Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place de Zanarkand

Aller en bas 
+5
sephiroth
heath
Yuffie
Asuna
Cyriane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 27 Juil - 20:44

Cyriane se trouvait sur la place, c'est de là que provenait le cri qu'elle avait entendu; mais personne.

"Qu'est-ce que c'est?"

Cyriane trouva une sacoche par terre juste devant elle.

"Quelqu'un aurait-il laissé tomber ceci? En tout cas ça ne doit pas être volontaire, cet personne à dut se faire emmener de force.
C'est étrange, il n'y a personne dehors, même pas dans un recoin de rue ou à la fenêtre. C'est à croire que personne ne s'interesse aux problèmes des autres, à moins qu'ils n'aient pas entendus le cri mais c'est impossible; même moi je l'ai entendu de là où j'étais.


Le cri se fit entendre encore une fois et cette fois-ci Cyriane avait réussi exactement à savoir d'où il venait. Elle se mit à courir et n'hésita pas à prendre ses deux épées dans les mains, même si elle ne savait pas ce qui l'attendait.
Elle se retrouva nez à nez devant deux chimairas. Derrière ses ennemis se trouvait le corp d'une jeune femme apparement assoméee.


Comment se fait-il que des monstres rentrent en ville comem ça, ce n'est pas normal.

Cyriane se lança sur l'ennemi le plus proche pour les lames en l'air mais elle fût surprise par une boule de feu lancée par le second adversaire. Au sol, elle fut frapper par un éclair cet fois-ci lancé par celui qu'elle avait ciblé lors de son assaut.
Un peu étourdit et assez en colère elle se releva avec un peu de mal; quand tout à coup les deux chimairas lancèrent leur attaque "aquasouffle". Rapidement elle s'élançat dans les airs pour esquiver le premier souffle mais elle ne put éviter le second.


Rien à faire. Je n'y arrive pas, leurs attaques élémentaires me font trop mal, si seulement j'avais une protection contre.

Les rues étaient trop étroites pour pouvoir invoquer Phoenix. C'est alors qu'elle se souvint d'une technique qu'on lui avait enseigné: "le bouclier". Le problème c'est qu'elle n'avait jamais reussi totalement à maitriser cette technique, mais elle n'avait pas le choix.
Cyriane se concentra, elle repensait subitement à sa mère et qu'elle allait bientôt la revoir. Cette pensée l'aida pour achever sa technique. D'un coup elle fût entouré de quatre lueurs et ainsi fut protégée contre les éléments du feu, de l'eau, de glace et de foudre.
Cyriane lança un nouvel assaut et comme tout à l'heure une boule de feu arriva sur elle, mais rien..., la technique avait bien marché. Elle put assainer deux grands coups d'épées au premier chimaira qui partit en poussière.


Vous êtes peut-être rapide et puissant, mais pas du tout coriace.

L'autre chimaira, maintenant seul lança un sort de foudre qui toucha Cyriane, mais encore une fois elle n'avait rien senti et sauta dans les airs. Au moment de sa descente elle fendit en deux son adversaire et ce dernier partit à son tour en poussière.

Voilà qui est fait.

Cyriane se dirigea vers la jeune femme. Cette dernière commençait à se réveiller.

"Comment vous-sentez vous?"

Jeune femme: "Bien je vous remercie vous m'avez sauvé. Ces monstres sont arrivés derrière moi et m'ont assomée."

"Heureusement que vous avez crié sinon je ne vous aurez jamais trouvée et encore moin secourue."

Jeune femme: "Mais je ne me rappele pas avoir crié, j'étais inconsciente."

Ca explique que personne n'ait bougé alors mais pourquoi ais-je entendue des cris moi?

Jeune femme: "Vous êtes une voyageuse à ce que je vois. C'est une chance que vous passiez par cette ville ce soir. Où allez-vous?"

"Je dois aller à la caverne de feu mais je contais dormir à l'auberge ce soir mais..."

"Venez dormir chez moi. Ca me derangerais de vous laissez partir à l'auberge, surtout après que vous m'ayez sauvée. Je ne saurais comment vous remercier."

Cyriane accepta sa proposition, cela tombait bien car elle n'avait pas d'argent pour payer l'auberge.


Direction => La maison sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

Vient de Zanarkand, le port

Asuna arriva sur la place de Zanarkand. C'était si grand...Elle n'avait jamais vu une telle ville. Sa fascination pour Alexandrie l'avait poussé à trouver les autres villes horribles alors que certaines étaient jolies....

"Quelle imbécile je fais par moment...."

Elle alla s'asseoir sur un banc et elle contenpla ce qui l'entourait. Les bâtiments, les gens...Elle replia ses genoux contre elle

Dans quelle histoire me suis-je embarquée ? J'aurai mieux fait de rester seule...Je n'aurais pas eu à voyager avec ces personnes....Yuffie, Sephiroth...Je ne les connais pas en plus, et d'après les dires de Yuffie, il s'agit d'un criminel....

Elle soupira

"Décidement, je suis une imbecile...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 10:22

Vient du port de Zanarkand

Yuffie avançait sur la place en fascination pour cette ville, elle ne vit Asuna qu'au dernier moment et elle lui dit :

Cette ville est géniale ! Celle d'où tu viens est comme celle là ? Je comprends pourquoi toutes les autres semblent être nulles alors ! J'ai du mal à imaginer Nibelheim à côté d'une telle ville !

Il doit y avoir des tas de gens à voler dans ce coin là...

Yuffie regarda autour d'elle afin de voir les habitants de cette ville, ils étaient tous habillés bizarrement et Yuffie reporta vite son attention sur la ville elle même...

C'est du luxe, j'adorerais habiter là moi !

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait pensé à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 12:42

"Alexandrie est plus petite....Quand à cette ville, elle est pleine de machines..."

Asuna descendit du banc pour aller près de Yuffie

"Tu aimerais vivre dans une telle ville en dirait....Pourquoi donc...? A cause de luxe...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

Quoi ?

J'ai du réfléchir à voix haute...

Euh... Pas seulement par le luxe, j'adore faire la fête et cette ville me semble parfaite pour ça. De plus, les machines sont là pour tout faire à notre place...

Elle regarde ensuite les grands batiments et ajoute :

Par contre, je trouve que les habitations vont trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 14:17

Elle sourit

"Aurais-tu le vertige...?"

Puis elle soupira

"Personnellement, je n'aime pas les machines....On s'y fait trop, on en devient dépendant et quand elles disparaissent, on ne peut plus rien faire....On est desespéré et finalement, on disparait...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 14:33

Le vertige... Non, mais... euh... il faut que j'évite de voir les choses de trop haut...

Yuffie sourit.

Si on a été élevé sans les machines, on continue d'agir comme si on n'en avait pas alors qu'on en dispose... Enfin bon, ça ne faira de mal à personne de s'appuyer sur des machines pendant un moment de repos...

Yuffie vit deux personnes avec des dagues et, à l'apparance, elle reconnut des voleurs. Elle donna une petite tape à Asuna pour attirer son attention sur ces deux personnes et elle lui dit :

A mon avis, ils n'ont pas de bonnes intentions... Ils ont l'air de se diriger vers nous...

Yuffie mit une main sur son Shuriken et dit discrètement :

Ils en ont après nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

Asuna regarda les deux hommes puis chuchotta à Yuffie

"Tu comptes te battre comme ça, devant tout le monde...?"

Elle sourit aux deux voleurs qui étaient maintenant tout près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 17:14

Non... Mais je compte bien me défendre...

Yuffie se décala légèrement sur le côté et attendit un peu, elle se glissa sur le côté d'un des deux voleurs et lui fit tomber sa dague alors que l'autre avait levé la sienne vers Asuna en lui disant :

Voleur : Si tu ne fais pas d'histoire, tu resteras en vie...

Yuffie fit les poches du voleur et en tira deux portefeuilles qu'elle glissa dans les siennes, elle poussa le voleur qui tomba au sol et le menaça de son Shuriken. Elle dit à Asuna :

Il y a tellement de monde qu'ils ne voient même pas quand il y a une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 18:05

"Hum.....Ca sera vite réglé...."

Une plume se détacha de son aile droite et alla se planter directement dans la tête du voleur.

"On n'agresse pas deux jeunes filles sans défense dans la rue, mal élevé..."

Puis d'autres plumes virent transpercer le brigant
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 18:10

En effet... Vite réglé.

Yuffie rengea son Shuriken et sortit les portefeuilles qu'elle avait prit, elle regarda dedans et prit les 800gils qu'ils contenaient. Elle dit ensuite :

Bah, ils avaient dû en voler de l'argent...

Elle jeta les portefeuilles vide et demanda à Asuna :

Qu'est-ce que tu dois faire ici ? Tu dois bien avoir un but non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 18:39

Asuna ricana

"Malheureusement, je n'en ai aucun...Je vais ou le vent m'emporte...."

Puis elle soupira et baissa la tête

"La vérité, c'est que je suis totalement dépassée par ce qui se passe....Je ne sais pas comment faire pour venger mon père et je ne sais même pas qui l'a tué....Alors, en desespoir de cause, je vous suis...Car je n'ai rien à faire d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 18:45

Yuffie baissa la tête et regarda ses pieds.

Et tu crois que celui qui l'a tué est dans ce monde là ?

Si elle a été ammené ici de la même façon que moi, elle ne doit rien savoir...

Yuffie redressa la tête et lui dit en souriant :

Si tu veux, je vais t'aider à chercher, on trouvera mieux si on est deux ! Moi, non plus je n'ai rien à faire... Je pensais chercher mes amis mais j'ai bien peur que Cloud ne m'ai oubliée... Il préfère voyager avec cette Cyrianne qu'avec moi !

Il se gêne pas lui... Je veux le retrouver et il me lâche direct, ça me donne presque envie de m'associer à Sephiroth même si je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 18:53

"Oui, pourquoi pas..."

Elle sourit malicieusement

"Mais dis-moi....Tu as l'air bien jalouse de cette Cyriane...Serais-tu amoureuse de Cloud par hazard....?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

Je sais que je n'ai aucune chance... Mais je n'arrive pas à accepter pas que Cloud m'ignore et parte avec quelqu'un qu'il ne m'a même pas présenté...

Yuffie sentait qu'elle s'enervait et se calma, elle reprit plus lentement :

C'est bon, t'as réussi à m'énerver...

Yuffie s'assit sur le banc et regarda le ciel encore noir.

Personne ne dort dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 19:32

"Oh, excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver...."

Elle regarda le ciel

"On ne voit pas les étoiles...On ne voit....Que ces étranges lucioles....."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 19:36

C'est rien, ça m'arrive souvent lorsque quelque chose ne va pas bien... C'est pour ça que je préfère ne pas y penser...

Yuffie regardait dans le ciel puis tourna la tête vers la place.

C'est bizarre, il fait nuit, et personne ne dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 19:46

"C'est typique des villes machines....Les gens ne pensent qu'à profiter du temps libre que leur offrent les machines....Alors ils font la fête tous les jours à n'importe quelle heure...."

Elle soupira

"Ca me rappelle Tréno...Avec des machines en plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 20:01

Yuffie regardait les machines.

Ouais, il manquerait plus que toutes les machines se détraquent... Ils seront bien embêtés...

En tout cas, même avec des machines, je ne pense pas que je pourrais ne pas dormir...

Yuffie dit alors :

En tout cas, les machines ont des côtés positifs mais aussi des côtés négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

"Oui, c'est sur.....Au fait...."

Elle prit un air sérieux

"Sephiroth....C'est un criminel non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

Il a perdu la mémoire mais...

Yuffie regarda dans les yeux de Asuna.

Il est devenu fou la première fois qu'il a été dans le manoir Shinra de Nibelheim et il a hait tout tout le monde, il a essayer de détruire la planète et a tué beaucoup de monde... Il a tué une de mes amies, elle était aimée de tout mon groupe... Surtout par Cloud...

Yuffie baissa les yeux et elle ajouta :

Jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il a fait... Mais il en souffre beaucoup en ce moment... J'espère qu'il retrouvera la mémoire à Nibelheim, je n'aurais pas de remord à m'en débarrasser comme ça ! Cloud l'a déjà battu deux fois... Pourquoi pas une troisième fois ?

Elle regarda à nouveau Asuna.

Contrairement à toi, je connais l'assassin... Mais je n'ai pas le courage de le tuer alors qu'il est faible, qu'il ne sait pas pourquoi on se battra. Je veux qu'il sâche pourquoi Cloud l'affronte... C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à ne pas l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 20:58

"Je vois...Ca doit être dur pour toi de fréquenter un tel meurtrier...."

Elle soupira puis alla s'asseoir à côté de Yuffie

"Il ne devrait pas aller à Nibelheim, il a la chance de pouvoir recommencer sa vie....Chercher son passé ne fera que détruire son avenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 21:09

Oui, mais je lui ai déjà expliqué tout son passé et il n'a pas réagis violemment contre moi... Il y a des chances pour qu'il reste lucide même en retrouvant la mémoire... La seule chose qui m'inquiète, c'est le fait qu'il découvre qu'il est le fruit d'une expérience génétique... De toutes façons, il ne faut pas qu'on s'oppose à lui maintenant, si on lui barre la route, on a des chances de se faire massacrer avant qu'il récupère la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 3 Aoû - 22:00

"Oui, j'en ai fait les frais.....Même si je ne l'ai pas beaucoup embetté...."

Elle sourit

"Enfin ! Je le trouve quand même mignon....."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 9:56

J'aimerais bien voir sa tête s'il t'avait entendu...

Yuffie sourit.

C'est certainement une chose qu'il n'a jamais entendu avant de devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 12:32

"Tu crois ? Il devait quand même avoir des tas de filles qui lui couraient après non ?"

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 13:38

Je ne sais pas... Les seules personnes à ma connaissance qui ont été assez folles pour lui courir après, s'était moi et mes amis pour l'arrêter...

Yuffie commençait à avoir des fourmies dans les pieds et elle se leva.

Je commence à avoir des fourmies dans les pattes à force de rester là à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 13:48

"Tu veux qu'on aille faire un tour ?"

Elle se leva à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 13:51

Ouais !

Yuffie regarda autour d'elle et elle ajouta :

Tu as le sens de l'orientation ? Parce que... sans carte, je risque de ne pas me retrouver...

Je me suis déjà perdue dans des villes plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 14:12

"Quand je suis perdue, je vole et je regarde la ville du dessus, c'est plus simple...."

Elle fait bouger doucement ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 14:15

Pratique...

Mais je suis un ninja... Je pourrais très bien monter sur le toit d'une de ses grandes maisons...

Yuffie regardait en l'air et elle eut une question qui lui traversa l'esprit.

Au fait, pourquoi tu as des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 14:35

"Ah ? C'est si interessant que ça ?"

Elle baissa la tête

"On va dire....Que je suis une sorte d'ange...."

Elle releva la tête et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 14:43

Un ange ? Et tu as des pouvoirs magiques ?

Yuffie ne quittait pas Asuna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 15:42

"Non......A part le fait que je puisse controler mes plumes...."

Elle sourit

"C'est déjà pas mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 16:04

Ouais, c'est sûr !

Yuffie repensait au passé.

J'ai toujours adorer voir les autres faire de la magie, Aeris m'impressionnait toujours à ce niveau. Sephiroth m'a fichu la trouille plus d'une fois avec sa magie aussi...

Elle regarda Asuna et lui dit d'un air plus décidée :

On va où alors ? Par là ?

Elle lui montra la direction du stade de Blitzball...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 17:20

"Pourquoi pas, il y a du monde par là, c'est qu'il y a quelque chose d'interessant à voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyVen 4 Aoû - 17:22

On y va alors !

Yuffie marcha vers le stade aux côtés de Asuna...



Direction => Stade de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptySam 5 Aoû - 14:19

Vient du stade de Zanarkand

Yuffie et Asuna arrivèrent sur la place. Yuffie regarda où il y avait une auberge mais elle ne vit rien. Elle dit alors :

Dans une aussi grande ville, il doit quand même y avoir des auberges ! Les touristes ne vont pas dormir dans la rue ! Tu en vois une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptySam 5 Aoû - 19:50

Asuna regarda autour d'elle

"Non....On pourrait demander à quelqu'un..."

Elle approcha un passant

"Excusez-moi..Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour aller à l'auberge la plus proche s'il vous plait...."

Passant : Une auberge...Vous vivez encore au Moyen-Age vous ! Ici on dort à l'Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyLun 7 Aoû - 11:06

Un Hôtel ? C'est le grand bâtiment là bas alors...

Yuffie montra l'hôtel.

Ca va être encore plus simple pour ne pas payer : on aura juste à grimper et passer par une fenêtre des étages. Toi, tu peux y aller en volant, moi j'escaladerais, ok ?

Yuffie n'attendit pas la réponse de Asuna et comença déjà à marcher près du mur, elle mit une main dessus et regarda vers le haut, elle regarda Asuna une dernière fois et elle sauta sur l'immeuble si rapidement qu'on ne la vit pas partir. Yuffie rebondissait contre les vitres jusqu'à trouver une chambre vide vers le 4ème étage dont la fenêtre était entre ouverte, elle entra dedans et y attendit Asuna...



Direction => Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyDim 13 Aoû - 23:17

Vient de l'hotel

Yuffie sauta de l'hotel et elle atterrit doucement sur le sol alors qu'elle venait du quatrième étage. Asuna suivit quelques secondes après en volant et se posa à côté de Yuffie.

Je me demande où est Sephiroth...

Yuffie regarda autour d'elle mais elle ne vit pas Sephiroth. Elle dit alors à Asuna :

Je pense qu'il ne nous a pas attendu et qu'il est allé à Zanarkand sans nous... On ferait mieux de partir tout de suite je pense...

Sans attendre la réponse de Asuna, elle alla vers la sortie de la ville mais s'arrêta pour réfléchir.

Nibelheim n'est pas tout proche... On devrait peut être prendre une voiture plutôt...

Yuffie regarda autour d'elle et vit une voiture de garée. Elle alla près d'elle et ouvrit la porte.

Même pas fermée à clé... Les gens n'ont pas peur ici...

Elle monta dedans et fit signe à Asuna de suivre. Yuffie démarra la voiture et partit vers l'autoroute.

J'ai pas intérêt de lui dire que je sais pas conduire... Si elle ne s'en rend pas compte toute seule...


Direction => Autoroute de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 22:38

sephiroth et heath arrive enfin a zanarkand apres un long periple dont hyperion a dur a sans remetre:

hyperion est trop fatiguée ont doit prendre le bateau pour continuer? sa te vas comme sa carhyperion est mort de fatigue...

heath se demandait ou ils iraient apres:

ou vas t'on apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 22:48

je doit aller a midgar... retrouver quelqu'un

Sephiroth courait en direction du port

Surtout ne paie pas de ticket, aggrese le marin si sa te chante mais ne le tue pas...

Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 22:51

heath lui fit un signe de la tête pour dire oui

direction le port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 23:02

Vient de Nibelheim

Yuffie arriva en ville. Elle avait beaucoup courru au début mais elle trainait des pieds en arrivant au village. Elle était épuisée et elle dit :

Vivement qu'on soit dans le bateau, j'en peux plus ! J'ai les jambes lourdes, très lourdes...

Yuffie regarda vers le port et ajouta à l'adresse des autres :

Il faut se dépêcher : il ne faut pas laisser d'avance à Sephiroth !

Elle se remit alors à courir vers le port...


Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 23:34

Cloud aussitot arrivé se précipita derrière Yuffie en direction du port


Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyJeu 24 Aoû - 23:38

Cyriane se trouvait juste derrière Cloud toujours en train de courir. La route a été longue mais plutôt rapide, ils n'avaient fait que courir mais ils n'avaient pas le temps pour se reposer. Elle se dirigeait en direction du port.


Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyMer 13 Sep - 22:14

vient de l'autoroute de Zanarkand

Luna arriva sur la place de la ville. Elle chercha une boutique de vêtements mais elle ne vit rien de là où elle était, il fallait qu'elle s'habitue un peu à l'obscurité de la ville et à toutes les lumières qui brillaient... Elle dit au major :

Je ne vois rien pour le moment... Je suis aveuglée par l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyMer 13 Sep - 22:20

"OK si vous ne voyait vraiment rien accrocher vous a moi et je vous guiderer!Moi j'ai l'habitude!"

Il chercha un magasin de vetement du regard ,attendant la reponse de Luna a une proposition qu'il jugeait lui meme sogronue!

*Pourquoi j'ai dit ca moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand EmptyMer 13 Sep - 22:41

Luna regarda le major en biais.

Je ne suis pas encore aveugle quand même... Enfin, s'il le veut bien...

Luna lui prit sa main et dit :

Ca y est, je suis accrochée... Mais je n'irais pas plus loin qu'à la main...

Luna avança un peu et dit à nouveau :

Ca vous dérange si je vous appelle par votre prénom ou vous tutoie ?

Mère serait là, elle me giflerait sûrement rien que parce que j'ai demander ça...

Luna regardait Kruger et ajouta :

Et que vous en fassiez de même envers moi ?

Je ne l'ai jamais fait... Mais c'est comme ça que des amis doivent se parler... Avec tout le chemin qu'on a fait ensemble, et tout ce qu'il reste encore à faire, je pense pouvoir le considérer comme mon premier ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Place de Zanarkand   Place de Zanarkand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la place du village
» place du centre ville
» Les Rue de Zanarkand
» stade de Zanarkand
» Autoroute de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser