Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les sous-sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMar 25 Juil - 17:33

Cyriane se réveilla très faible

"Aie ma tête, ça fait mal!!"

Ca n'était pas une petite chute qu'elle avait faite apparement. Elle avait mal aux jambes et ressentait une douleur à la tête.

J'ai de la chance d'avoir la tête dure, combien de temps suis-je restée inconsciente? Et ou suis-je?
Cela ressemble à un sous-sol,apparement abandonné depuis des années.


Elle se leva ramassa ces deux épées et commença à s'avancer.

Il faut que je trouve un moyen de remonter maintenant, cet fois-ci j'éviterais ce couloir.

Après quelques minutes de marche, une porte attira son attention. Sur cette porte il y avait un symbole étrange qui lui était inconnu. Elle tenta de l'ouvrir en tirant sur la poignée mais rien, elle semblait bloquée.

Tant pis, se dit-elle. Je vais continuer mon chemin.

C'est alors que le symbole sur la porte se mit à briller. Sa curiosité la poussa à l'effleurer délicatement de sa main. La porte s'ouvrit subitement et elle entra.
L'intérieure de la pièce ne ressemblait à aucunes autres pièces du temple et encore moins à ce sous-sol. Tout paraissait si propre et si neuf, il ne lui fallut pas longtemps pour deviner que quelqu'un habitait ici, sa mère? Non impossible, tout ce qu'elle pouvait voir dans cette pièce montrait que seul un homme pouvait y vivre, mais qui?
Elle décida alors d'attendre paciemment son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMar 25 Juil - 19:02

Cyriane contemplait les différentes armes disposées sur les murs de la pièce, elles étaient autant magnifiques les unes que les autres.

L'individu qui vit ici doit être un grand guerrier! se dit-elle

Cela fesait une heure qu'elle étai ici et elle remarqua une grande étagère avec différents livres posés dessus. C'étaient les seules choses qui étaient vieilles dans cette chambre. Elle les regarda et les examina un par un, tous sans exceptions parlaient de magie noire et démoniaque.

Ce n'est pas qu'un guerrier, il semble posséder des intérêts pour la magie et pas n'importe qu'elle magie, les magies dangereuses et interdites. Je ne dois pas rester ici.

C'est en se dirigeant vers la sortie qu'elle remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas vue tout à l'heure: un cristal. Quand elle s'n approcha il commença à briller d'un bleu éclatant. Il avait l'air de réagir à sa présence, tout comme le symbole sur la porte; ça ne devais pas être une coincidence.

Mais qu'est ce que ce cristal? Pourquoi brille t-il à ma présence? Je devrais peut être le prendre, quelque chose me dit que c'est ce qui m'a mené ici.

Elle s'empara de cet objet après une longue hésitation et partit. Elle devait maintenant se renseigner sur ses origines et son utilité.


Direction => Luca => Magasin qui vend tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 27 Juil - 14:52

Les sous-sol du temple étaient lugubres et sombre, l'odeur de la mort y résidait ce qui ne semblait pas déranger Shadow. Etait-ce une habitude ou aimait-il cet odeur? Il s'approcha d'une grande porte accompagné de Miyu qui se tenait toujours derrière lui.
Elle semblait avoir encore beaucoup de mal à porter son épée, en effet elle l'avait fait trainer dans tout le temple.


Elle est à bout de force, cela doit faire très longtemps qu'elle voyage seule. Je me demande qu'est-ce qu'elle fait avec cet épée rouillée, elle doit être très attachée à elle.

La porte qui semblait scellée, avait un étrange symbole dessiné au centre. Shadow le toucha légérement avec sa main et il commença à s'illuminer; c'est alors que la porte s'ouvrit.
Une fois à l'intérieure, Shadow déposa son katar près de la cheminée et s'asseya. Bizarement il posa sa main sur sa cote droite, il semblait avoir une douleur à ce niveau là. Il enleva son armure et souleva ensuite le haut de son habit; on pouvait appercevoir une grande et profonde cicatrice là ou il avait posé sa main. Il fouilla ensuite à sa ceinture et prit le flacon qui y était accroché. Délicatement il fît coulé le contenu de ce flacon sur son ancienne blessure; le liquide bleu qui coulait semblait avoir un effet magique sur la cicatrice: petit à petit elle rétrécissait jusqu'à qu'elle disparaisse entiérement.


Cette blessure, elle devient de pire en pire. Si ça continue comme ça il me faudra bientôt tout un stock de potions.

Shadow observa Miyu.

"Es-tu prêtes à commencer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 27 Juil - 22:14

Arrivée dans les sous-sol, Miyu examine tout ce qu'il y a dans la pièce et comment avancer. Lorsqu'elle voit Shadow se soigner elle se demande comment cette blessure est arrivée.

Il ne s'est pas battu pourtant. Comment a-t-il pu se blesser ?

Miyu garde toujours l'épée fermement dans sa main et écoute la question que lui pose Shadow.

- Oui, je suis prête. Que dois-je faire ?

Miyu commence à récupérer sa voix normale, elle n'est plus rauque mais toujours un peu grave.
Elle fixe Shadow des yeux sans ciller et fait traîner l'épée rouiller pour la mettre devant elle sans la soulever : elle est toujours au sol. Miyu met ses deux mains dessus mais ne la soulève pas.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyJeu 27 Juil - 22:59

Elle ne lâche jamais son épée, quand je la regarde ou lui parle elle l'a serre plus fort encore, on dirait qu'elle n'a pas confiance ou qu'elle a peur que je lui fasse du mal.

Shadow se leva et observa Miyu dans les yeux.

"Déjà il faudrait que tu apprene à te servir de ton épée, car j'ai remarqué qu'à certains moments tu avait du mal à la porter, comme là par exemple. A deux mains c'est très facile mais à un moment ou un autre tu auras besoin d'avoir une main de libre pour déstabiliser ton adversaire avec un sort.
Quand tu as tué cet homme à Midgard, tu as très bien réussi à oublier le poids de ton arme parce que tes pensées étaient concentrées sur la haine que tu portait. A chaque fois que tu devra combattre, trouves toi une raison de le faire, une motivation et oubli ce que tu portes, pense plutôt à ce que tu dois faire et tu véras tout ce fera tout seul..."


Tous ces conseils que Shadow donnait lui rappelait ce qui le motivait à combattre. Il se souvenait de tous ces gens qu'il a tué et on pouvait apercevoir un léger sourire sur son visage.

"...mais la motivation n'est pas la seule clé du combat. La vitesse et la force en sont d'autres. Pour t'apprendre ces deux derniers points nous allons nous entraîner. N'oublies pas! Je ne pourrais pas t'aider sur le premier point que je t'ais appris, toi seule peut déterminer ta raison et ta motivation à combattre."

Shadow se dirigea vers un mur de la pièce où était acrochés deux grands sabres et d'un geste de la main une porte les remplaça.

"C'est ma salle d'entrainement. Juste un petit conseille avant de rentrer. Use de la colère, c'est la clé de la motivation. Suis moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 1:07

Miyu écoute attentivement Shadow et dit à la fin :

- Je ne suis pas assez forte pour tenir une épée à une seule main et réussir à donner un coup. Cependant je sais que je peux réussir à le faire.

Quand j'ai tué l'homme à Midgard, je ne pensais pas à le tuer mais à le faire souffrir.

- La vitesse et la force... Voilà les deux choses nécessaires pour utiliser correctement l'épée. Mais la colère ne vient pas seule.

Miyu chuchote, elle parle mais plus pour elle même que pour Shadow.

- De plus, l'épée de mon frère est rouillée. Elle est allourdie et affaiblie par la rouille. Elle est restée trop longtemps sans être utilisée dans ces ruines.

Pour la première fois depuis les explications de Shadow, Miyu hausse la voix :

- Peut être que tu as une épée moins lourde et en meilleur état que celle ci à me prêter ? Si déjà elle était plus légère, je pourrais utiliser une seule main pour la tenir. Mais en ce qui concerne la magie, je ne sais rien faire du tout que je puisse contrôler.

Miyu marche sur les traces de Shadow afin d'arriver dans la salle d'entraînement.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 1:37

Shadow se retourna et semblait être content des paroles de Miyu. Il se dirigea vers un coffre et l'ouvrit.

J'attendais avec impatience que tu me le demandes.

Pendant ses paroles il sortit une épée rayonante du coffre, la lame était couleur feu et très fine.

"Cette épée se nomme "Flare", je pense qu'elle te convient parfaitement car elle est très légère et très maniable, mais attention sa lame est très tranchante surtout lorsque sa couleur se révèle. Je te conseille d'abord d'apprendre a la manier correctement et à contrôler son élément."

Shadow tendit l'arme à Miyu et quand elle l'a prit sa lame brillait encore. Il se retourna et retourna devant la porte de la salle d'entrainement.

"tu as raison por la magie sauf que maintenant tu en contrôle une à toi de voir laquelle, c'est grâce à cet épée, son enchantement peut t'apprendre à utiliser un sort. En ce qui concerne ceux que tu ne contrôle pas, ne t'inquiete pas, avec le temps tu apprendra et rien ne pourra t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 1:51

- Cependant le temps n'attend pas.

Miyu prend Flare et lâche l'épée rouillée qu'elle regarde avec dédain. Elle examine ensuite l'épée de couleur rouge et dit :

- Merci. Puis-je savoir quel est l'élément de cette épée et quel sort elle m'enseignera ?

Elle est si belle !


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 2:18

"Cette épée renferme le pouvoir du feu, le sort qu'elle pourra t'enseigner est "brasier", un sort simple mais quand même efficace. Mais elle renferme un autre pouvoir tout de même. Je ne t'en dis pas plus tu en auras la surprise dans pas longtemps."

L'épée que Shadow venait d'offrir à Miyu provenait d'une de ses victimes. Mais il avait apporté une légère modification à son pouvoir. Son étude sur la magie noire avait été utile.

"Trêve de bavardage maintenant, montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 2:27

Brasier, sortilège de feu. Un autre pouvoir ? Le feu certainement.

Miyu se met face à Shadow, elle ferme les yeux et serre l'épée dans sa main droite. Elle maintient l'épée en hauteur et garde sa main gauche le long de son corps avec le poing serré.

Que dois-je faire ? Prouver ma valeur, mais je ne sais pas me battre ! Il me faut juste de la concentration, il me faut de la colère.

Miyu ferme les yeux et les rouvre aussitôt. Elle vient de voir son frère devant lui, lui disant de ne pas crier et de se tenir tranquille.

Non, il ne faut pas que je me laisse déconcentrer par ça !

Du vent partait du corps de Miyu, des vibrations se faisaient sentir. Elle regarde l'épée rouge feu et elle demande :

- Que dois-je faire ?

Dès qu'elle regarde Shadow, les virations cessent ainsi que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 13:16

Impressionnant, en à peine quelques secondes elle a fait vibrer toute la pièce. Quelque chose l'a déconcentré, mais quoi?

"Concentre-toi, penses à ton objectif et à ta motivation de l'atteindre. Ne te laisses pas envahir l'esprit par des choses inutiles. Ferme les yeux et laisse toi guider par la colère; il faut que tu trouve une pensée désagréable et l'exploiter."

Shadow sortit le katar et le posta le long de son corps avec son autre main devant lui.

"Maintenant tends ta main libre vers moi et concentre toi. Penses aux flammes et à leur chaleur pour lancer ton sort et ensuite frappe moi. Ne retiens pas tes coups."

Il faudrait peut-être que je la pousse à s'énerver, ça serait un bon moyen pour qu'elle décide de m'attaquer sans se soucier du reste.

"Tu attends quoi pour faire ce que je te dis, tu as si peur que ça. Tu préfères peut-être que je te fasse du mal ou que je t'ignore, comme tous les gens qui peuplent ce monde! Jamais je n'aurais dut accepter de t'entrainer tu ne sais rien faire à part rester immobile. Allez attaque-moi ou c'est moi qui le ferais!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 14:39

Miyu ne réagit pas aux paroles de Shadow, elle regarde le sol en pensant à ce qui pourrait provoquer sa colère.

Quel idiot ! Me dire de ne pas retenir mes coups alors que j'ai détruit une maison sans le vouloir. Il cherche à me provoquer.

Sans lever la tête, Miyu dit lentement :

- La seule chose qui ait changé toute ma vie, c'est lorsque mon frère a tué mes parents. Il a ensuite voulu me faire du mal, mais je l'ai détruit lui ainsi que la maison. Depuis... Je suis seule... Et ce à cause de lui... C'est la chose la plus désagréable que j'ai en mémoire. Mais je n'ai aucune envie d'en entendre parler...

Miyu reste très calme malgré que la haine qu'elle éprouve pour son frère ne cesse de croître. Elle lâche Flare et ajoute :

- Je vais t'attaquer, tu ne viendras pas te plaindre après.

Ses yeux sont rouges, ses poings serrés contre sa poitrine, elle se recroqueville sur le sol et se met à hurler. Des vibrations partent de son corps si rapidement qu'elles détruisent tout au moindre impact. Miyu se vide de son énergie, après trente secondes il n'y a plus rien et Miyu reste au sol le corps très douloureux sur toute sa surface. Elle respire très fortement toujours en étant recroquevillée, la douleur se dissipe petit à petit jusqu'à totalement disparaître. Ses yeux sont fermés lorsqu'elle tente de se relever, elle n'y parvient pas et tombe sur le ventre.

Mon corps a été modifié, je sens qu'il n'est plus comme avant... Pourquoi je ne peux plus rien faire ? Je n'ai plus de force...


Nouvelle technique : choc atomique, des vibrations font trembler l'air et la terre par le biais d'ondes magnétiques qui cognent les atomes entourant Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 15:16

Shadow observait Miyu très attentivement.

Mais que fait-elle, pourquoi elle ne réagie pas? Que dit-elle?

D'un coup Miyu lâcha son épée, et la pièce se mit à trembler encore pire que la première fois. Petit à petit la pièce etait en train de se détruire comme si une onde de choc sortait de son corps. Apparement cet onde semblait s'approcher de lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver cette attaque, elle arrivait trop vite et les vibrations étaient trop fortes.

Incroyable! Comment arrive t-elle à contenir autant d'énergie en elle? J'ai jamais ressenti une colère aussi grande.

Shadow eu le temps de se proteger au visage mais il fut projeté dans les airs et se cogna sur le mur de derrière. Au bout de quelques secondes il n'y eut plus rien. La salle d'entrainement était dans un sal état.
Il se releva et voyait Miyu au sol en train de souffrir. Il etait fier de ce qu'elle venait de faire. Il s'approcha d'elle et lui tendit un flacon.


"Tiens prend cette potion, elle te redonnera des forces. C'etait une attaque très impressionante, tu as reussi à te contrôler cet fois-ci mais apparement ton corps ne supporte pas quand tu dégage autant d'énergie. C'est normal tu n'es pas encore habituée à l'utiliser, il te faudra t'entrainer pour cela."
Bon maintenant voyons ce que tu sais faire au corps à corps, utilise tes souvenirs comme tout à l'heure pour m'attaquer mais sans utiliser ton énergie, seulement ton agilité et ta vitesse, ce sont deux points capitaux dans un combat, il te faut les améliorer. Prend ton épée."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 20:16

Miyu boit la potion et prend l'épée. Elle la tient fortement et ferme les yeux. Dans ses souvenirs, elle parvient à voir son frère, elle sent ses mains brûler, la haine emplit son corps.

Elle ouvre les yeux, elle voit Shadow devant elle mais elle ne réussit pas à le discerner : l'épée est en feu et obstrue la vue. Tout son bras droit est en flammes mais elle ne ressent rien d'autre que de la haine. Toute l'énergie de l'épée sort rapidement et avec une grande intensité.

Miyu s'avance légèrement vers Shadow, il est prêt à se défendre mais Miyu ne veut pas jouer avec de la vitesse : elle ne le peut pas. Sa main gauche s'emplit de flammes également, elle continue son approche et juste avant d'attaquer à l'épée, une boule de feu part de sa main gauche sur Shadow tendis que l'épée suit la trajectoire de la boule.

Miyu ne voit pas les résultats, elle est aveuglée par la fumée dégagée par le feu. Son coup d'épée est allé dans le vide, Miyu à lâché l'épée et est tombée en arrière en se tenant les deux mains entres-elles.


- Ca brûle !

Ses mains étaient rouges feu, de la fumée s'en dégageant encore légèrement.


Nouvelle magie : Brasier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 21:44

Shadow ne s'était pas attendu à ce que Miyu use de son nouveau sort aussi facilement, il fut surprit par la boule de feu et le choc le fit reculer de quelquex mètres; il évita le coup d'épée qui était venu juste derrière l'attaque magique.
Miyu etait encore à terre, cet fois-ci la douleur venait de ses mains à cause de la chaleur qu'elle n'avait pas supporté.


"Ton sort etait super mais tu as raté ton coup d'épée. Il ne faut jamais que tu te laisses distraire par quelque chose. Tes yeux voient des flammes sur tes mains alors immediatement tu pense à la chaleur et ton esprit te le fait ressentir grâce à la douleur. Si tu ne veux pas que cet incident se reproduise il faut que tu penses absolument que le feu ne brûle pas, seul ton esprit le pense mais toi tu doit être en symbiose avec les flammes. Ton sort n'est là que pour te protéger pas pour te faire du mal..."

Shadow ramassa Flare qu'avait laissé tombé Miyu.

"...tous les autres sorts marchent ainsi, enfin en tout cas c'est ma façon de faire. J'ai oublié de te dire que cette épée à un deuxième nom: Freeze."

Sur ce mot la lame rouge et étincelante s'eteigna, mais d'un seul coup une autre lumière apparut. Cet fois-ci la lame brillait encor plus fort, on avait l'impression qu'autour scintillait des diamants. C'etait en fait l'élémentaire de glace qui se revelait.

"Comme tu peux le voir la lame est maintenant blanche et à présent tu peux posséder la magie du glacier"

Shadow tendit l'arme à Miyu.

"Maintenant oublie le feu et la chaleur et combat le froid de la même façon que pour les flammes. Je vais t'envoyer des sorts de brasier pas très puissants et tu dois les contrer avec glacier mais cet fois-ci je ne veux pas te voir tomber au sol."

Shadow rangea son katar. Ses deux mains etaient à présent libre pour libérer ses sorts. Ces dernières s'enflammèrent petit à petit. Des flammes pouvaient aussi se voir dans ses yeux.

"Préviens moi lorsque tu seras prêtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 23:20

Miyu saisit l'épée et la regarde pendant quelques secondes, ses mains sont encore rouges mais au contact de l'arme elles se rafraichissent. Miyu serre l'épée et, comme pour feu, elle ressent la glace imprégner son corps, sa main devient bleue.

Si j'ai bien compris, je risque d'avoir froid cette fois.

Elle se replaça devant Shadow et lui dit :

- Je suis prête, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 23:35

"N'oublie pas, prononce Flare pour révéler le feu et Freeze pour la glace."

Shadow ferma les yeux et se concentra. Les flammes étaient toujours présentent dans ses mains mais bizarement il n'attaquait pas.

"J'y vais!"

Sur ces mots il usa de sa technique "sans limites" pour disparaitre et se retrouver instantanément derrière Miyu. A ce moment là il lança une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyVen 28 Juil - 23:47

La boule de feu touche Miyu sans qu'elle ne la voit arriver et elle se fait propulser à plusieurs mètres. L'épée gèle le sol en le touchant et Miyu sent sa main gauche geler à son tour. Sa main est au sol et une longue marque blanche arrive jusqu'à Shadow pour lui geler les jambes. Dans le même temps, Miyu sent son bras devenir lourd et une boule de neige énorme se forme dans sa main. La neige est si froide qu'elle est entre poudreuse et glace.

- J'ai très froid...

Elle lançce la boule sur Shadow créant de la glace dans l'air. Miyu tremble mais elle reste debout, figée à regarder sa boule aussi grosse que la tête de Shadow lui foncer dessus. Elle se rend alors compte de ce qu'elle vient de faire. Ses bras sont bleus jusqu'aux coudes, elle tient l'épée de sa main droite qui a repris une couleur normale.


Nouvelle magie : Glacier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 0:17

Shadow était immobilisé au niveau des jambes à cause de la glace. Il leva son regard et vit une grosse boule de glace lui foncer dessus. Il n'avait pas le temps de se débarasser du gel qui le fixait.
Ses mains étaient toujours entourées de flammes et il les leva en direction du glacier.
Le bloc de glace atterit dans ses mains, ce dernier avait tellemen de puissance qu'il fut projeter en arriere, mais à la réception la glace avait fondu.


"Bravo tu m'as impressionné, tu apprends vite je suis très fière de toi. Je pense maintenant qu'on devrait aller voir ce que tu vaut face à des monstres, mais tu te battra seule, je resterais derrière toi. Qu'en penses-tu?"

Je pense qu'elle ne devrait pas avoir de problèmes seule, elle se débrouille bien et semble avoir trouver ce qu'elle vaut. Sa haine a remplacé sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 0:50

Miyu récupère ses esprits peu à peu et dit à Shadow :

- Merci. Je te suis.

Je ne comprend pas pourquoi je me sens plus faible...

Miyu demade alors :

- Pourquoi je m'affaiblis en faisant de la magie ?

Miyu se réchauffe petit à petit mais garde l'épée de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 1:07

"Ton corps n'est pas habitué à utiliser autant d'énergie d'un seul coup, il faut que tu uses de tes sorts progressivement, n'y va pas trop fort dès le début, il faut que tu apprenes d'abord à les contrôler pour ensuite les exploiter et augmenter leur puissance. Utiliser la magie n'est pas aussi simple que ça, surtout pour toi; il faut tout d'abord que tu chasse toutes les pensées qui te bloquent et à devenir plus coriace. C'est d'ailleurs ce que nous allons faire. Contre les monstres je ne veux pas que tu uses de ta magie je veux d'abord que tu augmente ta force, ta résistance et ta vitesse et comme ça ton corps se préparera petit à petit à avoir moin mal. Bats toi seulement avec ton arme."

Shadow semblait d'un coup peu rassuré.

J'espère que sur notre chemin on ne croisera pas la G-Force Anima, cette cicatrice me fait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 1:42

Mon corps n'est pas assez fort. Combattre pour devenir forte. C'est ce que je dois faire.

- Flare.

L'épée pred la couleur rouge comme le feu. Miyu se rend compte que Shadow n'a pas l'air bien.

Il vient d'avoir un frisson. Je me demande ce qu'il a.

- Je suis prête à me battre qu'avec l'épée. Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 12:10

"Si si ça va très bien ne t'inquiette pas."

On va devoir faire très vite pour ne pas attiré son attention. Je sens que la cicatrice me fait de plus en plus mal, ce n'est pas normal, qu'est-ce qui se passe?

Shadow se tenait la côte discretement pour ne pas que Miyu le remarque. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une intersection. Dans l'ombre quelque chose approchait lentement.

"Tiens toi prête c'est ton combat, tu sera seule. N'oublie pas, n'utilise seulement que ton arme de la manière que tu veux. Ais confiance en toi."

Deux Weevils (des squelettes) se présentaient maintenant devan Miyu prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 13:58

Miyu tient son épée fortement et attend que les Weevil approchent en se concentrant.

Dès qu'ils sont suffisamment proches, elle en attaque un à l'épée mais elle tape dans le vent et reçoit un coup de poing dans le ventre qui l'envoit au sol.

Le deuxième veut lui donner un coup de couteau mais Miyu roule afin de l'éviter puis se relève. Elle tient l'épée de plus en plus fort, elle décide de retenter une attaque et elle donne un coup horizontal coupant un bras d'un monstre et l'autre en deux. L'épée s'enflamme ainsi que le Weevil qui n'est pas encore mort : il semble ne pas avoir mal. Avec son couteau, il écarte l'épée de Miyu et il lui redonne un coup de poing qui arrive dans la tête de Miyu cette fois. Miyu lâche l'épée à moitié assomée.

Le Weevil s'approche pour donner le coup de grâce, Miyu le voit arriver et elle ferme les yeux.


Je suis toute seule, personne ne peut m'aider. Il faut que je me relève pour le tuer...

Le Weevil n'attend pas et lance son attaque, Miyu veut la repousser mais elle n'a pas d'arme : elle envoie alors une onde de choc qui envoie l'arme du Weevil ainsi que son autre bras à l'autre bout de la pièce.

Miyu se relève, le monstre tente de se battre avec les pieds. Miyu se déplace sur le côté et lui donne un coup de poing dans la tête ne lui faisant aucun effet. Elle se met donc à courir pour reprendre son épée mais le squelette la fait voler avec un coup de pied dans le dos. Miyu arrive à côté de son arme, le squelette court dans sa direction. L'épée est saisie par Miyu et donne une taillade dans les jambes du squelette les coupant.

En tombant le squelette se désintègre, Miyu se relève avec des marques de coups sur le visage. Elle regarde Shadow et s'approche de lui. Sur le chemin elle tombe à genoux et laisse une nouvelle fois tomber l'épée, elle dit :


- Je me sens si faible...

Elle tombe de tout son long sur le sol, elle a perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptySam 29 Juil - 23:56

Shadow porta miyu dans ses bras toujours inconsciente. Il la posa sur son lit délicatement et lui administra une potion. Il attendait maintenant qu'elle se reveille. Soudain quelque chose attira son attention.

Quelqu'un est venu ici, c'est maintenant que je le remarque. C'est impossible il n'y a que moi qui puisse ouvrir la porte.

Il regardait attentivement dans toute la pièce pour trouver le moindre indice sur son visiteur secret.

Il manque quelque chose... mon cristal ou est passé mon cristal. Ca ne peut être que les magiciens pour me faire un coup pareille, ils ont dut trouver un moyen de rentrer ici et il n'y a qu'eux qui savent que je suis là.

Sa colère commençait à monter et le sol tremblait.

Ils ont fait une grosse erreur de s'être introduit ici et de m'avoir voler mon cristal. Je vais tous les tuer et je me fiche des conséquences. Je vais attendre que Miyu se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Juil - 0:25

Miyu ouvre enfin les yeux. Elle regarde autour d'elle et aperçoit Shadow. Elle se redresse sans rien dire en le regardant.

Il se passe quelque chose... Il y a quelque chose qui ne va pas... Il a l'air d'être si colère que la terre en tremble...

Miyu met les pieds au sol et se lève en demandant :

- Je sens que tu as un problème. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Les jambes de Miyu tremblent légèrement mais elle tient debout sans grande difficulté. Elle demande alors :

- Que c'est-il passé ? J'ai perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Juil - 0:50

Non bien au contraire tu as gagné.

Shadow balança un puissant sort de brasier dans la pièce. Ses yeux étaient rouges de colère. Il prit son katar à la main et sortit.

"Suis moi si tu veux augmenter tes pouvoirs, on a des magiciens à aller tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Juil - 14:27

Quoi ? Déjà ? Et pour quelle raison ?

Miyu prend l'épée élémentale et s'apprête à partir quand elle voit l'épée rouillée au sol qu'elle rammasse aussi. Elle parvient à la porter uniquement de la main gauche et la serre très fortement en disant :

- Tu n'es plus qu'un mauvais souvenir maintenant...

La lame de l'épée s'enflamme mais ne résiste pas, elle se fend puis fond. Miyu rejoint alors Shadow en courant. Dès qu'elle arrive à sa hauteur, elle demande :

- Pourquoi veux-tu tuer des magiciens ? Ils ont fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Juil - 14:52

"Ils se sont introduit ici et m'ont volé quelque chose, c'est un geste que je pardonerais pas. Depuis toujours ils se cachent dans ce temple, au niveau inférieur des sous-sol. Ils ne sont ni pour le bien ni pour le mal c'est pour cela qu'ils se sont isolés. Ils ont commis une grosse erreur."

Le sol continuait de trembler légèrement et au fur et à mesure que Shadow marchait les murs se fissuraient à son passage. Il se dirigeait maintenant vers le repère des magiciens.


Direction => La salle des magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyDim 30 Juil - 15:08

Miyu tient à peine sur ses jambes, les tremblements sont puissants et elle n'a pas encore totalement récupéré son énergie.

- Je t'aiderais du mieux que je pourrais.

Miyu marche à la même hauteur que Shadow malgré qu'il aille très vite.


Va à "repère des magiciens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: temple de baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser