Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de zanarkand a midgard

Aller en bas 
+5
Cloud Strife
Cyriane
Yuffie
heath
sephiroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:22

...je ne suis pas agressif, je te parle calmement, je suis arrivé tu avait deja la main sur ton arme... je me defile pas, je ne veut pas me battre, c'est toi qui m'invite a redevenir comme avant, tu veux que je me batte contre toi, moi, je ne veux me battre contre personnes ni tuer personnes... a part peu etre toi si tu continu...

Sephiroth se dirigea vers la sorite...

dans ce cas je te laisse parler a heath

Puis il se rapprocha de heath et lui chuchotta de facon a ce que peronnes ne l'entend

tu croit que ta wyvern sera bientot perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:23

Yuffie arrêta de sautiller et écouta attentivement. Elle n'entendait plus que le bruit de la mer... Elle dit alors :

C'est déjà fini ?

Elle regarda vers les calles et elle ajouta :

Je vais aller voir !

Elle s'éloigna lentement vers cette direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:28

Si j'avais ma main posé sur mon arme c'est parce que je sentais que tu étais dans les parages. J'ai beaucoup de mal à croire que tu es changé, et même si c'était vrai je ne penses pas que tu pourra rester comme ça.

Cloud commença à se moquer de Sephiroth.

Tu ne veux tuer personne à part moi? Tu n'as jamais réussi à m'atteindre et encore une fois tu refuses de répondre à mes questions. tu caches trop de choses comment veux tu que j'ai confiance en toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:33

Le petit mage noir avait montré à Cyrianne qu'il était prét au ca ou ça dégénèrerait. Il regardait la scène et écoutait. Il savait maintenant qui était Cloud, donc 'amidont lui avait parlé Cyrianne et Sephiroth devait être l'ennemi qu'il avait retrouvé.
Il continua à regarder les 3 hommes , mais lançait des regards à la jeune femme au cas ou elle essaierait de lmui dire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:36

...

Sephiroth ricana...

mouais... je m'en fous de ta confiance... je ne me souvient pas de ces combats... mais je vois que tu ne vient jammais seul, tandis que moi je suis seul face a toi... je n'ai plus a te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:36

Yuffie entra dans la calle et vit rapidement tout le monde qui discutait mais qui n'avaient pas leurs armes. Elle alla jusqu'au niveau de Sephiroth et elle dit sur un ton assuré :

Alors, ça roule ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je croyais que c'était déjà fini !

Yuffie regardait tour à tour, tout le monde... Son regard s'attarda sur la Wyvern et elle dit :

Elle a l'air en forme ta bestiole... Elle reprend vite des forces dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Ce n'est pas moi qui les ait appelé, ils sont venus d'eux même alors ne parles pas sans savoir. Je peux très bien me défendre tout seul face à toi. Et puis c'est toi qui viens à la rescousse de ton ami, je n'avais aucune intention de lui faire du mal.

Cloud repensait au mot "ami" qu'il venait juste de prononcer en parlant de Heath.

Enfin, je dis ami, mais tout le monde sait que quand tu retrouvera la mémoire tu te retournera contre lui. Je paris que tu ne lui a rien raconté sur ton passé, sinon il ne serait pas en train de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:46

Sephiroth sourit...

ami ? je n'ai pas d'ami, il ma simplement suivit, je ne l'ai pas forcer...

repense aussi au mot ami, yuffie t'as chercher partout et toi, tu la vue tu t'es barrer avec la blonde sans preter attention... tu était tellement obseder de t'entrainer avec cette fille pour parvenir a me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:49

Sephiroth n'a rien dit sur son passé à Heath, mais moi je l'ai fait !

Yuffie regarda Heath et sourit. Elle collait presque Sephiroth là mais elle s'en fichait...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:53

hmpf... je n'ai rien a cachait... je ne connais moi même qu'une partit de mon passé... maintenant passons aux choses serieuses

Sephiroth sortit son épée

Cloud... tu veux te battre alors reglons ça maintenant sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Je n'ais jamais dis à personne que je m'étais entrainer avec Cyriane. En ce qui concerne Yuffie elle m'a déçu: elle na pas la même vision des choses te concernant. Elle t'a suivi et t'a aidé alors qu'elle sait très bien le danger qui planera sur cette terre si t'arrives à retrouver la mémoire. Il est possible aussi que tu ne redeviennes pas comme avant mais ça n'est pas sûre et je ne joue pas avec la chance surtout quand l'avenir du monde en dépend. Je me méfierais de toi jusqu'à ce que je sois sûre que tu peux rester bon c'est pour cela que je te suivrais.

Il à déjà été quelqu'un de bon et gentil mais de connaitre la vérité sur son passé l'a complètement changé. Il y a une chance sur deux pour que ça recommence et je préfère être là avant qu'il y est des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:55

aider... elle ne pas aider ... mais m'as poussé a retrouver mùon passé pour mieu pouvoir me tuer... mais bon... laissons couler...

maintenant vien te battre

Sephiroth sortit en courant et ce dirigea sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:57

Hein, ça y est ça commence ? C'est pas marrant ! Il ne sais pas pourqoi Cloud à la rage pour lui ! Sephiroth attend !

Yuffie courut derrière Sephiroth pour le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:58

Yuffie l'a poussé à retrouver son passé, pourquoi? Elle est complètement inconsciente, elle sait très bien qu'elle puissance possède Sephiroth.

Si tu y tiens vraiment allons nous battre, apparement tu ne tiens pas à ce que je t'accompagne.

Cloud suivit Sephiroth en direction du port et prit son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:01

Sephiroth était sur le pont il regarda au loing et apercut midgard puis il mit une main en avant et son épée en arriere, pret au combat ...

cette fois... rien ne nous en empechera...
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:01

Ca y est, comme l'avait senti Cyriane, Cloud avait poussé Sephiroth à bout et maintenant il était prêt à se battre fou de rage. Elle ne devait cependant pas le laisser tomber alors elle décida de les suivre sur le pont. Elle demanda à Bibi de la suivre et de rester près d'elle. Elle ne contait pas se battre car elle savait très bien que Cloud avait envie d'être seul contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:07

Yuffie dit en voyant Cloud :

Sephiroth ne se souvient même pas pourquoi on le déteste... Il ne se souvient de rien... Il ne sait même plus se battre sérieusement ! Attends qu'il se souvienne de ce qu'il a fait, après tu pourras le tuer... Si son esprit s'était réincarné en un bébé... Tu aurais tué le bébé parce que Sephiroth est dedans ? C'est la même chose là ! Sephiroth ne se souvient de rien...

Yuffie s'écarta un peu de Sephiroth pour ne pas se prendre de coup perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:11

... je me rappel suffisement de choses pour qu'il se bat...

Sephiroth attendait toujours une attaque de Cloud

ceci est notre combat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:12

Cloud regarda Yuffie d'un air furieux.

Qu'est-ce qui te prends Yuffie? Tu voyages avec lui, ensuite tu décides de l'aider et là tu prends sa défense. Tu tiens vraiment à ce qu'il retrouve toutes sa mémoire et qui redevienne l'homme qu'il était avant. Je n'ai pas envie de voir une autre personne mourir devant mes yeux, j'ai déjà beaucoup de choses à me faire pardonner déjà. S'il retrouve la mémoire peut-être sera t-il beaucoup plus puissant qu'avant et on ne pourra peut-être pas le vaincre cet fois, tu y as pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:16

Cyriane se trouvait maintenant sur le pont et regardait la scène de près. Etrangement Cloud n'attaquait pas tout de suite il semblait plutôt en colère pas qu'envers Sephiroth mais aussi envers Yuffie. Elle décida tout de même de ne pas intervenir car la réaction des deux hommes étaient imprévisibles. Elle regarda Yuffie qui tentait de calmer Cloud et s'approcha d'elle car elle venait de penser à quelque chose.

Yuffie! Je ne pense pas que se soit une bonne idée qu'ils se battent sur le bateau. Avec leur puissance ils risqueraient de complètement le détruire et on devrait finir à la nage. Il n'y a vraiment aucun moyen de les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:20

Yuffie ne savait plus quoi dire, elle se tourna vers Sephiroth et elle lui dit folle de rage :

Souviens-toi d'Aerith... tu l'as tué juste parce qu'elle te génait ! Juste parce qu'elle pouvait invoquer la rivière de la vie et contrer ton météore... Je sais que tu ne t'en souviens plus... Mais si tu dois mourir, je voulais que tu sâches pourquoi on t'en veux ! Je te déteste !

Yuffie alla vers Cyriane et lui dit :

Il n'y a rien à faire... Cloud le déteste et n'abandonnera pas... Sephiroth est tétu et il n'arrêtera pas aussi... Maintenant, je me fiche qu'il meure, il sait pourquoi Cloud se bat...

Yuffie accumulait de la rage et c'était sur le point d'exploser... Elle essayait de se calmer en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:23

... trés bien, maintenant que la crise est fini... on peut se battre ?

Sephiroth changeait... il devenait indiferent et il fini par ricaner

qu'est ce qui ce passe... ça y est je devient fou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:24

Yuffie avait surement raison, c'était impossible de raisonner deux personnes qui se haisse autant. Elle comprenait parfaitement la réaction de Cloud. Elle resta aux côtés de Yuffie et espérait qu'il n'y aurait pas trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:29

Très bien, je vais te faire regretter le mal que tu as fait. Je me battrais pour Aerith, pour la venger.

Cloud positiona l'épée derrière lui en extension et leva la main vers Sephiroth. il attendit quelques secondes et fonça ensuite sur son adversaire. toujours la main en avant il lança un sort de glacier au niveau des pieds de Sephiroth pour que ce dernier essaye d'esquiver. Ceci fait, il donna un grand coup de pied et envoya Sephiroth au loin. Il s'elança ensuite dans les airs et prit une seconde épée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:30

Yuffie s'accroupi, elle avait les poings serrés et elle tremblait de rage...

C'est impossible... J'arrive pas me calmer... Je suis sûre que je vais éclater avant qu'on soit arrivés... Il ne faut pas qu'ils se battent... Je risquerais de ne plus me tenir et je suis sûre que Sephiroth n'hésitera pas à me tuer... Il faut que je me calme...

Plus elle essayait de se calmer, plus elle serrait les poings et s'énervaient... Elle se tourna vers Cyriane et lui dit entre ses dents...

Je... me contrôle plus... C'est ... ta potion ... qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:32

sephiroth calme toi!

dit enfin heath, et lui fit un signe de la tête qui disait que sa wyvern etait prête.

vous n'allez pas vous battre ici! et si vous le faite je me joinrait a vous.
sephiroth ne tant fait pas je sais me battre car je me suis battu!
et cloud j'ais choisi de suivre sephiroth et moi seum choisirait de le suivre il ne ma pas forcer c'est en connaissant son passer que je lais suivit!


heath pris sa lance et se mis en garde du côté de sephiroth...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:32

Sephiroth s'écarta au dernier moment et Cloud s'aplatit sur le sol...

tu faibli...

il tapota sur ces vetement pour enlever le peu de poussiere qu'il avait et mit sa main vers le sol, des pics de roches sortirent du sol et foncerent sur cloud, le frappant de plein fouet...

Sephiroth serra son poing et une aura bleu l'entoura...

ne te bat pas a mes cotés... je risque de te faire mal...

Sephiroth poussa legerement Heath...

ceci est mon combat... mais merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:34

Cyriane regardait Yuffie et se pencha vers elle pour la soutenir. Elle se demandait qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver d'un coup, elle se sentait vraiment bizarre.

Non, non ce n'est pas ma potion, ça n'est jamais arrivé en tout cas. C'est peut être à cause de ta colère. Tu t'es énervé d'un seul coup, essaye de te calmer. Je sais ce que tu ressens envers Sephiroth mais comme tu l'as dis on ne peut pas les arrêter, à moin que t'ais une idée.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:35

heath sauta a son tours sur cloud qui n'avait pas preter attantion a ces propots. cloud se pris le coté non tranchant de la lance dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:40

J'en peu plus !

Yuffie avait hurlé cette phrase, elle se releva et prit son Shuriken dans le même temps, elle se mit juste à côté des combattants et fit un tour sur elle même avec son Shuriken tendu. Elle le lâcha et il s'envola faisant apparaître une tornade. La tornade creusa dans le bateau et le Shuriken la rendit encore plus dangereuse? Elle était plus large que le bateau et avait engloutit presque tout le monde. Tandis que la tornade, tournait, Yuffie faiblissait en son centre. Lorsqu'elle fut à vourt d'énergie, la Tornade s'arrêta laissant tout autour de Yuffie un trou énorme. Yuffie dit alors :

Désolée tout le monde...

Elle resta à genoux cherchant où étaient les autres... Son Shuriken retomba non loin d'elle en se plantant dans le bateau...


limite utilisée : tornado-shuriken
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:42

Ils étaient maintenant deux contre Cloud. Il avait prit un méchant coup par heath mais il ne voulait pas lui faire du mal car ce n'était pas contre lui qu'il en voulait.

Il est juste inconscient de avec qui il traine.

Cloud se releva et repensait toujours pour quelle raison il se battait, pour Aerith. Il se sentait d'un coup plus en colère que d'habitude. Il lança un sort de booster et frappa Heath avec ses deux épeés à une vitesse fulgurante. Ce dernier n'etait pas assez rapide pour éviter les coups et tomba au sol.
En fixnat son regard sur Sephiroth, Cloud repensait à la nouvelle technique qu'il avait crée sur son épée.


Tu vas voir maintenant. Je pense que quatre suffiront.

Cloud fit tournayer son épée autour de sa tête et quatre épées en sortirent. Ces dernières foncèrent sur Sephiroth tout en tournant. N'importe où il se déplacerait, chaque épée le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:47

les épées foncerent sur Sephiroth mais s'arreterent sur l'aura bleu...

et oui...

Les épées tomberent sur le sol...

Heath ça va ?

Sephiroth restait toujours a distance, sans attaqué Cloud... les quatres épées au sol
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:48

heath etait maintenan par terre et faible il trouva la force de se relever fit tournoyer sa lance sur lui même puis s'abbatit sur son adversaire qui fut projeter en arriere...

sa c'est pour mon coup avec tes épées et sa c'est pour sephiroth

haeth etait rentrer dans un etat de rage incroyable et attaqua sans relache cloud avec son épée et lui envoyait des boules des feu, cloud qui avaait du mal a contrer ces coups. pour lui sephiroth n'etait plus dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:50

... du calme... ne le tue pas...

Sephiroth concentra son energie et une nouvelle fois; des roches foncerent sur Cloud, le heurtant une nouvelle fois de plein fouet...

hum...

Sephiroth prit alors son épée, jusque la enfoncé dans le sol et fonçat sur Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:53

Les épées de Cloud se trouvaient maintenant plantés au sol. Mais il continuait de sourire quand même.

Tu sais quoi Sephiroth? Ca se voit que tu as perdu la mémoire parce que j'en ai d'autres et celle la tu les arretera pas.

Cloud prit l'épée de sa main gauche et la fusionna avec celles de droite. Il recommenca à la faire tournoyer autour de sa tête et quatres autres lames foncèrent à nouveau sur Sephiroth. Cet fois-ci il n'avait plus d'aura bleu autour de lui et ne regardait même pas Cloud car il s'inquiettait pour Heath.
Les deux premières épées frappèrent Sephiroth dans les côtes tandis que les deux autres aux jambes. Une fois fait elles commençaient à faire demi tour pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:54

mais heath n'entendait pas sephiroth et continua de se ruer sur cloud

cloud tu vas soufir, javais demander de ne pas se battre ici

heath lui criait dessu!!
il etait enerver que cloud n'ais pas fait attention aux passagers du navire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:58

Il ne restait qu'une seule épée à Cloud pour se défendre contre Heath. Il attendit le bon moment pour lui envoyer plusieurs coups de poing et de pied dans le ventre. C'était assez facile car il était encore sous l'effet du sort booster. Heath tomba au sol un peu plus loin. Cloud arma son épée derrière sa tête et frappa au sol en direction de son deuxième adversaire. Un aura bleu en forme de croissant de lune fonça sur lui et il fut frappé de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:59

Sephiroth se releva...

hum... pitoyable... je n'ai qu'une épée, pas besoin de faire de cinema avec en fesant jou-jou

Sephiroth foncat sur Cloud lui assena un coup de pied, celui ci se retrouva au sol, adosser au bord du bateau, Sephiroth lui enfonçat sa masamune dans l'épaule, cet acte lui rappela son dernier combat.. ou il avait d'ailleur echouer... ce qui avait le don de l'énérver, sephiroth le frappa alors avec son poing, au visage, ne s'arretant pas et allant de plus en plus vite et de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:03

heath soritit de son etat de rage et vit sephiroth qui frappait de plus en plus cloud:

arrette sephiroth, arrette, c'est toi qui me disait de ne pas le tuer et maintenant,...

heath se jeta sur sephiroth pour qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:05

Sephiroth ne preta pas attention a heath et il continuait de le frapper, au bout d'un moment, le nez de Cloud était en sang... il se releva repoussa Heath et placat masamune sous la gorge de Cloud...

....

Sephiroth respirait toujours lentement mais fort...

je... je...

que faire, je ne peu pas le tuer...

cette fois ci ce ne sera pas pareille

Sephiroth assaina un violent coup sur le crane de cloud


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:05

Cloud ne sentait plus la douleur de la lame de Sephiroth à son épaule à cause des coups qu'il etait en train de lui mettre. De colère il prti l'épée dans sa main et la sortit de sa chair. Avec une force incroyable il soulevait Sephiroth en même temps que son épée et l'envoya vers ses épées plantés au sol. Les quatres autres lames que Cloud avaient lancé s'étaient plantés elles aussi étrangement.

Tu es tombé dans mon piège maintenant Sephiroth. Celle là tu l'esquivera pas.

Sephiroth se trouvait au mileu du cercle d'épée qui avait été formé. Cloud s'élança sur son adversaire à la vitesse de la lumière, il été entouré d'un aura de couleur feu et on le voyait à peine se déplacer. Il transperça à plusieurs reprises le corps de Sephiroth et petit à petit il reprenait une épée dans sa main pour que le coup soit plus fort. Il avait employé la même méthode pour le détruire lors de leur dernière rencontre et ça n'avait duré que quelques secondes. Sephiroth se trouvait au sol à plat ventre, il ne pouvait plus bouger trop de sang était en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:10

heath que sephiroth avait repouser se releva et mit sa lance sous la garge de clad:

tu touche a sephiroth je te tue

il chargea une boule de feu aussi pour que cloud voiye qu'il ne rigolait pas

libere-le sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:33

ce n'est pas comme ça que tu vas me tuer...

Sephiroth était en sang mais tenait toujours debout...

Ses yeux prirent une autre couleur : bleur clair...

Le bateau entier tremblait... des entailles se formerent partout, SEphiroth éssayer de controlé sa puissance, il la dirigea sur cloud... celui ci subit les entailles, son corps se soulevat puis fut entaillé en tout sens

son corp était en sang il était a son tour sur le sol Sephiroth s'asseya, les deux hommes était gravement touché, heath avait subi une entaille , legere dut a l'attaque de Sephiroth

attaque : puissance incontrolé...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:38

que...

tout tremblait et heath avait du mal a marcher a cause de l'entaille

je crois que c'est bon maintenant, non?
on a fait assez de degat comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:13

Bibi subit la tornade de Yuffie et fut projeté sur une des barrières du pont.
Il regardait aussi les 3 hommes se batttre. Sephiroth chargeait sa puissance et Heath menaçait de lancer un sort de brasier sur Cloud.


"Vous allez arréter de vous battre sinon on va tous se noyer !"

Il avait crié et s'était mis au mlieu du combat. Il tendit son baton en avant et voulu lancer un sort de glace pour créer une barrière entre les deux camps mais malheureusement, aucun sort ne sortit de ses doigts.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

"Hein euh ...."

Il restait planter là en réfléchissant à ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:24

Le combat semblait être fini maintenant et les deux hommes se trouvaient à terre gravement blessés. Cyriane n'avait jamais vu Cloud se battre de cette façon, il cachait vraiment ses pouvoirs, elle fut épatée par le style de combat de son ami.
En regardant autour d'elle, elle remarqua que le bateau était sérieusement endommagé mais aucuns des passagers ne semblait être blessé. Elle se précipita alors vers Cloud et s'abaissa à son niveau. Là elle lui fit boire une potion de guerison pour calmer un minimum ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:37

Yuffie, n'avait rien pu faire malgré sa colère et elle s'en voulait.

Quels imbéciles !

Elle se releva, le bateau était déchirés de tous les côtés, Yuffie mit sa main vers Cloud et lui lança quelques soins en lui jetant de la poussière blanche. Elle fit pareil à Heath mais elle hésita à le faire pour Sephiroth. Elle le regarda pendant assez longtemps et elle se décida à lui lancer assez de soins pour qu'il puisse survivre. Une fois qu'elle eut finit, elle vit que le bateau était en train d'acoster et elle partit sans rien dire. En passant près de Asuna, elle lui dit :

Tu fais ce que tu veux Asuna... Je ne veux pas te forcer à me suivre, tu as certainement d'autres choses à faire...

Elle descendit du bateau et entra dans Midgard...


Direction => Midgard, le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:53

Grâce à la potion de Cyriane et aux soins de Yuffie, Cloud se sentait beaucoup mieux mais encore faible. Il remarqua que le bateau était enfin arrivé à Midgard et avait déjà accosté. Tout les gens qui étaient à bord descendirent à toute vitesse, le combat qui s'était passé sur le bateau leur avait fait terriblement peur.

On aurait jamais dut se battre sur ce bateau, j'ai mis en danger beaucoup de personne.

Cloud se leva et eut un étourdissement. Heureusement il se rattrapa sur l'épaule à Cyriane et ensemble ils se dirigèrent vers Midgard en suivant Yuffie.


Direction => Midgard (le port)
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:00

Sans rien dire Cyriane aida Cloud à se diriger vers le port de Midgard. Ce dernier se tenait sur son épaule encore faible.

Il faut vite que Cloud aille se reposer pour se remettre du combat. Le soigner n'a fait qu'enlever ses blessures mais pas sa faiblesse.


Direction => Midgard (le port)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:24

Sephiroth se dirigea lui aussi vers le port, encore trés faible, il marchait lentement jusqu'a atteindre le port puis il parti... sans heath

maintenant je sait que Cloud ne peut plus me battre...

staut : 600/3000 HP , 324/500 MP

direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de zanarkand a midgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de zanarkand a midgard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Zanarkand
» l'attaque de midgard selon letto
» Les Rue de Zanarkand
» Autoroute de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: mers d'aquibarcia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser