Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans une ville inconue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 18:53

Miyu descend du bateau toujours en tirant l'épée rouillée derrière elle. La ville où elle vient d'arriver semble être délabrée et très polluée. Elle avance dans les rues sans but et essaie de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle regarde l'épée et pense à une chose qu'elle pourrait faire.

Je pourrais chercher un guerrier qui pourra m'apprendre à me battre. Il suffit que je vois s'il possède une arme et se sera bon.

Un homme arrive derrière elle et lui dit :

- Eh toi ! Tu sais que c'est pas un quartier pour les gens comme toi celui là ? Tu peux y faire de mauvaises rencontres... Moi par exemple. Si tu te laisses faire, je ne te tuerais pas, d'accord ?

Miyu se retourne et se souvient des derniers moment passés avec son frère. Elle a la tête baissée et une larme glisse le long de sa joue. Ses yeux deviennent rouges, sa main droite se ressèrent très fortement sur l'épée qui est toujours derrière elle. Elle lève ensuite la tête vers cet homme qui s'approche avec un couteau à la main, elle le regarde très méchamment mais ses cheveux recouvrent son visage cachant ainsi sa fureur à ce pervers. Elle dit alors très sombrement :

- Si seulement tu connaissais mon passé... Je n'ai plus rien à perdre de toutes façons !

L'homme est mainteant à deux mètres de Miyu, elle saisit l'épée à deux mains et la soulève avec force en courant sur lui. L'épée coupe un bras et creuse une entaille horizontale d'au moins deux centimètres sur toute la largeur du ventre de l'homme. Celui ci hurle et tombe dos au sol en saignant abondamment. Miyu, entraînée par le poid de l'épée, fait trois tours pour réussir à l'arrêter et regarde l'homme en train de mourrir.

- J'espère que tu souffriras autant que j'ai souffert avant que tu ne meures ! Dit-elle d'une voix pus douce mais toujours rauque et tremblante.

Elle s'approche tout près de l'homme et plante violemment l'épée dans une jambe, elle la soulève à nouveau et répète l'opération dans l'autre jambe faisant hurler sa victime à chaque fois. Elle dit ensuite :

- De toutes façons, tu ne pourras jamais assez souffrir pour voir ce que je ressens, ce que j'ai...

Sa voix s'éteint tout à coup et elle plante sauvagement l'épée dans la poitrine de cet homme le transperçant. L'homme s'effondre, Miyu retire l'épée et l'essuie sur les vêtements non tâchés de sa victime. Elle lui tourne ensuite le dos et s'éloigne laissant le cadavre de cet homme dans la ruelle devant de nombreuses maisons.

Elle se remet à la recherche d'un guerrier qui pourrait l'aider à devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 19:15

Cela fesait longtemps que Shadow n'avait pas remis les pieds dans cette ville qui fût pour lui sa ville natale. Il l'avait complètement chassé de son esprit comme tout son passé, mais il n'avait pas le choix, il devait venir ici et trouver ce qu'il cherchait.
Il marchait lentement dans les rues et observait tout les gens qu'il croisait; tous avaient peurs sans exceptions, son regard froid les figeaient un par un. Son arme à la main il continuait d'avancer.
D'un coup il s'arrêta et son regard se posa sur une jeune fille brune au regard triste et remplit de haine. C'était bien la seule personne dans cette ville qu'il voyait differement mais pas differente de lui. Ils avaient quelque chose en commun et ça il le voyait bien.


Je ressens beaucoup de haine en elle, elle ne réussit pas à la contrôler, je sens qu'elle à déjà tué et des humains.

"Qui es-tu jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 19:52

Est-ce à moi qu'on s'adresse ?

Miyu écarte ses cheveux de devant ses yeux pour voir qui avait parlé. Elle voit un homme non loin d'elle, cet homme lui paraît être puissant et elle se met face à lui. Elle ouvre la bouche pour lui répondre mais aucun son n'en sort.

C'est un guerrier, il a une arme.

- Je...

Elle s'approche un peu plus en tirant l'épée rouillée et regarde l'homme qu'elle vient de tuer qui est à plusieurs mètres toujours visible de l'emplacement où Miyu se trouve. Elle regarde ensuite Shadow dans les yeux et répond tout simplement :

- Miyu.

Elle prend l'épée rouillée à deux mains et la place devant elle avant de dire :

- Vous allez me tuer ?

Des larmes se mirent une fois de plus à couler de ses yeux et elle serra l'épée dans ses mains.

Il n'est pas comme les autres, c'est un guerrier. Je ne pourrais pas gagner et il va me tuer parce que j'ai tué.

- Je voudrais tant être plus forte et pouvoir détruire tout le monde pour prouver mon existence...

Miyu a dit cette dernière phrase tellement faiblement que personne n'a pu l'entendre. Cet homme l'avait cependant entendu, elle le ressentait. La tête basse, elle regarde les pieds de Shadow en serrant de toutes ses forces l'épée de son frère.

Je n'ai plus rien à perdre de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 20:13

La réaction de la jeune fille n'étonna pas Shadow, cependant il ne fît rien.

"Tu es courageuse et pleine de colère cependant la peur t'envahit je le vois dans tes larmes, tu dois la combattre car tôt ou tard elle te bloquera à jamais et tu pourrais mourir.
C'est cette épée qui ta servi à tuer ces personnes?"


Shadow posa sa main sur la l'épée de cette jeune fille et l'abaissa au sol pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.

Je sens une grande puissance en elle mais elle ne le sait pas et elle ne sait encore moins la contrôler. C'est interessant...

"Pourquoi les as-tu tués si froidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 21:01

Miyu lâche l'épée et comprend qu'elle ne risque rien mais elle ne supporte pas que cet homme lui parle comme ça et elle répond très froidement sans même le regarder :

- Je n'ai aucune peur !

Elle lève la tête, les larmes ont arrêté de couler et elle ajoute :

- Pourquoi aurais-je peur alors que je n'ai plus rien à perdre ?

Des vibrations sortent du corps de Miyu mais elle ne s'en rend pas compte et poursuit :

- Tout le monde m'ignore, si on me voit, c'est pour me faire du mal... Je ne le supporte plus ! Dorénavant, je tue tout ce qui ne me plait pas... Cet homme...

Elle montre du doigt le cadavre qu'elle a laissé quelques minutes plus tôt et dit en émettant des vibrations légèrement plus fortes :

- Cet homme a voulu me faire du mal, j'ai voulu lui faire comprendre ce que je ressentais ! Mais même avec la mort au dessus de la tête, il n'était pas triste, il ne se sentait pas ignoré ou en train de disparaître !

La colère remplace petit à petit sa tristesse. Elle ajoute alors :

- Toutes les personnes qui me feront rappeler ma souffrance mourront. La seule arme que j'ai à ma disposition étant cette épée rouillée que j'ai récupérée dans ma maison en ruine. Je ne sais même pas l'utiliser. Mais elle m'a déjà été utile.

Miyu, manquant encore d'énergie, met un genoux au sol sans comprendre pourquoi elle est affaiblie, les vibrations cessent de partir de son corps et sa colère s'arrête en même temps. Elle veut dire quelque chose mais elle ne peut pas : elle n'a plus de souffle. Depuis très longtemps, c'est la première fois qu'elle parle autant et elle n'a plus de voix.

Pourquoi n'ai-je plus de force ? Juste à cause d'avoir parler ? De quoi vais-je avoir l'air maintenant ? Jamais il n'acceptera de m'entraîner...

Tant bien que mal, Miyu se relève et essaie de se maintenir debout. Elle respire fortement. Elle demande alors dans un murmure suivant son souffle :

- Je veux devenir plus forte... Savoir me battre... Pourriez-vous m'entraîner ?

Ses cheveux sont devant son visage ne le laissant visible que par endroits. Elle retombe sur ses genoux et pose ses mains par terre en respirant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 21:48

Sephiroth courait dans les rues, il s'arreta devant le corp mutilé d'un homme et s'accroupit

oh merde... mais qui peut etre capable d'une telle atrocité

Sephiroth se releva puis continua de vagabonder dans les rues a la recherche de son passé ainsi que de son identité

ou suis-je , comment pourrai-je connaitre le nom de cette arme alors que je ne l'ai jamais vu...

Sephiroth se repassé sans cesse l'image du corp mutilé de l'homme

ai-je une famille... une personne qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 22:14

Shadow tourna le dos à Miyu et marcha vers le cadavre de l'homme qu'elle avait tué. Il le fixa un petit le prit par la jambe et le balança derrière lui. La victime atterit juste devant la jeune fille toujours affaiblie.
Shadow se raprocha, se pencha sur le cadavre et prit la main de Miyu.


"N'ais pas peur, fais moi confiance"

Il ferma les yeux et semblai être concentré. La main qu'il avait posé sur le torse de l'homme étai entouré d'un aura rouge sang. Petit à petit cet aura montait jusqu 'au coude puis l'épaule, elle traversait tout le corps de Shadow.
Il était en train d'aspirer l'énergie vitale de la victime mais ce n'était pas sa victime. L'aura semblait maintenant se diriger vers Miyu, tout s'imprégnait en elle et d'un seul coup elle ne se sentit plus faible.


"Tu as raison tu n'as plus rien à perdre et tu apprendras que ce sont les autres qui ont tout à perdre justement, uses de ta haine envers eux pour leur prendre ce que tu as perdu. Même si tu ne peux pas récupérer ce que tu as perdu, tu peux gagner de nouvelles choses. La colère et la vengeance sont les clés du mal et le mal et le début d'une nouvelle vie.
C'est à toi de choisir quel genre de vie tu veux vraiment"


Shadow aida Miyu à se relever et la fixa.

Cette fille cherche à devenir plus forte mais elle ne se rend pas compte du pouvoir qu'elle a.

"C'est d'accord tu peux venir avec moi, j'espère que tu es prête car cet fois-ci ça ne sera pas des hommes sans défenses à tuer! Avant de partir as-tu quelque chose d'autre à faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 22:39

Sephiroth avait vu toute la scene... il se precipita et sortit masamune

waouh.. quel arme

eh ! c'est qui a fait preuve de tant de barbarie

Sephiroth s'avançat tout en fixant Shadow... il ne savait pas trés bien quoi faire, ne connaissant pas sa force mais était pres a agir quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 22:47

Shadow savait que quelqu'un s'approchait de lui et Miyu mais il n'y pretait pas du tout attention et continuait de parler avec sa nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 22:52

sephiroth serra de toute ses force masamune et tapa dans un tuyeau celui ci explosa a l'impact

waouh... je peut ...

je te parle...

Sephiroth continua d'avancer lentement en direction de miyu et de shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 23:05

Le regard de Shadow se tourna. Qui pourrait être assez fou pour s'approcher comme ça et lui parler sur ce ton? En fixant cet individu il vit dans ses yeux que dans le passé il avait commis des actes horribles et impardonnables mais il sentait quelque chose de bizarre, comme si cette personne diabolique n'éxistait plus actuellement.

Pourquoi t'intéresses-tu as ce cadavre? Tu es jalou parce ce que ce n'es pas toi qui a commis ce crime comme tu avais l'habitude de faire dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMar 25 Juil - 23:25

sephiroth plongea sur shadow a une vitesse imparable, prit appui sur un mur et lui decrocha un coup de poing.

comment connait tu mon passé

hum... comment j'ai fait ça

Sephiroth regarda ces mains

pourquoi as tu tué cet homme... je ne voudrai en aucun cas le tuer mais je veut ke tu paye pour ce crime
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Sujet: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMer 26 Juil - 0:09

"Ca y es tu te met en colère c'est bien dans tes habitudes ça, ça t'as beaucoup servis il y a longtemps mais contre moi c'est inutile. Regardes ce que tu es maintenant! Tu n'arrives plus à faire connaitre la douleur aux autres, tu ne vaut plus rien alors ne joues pas au héros c'est un conseille."

Shadow leva sa main en direction de son assaillant et utilisa sa technique "dark thunder" pour lui paralyser ses jambes

"Pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui ai tué cet individu mais tu as commis l'erreur de me toucher c'est impardonnable. Tu as de la chance je n'es pas le temps pour ça. Je te laisse j'espère que la prochaine fois qu'on se reverra tu prendra conscience de qui tu es réelement"

Il se tourna vers Miyu et lui dit:

Partons! J'ai quelque chose à te montrer.

Shadow et sa protégée partirent sans se soucier de Sephirot.


Direction => Temple de Baaj
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMer 26 Juil - 0:41

sephirtoh ne pouvait plus bouger...

enfoiré... mais de quoi parle t-il, cet homme me connait , et quel est cet puissance... mh, dès que j'en saurais un peu plsu je retournerai le voir et on s'éxpliquera ...

Sephiroth resta bloquer là pendant quelques heures puis se releva avec quelque difficulté, avant d'enfiler masamune dans son fourreau.

je te retrouverai...

direction: mer d'aquibarcia


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMer 26 Juil - 1:19

Cyriane arriva enfin à Midgard. Jamais elle n'avait vu une ville aussi dégradée et polluée, à croire que les gens qui vivent ici se moque de son état.
Elle s'avançait faisant attention à n'importe quel signe qui pouvait venir à elle. Elle remarqua un peu plus loin en face d'elle une troupe d'individus. Elle s'approcha.


"Que s'est-il passé?"

Individu 1: "Un homme a été retrouvé mort."

Individu 2: "Il semblerait qu'il ait été tué."

"Mais qui, qui a fait ça?"

Individu 1: "Personne ne le sait, mais quelqu'un a dit qu'il y avait trois individus plutôt louches ici tout à l'heure. Et tous avaient une arme à la main"

Cyriane pouvait apercevoir le corps de là ou elle était et remarqua les blessures qu'il avait sur le corps. Pour elle s'était évidemment aussi il a été effectivement tué, les blessures avaient été faites par une épée. Elle ne pouvait pas se tromper, elle connaissait très bien ce type d'arme.

Qui avait bien pût faire une chose aussi horrible, en pleine ville en plus? Comment se fait-il que personne n'ait rien remarqué de suite?

"Comment étaient ces individus?"

Individu 1: "Apparement, il y avait deux hommes et une jeune fille âgée de 15 ans à peu près."

Une jeune fille...ce n'est pas possible que se soit elle. Comment une enfant pourrait être aussi diabolique surtout contre un homme d'une telle carrure?

"Et les deux hommes comment étaient-ils?"

Individu 1: "L'un d'eux avait les cheveux courts et portait une armure noir et argent, de plus il était armé d'un katar. Quand à l'autre lui portait aussi une armure mais toute noire ainsi qu'une très longue épée longue comme ces cheveux blancs."

C'est le deuxième individu qui l'a tué, il n'y a pas de doute. Même si ça n'a rien à voir avec ce que je cherche, si je trouve cet individu je lui ferais payer ce crime.

C'était bien le caractère de Cyriane. Elle détestait le mal, elle a toujours été élevée de cette façon par l'église. Elle fera toujours tout pour vaincre ce qu'elle déteste mais pour l'instant elle devait continuer ses recherches sur sa mère.


Direction => Quartiers pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue EmptyMer 26 Juil - 1:23

En partant avec cet homme, Miyu réfléchit qui pouvait être celui qui les avait attaqué.

Il semblait très fort, deux guerriers en une seule soirée... Heureusement pour moi que cet homme était là... Je serais sûrement morte... Je ne sais même pas comment il s'appelle...

Miyu le suit sans même savoir où il va en traînant la vieille épée rouillée de son frère...

Va à "temple de Baaj"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une ville inconue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une ville inconue   Arrivée dans une ville inconue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une ville inconue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville
» Le centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser