Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La salle des magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyDim 30 Juil - 20:43

"Voila, nous sommes arrivés. Les magiciens se cachent juste derrière cette porte. Ils doivent être en tout un bonne dizaine mais ne t'inquiettes pas il ne sont pas tous ensemble. Tiens toi prête ce n'est plus de l'entrainement maintenant, ils ne retiendront pas les coups contre toi. J'espère que je peux compter sur toi comme je l'ai déjà fais."

La haine de Shadow était encore plus grande. Le fait de savoir que les magiciens n'étaient vraiment pas loin augmenta sa colère au point de se sentir invincible, mais surtout il sera sans pitié.

Vous allez tous souffrir et connaitre la peur.

Shadow se concentra sur la porte et grâce à son sens accru de l'ouïe il savait que trois magiciens se trouvaient juste derrière la porte.

"Ils sont trois derrière, prépares toi."

Les mains de Shadow commençaient à s'enflammer d'une façon hallucinante. D'un coup de pied très violent il defonça la porte et envoya deux boules de feu sur un des trois magiciens. Ce dernier moura sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyDim 30 Juil - 23:18

Miyu fonce sur un magicien et donne un coup d'épée, le magicien recule et l'esquive. Miyu se fait emporter dans son élan et arrive dos à l'ennemi.

Je ne serais pas une gêne... Je serais utile !

Elle charge de la glace dans sa main gauche et donne un coup de poing au magicien en se retournant, il se fait à peine déséquilibrer et elle enchaîne avec un glacier au niveau de son ventre. Le coup lui gèle le ventre mais il ne recule pas. Elle continue ensuite à enchaîner avec un coup d'épée coupant la moitié du magicien et le faisant brûler. Il tombe au sol pour ne jamais s'en relever.

J'ai gagné...

Le troisième magicien est derrière Miyu et il lui envoit un brasier. Miyu sent le brasier arriver alors elle se retourne. La boule s'arrête contre une paroi invisible, Miyu perd beaucoup d'énergie : elle lutte contre le brasier avec une onde de choc. La boule explose et Miyu vole trois mètres plus loin.

Que c'est-il passé ? J'ai fait comment pour contrer cette boule de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyDim 30 Juil - 23:51

Trois autres magiciens commencaient à faire leur apparition. Shadow avait vu Miyu se faire envoyer dans les airs, sa colère monta encore plus. Il invoqua des éclairs noirs et paralysa entièrement celui qui l'avait frappé.

"Tiens Miyu venges toi avec un grand plaisir!"

Shadow se prit une rafale de brasiers de plein face, il reculait...reculait mais il ne semblait ne rien sentir.

"C'est pas ces sorts là qui risqueront de m'achever, vous ne pouvez rien contre moi, je suis possédé par la haine et rien ne peut la battre."

Cinq autres magiciens apparaissèrent aussi. Ils était maintenant huit devant Shadow. Sa colère montait de plus en plus mais il restait fixe, comme si il ne voulait pas les attaquer. Les magiciens s'acharnaient encore sur lui en envoyant des quantités de brasiers. Shadow arrivait à rester debout.

Allez-y continuaient! Plus vous me faites de mal et plus ma colère et mon pouvoir augmentent, vous allez bientôt connaitre une grande douleur. Préparez-vous à une attaque fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyLun 31 Juil - 18:24

Miyu se relève, elle écarte ses cheveux de son visage laissant apparaître ses yeux rouges vifs. Elle ne prend pas l'épée élémentale et marche jusqu'au magicien immobilisé, elle met ses deux mains sur le ventre du magicien et dit :

- Désolée.

Une onde de choc s'échappe des mains de Miyu coupant le magicien en deux. Miyu se retourne ensuite et voit les huit autres magiciens, deux éclairs lui foncent dessus créant un flash aveuglant. Miyu met ses mains face au éclair et les réduit en cendre avec un autre choc atomique.

- Vous êtes... pitoyables !

Miyu devient trouble, entourée par une onde transparente, elle se met à genoux et tourne la tête vers Shadow.

- Attention. Lui murmure-t-elle.

Une vibration part de Miyu et fend le sol par sa puissance, l'onde qui entoure Miyu est ensuite envoyée dans toutes les directions faisant exploser toutes les magies des magiciens. Tout le monde vole à l'impact de l'onde et les murs se fendent, un cratère se crée sous les genoux de Miyu. De la fumée empêche de voir l'étendue des dégâts, mais Miyu est sûre que trois magiciens sont morts par cette attaque. Un nouveau flash noie la pièce de lumière et Miyu se fait percuter par un éclair venant du dessus, le cratère se creuse encore un peu et Miyu perd connaissance en créant une explosion ralliant les types feu, glace, foudre, eau, terre et air, l'explosion tue encore un magicien qui tombe juste à côté de Miyu.

Miyu tombe sur le côté, les yeux fermés.


nouvelle technique : Onde de choc. Une protection incolore entoure Miyu et crée des vibrations autours d'elle. Au signal de Miyu, l'onde protectrice part dans toutes les directions rassemblant les vibrations autour de Miyu ce qui crée un cratère. L'utilisation de cette technique coûte 300MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyLun 31 Juil - 18:48

Quatres magiciens avaient été tué par Miyu. Cette dernière tomba au sol et était désormais inconsciente.

"Vous avez fait une grosse erreur de vous en prendre à elle. je vais vous éclater."

Deux autres magiciens, surement les derniers firetn leur apparition derrière les quatres autres premiers.

Ne vous inquiettez pas il y en aura pour tout le monde. Maintenant vous allez mourir je suis prêt.

Shadow fût entouré d'une sphère d'énergie électrique. Les magiciens ne s'arretaient pas d'envoyer des sorts sur Shadow mais cette sphère ne laissait rien passer et elle continuait de grandir de plus en plus.Deux magiciens tentèrent l'attaque physique mais le bouclier les tua. Tout à coup la sphère explosa et une quantité d'éclaires furent projettés. Tous les magiciens furent frappés. Il ne restait plus rien même pas un survivant.
Shadow se sentait tout à coup faible et sa cicatrice lui fesait encore plus mal. Il fouilla les corps des magiciens (ce qu'il en restait du moin) mais pas de trace du cristal, ni sur eux ni dans toute la pièce.


Ce n'etaient pas eux, mais qui alors... qui a bien put s'introduire chez moi comme ça?

Shadow observa Miyu qui était toujours à terre, il lui donna une potion et attendait maintenant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMar 1 Aoû - 1:40

Peu de temps après, Miyu se réveille. Elle n'arrive pas à bouger et voit Shadow à ses côtés. La première chose qu'elle demande est :

- Tu vas bien ? Tu as récupéré ce que tu voulais ?

Elle garde les yeux clos dans l'attente de sa réponse.

Je suis encore vivante... Pourtant... J'ai bien vu cet éclair me passer au travers...

- Ils... sont tous morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMar 1 Aoû - 15:43

"Oui ils sont ous morts mais apparement ils n'ont pas ce que je cherchais, je me suis trompé."

Shadow se leva et se dirigea vers un corps. Il semblait refaire la même chose qu'à Midgard. Il posa sa main sur le cadavre et aspira son énergie vitale.

J'ai besoin de plus de puissance tant pis pour les conséquences, il faut que je sois plus fort. Je sens que quelque chose se prépare.

Shadow avait fini d'aspirer l'énergie de ce corps et il fit la même chose sur tous les autres. A chaque corps il semblait devenir plus faible.

Cette cicatrice, elle me fait affreusement mal, maudite malédiction elle ne m'empechera jamais de tuer et d'augmenter mes pouvoirs.

Sur cette pensée il s'évanouit subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMar 1 Aoû - 16:14

Miyu a toujours les yeux fermés. Elle entend Shadow tomber et les ouvre pour le voir : il est évanoui. Elle tente de se relever mais n'y parvient pas, elle n'arrive qu'à se mettre sur ses genoux. Elle rampe vers Shadow et pose sa main sur son visage.

- Tu n'as plus de force ?

Miyu se met juste à côté de lui pour attendre son réveil.

Moi non plus, je ne peux plus rien faire, j'espère que tu vas bien.

Miyu ferme les yeux et se colle à Shadow en attendant qu'il se réveille.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMar 1 Aoû - 22:39

Shadow se reveilla soudain en sursaut. Il remarqua que Miyu se tenait juste à côté de lui faible aussi et à première vue en train de dormir.

Combien de temps suis-je rester inconscient? J'espère qu'elle va bien.

Il prit la fiole de sa ceinture et se passa le produit sur sa cicatrice comme il l'avait déjà fait. Cette dernière disparue rapidement.

Heureusement que j'avais pris la potion avec moi. Cette cicatrice ne cesse de grandir et de plus en plus vite tout comme la douleur qu'elle m'inflige. Il faut que je retrouve la personne qui m'a volé le cristal mais je ne sais pas par où commencer. J'ai besoin de plus de pouvoir et la seule solution est de voyager. Je vais attendre qu'elle se réveille, elle est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMer 2 Aoû - 10:02

Miyu se réveille et remarque que Shadow l'est déjà. Elle lui sourit et se redresse, elle est courbaturée par tout ce qu'elle a dû faire faire la veille mais elle se redresse quand même. Elle regarde autour d'elle et reconnaît la salle de magiciens. Elle lui dit :

- Tu te sens mieux ?

Elle va récupérer l'épée élémentale qui est sol et se rapproche de Shadow en écartant les cheveux lui tombant devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyMer 2 Aoû - 20:22

"Oui ça va je vais mieux, je n'ai pas supporté la douleur de la cicatrice c'est tout."

Ce cristal! Il faut absolument que je le retrouve et que je fasse payer celui qui me l'a volé. Miyu pourrait apprendre beaucoup de choses sur ce voyage, je n'ai plus grand chose à lui apprendre, elle se débrouille bien. Je pense que rencontrer de nouveaux adversaires la rendra plus forte.

"Il faut que je retrouve l'individu qui m'a volé mon cristal, si tu veux m'accompagner tu es la bienvenue et je ne te cache pas que le voyage sera plus dur que les entrainements que l'on a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyJeu 3 Aoû - 9:55

Miyu n'attend pas plus longtemps et répond :

- Je te suis !

Il n'y a que lui qui a été gentil avec moi, je ne veux plus m'en éloigner.

- Quoi qu'il m'en coûte, je te suivrais.

Miyu est déterminée à suivre Shadow quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

Très bien si tel est ton choix.

Si l'individu qui m'a volé le cristal l'a regardé il a dut forcément se rendre à Midgard. Midgard... cette ville me rappelle d'anciens souvenirs.

Nous allons retourner à Midgard, j'ai quelque chose à aller vérifier là-bas. Peut-être trouverons-nous un indice.


Direction => Midgard (centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

Midgar... Pas de problème, je te suivrais !

Miyu regarde dans la pièce si elle ne laisse rien lui appartenant et elle suit Shadow.


Va à "Midgard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des magiciens Empty
MessageSujet: Re: La salle des magiciens   La salle des magiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: temple de baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser