Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le sommet des montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Le sommet des montagnes Empty
MessageSujet: Le sommet des montagnes   Le sommet des montagnes EmptySam 29 Juil - 14:43

Cela fesait des heures que Cyriane marchaient et elle était enfin arrivée à destination.

Je suis enfin arrivée, il faut maintenant que je trouve ce magicien mais ou chercher? Il s'est secrètement isolé ici.

Le froid commençait à se faire sentir. Une tempête se levait. Cyriane devait se chercher un abris sinon cette montagne serait son tombeau.

Cette tempête de neige, je n'ais pas de chance je n'y vois absolument rien. Il faut vite que je trouve un endroit abrité.

Cyriane avançait lentement et se protégeait du vent qui lui fesait face. Un peu plus loin elle aperçût quelqu'un qui s'avançait aussi sous la neige.

"eeeh oooh!!!"

Elle cria plusieurs fois de cette façon.

"Rien à faire il ne m'entend pas. Je vais le suivre."

Au bout de quelques minutes elle le perdit de vue, mais un peu plus loin elle put apercevoir une grotte.

Il a dut y rentrer, je vais y aller.


Direction => La grotte du magicien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: mont gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser