qui ne sont jamais attachés, ses yeux sont marronts mais ont tendance à devenir rouges dès qu'il se passe quelque chose dans la tête de Miyu : les larmes ont amplifié cet effet.

Miyu ne sait pas se battre mais peut faire des attaques dévasatrices si elle se sent en danger. Elle a de grands pouvoirs qu'elle même ne connait pas l'existence. Elle est gauchère. Elle déteste entendre son nom de famille car ça lui rappelle son frère qu'elle aime encore moins.

- Histoire : Miyu est née à Bevelle (édité : ce n'est plus Zanarkand)et a vécu une vie de jeune fille normale pendant ses huit premières années. Pendant sa huitième année, ses parents furent assinés mais son grand frère, qui était avec eux à ce moment, n'avait rien eu. Elle vécu alors avec lui durant de nombreuses années.

Au fur et à mesure du temps, son frère devint plus agressif avec Miyu jusqu'au jour où il tenta de la violer. Miyu, qui avait réussi à accepter la mort de ses parents, crut que ce jour là sera son dernier. Elle ne savait pas se battre alors que son frère était un guerrier. Ce jour là, une explosion retentit dans Bevelle (édité) et la maison fut totalement détruite. La jeune fille avait réussi à ramper hors des décombres et elle fut la seule à savoir ce qu'il s'était passé : pour sauver sa vie, elle avait tué son propre frère en le faisant exploser alors qu'elle ne connaissait pas ses pouvoirs. Elle était concsiente que c'était elle qui avait fait l'explosion mais elle ignorait comment.

La maison ne fut pas reconstruite et Miyu fut mise à la rue sans avoir ni vêtement de rechange, ni argent. Elle n'avait rien d'autre qu'une robe blanche qui devint rapidement grise ainsi qu'un médaillon représentant une étoile : l'élément sacré. Plusieurs fois, elle a pensé à vendre ce collier... Mais, il s'agissait du seul souvenir qui lui restait de ses parents et, pour rien au monde, elle n'aurait voulu s'en débarrasser. Elle vécu de cette manière pendant trois ans et, encore maintenant, elle vit au jour le jour en ramassant les restes qu'elle trouve un peu partout. Tout son éclat a désormais disparut, elle ne sourit plus à personne, elle a tellement pleuré que ses yeux en sont presque devenus rouges.

Chaque jour, elle espère rencontrer quelqu'un qui accèpterait de l'aider. Mais elle s'est tellement fait repousser par le monde qu'elle a perdu ce seul espoir. Petit à petit, elle s'affaiblit et elle meurt chaque jour un peu plus dans les rues de Bevelle (édité) ...



J'ai achevé la présentation de mon personnage, j'espère que je l'ai bien faite. Si quelque chose ne va pas, dîtes le moi. C'est la première fois que je m'inscrit à un forum alors il faudrait peut être me rappeler les règles dès que j'en enfreindrais une. Je les ai lues mais je n'arrive pas à toutes les retenir. Merci d'avance.


J'ai modifié ma présentation : Miyu est née à Bevelle et non à Zanarkand qui était détruite à ce moment là.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 8:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 1:32

bienvenue, presentation accéptée. trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
mini mog
Selphie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
ville natale : Trabia
arme : Nunchaku:Sagaie
amour : le recherche...
Date d'inscription : 20/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 11:12

Salout Bienvenue,C'est qui cette G-force j'en ai jamais entendu parlais
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
pampa
Yuna


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : Siyi Sarika & Loka Luha(lames de coudes)
amour : Un amour rêvé...Un amour perdu...Perdu il y'a 2 ans...Jamais retrouvé...Mais toujours cherché.
Date d'inscription : 19/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 13:33

Bienvenue à toi Miyu; surtout je te souhaite de bien t'amuser ici.
Tu viens de Spira aussi alors; ou bien tu viens de la Zanarkand avant sa destruction par Sin?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 14:13

carbuncle c'est la G-Force aeris.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 14:58

Carbuncle s'appelle Ahuri dans Final Fantasy 8.

Je n'ai pas compris ce que tu as dit Yuna à propos d'où je viens. Je viens de Zanarkand. J'ai vu que la ville n'était pas détruite par Sin donc je crois qu'elle ne l'a jamais été et qu'elle est telle qu'elle était 1000 ans avant Final Fantasy 10.

Merci de votre acceuil, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
pampa
Yuna


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : Siyi Sarika & Loka Luha(lames de coudes)
amour : Un amour rêvé...Un amour perdu...Perdu il y'a 2 ans...Jamais retrouvé...Mais toujours cherché.
Date d'inscription : 19/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 15:06

Oui, je crois que j'ai compris ce que tu veux dire; tu veux dire que tu viens de la Zanarkand qui est intacte; pas la Zanarkand en ruine; c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 15:11

Oui, sinon, j'aurais mis que je viens de Bevelle si Zanarkand n'avait pas été habitée.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 15:56

pour info, zanarkand a bien été détruite par sin puis reconstruite dans fff graçe au force shinra.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 16:15

Depuis combien de temps la ville a-t-elle été reconstruite ? Pour savoir si je dois changer ma présentation.

Je ferais attention de ne pas faire de double poste, le bouton éditer sert à modifier son message ?
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 17:18

e fait la fusion c'est déroulée dans un espace TEMPS, donc le temps a été mélangé de partout ce qui fait que certains ont attéris sur fff il y a peu et d'autre il y a 3 ans, disons que les premiers sont arrivés il y a trois ans et qu'il en arrive encore aujourd'hui. cependant il faut savoir que toute les personnes ont quittée leurs mondes en même temps, c'est juste que certaine ont été téléportée directement 3 ans aprés la fusion. (difficile à comprendre je sais), donc personne ne peut être arrivé sur fff il y a 6 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora EmptyDim 23 Juil - 18:09

Un personnage n'ayant pas changé de ville peut-il être conscient de se changement ?

Je vais changer ma présentation et mettre Bevelle à la place de Zanarkand. Mon personnage n'ayant jamais quitté Bevelle, elle ne saura pas ce qu'est la fusion, d'accord ?

Edition du 23/07 (22h06) : En attendant votre réponse, je vais commencer à écrire dans Bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Lagora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Lagora   Miyu Lagora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Lagora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de miyu
» le dortoir de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: hors jeu :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser