Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cachette de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La cachette de Rose Empty
MessageSujet: La cachette de Rose   La cachette de Rose EmptySam 29 Juil - 12:39

Cyriane marchait dans le couloir étroit de la grotte secrète. La chaleur se fesait ressentir de plus en plus. En effet elle se trouvait à présent en dessous de la caverne de feu comme l'avait indiqué le livre. Elle s'avançait lentement, fesant garde au moindre monstre qui pourrait se présenter devant elle voir derrière.
Au bout de quelques minutes, elle ne sentait plus la chaleur des rochers, apparement elle se trouvait très loin de la caverne de feu. De loin elle pouvai apercevoir une lumière.


Impossible ça ne peut pas être l'extérieur, je n'ais rien trouvé dans cette grotte. Ou pourrait se trouver cette cachette?

Cyriane décida tout de même de s'avancer vers cette lumière. Plus elle était proche et plus elle pouvait remarquer que cette lumière ne ressemblait pas à la lumière du soleil. En effet elle arriva dans une nouvelle pièce bien éclairée.

Ca doit être ici il n'y a pas de doute maintenant.

Elle regardait partout mais elle n'aperçût pas sa mère. Elle remarqua une échelle près d'elle qui pourrait l'amener à l'étage inférieur.

Je me demande ce qu'il y en bas, en tout cas ça a l'air d'être moin éclairé qu'ici.

Quand elle arriva en bas, elle fut stupéfaite. Il y avait des livres et des armes partout qui recouvrait les murs. Plus loin une chose horrible attira son attention. Il y avait un squelette au sol, un mort. Elle fut prise d'un frisson et n'osait pas s'approcher, en effet elle avait déjà deviné de qui il s'agissait. C'était sa mère, il n'y avait pas de doute; elle avait reconnu l'anneau qu'elle portait toujours.

Mes cauchemars étaient donc vrais.

Elle regardait le cristal qu'elle avait dans la main et sui commençait à brillé.

C'était don ça qui me donnait ces rêves. Depuis le début ma mère me disait qu'elle était morte, qu'elle avait été tué.

Cyriane tomba au sol les larmes aux yeux. Elle se jura de retrouver celui qui avait tué sa mère mais elle savait qu'elle n'était pas assez forte.

Il faut que j'apprene à utiliser la magie comme ma mère sinon je ne pourrait pas résister longtemps. Il faut que je retourne a Luca, le voyant pourra sûrement m'aider.

Elle se pencha sur le corps de sa mère et pria toujours avec des larmes aux yeux. Avant de partir elle prit l'anneau et le mit à son doigt.

Je ne sais pas à quoi il peut servir mais c'est le seul souvenir que j'ai d'elle.


Direction => Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: caverne de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser