Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais presidentiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

Il conduisit Luna dans les rue de Deling jusqu'au palais presidentiel.Deling etait une ville moderne avec des batiment tres rafiné,On etait tres loin d'alexandrie.Il y avait le Galbadia Hotel et aussi un marchand d'arme et un bar,ainsi que le marchand de journeau de la ville l'arche et le palais presidentiel.Le manoir Caraway n'etait plus habiter depuis que ce dernier etait president.Le garde a l'entré du palais lui demanda ses papier

"Major Kruger Chef d'etat Major de l'armé!"

"Ah c'est vous Major?Aller y le president vous attend!"

Il ne demanda pas ses papier a Luna,le nom de Kruger suffisait!

"Vous vener on va voir le president!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

Vient du port

Luna suivait Kruger en continuant de regarder un peu partout : elle était ébahie par tout ce qu'elle voyait. Elle n'écouta pas ce que le garde disait et continua à suivre Kruger quand celui ci le lui dit malgré qu'elle n'ai pas entendu... Le palais était juste devant eux.

Ce président vit dans une ville de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 20:34

Il remarqua bien la surprise de la jeune femme.Deling City etait une magnifique ville,la plus belle de son monde il n'en doutait pas!Il avanca doucement dans le palais presidentiel et alla parler a l'ordonance* du president

"Peut on voir le president Caraway?"
"Il va falloir attendre un peu le president recoit pas mal de message diplomatique en se moment"
"Dite lui que c'est le MajorKruger qui l'attend!"
"Bien monsieur."

Il indicat l'un des fauteuil a Luna et s'assit sur un autre

"Je voit que meme president il n'a pas perdu ses habitude....Il est incorigible!La ville vous plais?"

*HJ:ordonnance:l'oficier qui sert a un autre officier ou a un politique de lui faire ca popote
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 20:55

Luna resta debout, elle ne voulait pas s'asseoir, elle répondit à Kruger :

La ville est très belle. Mais je ne m'y sens pas en sécurité...

Elle regarda par une fenêtre en restant à distance de la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:00

Pas en securité?En voila une que le major n'avait pas encore entendu...Cette fille etait plein de suprise!

"Vous ete dans l'une des capitale les plus militariser du monde avec le chef d'etat major de l'armé de cette capitale!Vous n'avez rien a craindre ici....On ne m'apelle pas pour rien le meilleur soldat du monde!"

Apres 30 ans de bon et loyaux service contre Esthar il l'avait bien merité!Mais la remarque etait deplacer...

"Dite moi ce qui vous inquiete ici et je m'occuperer du reste."

Il avait fait reactualiser ses frequence radio il pouvait donc appeler n'importe quel membre de l'armé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

Ce n'est rien...

Luna regardait par la fenêtre et ajouta :

C'est que tout semble aller beaucoup plus vite que dans mon monde... Vous vous servez de machines pour aller plus vite. Néanmoins, votre président n'a pas l'air d'aller assez vite encore...

Luna se tourna vers le major et dit :

Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter ici mais c'est la première fois que je vois des villes d'un autre monde. C'est pour cette raison que je ne pouvais pas rester à Esthar et que j'ai agressé pas mal de monde... Je ne me sentais pas très bien... Ici encore, on ne voit pas les soldats courir dans les rues à la recherche d'espion... Mais personne ne prend le temps d'observer leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:20

La remarque sur la lenteur de Caraway le fit sourire

"Il a toujours fait ca meme quand il etait Major!Les gens n'on pas vraiment le temp d'observer leur vis a vis Deling City est une capitale tres active.....Mais si vous vouler vraiment du contact il faut aller au bar du Galbadia Hotel.En plus on a souvent des chanteur ou chanteuse talentueuse qui vienne nous gratifier de leur chason"

*mais j'ai l'air d'un guide touristique la!*

Je me lever du fauteuil quand l'ordonance annonca

"Le president est pret a vous recevoir!"
"Ah il a ete plus vite que d'habitude!Bon il vaut mieux que nous ne le fassion pas attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:27

Luna voulut répondre au major mais quand elle vit qu'il partait, elle se ravissa.

La nuit tombe vite dans cette ville... On est en pleine après midi et le ciel se noircit déjà...

Luna regarda encore un peu par la fenêtre avant d'aller dans la direction indiquée par Kruger.

Allons-y puisqu'il faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:34

Ultime suplicce,le couloir menant au bureau du president ete execivement long,il remarqua que Luna ete intriguer par le ciel

"J'avais oublier de vous dire:Deling City est la ville de l'eternel nuit!"

Puis il arriva devant les porte du bureau de Caraway,il ouvrit les porte lui meme et indiqua a Luna de le suivre.

"Caraway ca fait plaisir de te revoir comment tu va vielle branche?"

Et il alla tout naturellement serrer la main de caraway!

"Ca va bien Kruger!Mais dis moi tu amène une amie aujourd'hui?"

"Ah oui Caraway je te presente Luna,elle etait poursuivit par les Borg et je l'ai amener avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:38

Luna dit au président :

Enchantée de faire votre connaissance...

Elle s'inclina légèrement, au même moment, les cheveux de Luna reprirent une teinte bleue signifiant que la nuit était tombée. Luna ne le sut pas tout de suite et regarda la pièce où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

Le major remarqua le changement de couleur des cheveux

*Donc voila pourquoi je les avait vu bleu....*

Mais lui meme etant...Bisarre il ne releva pas.Il se tourna vers Caraway

"Alors quescequi ce passe avec Esthar?Il semblerai qu'il soit sur le peid de guerre?"

"Oui il y a des alliance bizarre en ce moment....Mais suis moi vers la salle des carte je vais t'expliquer!"

Le major se tourna vers Luna

"Vener donc avec nous je suppose que la situation de Lidblum vous interesse...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 8:26

Comment le sait-il ?

Luna fit un signe de tête et suivit le major vers la salle des cartes...

La nuit est tombée... Je le sens...

Elle eut la confirmation en voyant une mèche de ses cheveux...

Peut être faudrait-il que je fasse en sorte qu'ils ne changent pas de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 11:24

"D'abord vieux il faut que je te dise que ce monde est totalement different du notre.Si les missile nous laisse un avantage consequent,numeriquement parlant il est difficile de rivaliser avec les nouvelle force en presence."

Kruger pesa l'argument par rapport a la formation de ses troupes,toujours exelente.De plus,les missile sont une menace de destruction pour tout ceux qui oserai attaquer Galbadia.

"C'est vraiment un enorme deficit?Nos soldat son quand meme probablement les mieux entrainer....."
"Oui mais Esthar a repris la production des Borg a tres grande série......Et puis il y a de nouvelle force."
"Ok on va se pencher sur cette carte.Luna vener ne rester pas derriere!"

Il suivit Caraway et se pencha sur une grande carte dumonde qui indiquer les nation avec des estimation de nombre d'homme et d'effectif mobilisable ainsi que niveau technologique ,enfin en dernier les alliance.

"Tres bien.Notre continent est pour l'instant isoler des Belligerant.Nos missile dissuade les autre nation de nous attaquer pour le moment mais apres la guerre qui va se jouer la il est fort probable que ca change......Esthar c'est associer avec les ville d'un niveau technologique faible d'Alexandrie et de Lidblum.Il feront face A une coalition Midgar,Bevelle et Seed Balambien."

Lidblum?!Alors......

"Je crain que vous ne devenier rechercher dans votre propre pays Luna....Les Borg en on apres vous et si Lidblum c'est associer avec eux....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 14:44

Ca n'a aucune importance... Que je sois recherchée ou non, rien ne pourra m'empêcher d'aller à Lindblum. De plus, je possède un camouflage naturel assez efficace...

Je veux aller voir si mes parents sont là... Le reste n'a pas d'importance... Si pour entrer, je dois tuer des gens que je connais, je le ferais sans aucun problème...

Luna regardait le sol fixement.

Il y a quelque chose qui cloche...

Je ne pense pas que je suis recherchée... A Alexandrie, j'ai vu un journal expliquant ce que j'ai fait à Esthar, mais aucune description n'était donnée. Le marchand de journaux aurait très bien pu nous empêcher de partir ou appeler les autorités mais il n'a rien fait...

Peut être parce qu'il n'aime pas cette alliance tout simplement...

Il faut dire aussi que l'avancée technologique d'Esthar ne doit pas être très appréciée par Alexandrie... Et je ne comprend pas comment Lindblum aurait pu s'associer à Alexandrie alors qu'Alexandrie à ravagé Lindblum dans le passé...

Enfin... Ce n'est que de la politique... Je suis sûre qu'il y aurait bien un des deux qui finira par trahir l'autre si ce n'est pas déjà fait...

Luna avait redressé la tête et regardait maintenant la carte étallée sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 14:59

"Vous savez la politique......"

Kruger n'aimait pas la politique.....C'est pour ca qu'il laissait a Caraway les honneur dans se domaine.Il observa encore la carte....Il etait clair dans sa tete qu'elle ne pourrait aller seule a Lidblum.....Il se demander pourquoi il l'avait aider jusque maintenant....Peut etre....

*Une telle ressemblance avec Greta.....*

Il n'avait pas de temp a perdre

"Caraway vient je veux te parler une minute seul a seul"

Il l'entraina dans la piece d'a coter

"Quesceque tu veux?"
"Cette fille ne pourra pas partir comme ca a Lidblum.....Je connait trop bien les Borg pour le savoir!Elle est de la bas pourquoi on la nomerai pas ambassadrice de Galbadia a Lidblum?Je parie que tu n'a personne a ce poste!"
"Non mais......"
"Tu veux savoir pourquoi je fais ca hein?Cette fille....C'est le portrait cracher de Greta!"
"Quoi?Mais....."
"Oui je sais mais.....Puis zut c'est inexplicable!"

Caraway le reconduit dans la salle des carte

"Vous vouler aller a Lidblum n'escepas?Pourquoi ne pas devenir notre ambassadrice la bas?Nous avon besoin de quelqu'un qui connaisse la ville et nous n'avon que vous sous la main....."

*Je ne peut pas lui avouer qu'elle est le portrait cracher de mon amour perdu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 15:10

Ambassadrice... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Luna regarda le major et lui dit :

Je ne sais pas... Je vais à Lindblum pour voir si ma famille y est. Je ne pense pas y rester... J'ai coupé les liens depuis longtemps mais je ne peux m'empêcher de penser à eux... Même si les liens sont coupés, je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit... Je vais à Lindblum pour m'assurer qu'ils vont bien et ensuite je repartirais.

Je n'ai pas envie d'être entraînée dans un clan plus qu'un autre... Si Esthar veut m'éliminer alors j'interviendrais pour me protéger moi même... Mais pas pour aider les autres...

Je ne sais même pas si Lindblum est la ville que j'ai connue autrefois... Elle a peut être complétement changée...

Luna regarda par la fenêtre et son regard y fut captiver par le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 15:17

"Ce poste est tres bien remunérer.En outre il garanti l'imunité diplomatique!Vous pourrez disposer d'une garde et d'un navire personnelle...."

Caraway le coupa

"Notre pays a connu une guerre sanglante avec Esthar pendant plusieur centaine d'année.Avec le changement de monde,nous risquont de replonger dans cette guerre.Si nous preparont nos force,nous aimeriont eviter le conflit et pour l'instant vous ete notre seule personne qui puissent nous aider a monter une mediation entre les 2 partie...."

Kruger reprit la parole

"Vous ete libre d'accepter ou de refuser.On ne vous demandera pas de travail politique on vous adjoindra un conseiller politique pour les paperasse.C'est votre image qui est importante!La politique marche trop en symbole....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 15:48

Je ne lutte que pour moi même... Pour échapper au danger. Pour le moment, je souhaite me rendre à Lindblum. Je lutterais contre tous ceux qui voudront m'empêcher d'atteindre mon objectif même s'il s'agit d'allié...
Cependant, je dois avouer que votre poste d'ambassadrice est tentant mais je ne sais pas si je pourrais l'assumer... Je change d'avis trop rapidement pour pouvoir avoir une idée fixe.

Luna ne tourna pas la tête et cherchait la lune mais elle n'était pas de ce côté. Il n'y avait que les étoiles... Elle baissa la tête et regarda le creu de sa main droite.

"Un pouvoir énorme qui t'aidera à te protéger..."
"Mais... Je ne vois rien d'autre que de la poussière !"
"En donnant forme à la poussière, tu peux faire ce que tu veux Luna, il suffit d'avoir de la volonté..."
"Cette poussière est un pouvoir ?"
"Il ne s'agit pas d'un pouvoir mais d'une puissance : donne forme à la poussière et construit toi un pouvoir avec... Tout ce qui t'entoure peut t'offir de la puissance si tu parviens à en prendre de la matière. Mais la plus grande puissance vient des étoiles, la pousière d'étoile est la plus puissante de toute..."
"La lune aussi ?"
"Oui, mais la lune ne peut pas te donner de la poussière, la lune est trop près de nous."


Luna s'était remémoré le moment où elle avait changé de destinée. Elle avait fait un choix difficile à assumer mais s'y était tenu...

J'arriverais à prendre de la puissance de la Lune comme je le faisais avant d'arriver ici...

Elle se tourna vers le major toujours d'un air distrait...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 16:00

"Si la lune peut vous aider a prendre votre decision on va aller a l'arche tout de suite.Notre proposition tien toujours vous aurer tout le temp qu'il vous faudra pour prendre votre decision."

Il esperait qu'elle acepterai.....Mais c'est motivation etait loin d'etre les meme que celle de Caraway.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 16:09

La lune n'intervient pas dans mes choix... Je me disais simplement qu'il faudrait que je sois plus déterminée...

Il est vrai que sans mon pouvoir, je suis redevenue beaucoup moins déterminée qu'avant...

Elle leva les yeux vers le major et lui dit :

Accompagnez moi jusqu'à l'arche je vous prie...

Je sais qu'accepter sera dans leur intérêt... Mais ça ne change pas que si Galbadia se met en travers de ma route, je m'en débarasserais...

Luna mit sa main droite sur la garde de son épée pour s'assurer qu'elle était toujours là sans la voir. Elle laissa ensuite sa main retomber le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 16:12

"OK on y vas!Bonne chance pour les effort diplomatique Caraway!"

Il fit signe a Luna de le suivre

"Voila l'arche est juste en face du palais c'est l'endroit ou vous aurez la plus belle vue sur la lune!"

Il salua le garde a l'entré et continua son chemin vers l'arche

Arrow Arche de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyVen 1 Sep - 16:16

Luna fit un signe de la main à Caraway en partant. Elle suivit Kruger pour atteindre l'arche. Elle dit au revoir au garde en courant pour rejoindre le major...

Direction => Arche de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 0:40

Arrow Vient du port

Il arrivère devant le palais.Le garde qui reconnu Luna ne leur demanda meme pas leur papier se contentant d'un garde a vous devant eux

"Repos soldat!"
"Bien Major!"

Le soldat revient au repos et Kruger et Luna entrère ensemble dans le palais d'une manière beaucoup plus rapprocher que la dernière fois.D'ailleur certain officier tournère leur regard vers eux mais Kruger ne preta pas attention a eux!Les intrigue de la cours des officier ne l'avait jamais interesser!Il arrivère devant l'ordonnance du président!

"Major,Madame l'ambassadrice!Que puisje faire pour vous?"
"Dites a Caraway que je vient pour mon rapport sur la mission de mediation a Lidblum!"
"Bien monsieur je l'appelle tout de suite!"

Il essayer de deviner combien de temp se bon vieux Caraway le ferait attendre cette fois.Mais quand l'ordonance raccrocha il fut surprit!

"Le president va vous recevoir tout de suite!"
"Incroyable!A croire qu'il lit dans mes pensée!"

Puis il chuchotta a l'oreille de Luna

(Tu va voir ta surprise plus tot que prévue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 14:34

Luna fut surprise que Caraway les reçoive tout de suite d'une part et que tout le monde la regarde d'autre part. Elle sourit suite à ce que le major lui dit et le suivit pour aller voir le président...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 14:54

Il avait encore du mal a croire que Caraway aller se depecher!Il n'aurait qu'a passer le long couloir et c'etait bon!Il avait remarquer qu'elle avait etait surprise de voir tout le monde les regarder avant d'arriver au bureau alors il chuchotta a son oreille

(La caste des officier marche comme une cour de roi!Je sais pas comment sa marche a Lidblum mais ici les intrigue amoureuse son toujours prise au sérieux!J'ai toujours detester ca et en 30 ans de carrière j'ai ete que tres rarement a une reception organiser par le président!Alors me voire dans les bras d'une femme....Sa les choque!)

Surtout qu'il n'avait jamais eu de compagne attritrer en 30 ans de service!Il arrivèrent a bout du couloir!Comme la dernière fois le major ignora le protocole ourit la porte et salua Caraway comme un vieux pote!

"Dit moi vieux tu a apprit la ponctualité!J'en reste sans voix!"
"Tu vois que j'aurai reussit a te surprendre un jour!Bon tu vient pour ton rapport ?"
"Oui mais pas seulement."

Il donna un baiser rapide a Luna et lui dit

"Je revient dans une minute chérie!"

Comme la dernière fois il emena Caraway dans la pièce d'a coter...A ce demander lequel des deux etait vraiment president!

"Dit moi ton offre tien toujours pour ton manoir?"
"Oui bien sur !Tu tes finalement decider...Mais j'ai l'impression que notre nouvelle ambassadrice y ai pour quelque chose....."
"Indirectement!Tu ne voudrai pas que j'emene notre ambassadrice a l'etat major...."
"Oué oué....Tu te cache pas vraiment a ce que je voie!"
"Donne moi une raison de me cacher!J'ai pas été aussi heureux depuis 30ans!"
Caraway lui tendit les clé
"Voila les clé du bonheur!Aller ne la fesont pas attendre ....Tu la bien choisit tu sait!"
"Hum..Julia va etre jalouse!"

Et il retournère dans la salle Kruger allant retrouver Luna

"Desoler de t'avoir fait attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 19:00

Luna sourit et lui dit :

Ce n'est pas grave, tu n'as pas été trop long.

Luna regarda le président arriver avec Kruger mais ne vit aucun changement.

Je me demande vraiment ce qu'il peut bien me faire comme surprise...

Elle tourna la tête vers la fenêtre pour voir la lune et dit en se retournant vers Kruger :

Tu lui as déjà fait ton rapport ? Tu as vraiment été rapide alors !
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 19:15

"Ah ca ne concerner pas le rapport!Je vais le faire avec toi!"

Il se retourna vers Caraway.

"Bon en fait la mission diplomatique a Lidblum c'est mal passer.Le roi Cid venait de se faire attaquer par un homme etrange....Il a l'air puissant!On a deposer le personnel de l'ambassade et on ai parti vers Nibelheim.Le roi nous avez dit que les Estharien y avait envoyer une mission diplomatique!"

Il marqua une pause.Il lui fallait se rappeler de toute les etape du voyage!

"Quand on ai arriver a Balamb,etape obligatoire vers Nibelheim,les comunication on etait brouiller!C'etait Esthar a coup sur!J'ai eu un appel radio courte des homme de la garde qui sont tomber au mauvais endroit au mauvais moment se font fait pièger par les borg.En arrivant a Nibelheim,la "mission diplomatique" etait en fait un bataillon de borg venu attaquer la ville!On a du en affronter quelque uns puis on ai tomber sur leur chef.On lui a mis une raclé et on a quitter le village.Les troupe qui le defendait etait faible il on dut se faire laminer!"

Il hesiter sur la suite....Il n'y avait rien d'important pour caraway sur l'episode de Zanarkand....A si!Il l'avait presque oublier!

"Dis moi un truc:on a été a Zanarkand après comment ta pu mettre le fils de Deling ambassadeur!Ce mec n'a pas l'ettoffe d'un maire!"
"Tu sait la politique....Il a fait 45%....."
"Y a des limite tu l'a battu tu l'a battu a la rue Deling!Toujours est t'il qu'après Zanarkand on a prit un bateau au pif!On ai arriver a Midgar mais la ville etait telement moche qu'on a preferer rentré a Deling City pour venir te rendre une petite visite!"
"Oh c'est trop aimable tu n'aurai pas du!Bon pas de mission particulière mais nous reston menacer par Esthar.Fait ce qu'il te plaira mais tien toi pret au cas ou...Mais au fait:ou est ton armure?"
"Ben elle a ete tres endomager a Nibelheim et j'ai du l'abandonner!J'irai peut etre en chercher une nouvelle mais pour l'instant c'est pas d'actualité!"
"OK tu peut disposer.A moins que notre ambassadrice est quelque chose a ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 19:24

Sur le terrain de bataille, il y avait deux hommes déguisés en borgs qui se battaient contre les borgs. Je ne sais pas quels sont leur nom mais l'un d'entre eux se faisait appeler "le hérisson" par l'autre. Il y avait aussi leur chef dans le vaisseau : aucun de nos coups semblaient l'affecter. Paul a réussi à le faire partir sans faire exploser le vaisseau. Je crois que c'est tout...

Luna se tourna vers la fenêtre pour réfléchir en regardant l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 19:37

"Le hérisson?Je ne voie qu'une personne capable d'etre appeler ainsi."

Caraway penser bien entendu a Zell.Il l'avait connu lorsqu'il avait monter l'assasinat d'Edea avec Martine.Les SeeD son impliquer aussi mais pour Galbadia ca n'avait pour le moment pas d'importance!

"Ce chef est inquiètant mais pas les 2 autres!Ah on a un problème:une file c'est echapper de la prison!Elle y etait apparut par hasard .On l'a signale dans la direction de Deling City!"
"Ecoute j'ai pas trop le temp la!Tu peut pas envoyer l'omniborg?Ah et utilise Morphée si possible je lui parlerai une fois que tu l'aura recuperer!"
"OK bon sejour!Repose toi bien!"

Le major reprit le bras de Luna et l'invitat a sortir du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 19:47

Luna et le major retournèrent à l'entrée. Luna fit un signe de la main à Caraway en partant et elle dit lorsqu'elle fut dans le couloir :

C'est bizarre, je pensais qu'on ne pouvait pas partir d'une prison... C'est quoi l'omniborg ?


Elle se tourna vers Kruger tout en continuant à avancer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 20:06

"Les prisons sont loin d'etre inviolable...Mais d'habitude on a une mesure speciale de securité la bougre doit etre rapide!"

Elle lui avait demander ce qu'etait l'Omniborg.....C'etait dur a decrire mais il allai faire un effort!

"Omniborg est une de machine de combat ultraperfectionner qu'on utilise dans les cas les plus grave!J'espere qu'il donnera les ordre necessaire pour l'endormir car j'aimerai parler a cette fille mais la je n'ai pas le temp : Je doit te montrer ta surprise!"

Il sortirent du palais et repassere devant le garde.

"Je passe devant t'inquiète pas on ai pas loin!"

Arrow Le manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyDim 17 Sep - 20:10

Luna acquiesca et le suivit en réfléchissant à ce qu'il lui avait dit.

Machines ? Je n'aurais pas confiance en une machine... Les actions de la machine dépendent de la façons dont elles sont programmées... N'importe qui peut la programmer... Et même mal la programmer... Enfin bref, ce n'est pas mon problème...

Direction => le manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 18:41

Vient de l'entrée de la ville

L'omniborg emmène Miyu jusqu'au palais du président. Arrivé dans cet endroit, il la laisse tomber sur le sol ainsi que son épée et plusieurs soldats prennent Miyu pour l'emmener dans une salle d'interrogatoire. Ils attendent ensuite qu'elle se réveille. Dans cette attente, ils examinent son arme pour tenter de déceler des secrets.

Lorsque Miyu se réveille, elle est très faible, elle a mal partout surtout dans le dos où une balle se trouve encore. Elle tente de se relever mais ne tenant pas sur ses jambes, elle doit rester assise. Elle prend alors le temps de regarder où elle est.


Une maison ? Je suis à nouveau enfermée ? Se sont les mêmes soldats que j'ai tué... Ils veulent sans doute se venger... Ils pourront faire ce qu'ils veulent là... J'ai tellement mal au dos que je ne peux plus bouger du tout...

Le garde s'aperçoit que Miyu s'est réveillée et fait signe à un autre soldat qui part sûrement pour prévenir le président. Le soldat se rapproche un peu de Miyu et lui dit :

Soldat : "Tu es dans le palais du président. Suite à ce que tu as fait, tu vas être juger ici mais avant ça certaines personnes veulent te poser des questions et il te faudra les attendre."

Miyu : "Pourquoi vous me dites tous la même chose ? Je ne veux pas attendre..."

Sa voix se coupe par la douleur et elle ferme les yeux pour essayer de l'atténuer. Elle reprend alors :

Miyu : "Je n'ai que ça à faire néanmoins... Je ne peux pas bouger... Pourquoi vous voulez tant me garder enfermer ? Pourquoi me faites vous souffrir en m'enfermant et ..."

Une fois encore elle ne réussit pas à finir sa phrase mais cette fois la douleur est si importante que Miyu se fait aveugler.

Miyu : "Qu'attendez-vous pour m'achever ? Tu ne vois pas que je souffre de ce que m'a fait tes copains avant que j'explose ?"

Le galbadien ne dit rien, il se contente de surveiller car telle est sa tâche. Miyu sait qu'elle ne pourra rien en tirer donc, elle se tait et garde le peu de force qu'il lui reste pour ne pas s'évanouir.

Pourquoi suis-je ici ? Je n'ai absolument rien fait pour souffrir autant !

Miyu ferme les yeux mais des larmes parviennent tout de même à couler le long de ses joues.



Un peu plus tard, un homme assez vieux arrive dans la pièce, il demande à Miyu d'ouvrir les yeux et elle s'éxecute, il lui dit ensuite :

Président : "Je suis le président Caraway, je désirais connaître les motivations de votre évasion. Pouvez-vous me les dire ?"

Miyu lève la tête et dit :

Miyu : "Je... J'ai mal..."

Elle passe sa main dans son dos, elle écarte ses cheveux et se frotte le dos légèrement à l'endroit où la balle est entrée dans son dos. Elle met sa main devant elle. Sa vision est trouble mais elle parvient à voir le sang qui recouvre toute sa main avant de perdre connaissance. Elle entend encore le président appeler des secours alors que Miyu tombe de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 19:12

(Bon pour rendre service a Miyu je vais faire les reaction du president Caraway)

La jeune fille tien des propos assez incoherent lorsque Caraway lui demanda qui elle etait.Puis elle se gratta une blessure et tomba dans les paume!

"Faite venir l'equipe médicale vite!"

Une equipe de medecin militaire de la garde presidentielle arriva rapidement (contrairement au soldat classique,les garde son habiller en vert).Il observère la jeune fille.

"Blessure par balle dans le dos monsieur le president.Rien de très grave on va s'en occuper rapidement.Cette blessure ne necessitera pas un transport a l'antenne médicale"

"Bien faite vite!"

L'un des medecin utilisa un soin+ (+1000HP).La balle tomba sur le sol et un autre medecin ramassa la balle.

"Cette balle vient de chez nous monsieur le president!"

"OK elle a du etre blesser pendant son evasion"

Il croisat les bras et attendit son reveil
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 19:40

Miyu se réveille mais garde les yeux fermés quelques instants. Elle ne sent plus aucune douleur, elle ne sait plus où qu'elle en est. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle voit le président au dessus d'elle qui attend. Elle écarte les cheveux de son visage et se relève. Elle met tous ses cheveux en arrière et fais attention de ne pas se prendre les pieds dedans. Elle regarde le président en passant sa main dans son dos puis elle dit d'une voix faible en baissant la tête :

Miyu : "Merci de m'avoir guérie. Je... Je suis désolée d'avoir tué les gardes de la prison. Je ne voulais pas restée enfermée. Mais... Je..."

Elle retombe sur ses genoux et elle recommence à pleurer silencieusement en plaquant ses mains devant ses yeux.

Je suis un monstre... Les gens me faisaient souffrir mais ne me tuaient pas. Ma famille a été détruite juste parce que... Parce que...

Miyu laisse tomber ses bras au sol et regarde au loin sans cligner des yeux.

Miyu : "Je l'ai tué lui aussi... Cette histoire est terminée"
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 19:50

*Tuer lui aussi?*

Caraway congedia les medecin d'un claquement de doigt.Il preferer etre seul pour parler a la jeune fille.Il prit son ton paternel digne d'un president

"Vous aller mieux?Bon j'aimerai savoir d'ou vous vener.En tant que neutre nous avons des contact diplomatique avec toute les nationdu monde.Si vous avez un endroit precis a rejoindre on pourra probablement vous aidez a sortir et ettouffer l'affaire de la prison.De toute facon la peine de mort n'existe plus ici!"

Il l'avais fait abolir sous la pression de l'opignion publique et de Kruger.Une reforme symbole et populaire.Il attendit la reponse de la jeune fille en prenant un air rassurant.Il avait pas mal d'affaire sur le dos et organiser un procès serait mal venu surtout si elle etait une ressortissante d'un pays belligerant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 22:31

Miyu reste au sol et dit entre deux sanglots en levant la tête :

Miyu : "Je viens de..."

Elle baisse les yeux.

Miyu : "Mais j'ai tué ces gens comme il avait tué mes parents !"

Malgré qu'elle ne puisse plus faire de magie, le sol vibre légèrement avant qu'elle réponde :

Miyu : "Bevelle... Mais... Personne ne m'attend, j'ai explosé ma maison pour exploser mon frère. J'ai explosé mon frère pour venger mes parents. Maintenant... Je veux me tuer pour avoir explosé tous ces soldats, pour avoir séparé toutes ces familles !"

Non... Il ne faut pas mourir pour racheter cet acte. Il faut vivre avec la conscience lourde mais ne pas se laisser mourir...

Miyu : "Je vivrais... Mais je ne pourrais racheter toutes ses vies que j'ai prise."

Miyu se lève et repousse ses cheveux pour ne pas marcher dessus. Autour d'elle, on voit le sol se soulever et s'abaisser régulièment. Elle dit ensuite :

Miyu : "Je n'ai nulle part où aller. Je vis pour vivre sans savoir où cette vie me conduira..."

Miyu essuie ses larmes avec ses bras et se calme. Elle reste debout à regarder le président sans s'en approcher. Plus aucune vibration son émises dans le sol ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 22:44

Caraway ne s'attendait pas a ca!Cette fille n'avait donc plus aucune attache!Impossible de la ramener a Bevelle elle devait y etre rechercher!Elle semblait regreter d'avoir tuer les soldat mais il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour elle maintenant....A moins de lui offrir une nouvelle famille!

"Hum vous ete forte.....La proposition va peut etre vous surprendre mais.....Ca vous dit d'entrer dans notre armée?On manque toujours de bon soldat!"

Il avait garder son ton calme et paternel,bref de president!Il ne pouvait pas faire mieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 23:01

Miyu n'arrive pas à cacher sa surprise et dit d'un ton suraigue :

"Quoi ?? Mais je ne sais même pas me battre ! J'ai une épée que je sais à peine tenir et des forces magiques qui s'épuisent sans que j'en fasse tellement qu'elles sont incontrôlables !"

Si j'entre dans une armée, je serais sur cette planète pour quelque chose au moins... Mais...

"C'est vrai que ta proposition est intéressante mais lorsque je pars dans un combat, je ne le finis pas sans faire des dégâts que je ne peux contrôler."

Miyu a les yeux rivés sur ceux du président. Elle demande alors :

"Si je peux entrer dans ton armée, je pourrais récupérer mon épée ? Même si je ne sais pas l'utiliser, je peux m'en servir... Et si je peux entrer dans ton armée, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyLun 18 Sep - 23:07

Elle semblai un peu perturber....Elle aurait probablement besoin d'entrainement!Il avait eu une bonne idée.Caraway prit un papier et comenca a rediger une note de service!

"La maitrise de ses pouvoir ca s'aqquiert par l'entrainement au combat!Vous aller aller a la base des missiles.La vous donnerez ce papier et vous demanderez le Comandant Biggs et le lieutenant Wedge!Il s'occuperont de vous!"

Il prit son épée et lui tendit!Il ecriva une autre note de service

"Donner ce papier a un garde pres des Jeep a la sortie du palais.Il vous conduira jusqu'a la base des missiles.N'oublier pas:demander le Comandant Biggs et le lieutenant Wedge."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyMar 19 Sep - 8:07

Miyu prend son épée et la garde dans sa main en prenant le morceau de papier qu'elle est incapable de lire puis elle répète en regardant les lettres dessinées sur le papier :

Miyu : "Commendant Biggs, Lieutement Wedge..."

Miyu regarde le papier mais n'arrive pas à en comprendre le sens.

Je ne sais pas lire...

Elle demande ensuite :

Miyu : Je ne serais pas enfermée ?

Elle garde la lettre d'une main et l'épée de l'autre et se prépare à partir en écoutant ce que le président va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyMar 19 Sep - 12:20

"Non vous serez pas enfermer!On va vous apprendre a utiliser corectement votre épée et vos pouvoir magique.Vous ète dans la 1ère armée du monde!Le comandant Biggs et le Lieutenant Wedge soccuperont bien de vous!"

*Il t'aurai fallu Kruger mais je ne peut pas le deranger dans se qui ressemble fortement a une lune de miel!*


Caraway l'observa regarder la lettre avec une moue dubitative puis il comprit:la jeune fille ne devait pas savoir lire!

"Ne vous en faite pas pour ce qui est ecrit la dessus!Contenter vous de le donner au bonne personne!Il faudra que vous indiquiez votre nom a la base qu'on puissent vous fabriquer une plaque d'identiter.C'est necessaire pour etre proteger par les loi internationale."

(PS:au besoin je ferait aussi Wedge et Biggs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyMar 19 Sep - 20:43

Miyu répond : "D'accord, je fais ça alors. Merci."

Elle se retourne incertaine et se dirige vers la porte jusqu'à s'arrêter. Elle dit ensuite : "Je ne sais pas quel chemin prendre pour sortir d'ici."

Elle baisse la tête et regarde ses chaussures.

Il doit avoir plein de choses à faire et je ne fais que de lui faire perdre son temps. Je me demande si je pourrais vraiment apprendre à me battre là bas... Je n'ai pas de forces, je ne peux même pas tenir mon épée d'une seule main pour exécuter mes actions.

Miyu continue de regarder ses chaussures et écarte ses cheveux avec ses pieds pour essayer de les remettre derrière elle. C'est plus un jeu qu'une gêne car ses cheveux passent devant comme derrière la plupart du temps sans qu'elle ne fasse rien.



(PS : Je préferais que se soit toi qui fasse les personnages de Biggs et Wedge si ça ne te dérange pas. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyMar 19 Sep - 20:49

"C'est de ma faute vous ete venu evanouit j'avais oublier se detail!"

Il attrapa une radio relier au garde du palais et appella une frequence

"Sergent?Oui ordre presidentielle!Venez et racompagner la jeune fille hors du palais vers les Jeep pour la base des missiles....Oui elle est libre....Bien!"


Le sergent ne se fit pas attendre et salua le president!

"OK Bonne chance jeune fille!Et ne bousculer pas trop ce chère comandant Biggs!Enfin Wedge vous expliquera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptyMar 19 Sep - 21:22

Miyu redresse la tête et arrête de "jouer". Elle remercie le président une nouvelle fois et lui dit au revoir en suivant le soldat. Elle a toujours son épée en main et le papier dans l'autre. Elle ne dit rien et sort du palai présidentiel.

J'espère qu'ils ne seront pas méchant avec moi...

Juste devant le palais, une jeep les attend et part dès que Miyu monte dedans vers la base de missiles. Le conducteur lit le papier et le redonne à Miyu sans rien dire.

Va à Base de missiles
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptySam 30 Sep - 21:46

Arrow Vient du manoir Caraway

Le major et Luna revienne pour la 3ème fois au palais presidentiel.Cette fois le garde a l'entrée du palais ne demanda meme pas leur papier.Il se mit au garde a vous et dit

"Vous voila Major...Le president vous attend!"
"Très bien soldat repos!"
(Quesceque je t'avais dit?)


Souffla Kruger a Luna.Ils avancèrent dans les couloirs et arrivère au bureau de l'ordonance du president.Celui ci sauta sur son interphone et appela le president.La discussion ne durera pas....

"Le president vous attend!"
"Très bien on y va tout de suite!"

Ils travèserent le couloir pour rejoindre le president.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptySam 30 Sep - 22:30

Vient du manoir Caraway

Luna suivit le major dans le palais et ils arrivèrent devant le président. pour une fois, c'est lui qui les attandait. Luna sourit en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptySam 30 Sep - 22:52

Caraway les attendai bras croisée l'air grave...Kruger ne l'avait plus vu comme ca depuis l'attentat contre Edea.Il etait surprit et il lui dit

"Je n'aime pas se regard...Ne perdon pas de temp en mondainiter!C'est quoi cette histoire de represaille officieuse et surtout contre qui?"
"Nos espion a esthar on confirmer les lien entre le dictateur de ce pays,Andoris,et l'homme qui a attaquer la base.Mais le gouvernement d'Esthar refuse de reconnaitre cette attaque et officiellement sa reste un acte isoler....Donc on va faire pareil qu'eux!"
"Et je suppose que c'est moi qui m'y collent.....Bon c'est quoi la mission?"
"Tu va prendre le Shadow et enlever le docteur Geyser!On dit qu'il travaille sur un nouveau Lunatic Pandora....On ne peut pas le laisser faire!Tu ira a visage decouvert dans des vetement civil pour ne pas etre reperer en cas de capture....Et donne moi ta plaque d'identité!"
*Geyser sa tombe a pic!Un nouveau Pandora?!Ca expliquerait le retour de Gaia.....*
"D'accord la voila....Mais je ne saurait pas capturer t'inquiète!Ou je doit prendre le Shadow?"

"A la base des missile!On la fait transporter la bas.Wedge et Biggs te feront leur rapport sur la fille Miyu...Elle a suivit l'homme c'est ca?Tu aura besoin de toute les info sur cette fille!Tu emene notre ambassadrice?"
"On ne ce quitte plus mon vieux!"
"Comme tu veux!Soit rapide tu n'aura que peut de temp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptySam 30 Sep - 23:14

Luna attendait les bras croisés en écoutant la conversation...

Ca tombe bien, on avait justement l'intention de capturer ce Geyser...

Est-ce qu'on sait où iul se trouve dans Esthar ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel EmptySam 30 Sep - 23:28

Caraway repondit

"Geyser se cache toujours dans son labo au millieu d'esthar city!Vous vous poser sur le toit avec le Shadow vous massacrer les Borg qui garde l'antre et vous ramener Geyser a Deling City!"

"OK reglons se travail tout de suite je saurait comment brouiller les piste!"

Il salua Caraway et tourna les talon il etait assez presser d'en finir avec cette mission qui bien qu'elle l'arranger semblai assez inutile!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Palais presidentiel Empty
MessageSujet: Re: Palais presidentiel   Palais presidentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais presidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» palais royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser