Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Cyriane

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Cyriane Empty
MessageSujet: Arrivée de Cyriane   Arrivée de Cyriane EmptyVen 28 Juil - 17:52

Quand Cyriane se retrouva devant la caverne de feu elle fut prise d'un léger étourdissement. Des flashs de ses précédents cauchemards commençait à lui revenir. Elle s'empressa de les chasser de sa tête et de se relever.

Ma mère dans le livre parlait d'un lieu situé autour de la caverne. Un lieu secret où elle allait souvent s'isoler et prier.

Elle prit le livre et commencait à chercher un passage qui pourrait décrire exactement où se situerait cet endroit. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir ce passage.

Lecture: "Mon jardin secret est plein de chaleur car le feu est au dessus. Il suffit juste de déplacer un rocher pour découvrir son entrée. Cependant, il ne faut se précipiter dans la caverne cela ne mènerait à rien. J'ai toujours préférée visiter les alentours."Fin de lecture.
Je pense qu'il faut que je cherche l'entrée autour de la caverne, la solution ne doit pas être loin.


Cyriane commença à avancer en observant attentivement les parois de la caverne. Tout à coup quelque chose attira son attention. Un certain endroit de la parois rocheuse semblait différent du reste. Elle posa légerement la main dessus et sa pensée semblait se confirmait. En effet, les pierres étaient plus froides que les autres; repensant à ce qu'avait écrit sa mère elle enleva une des pierres.
Le résultat fut bénéfique car une entrée se forma devant elle.



Direction => La cachette de Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cyriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: caverne de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser