Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaque de nibelheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyVen 1 Sep - 14:24

zell sort avec seifer du vaisseau, il attaque tous les soldats qu'il trouve. il s'amuse à tuer quelques borgs au passage.

bon, allez on va tuer du soldat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyVen 1 Sep - 14:32

"Ah enfin un peu d'action!"

Seifer se joint a Zell mais vise surtout des borg!Quand un officier l'engeulle il s'excuse platement pretextant une panne de circuit!

"Les imbecile n'ont rien remarquer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 14:29

Vient de la plaine félicité

Luna arriva sur un champ de bataille : les borgs d'esthar détruisaient tout ce qu'ils pouvaient. Lorsque certains aperçurent le major et Luna, ils leur foncèrent dessus d'un air agressif. Voir cette attaque rappela à Luna le jour de l'attaque de Lindblum et elle ne voulait plus revoir un tel jour. Elle lâcha son épée qui arriva au sol et dit d'un ton glacial :

Venez donc... Vous allez voir... Traîtres...

Luna mit sa main vers les soldats et une boule noir aussi grande que Luna partit très rapidement sur les ennemis. Ils explosèrent sur le coup et se firent engloutir dans le sol qui était devenu noir.

Un mage noir était devant Luna et lui disait : "Grandis un peu pour pouvoir te battre... Tu ne mérites même pas que j'use de ma magie pour te tuer !"

Luna avait les yeux noirs, elle prit son épée et se rendit compte après trois pas de ce qu'elle faisait. Ses yeux reprirent leur couleur bleue et elle vit un soldat d'Esthar lui sauter dessus. Elle se déplacer sur un côté en donnant un coup d'épée très rapide sur le borg, l'épée laissa une traînée violette derrière elle. Elle regarda le major mais était très attentive au mouvement autour d'elle pour ne pas se faire surprendre par un soldat...

Qu'était-ce cette vision ? Lors de l'attaque de Lindblum ? Je ne me souviens plus de ce moment... Mais il m'a donné une force étrange pendant quelques secondes...



Appris : Nouvelle lune (200MP) : une boule noire de taille variable fonce sur une cible et explose en provoquant des dégâts avoisinant les 2000HP. Elle laisse ensuite une tâche noire au sol semblabe à du sâble mouvant emmenant les victimes de l'explosion dans un monde de ténèbres (que la victime soit vivante ou morte). L'ennemi peut partir de la tâche en s'allongeant dedans et en roulant sur le dessus (comme pour les sables mouvants).
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 14:59

A leur arriver la ville etait transformer en veritable champ de bataille.Les Borg les remarquère et se detournère des soldat pour venir les affronter.Luna sorti une nouvelle technique tres puissante mais il semblait qu'elle etait guider par la haine.....

*Qu'importe....Mais je ne vais pas lui laisser tout le travail!*

Il se laissat envahir par son pouvoir recherchant une nouvelle fois Sideral.....Cette fois sa revener!Quand il rouvrit les yeux il vit un Borg d'elite qui allai attaquer Luna par derière.Il dechaina son sideral dessus!

"AH....J'aurai du me douter que les Borg reveillerer mon pouvoir!"

apprit:Sideral:100MP:attaque de sacre très puissante!

Puis il epaula son fusil d'assaut et comenca a allumer les borg.

"Et dire qu'on ai sencée etre neutre......On devrait peut etre essayer de sortir de cette mélée non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 17:28

Les yeux de Luna reprirent une couleur noire et elle dit d'un ton dur :

Si ces soldats attaquaient ta ville natale comme ils le font ici... Que ressentirais-tu ?

Elle donna un coup d'épée dans le vent et une onde noire partit puis découpa trois borgs à plusieurs mètres. Les yeux de Luna reprirent une couleur normale. Elle souffla et regarda le major en demandant :

Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens ma puissance monter et peu de temps après je me rend compte que je ne l'ai plus...

Luna aperçut une auberge au loin, elle commença à aller dans cette direction en disant au major :

Venez, on va aller s'abriter dans cette auberge en attendant...

J'ai trouvé ce qu'il se passe... C'est la pleine lune dans peu de temps... Si j'utilise de la puissance à ce moment, elle devient incontrôlable... Il va falloir que je fasse attention... Peut être devrais-je avertir Kruger de ce qu'il pourrait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 17:34

"Je leur mettrai une bonne raclée bien sur!Mais la nous somme sencée etre neutre....Je n'ai pas le droit de prendre parti sans en referer au president....."

Elle semblait perturber par des montée brusque de puissance...Puis elle repera une auberge.Mais la route etait un peu bloquer par les soldat...Alors il s'empara d'une de ses grenade fumigène.

"Foncer je m'occupe de la couverture!"

Et il balanca la grenade vers les borg tout en reprenant le mitraillage.Bientot la fumée fut assez dense pour aveugler les borg.

"Aller on y va!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 17:49

OK, je fonce...

Luna se mit à faire tourner son épée autour d'elle créant une protection à hauteur de sa taille qui coupait tous les borgs essayant de l'attaquer. Elle arriva devant l'auberge et attendit un peu avant d'entrer dedans. Dès que le major fut assez proche, elle ouvrit la porte et entra dans l'auberge, l'épée dans la main gauche...


Direction => l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyJeu 7 Sep - 17:51

Il se mit a courir tout en mitraillant les borg au passage.....Heuresement ses machine pas tres performante tomber comme des mouche.Il suivit Luna dans l'auberge et ferma la porte.

Arrow l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 11:46

vient de l'auberge

Luna sortit de l'auberge, il ne restait plus beaucoup de monde dans ce coin, tout le monde s'était éloigné et la bataille faisait rage près des montagnes maintenant... Luna commença à avancer vers le lieu de la bataille lorsqu'elle vit un borg qui lui fonçait dessus. Elle lui lança un foudre (-400HP) suivit d'une rafale de vent (-700HP) qui le découpa.

C'était quoi ça ?

Elle regardait sa main lorsqu'elle comprit :

Une attaque de vent... Sûrement Aero...


Appris : Aero (15MP) : attaque de vent de base. Retire entre 400 et 1100HP à la cible.
Gagné suite à la victoire : +120HP ; +40MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 12:01

"Alors on s'amuse sans moi?"

Maintenant qu'il avait recuperer Sideral,il allai pouvoir resortir toute ses technique Militaire.....Il allai comencer par le Holy Grenade Launcher.Sa tomber a pic!2Borg s'amener sur lui!Il chargeat une grenade a fusil et l'ensorcela avec un Sideral.Puis il tira la grenade sur les 2 borg -1000 sur les 2 qui eclatère en morceau!

"Mouche!La forme revient!"

Nouvelle comande:Military Tech:utilise une technique de l'armée
apprit:SideralGrenade Launcher:Ensorcelle le lance grenade du M16A2=100MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 13:25

Ceux là ne semblaient pas vous connaître tien...

Luna avança vers l'endroit où la bataille faisait rage en faisant attention aux borgs ennemis qui étaient omniprésents ici...

Ils n'attaquent plus... Il faut tout de même faire attention : s'ils nous entourent, ça pourrait être embêtant... J'ai le multichoc de toutes façons... Au niveau magique, il ne me manque plus qu'à récupérer deux sorts qui en valent la peine...

Luna restait concentrée et prête à attaquer au moindre assaut en cherchant des soldats qui ne ressembleraient pas à des borgs... Elle aperçut soudain deux borgs qui détruisaient d'autres borgs, elle en informa aussitôt le major en disant :

C'est pas normal qu'ils se tapent entre eux... Peut être que se sont des espions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 13:38

"Tien oué!Mais c'est pas forcement des espions!Il sont peut etre juste mal fabriquer!"

Il chercha du regard un batiment ou les defenseur aurait pu se barricader....Il n'eu pas a chercher longtemp:un manoir troner au fond du village.

"Si c'etait moi le comandant de cette place,j'aurait placer mon PC dans ce manoir!"

Une trentaine de borg eliminer depuis l'arriver a Nibelheim:+200HP et 50MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 13:55

Peut être... Allez au manoir si vous le voulez... Je vais voir ces soldats...

En essayant de ne pas me faire tuer...

Luna mit la paume de sa main droite vers le ciel sans forcer et prit son épée de sa main gauche. Elle courut alors jusqu'à ces borgs en découpant tout ce qui l'approchait, parfois il lui fallait deux coups pour tuer un borg. Entre temps, elle se fit encercler par une dizaine de borgs, elle laissa tomber son épée et commença à forcer sur sa main. Personne ne pouvaient les voir mais des boules énormes sortaient de la main de Luna et tournaient autour d'elle. Il y en avait cinq au total. Dès que les borgs furent assez près, toutes les boules foncèrent sur les pieds des borgs et des trous se formèrent leur faisant exploser les pieds et les jambes. Luna sentit son bras s'engourdir, elle ramassa son épée et sauta par dessus le trou qu'elle venait de faire. Elle arriva juste devant le borg qu'elle avait vu tuer les autres. Elle demanda discrètement en récupérant de la force dans sa main droite :

Vous n'êtes pas des borgs d'Esthar ? Ou vous avez un défauts de fonctionnement qu'il faut que je règle ?

Luna pointa son épée vers Seifer et lança un Aero (-1000HP) sur un borg qui s'approchait d'elle lui découpant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 14:13

(Pas si fort tu va nous faire reperer.....On ai pas avec eux!)

Seifer deviseaga la fille qui se presenter devant lui...Elle avait l'air forte....Comme il etait deguiser en borg il avait un peu perdu Zell du regard.

*Merde tes passer ou le herisson?*

(Et vous vous ète qui?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 16:55

"Non c'est bon je vous suit!"

Il la suivit jusqu'au 2 borg qui tapait sur leur collègue.Luna avait engager la conversation avec l'un d'eux.Il prefera la laisser faire,de toute facon les borg prennait soin de passer a coter de lui en fesant mine de ne pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 21:03

Luna ne prit pas la peine de baisser la voix et lui répondit en restant sur ses gardes au cas où des borgs auraient la mauvaise idée de l'attaquer :

Je m'appelle Luna, je ne viens pas de ce monde mais j'ai appris qu'une homme avait voler un vaisseau et avait passé l'armée du roi de Lindblum très facilement. On pensait qu'il était lié à cette bataille et qu'on trouverais des informations sur le terrain. Vous avez entendu parler de lui ?

Luna regardait sur la droite, des borgs étaient en train de prévoir un plan, Luna sourit et se dit intérieurement :

Ces stupides machines peuvent réfléchir ???
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 21:07

(Jamais entendu parler!On essaye de deviner les intention d'Esthar.On suit un Zeiseistein.Mais je pense que ce type est manipuler peut etre par votre homme.....)

En terme de manipuler Seifer s'y connaisait!

(Oh je suis Seifer et mon camarade le Hérrisson c'est Zell)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 21:45

Seifer... Zell, le hérisson ? Ils doivent se chamailler souvent s'il l'appelle comme ça à cause de sa coiffure...

Luna baissa la tête en signe de salut et dit :

Savez vous où on peut trouver ce type ? Zeiseistein... Je pense qu'une petite discussion ne pourra pas lui faire de mal... Sauf s'il refuse de parler...

Luna sentit que des borgs la fixait. Elle se tourna vers eux et relança sa technique "Choc". Une boule invisible les fit exploser. Elle se retourna ensuite vers Seifer pour entendre sa réponse... Elle sentit une douleur au bras droit, il commençait à fatiguer à cause des techinques lunaires...

Je devrais arrêter avec les techniques pour aujourd'hui... Je vais ressentir les courbatures du combat d'hier sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 21:50

(Attender une minute!)

Il alluma un nouveau borg a la mitraillette

(Il est dans le vaisseau la bas.....Mais attention ca n'a pas l'air d'un debutant.)

Il verifia que l'officier Borg ne l'avais pas reperer.

(Il faut pas que je reste trop longtemp près de vous et puis le hérrisson ma semer salut!)

Il courut rejoindre Zell
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 21:58

Merci...

Luna se tourna vers Kruger et dit :

D'après cet homme, il faudrait aller dans ce vaisseau pour voir un type qui serait vraisembablement contrôlé par celui qui a attaqué Lindblum. Il a l'air d'être balèze aussi...

Et je ne peux plus utiliser de techniques... J'utiliserais cette technique ultime de transformation pour pouvoir en refaire...

Luna se dirigea vers le vaisseau gardé par des borgs qui avaient l'air plus coriaces que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:04

"OK dans ce cas on va aller lui dire Bonjours!"

Et il alla rejoindre Luna devant le vaisseau.Mais des Elite T le garder.

"Merde des T Borg!Il sont plus coriace que leur copain et on une attaque qui nous reduise nos HP a leur plus simple expression!"

Il se prepara au combat contre les T borg car il savait tres bien que eux n'abandonnerait pas a la simple vue de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:10

Luna dit alors au major :

Je ne vais pas combattre énormément là... Je vais canalyser de l'énergie pour l'utiliser plus tard... Pour utiliser ma plus grande puissance...

Luna prit son épée et se prépara à assaillir les T-Borgs avec des attaques armées mélangée à la puissance nocturne... Les soldats les avaient vus venir et se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:20

"OK on y vas!J'ai bien envie de me faire quelque T borg moi aussi!"

Il installa la Baillonette de son M16 sur le canon et avanca vers les T borg.Contre eux le combat se terminer souvent au corp a corp.

"OK 2 Tborg a gauche et 2 a droite!Je prend ceux de droite!"

Et il s'avanca vers les T Borg(1500HP chacun) le sourire au lèvre

"Salut les gars!Comment ca va aujourd'hui?"

Il envoya un Sideral sur le premier T Borg.ca lui coutat 100MP mais ce dernier perdi 1000HP d'un coup!Il contre attaqua dans une double attaque avec son collègue qui infligeat 500HP de domage au Major.Ce dernier replica avec la military Tech Grenade Launcher a -1000HP sur les 2 T borg.Le deuxieme T borg voyant son pote mourir,il voulut attaquer et infligeat de nouveau 250HP de degat au major qui termina le travail d'un mitraillage avec un coup de baillonette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:31

Luna fonça sur les T-borg que le major lui avait attribué. Son épée devint aussi violette et elle frappa un soldat avec lui découpant un bras et lui créant une entaille. La lame partit sur l'autre T-Borg lui découpant la tête. Il ne lui en restait déjà plus qu'un qui lui lança une grenade explosant sous ses pieds. Luna vola et perdit 1400HP, elle retomba sur les fesses et ses chaussures avaient fondues : elle avaient donc maintenant les pieds nus. Elle se redressa et mis sa main vers son ennemi, celui ci courut vers Luna mais il se prit un Aero lui découpant les jambes et l'éjectant contre le vaisseau. Luna reprit son épée et retourna vers le vaisseau, vers le major... Elle se lança un rayon lune : la lune apparut et une lumière bleue entoura Luna la revitalisant entièrement et refermant ses blessures...

J'ai cru que ce coup allait me faire perdre beaucoup plus que des chaussures...

Ils sont aussi plus intelligents que les autres... Ils m'ont surpris avec cette grenade... On peu entrer...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:38

"Oué il sont un peu moins bète.....Aller on y vas!"

Il prit la tète M16 en main dans le vaisseau

Arrow Vaisseau Estharien
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 9 Sep - 22:39

Luna suivit le major dans le vaisseau...

Direction => vaisseau estharien
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 17:57

zell continua de combattre, il tua plusieurs borg sans prendre compte de ce qui se passait autour. la bataille était sur la fin, seul quelques soldats combattaient encore pendant que l'armée borg les détruisaient.

seifer, il faut cramer le manoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 18:03

"OK le hérrisson!J'apelle Bahamut pour un Ouroboros!"

Et il invoqua Bahamut.Le roi des dragon apparut et lanca un Ouroboros devastateur sur le Manoir ShinRa.

"Merci vieux!Je te revaudrai ca!"

Et il reparti aussi vite qu'il etait venu!Seifer tua un autre borg.

"Bon on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 18:14

on rentre seifer, il faut vite s'inscrir parmis les candidats à l'infiltration.

zell rentre dans l'hydre de l'armée eshtarienne. zeideistein est placé au centre de la salle de briefing.

zeideistein: que les candidats se présentent !!!!

zell: moi mrs !!!

zeideistein: mmmmh, vous, le fainéant ? bien, vous ferez vos preuves.

qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 18:18

"Je suis volontaire aussi!"

zeideistein:"OK tu y vas aussi!"

Seifer se rapprocha de Zell et lui dit en mumurant

(Regarde....On dirait qu'il vient de se faire taper le Zeideistein!Il a les vetement dechirer)

Il se demander si ca avait un rapport avec le Galbadien qu'il avait vu tout a l'heure avec la fille.....C'etait probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 18:35

peut être, en tout cas on doit partir le plus vite possible, je vais mourir si je reste dans cette armée d'idiot. ils me tuent le moral.

l'hydre décolle, direction le gold saucer.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptySam 16 Sep - 18:38

Seifer observa le vaisseau...La cabine de pilotage semblais avoir ete endomager.Il ramassa une plume sur le sol......Il la glissa dans sa poche.

Arrow Le Gold Saucer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim EmptyLun 25 Sep - 18:08

letto attéris avec son vaisseau et constate les dégats à nibelheim. il constate que quelques borgs sont mort et qu'un grand nombre de soldats aussi. il remonte dans le vaisseau et part vers galbadia, la base des missile.

direction base des missile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de nibelheim Empty
MessageSujet: Re: attaque de nibelheim   attaque de nibelheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de nibelheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers Nibelheim
» l'attaque.
» Suite de l'attaque
» Attaque du labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser