Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 est-ce Sephiroth ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 20:04

Vient du bureau de Cid


Yuffie sortit de l'ascenseur et courut dans les couloirs.

Où il est ???

SEPHIROTH !!!

Yuffie ne savait pas si il fallait qu'elle l'appelle comme ça ou s'il fallait qu'elle soit discrete, mais de nature impatiente, elle préféra l'appeler.

SEPHIROTH ! T'ES OU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 20:25

Sephiroth ne savait qui l'appelé, il se precipita et apercut la jeune fille de toute a l'heure, il sortit son arme

encore toi... ou est le mec... ce fou furieux

même si Sephiroth ne savait pas se battre ( ou plutot ne s'en rappelait plus ^^ ) il se mit en garde

qui est tu ? est ce que cet homme me connait ? et derniere chose pourquoi m'a t il attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 20:48

Yuffie s'arrêta d'un coup et prit son shuriken en disant :

Je ne veux pas te faire de mal !

Je ne veux pas que tu m'en fasses surtout.

Je suis venu seule, ne t'inquiète pas...

Non, c'est moi qui m'inquiète là, j'aurais peut être pas dû...

Je suis Yuffie, on s'est déjà rencontré dans le passé. J'ignore pourquoi il t'a attaqué mais je peux t'assurer qu'il ne te connait pas...

S'il savait ce que tu es capable de faire, il ne l'aurait sûrement pas fait...

Yuffie restait à une bonne distance de Sephiroth et elle lui dit encore :

Maintenant, c'est à mon tour de te poser des questions... De quoi tu te souviens Sephiroth ? Tu ne ressemble plus du tout à celui que j'ai connu...

Et heureusement, il m'aurait sans doute déjà tuée... Je peux peut être le remettre sur la bonne voix ! Ca ferait un puissant allié malgré qu'il soit plus faible que Cloud... Mais je sais qu'il ne vaut mieux pas lui en parler... C'est à cause de ça qu'il a dijoncté tout à l'heure...

Est-ce que tu te souviens de moi ?

Il avait l'air de m'avoir reconnue tout à l'heure... Pourtant, je n'ai jamais voulu l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 21:04

Sephiroth s'approcha lentement de Yuffie, la tete vers le bas puis quand il fut plus prés releva la tete et laissa apparaitre un sourire , il rangea son arme

je ne me souviens de pas grand chose, mais j'ai aucune confiance en toi alors... il tira legerement son arme de son fourreau , pour commencer tu va ranger cette arme et non je ne te connai pas mais toi, tu a l'air de me connaitre alors si tu pouvai m'en dire plus

"Tu ne ressemble plus du tout à celui que j'ai connu..." , mais qui suis-je

Sephiroth se sentait plus en confiance qu'avec squall et lacha le manche de son arme

de plus nous nous sommes deja rencontré car du ma demadé si je me souvenait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 21:31

Yuffie recula un peu mais rangea son arme car Sephiroth l'avait fait. Elle dit alors :

Je ne suis pas sûre que te rappeler ton passé m'aidera beaucoup... Je ne sais pas si tu t'en rend comptes mais je suis un peu morte de peur là...

Si je lui dis que c'était un méchant, c'est bon, je suis cuite...

Par le passé, nous nous sommes jamais directement parlés...

Il faut que je lui dise moi même, s'il retrouve la mémoire, il me tuera directement... Alors que si je lui dis, il sera peut être plus gentil...

En fait... Par le passé, tu as voulu détruire la planète et on t'en a empêché. Voilà pourquoi j'ai très peur !

Yuffie, resta à quelques mètres de Sephiroth et se préparait à filer à la moindre attaque qu'il préparerait.

Tu vas me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 22:13

Sephiroth regarda Yuffie puis resta bouche bé abaissa la tete et quand il la releva enfin il ria de plus en plus fort

hahaha... tu veut faire quoi là ? me destabilisé pour ensuite m'attaquer... non mais, tu doit confondre car dans cette ville là , celle qui est super pollué, j'ai trouvé un homme massacrer et j'ai vu un autre homme, je me suis avancé et il s'averait que c'était lui le meurtrier je m'en suis approcher, et je lui ai assainé un coup de poing puis je me suis fait mettre au tapis... je n'ai rien pu faire... ensuite ton pote la le fou furieux, qui ma agresser je me suis fait une deuxieme fois avoir, sans d'ailleur savoir pourquoi... Sephiroth commencat a s'énérver et cassa un vase proche en tapant dedans , et toi tu me dit que je voulais detruire le monde

Sephiroth s'asseya a terre dos au mur et posa masamune a ses coté , pas trop loin pour pouvoir l'attraper en cas de besoin

ah la la... en ce qui concerne de te tuer, je n'ai aucune raison de le faire et si sa te rassure je ne le ferai pas .

Sephiroth posa sa tête sur ses genoux, il desesperai

elle n'as pas raison elle ne peut pas... detruire le monde, je ne suis même pas capable de tenter quoi que se soit contre une personne...

puis il ne pensa plus et chuchotta

cette arme... que vais-je faire desormais... puis il haussa un peut plus la voix, eh, parle un peut de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 22:46

De moi ? C'est une blague ?

Yuffie resta bouge bée et ne savait pas quoi faire.

Il a l'air d'être sincère, il a l'air d'être gentil... Comme le Sephiroth qui apartenait au soldat...

Tu m'as l'air différent de l'homme que j'ai connu... Tu as dû oublier tout ton passé alors avant de te raconter le mien, je vais de raconter le tien... Mais même si tu ne veux pas me tuer, je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher d'être morte de peur.

Yuffie s'approcha légèrement et s'assit sur le rebord et commença son explication :

Je ne connais pas très bien le secret de ta naissance mais je sais que c'est assez compliqué. Je sais que ta mère a subie des expériences et que finalement tu es né par le biais d'une autre personne du nom de Jénova. Tu as ensuite été analysé par la Shinra, une organisation qui a été détruite, et tu as été intégré à leurs forces : un groupe appelé soldat... Tu étais le meilleur guerrier et seul toi pouvait manier une épée comme celle là. Cependant, quand tu as appris que tu avais subi des expériences, tu t'es rebellé contre la Shinra et tu as voulu la détruire. Avec le temps, tu as fini par détester tout le monde et tu as voulu détruire la planète.

Yuffie fit une pause et regarda Sephiroth pour voir comment il réagissait.

C'est tout ce que je sais sur toi... Après il s'est passé d'autres choses en lien avec la tête de Jénova et une maladie appelée Géostigma mais je n'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé là... Je sais que tu es revenu et que tu as affronté une nouvelle fois la personne que je recherche ici...

Yuffie fixait Sephiroth prête à réagir au moindre changement dans son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 22:59

Sephiroth fut prit de tremblement, il regarda Yuffie et prit son épée

je... non... je ne peut pas... te croooooiiiire !!

expérience... jenova... analyse...

Sephiroth se leva et le pièce commença a trembler, les cadres tombèrent, il avait toujours le contrôle de son corps et de son esprit mais quelqu'un semblait crier et Yuffie n'entendait rien

voix : libère moi... tuons les tous...
NON !
voix : tu ne peut pas faire ce que tu veux... je te contrôle... je suis... je suis...


Sephiroth s'effondra et la pièce arrêta de tremblé, son épée était fortement planté dans le sol...
Au bout de seulement quelque seconde Sephiroth rouvrit les yeux


cloud ! la personne que tu recherche est bien cloud

Sephiroth se dirigea vers Yufiie, cette dernière, a cause du tremblement c'était retrouvé a terre, il lui tendit une main et l'aida a se relever

n'ai plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 23:34

Cloud... Comment tu le sais... si tu m'aides à me relever ?

Yuffie n'eut pas le choix car Sephiroth lui avait prit la main sans qu'elle ne lui donne... Elle ajouta en se décalant légèrement de Sephiroth :

Comment je peux faire pour ne plus avoir peur après ce que tu viens de faire ? On est en plein vol et tu as fait trembler tout le vaisseau...

On dirait qu'il lutte dans lui même... Peut être qu'il y a le bien et le mal...

Je recherche Cloud, c'est vrai... Si tu te rappelles de lui... Dis moi si tu veux le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyJeu 27 Juil - 23:51

le tuer ? je ne sait même pas qui il est je connais juste son nom est son visage je sait aussi que nous étions réunis avec un autre homme mais a part...

Sephiroth était a bout de souffle...

tu a peur de moi tout cour et encore plus après cet évènement mais je suis tout comme toi terrifier a la fois de moi même et a la fois de mes gestes... mais en tout cas je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit !

Sephiroth se ressaya dos au mur et ferma les yeux sans s'endormir

comment j'ai fait ça ... comment ai-fait trembler ce vaisseau... et cet épée comment l'avoir planté

Sephiroth mit ses bras derrière sa tête et allongea ses jambes

alors... tu m'as toujours pas parlé de toi... a moins que tu ne connaissent plus de chose sur moi

Sephiroth esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 0:11

Yuffie fut rassuré et eut moins peur en entendant Sephiroth plaisanter. Elle se rapprocha et se mit à côté de lui, elle dit alors :

J'en connais beaucoup plus sur moi que sur toi... Mais je ne pense pas que ça t'avancerais à quelque chose de connaître ma vie alors que tu ne connaissais même pas la tienne...

Yuffie croisa les bras et regarda Sephiroth.

Ca fait quand même un drôle d'effet...

Je viens du même monde que toi, d'un village pommé nommé Utai. On m'a raconté, que tu avais déjà fait une mission là bas mais je ne m'en souviens pas. J'ai suivis les trâces de mon père et je suis devenu un ninja. Cependant, notre village a longtemps été en guerre et nous n'avions plus beaucoup d'argent et notre armement diminuait. Je suis alors partit pour aller en chercher. J'en volais pendant les combats jusqu'à ce que je me batte contre Cloud et que j'apprenne qu'il avait de la matéria... Je l'ai alors suivit jusqu'à avoir l'occasion de l'ammener dans mon village pour lui prendre sa matéria... J'avais réussi mais je mesuis fait avoir par les turcs et il m'a reprit la matéria, du coup, je l'ai suivi dans sa quête dans le but d'en récupérer d'avantage mais je m'étais fait avoir : il voulait aller t'affronter... Je ne voulais pas le suivre à la fin mais ma confiance en lui m'a motiver à le faire. On a alors sauver la planète ensemble du météore... Je suis ensuite retourner à Utai sans aucune matéria pour y vivre tranquillement jusqu'à ce que Cloud ai à nouveau besoin de moi. Je suis alors revenu l'aider et après cette bataille contre le gang de Kadaj et surtout contre la tête de Jenova, je suis restée un peu à Midgar jusqu'à ce que cette chose que Squall appelle la fusion m'engloutisse dans ce monde... Voilà, tu connais ma vie maintenant !

Je préfère pas lui dire qu'il a tué une de mes amies... Mais il faut qu'il le sache... Il faut que je lui dise...

Il y a autre chose aussi... La chose pour laquelle Cloud te déteste... Tu as tué une personne qui nous était à tous très chère... Elle s'appelait Aeris et était la dernière à pouvoir appeler le sacre : la puissance s'opposant au météore... Elle était sur le chemin et tu l'as... tu l'as tuée...

Yuffie commença à pleurer mais ne voulut pas le montrer à Sephiroth et lui tourna le dos en s'essuyant les yeux...

Voilà, c'est fait... Je n'aurais pas à le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 0:23

merde...

j'était ... un monstre...et sur tout je ne veux plus être comme le passé... ecoute c'est inutile, tu doit m'en vouloir et toi aussi problement me detester , mais , désolé.

Sephiroth baissa la tête... il était honteux et n'était vraiment pas fier...

n'en parlons plus et... rejoind les tien... et ne repense plus a moi, a mes actions et a notre discution ...

Sephiroth resta assis, sans bouger, a mediter sur ces actions passer
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 2:44

Il a vraiment changé...

Je ne te pardonnerais jamais d'avoir tué Aeris... Mais tu as changé, et te voir comme ça me fait de la peine. Ici, c'est sûrement moi qui te connait le mieux. Tu as fait de la peine à beaucoup de monde mais, malgré que j'ai les chocottes, je veux bien t'aider. Tu as l'air d'être très gentil là, comme lorsque tu étais encore un soldat travaillant pour la Shinra. Je veux bien t'aider mais j'ai peur que tu redeviennes comme avant... Surtout si je retrouve Cloud...

Yuffie ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la haine pour Sephiroth malgré qu'il soit devenu innoffensif. Soudain, elle dit :

Bon, je vais voir Squall pour voir où il nous ammène ! Si tu veux venir, n'hésites pas ! A moins que tu préfères rester seul... Je vais lui demander de me déposer à Nibheleim, c'est une ville que tu connais aussi, tu pourrais venir ! Je ne sais pas où je pourrais retrouver Cloud, peut être la capitale touristique, il faut que je lui demande.

Yuffie fit demi tour et s'arrêta pour ajouter :

A tout à l'heure !

Yuffie resta sur place pour voir si Sephiroth voulait lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 3:02

ok... non je ne te suis pas...

Sephiroth se leva et se retourna puis marcha lentement dans la direction opposé de celle de Yuffie

hum mais avant... un p'tit tour dans cette ecole...

Sephiroth continua a marcher s'enfonçant ainsi dans l'ombre et echappant au regard de Yufiie

ou je pourrai bien aller... oh, Nibheleim je devrai aller chercher de se coté...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 3:04

Très bien ! Je vais voir Squall moi !

Yuffie retourna vers l'ascenseur en marchat à bon rythme et alla au deuxième étage.



direction => bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 3:44

Sephiroth marchait dans le couloir jusqu'a atteindre la cafeteria

mph... j'ai rien d'autre affaire...

direction : la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 16:44

Sephiroth continuait de chercher Squall mais rien, il sentait que quelqu'un le suisait il decida donc de se mettre a courir et d'attendre dans l'ombre que l'espion passe devant

je deteste etre suivit... et ou est passé le fou furieux

Sephiroth entendait maintenant l'espion s'approcher

que vais-je faire si le fou tente encore de me tuer... j'ai tuer tant de personne par le passé... je sais donc me battre... " le meilleure soldat"... je n'hesiterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 20:24

Vient de la cafetaria

Yuffie marchait très loin derrière Sephiroth. Il se mit à courir, Youffie se mit également à courir. Mais elle s'arrêta.

Il sait que je le suis... Il n'est pas bête... Lorsqu'Aeris l'a suivit, il le sentait et il l'a tuée dès qu'elle s'est arrêtée...

Yuffie regarda en l'air mais elle ne vit rien.

Tant pis ! Je vais attendre Squall à la cafétaria... Il a dit qu'il irait là...

Yuffie fit demi tour et se redirigea vers la cafétaria en marchant et en jetant des regards autour d'elle pour voir si elle apercevait Sephiroth ou Squall...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 20:53

Au bout d'un moment Sephiroth n'entendait plus rien, plus personne ne le suivait, il continua ses recherhces puis abandonna

bon je vas retourner a la cafet'...

Sephiroth se dirigea vers la cafeteria, quand il arriva devant la porte il sentit une presence non loin de lui il oublia la porte et regarda autour de lui

je sent quelque chose... comment j'arrive a sentir la presence de quelqu'un sans la voir
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 21:05

Yuffie arriva devant la cafétaria et vit Sephiroth. Elle s'arrêta et ne put s'empêcher de dire :

Qu'est-ce que tu fais encore là ?

Oops, j'aurais pas du dire ça !

T'as trouvé Squall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 21:09

Hum... j'en était sur...

et bien je reviens... la ou je ne craint ni pour ma vie ni pour celle des autres

Sephiroth entra dans la cafeteria et ferma la porte

direction : la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? EmptyVen 28 Juil - 21:29

Il se renferme sur lui, c'est pas bon... au fait ! C'est là où Squall devait aller ! Il faut que j'y aille aussi, et si ça se trouve, il est déjà dedans !!!

Attends moi !!

Yuffie courut derrière Sephiroth et entra dans la cafétaria.



Direction => la cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





est-ce Sephiroth ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce Sephiroth ?   est-ce Sephiroth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce Sephiroth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: BGU :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser