Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'entrée du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyLun 24 Juil - 21:08

Cyriane était maintenant rentrée dans le temple. Les pièces étaient sombres et humides mais en plus de ça il fesait très froid. Elle prit une torche et l'alluma. Il y avait des traces bizares sur les murs de ce temple, des sortes d'impacts de sorts comme si il y avait eu une bataille. Son impression ne tarda pas à être confirmée quand ell apperçu des cadavres au sol: certains étaient morts récemment d'autres depuis des années, il ne restaient en effet que des squelettes.

"Woh!! Quelle horreur!!"

Comment se fait-il qu'autant de corps habitent ce temple? Comment sont ils morts?

En examinant les corps elle compris que tous sans exception ont été tués par un sort d'une puissance incroyable. Seuls des sorts élémentaires de ténèbre pouvaient autant abîmer des corps et tuer sur le coup.

Il y a quelque chose dans ce temple et sûrement pas amical Ce voyant m'aurait-il envoyé dans un piège? Non je dois quand même continuer c'est ma seule piste. Je me demande ce qu'il y a en haut de ces marches.

Juste à l'instant ou elle se posa cette question une ombre passa à toute vitesse au premier étage. Elle se précipita en haut des marches en courant.


Direction => Temple de Baaj (1er étage)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple de bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: temple de baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser