Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grotte du magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La grotte du magicien Empty
MessageSujet: La grotte du magicien   La grotte du magicien EmptySam 29 Juil - 16:03

Quand Cyriane rentra dans la grotte il n'y avait personne.

Etrange, pourtant je ne vois pas ou cet individu aurait put aller. Je vais aller voir un peu plus loin.

La tempête fesait rage dehors, le son résonnait très fort dans la grotte ainsi que les gouttes d'eau qui tombaient au sol. Cyriane avançait, toujours à la recherche de cet individu mystérieux. Cela fesait maintenant une heure mais toujours rien.

Il n'y a rien ici à part cette petite mare d'eau mais pas le temps de se baigner, je meurt de frois il faut que je me fasse un feu. Ca m'etonnerait que je trouve du bois sec ici mais je n'ais pas le choix je ne sais pas utiliser de sorts.

Cyriane partit à la recherche de bois quand tout à coup elle fut frappée par derrière et assomée.
Quand Cyriane se reveilla, un homme se tenait prêt d'elle. Elle se leva en sursaut et sortit ses épées.


"Qui êtes-vous? Pourquoi m'avez-vous attaqué?"

Homme: "Ce n'est pas moi qui t'as assomé jeune fille, range tes armes je ne vais rien te faire."

"Si ce n'est pas vous, alors qui était-ce?"

Homme: "Un monstre. Tu as de la chance que je sois arrivé à temps j'ai put m'en débarasser. Mais que fais-tu ici?"

Cyriane rangea ses armes délicatement.

Si cet homme aurait voulu me faire du mal il l'aurait fait depuis longtemps, je peux lui faire confiance.

"Je suis à la recherche d'un magicien qui se trouverait dans cette montagne, mais je me suis fais surprendre par la tempête et j'ai vu quelqu'un rentré dans cette grotte. J'ai cherché mais je n'ai trouvé personne."

Homme: "Je sais c'était moi. Et le magicien que tu cherches c'est moi aussi. C'est normal que tu m'es pas trouvée dans la grotte, ma cachette se trouve sous la mare que tu as vu, il aurait fallu que tu plonge dedans. Pourquoi me cherches-tu?"

"J'ai besoin d'apprendre la magie, je cherche quelqu'un et sans ça je ne pourrais lui faire face. Voulez-vous bien m'enseigner?"

Magicien: "Bien sûr! Tu as fais beaucoup de chemin pour me trouver tu as même failli être tuée. Nous pouvons commencer maintenant si tu es prêtes."

Maintenant! Tant mieux plus vite j'apprendrais à maitriser la magie plus vite je retrouverais celui qui a tué ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La grotte du magicien Empty
MessageSujet: Re: La grotte du magicien   La grotte du magicien EmptyDim 30 Juil - 0:42

Cela fesais deux jours que Cyriane se fesait entrainer. A cet instant elle etait concentré, les yeux fermés.

Magicien: "Concentre toi à ton maximum ne penses à rien, respires bien fort. Si c'est un sort de foudre que tu veux alors représente toi son image, c'est pareille pour la glace."

Cyriane a plusieurs reprises avaient été proche du but, ces sorts ne resemblaient pas à grand chose mais c'était un début.

La foudre... je vais lancer un sort de foudre.

Un léger vent commençait à se lever et le sol emettait une légère vibration. Soudain des images de sa mère envahissait son esprit ce qui eut pour effet de créer des éclairs dans sa main. Jamais elle n'était arrivée aussi loin. Cyriane était vraiment concentrée, de voir des images de bonheur l'aidait beaucoup.

Je vais y arriver, je vais y arriver, il ne faut surtout pas que je me relache.

Elle leva sa main dans les airs et quand elle ouvrit les yeux un énorme éclair frappa le sol; la cible qu'avait disposé le magicien s'éclata en milles morceaux.

Magicien: "Bravo tu as réussi, maintenant touche la deuxième cible."

Cyriane avait enfin trouver un moyen d'être concentrée. Cet fois-ci elle fît apparaitre de la glace dans sa main et elle n'eut pas de mal à la faire grandir et à toucher sa cible.

Magicien: "Félicitation, tu as trouvé comment utiliser la magie et d'une manière surprenante. Je n'ais plus rien à t'enseigner, il te faut apprendre le reste toute seule maintenant."

"Merci beaucoup, grâce à vous je peut apprendre à contrôler la magie"

Le magicien observa l'anneau de Cyriane, celui qui appartenait à sa mère.

"Magicien: "C'est une belle bague magique que tu portes là, ou l'as tu trouvé?"

"Elle appartenait à ma mère. Magique, vous avez bien dit magique?"

Magicien: "Oui, pourquoi? Tu ne le savais pas? Grâce à cet anneau tu peut maîtriser le sort de soin. C'est normal que tu n'était pas au courant, avant maintenant la magie t'etait inconnue."

Alors comme ça je peux utiliser le soin maintenant!

"Merci beaucoup j'espère vous revoir très bientôt."

Cyriane se préparait à partir.

Comment je pourrais retrouver l'assassin de ma mère je ne connais rien sur lui. Mais j'y pense, je devrais retourner au temple de Baaj et voir l'individu qui était en possession de ce cristal. C'est peut-être un peu trop risqué, je devrais me trouver des compagnons.

Cyriane décide de retourner à Luca.


Direction => Centre ville de Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: mont gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser