Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arche de Deling City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 16:15

Il arrivere devant l'arche au allure d'arc de triomphe.Il indicat une porte a Luna

"On entre dans le batiment et on monte une echelle jusqu'en haut de l'arche.Je monte aussi j'ai aussi un pouvoir a reveiller.....La vue de Deling City devrait me rechauffer le coeur!"

Il prit les devant et monta a l'echelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 16:21

Vient du palai présidentiel

Luna suivit le major jusqu'au pied de l'arche.

Un pouvoir à réveiller ? Un seul pouvoir ? Il doit être assez puissant s'il n'en a qu'un... Moi, j'en ai plus d'un... Mais la lune seule ne peut me redonner que mes techniques... Et encore, certaines ne reviendront que lorsque je combattrais...

Elle suivit le major en lui laissant de l'avance. Elle monta l'échelle en faisant attention à ne pas s'accrocher. Pour franchir la trappe menant à l'arche elle dut retirer sa coudière qui lui tenait son arme et l'attacher à sa taille. Elle suivit le major jusqu'au sommet de l'arche...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 16:29

"Dison que ce pouvoir est....Special......Pas donner a un humain en tout cas!"

Il observer Deling City du haut de l'arche puis regarda la lune.Pour retrouver son bon vieux Sideral il lui faudra develloper une grande concentration.Alors il la laissa comencer!

"A vous l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 16:44

Ca va peut être prendre du temps... Je vous suggère de ne pas faire attention à moi et de vous concentrer dans votre coin...

Luna s'assit sur le bord de l'arche en regardant la lune. Elle la fixa en essayant de capter de la puissance mais rien ne se passait.

Il faut que je reste comme ça... Je vais finir par la ressentir en moi...

Elle ferma les yeux et ne bougea plus telle une statue. Autour de ses mains, une aura bleue était apparue mais elle était invisible par la couleur de ses vêtements et de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 16:55

"OK......"

Mais il l'observa essayer de se concentrer un peu.Meme si il ne pouvait voir l'aura,il pouvait la sentir grace a une perception aiguisser.....C'etait bon signe:son pouvoir revener doucement!Alors il se concentra lui meme.Il sentait son aura sacré revenir....Doucement son corp entier se recouvrait d'une energie violette qui contraster avec l'armure de combat.....Encore un peu de concentration ca allai revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 17:35

L'aura bleu entoura tout le corps de Luna, elle ouvrit les yeux et regarda la lune. Elle se leva, ses yeux étaient blancs. L'aura devint violette et visible, elle se déplaça sur le côté et créa un reflet de Luna. Des tâches noires l'entoura et tournèrent autour d'elle, une aura blanche se mit à lui tourner autour et Luna décolla à quelques centimètres du sol. La puissance déferlait dans et autour Luna ; des boules invisibles se formaient toutes seules et volaient dans toutes les directions.

Il faut que j'arrête d'absorber cette énergie... Je risque de me sentir mal après et de ne plus rien contrôler...

Les tâches noires disparurent ainsi que l'aura blanche, le reflet s'envola avec une brise de vent et se dissolva. Luna continua cependant à flotter en regardant la lune. Ses yeux redevinrent bleus et elle s'écrasa sur l'arche incapable de bouger un muscle. Elle pouvait désormais refaire son attaque reflet et choc multiple. De plus, elle avait utiliser sa limite sans le vouloir.

J'ai absorber trop d'énergie... J'ai mal partout... Ca m'apprendra tien ! J'ai au moins réappris à lancer reflet et le multi-choc...

Elle ferma les yeux sans rien dire pour ne pas déranger le major...


Appris : Multi-choc (100MP) et reflet (10MP), explosion de lumière utilisable (150MP) et tâches sombres utilisables (15MP par tâches)
Statut : 750/2700HP et 530/900MP (inutilisables pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 17:43

Entourer de son aura violette,le major ne fesait plus attention a rien,en pleinne paix interieure .Il leva le bras gauche ,celui qu'il utiliser pour la magie ,et visa le ciel etoiler de Deling City.L'aura qui l'entourer devenai de plus en plus puissante et finalement,il parvient enfin,au prix d'un enorme effort,a balancer son Sideral dans les air!Mais le cout avait ete terrible et il dut s'assoir pour essayer de s'en remettre....Il se render compte qu'il ne maitriser pas encore tres bien sa technique.Il remarqua que Luna elle aussi etait mal en point.Elle avait du consommer pas mal d'energie....

"Ca....ca va?"

HJ:maitrise moyenne du Sideral,cout 500MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 19:29

Luna voulut répondre mais n'avait plus la force d'ouvrir la bouche. Elle voulut lancer un sort de soin mais par manque de force, ne le put. Elle se concentra alors sur la lune, malgré ses yeux clots, elle parvint à la voir. Cette image lui permit de récupérer de la puissance et la lune elle même commença à briller plus fort. Tout d'un coup, un rayon fondit sur Luna éclairant toute la ville ; Luna récupéra pas mal de vitalité et, dans un effort colossal, elle pavint à se relever.

Elle voulut restaurer de la même manière le major : elle mit son bras droit vers lui et concentra de l'énergie, le rayon de la lune l'avait entièrement recouvert de blanc et l'étui de son épée avait fondu et l'épée était en lévitation. L'épée tomba au sol et la lumière blanche disparut, Luna perdit connaissance. Elle tomba vers l'avant à bout de force, chaque partie de son corps lui provoquant une douleur énorme...



Appris : Rayon Lune (50MP)

Statut : 2100/2700HP et 480/900MP

Etat : Surpuissance (Luna a absorbé trop de puissance et ne peux plus bouger : ses HP ne font que diminuer jusqu'à ce que l'état se dissipe tandis que ses MP ne font qu'augmenter, sauf lorsqu'ils sont bloqués au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 19:42

"Merde!"

Il l'a rattrapa avant qu'elle ne tombe la tete la première sur le sol et la deposa delicatement.Son sideral lui avait causer une enrome fatigue mais Luna ne seblai pas dans son etat normal.Il allai donc devoir s'en occuper.Il se laissa a nouveau envahir par son pouvoir et chercha la bonne combinaison pour Esuna....Pour un guerrier du sacre,Esuna etait l'une des base de la magie et il n'eu pas de mal a le retrouver.Il le lanca donc sur la jeune femme.

Apprit Esuna:50MP guerit toute les alteration d'etat.

"Ca va aller maintenant il faut faire attention avec ses pouvoir si on ne maitrise pas il nous domine et finisse par nous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 20:12

Luna était toujours inconsciente : la surpuissance n'était pas comme les autres états anormaux : la seule chose à faire était d'attendre que toute la puissance supplémentaire s'écoule. Luna sentit qu'elle avait été retenue et savait qu'elle n'avait plus son épée. Elle ouvrit les yeux et la vie un peu plus loin. Elle tendit le bras pour la saisir et referma le poing dessus. Elle réussit à dire :

Peut pas... bouger...

Elle essaya de bouger les jambes mais sentait toute la puissance qu'elle avait accumulé partir. Sa force magique remontait peu à peu mais sa vitalité baissait. Il y eut finalement un voile bleu qui partit du corp de Luna et qui se volatilisa formant de la fumée. Luna réussit à rebouger les bras : elle ne pouvait pas forcer dessus mais pouvait bouger. Elle dit :

La force magique est redevenue ce qu'elle était... De la poussière...

Elle se tourna et s'assit en gardant l'épée de sa main gauche.

J'ai absorbé beaucoup trop de puissance... Sans le rayon lune, je pense que je n'aurais pas survécu... Heuresement que j'ai réussi à le lancer...

Elle était assise le regard vide, ne pouvant faire aucun mouvement, ne pouvant pas forcer sur un seul de ses muscles : elle avait mal partout mais ne disait rien pour ne pas inquiéter le major. Elle lui dit simplement :

J'accèpte de devenir votre ambassadrice mais je ne vous promet pas que je réussirais comme vous l'entendez...

Elle regardait au loin vers l'océan... Elle se sentait plus en sécurité et avait retrouvé toutes les techinques qu'elle avait apprise en deux ans dans son ancien monde. Elle les avait réapprise en deux jours mais son corps l'avait ressentit... Sa vitalité avait légèrement augmenter à cause de cette douleur intense qu'elle avait ressenti pendant cette soirée...


HP Max +100

Statut : 100/2800HP et 880/900MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 20:17

"OK ne frocer pas surtout....Pour etre franc avec vous je pense que la mission de mediation du president est voué a l'echec....Mais ca vaut quand meme le cout d'essayer!"

Il avait observer son aura se transformer en poussière.....Elle disposer vraiment d'un grand pouvoir mais il semblai destructeur pour elle!

"On est tout les 2 tres fatiguer et je n'arriverai pas a reaprendre soin+ ou soin Max maintenant.On devrait aller au Galbadia Hotel si vous ete d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 20:22

Très bien...

Luna essaya de se relever mais elle ne parvint pas à prendre appuie sur sa main. Elle dit alors :

Je ne peux pas me lever... Je n'ai pas récupéré assez de forces pour pouvoir appuyer sur mes jambes... Je pense qu'il vaudrait mieux attendre ici encore quelques instants... Je pourrais relancer un rayon lune mais je ne préfère pas réutiliser la puissance mentale maintenant... Se serait trop dangereux...

Luna plia sa jambe et appuya dessus pour se redresser mais n'y arriva pas à nouveau, elle ajouta alors :

Je pense qu'un vingtaine de minutes me suffiront à pouvoir remarcher...

Luna tourna la tête vers le major et lui demanda :

Quel est le sort que vous tentiez de réapprendre tout à l'heure ? J'ai sentis une puissance sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyVen 1 Sep - 20:29

"C'est mon sort le plus puissant :Sideral!Je suis parvenu a le lancer mais je le maitrise mal et cela me coute pas mal de temp et de concentration....Heuresement il ma permit de retrouver Esuna dans ma pensé ,sort qui me sera surement utile..."

Vu le temp qu'il devrait attendre il alla s'asseoir a coter d'elle.Il aurait pu lui parler des ange mais elle ne le crorait probablement pas avec son armure de combat il avait l'air de tout sauf d'un ange.

"Vos sort son impressionant.J'en ai rarement vu d'aussi puissant en 30 ans de carière....Quand vous les maitriserait ,plus rien ne vous arretera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 19:48

Il y a toujours une chose plus puissante qu'une autre... Certes, je suis consciente que mes techiques sont puissantes et que ce n'est rien comparé à certains sorts que je pouvais lancer dans le passé... Mais parmi toutes les magies que je pouvais lancer, une demandait tellement d'énergie que la lancer m'aurait couter la vie...

Luna regardait la lune...

Par exemple, je sais que ma magie est puissante, mais je ne peux pas lancer mes techniques trop de fois parce que l'énergie nécessaire n'est pas uniquement les MP.

Luna soupira et baissa la tête.

Même en contrôlant parfaitement mes pouvoirs, si je me bat en plein jour, j'aurais beau être en symbiose avec la lune, je ne pourrais pas lancer certaines techniques. Je connais le risque d'utiliser trop de puissance et c'est pour ça aussi que j'ai appris à utiliser une épée. En mêlant ma magie à l'épée, je peux faire plus dégâts en m'épuisant moins...

Pourtant malgré tout ce que je savais faire, je n'ai jamais été accepté dans les armées... Je suis trop lunatique...

Luna tenta de se relever une fois encore mais n'y parvint pas mais elle sentait que ses forces revenaient petit à petit.

Ma plus grande faiblesse est que je ne sais pas jauger la puissance à absorber pour juste faire une attaque... J'en ai beaucoup trop absorbé juste pour réapprendre le rayon de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 20:27

"Je voie.....Moi je n'ai pas a attendre le jour ou la nuit!Mon pouvoir vient directement de mon corps!Je suis pas un humain....Je suis un ange,j'ai pour mission de proteger cette planète!"

*Ca y est je l'ai dit!Bon maintenant si je sort pas une preuve elle va me prendre pour un fou!*

Alors il retira son masque puis la capuche revelant son visage de 20ans

"Mon pouvoir ma rendu imortel dans le sens de la viellesse.Je n'est pas viellit depuis mes 20ans aujourd'hui j'en ai 50!"

Il se demander pourquoi il disait ca......
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 20:42

Un ange ? Les anges existent sous forme humaine ? Ca expliquerait le fait qu'il utilise des pouvoirs sacrés... Et le fait qu'il combat Esthar depuis 30 ans... Ca signifierait qu'il connait mon pouvoir...

Luna le regarda et lui dit :

Si vous êtes un ange, vous connaissez sûrement tous les secrets de la lune, non ? Vous connaissez sûrement les pouvoirs liés à la terre aussi... Par exemple, le sort météore : il vient de la lune, c'est une des magies que je possédais et qui était aussi dangereuse pour moi que pour mes cibles... Il y a beaucoup d'autres pouvoirs que je possèdais sur la terre qui me venaient de la lune. Maintenant, il faut que je les réapprennent.

C'est étrange... Je n'ai jamais révélé mes points faibles à quiconque pourtant... Je le fais avec lui en quelques sortes... Il faut que j'arrête... Si ça continue je vais m'attacher à lui et lorsqu'il sera sur ma route, je ne pourrais plus rien faire...

Luna détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 20:48

"En effet,Meteore etait un des mes sort avant....Nous somme huit.Mais comme j'etait humain avant,je suis devenu un ange combattant.J'ai du chasser un Démon tres puissant dans mon monde.Je l'ai vaincu mais j'ai du utiliser enormement de pouvoir pour y arriver...."

Le fait de parler de sa condition Angelique le gener,mais il semblai que ce soit Luna qui soit la plus gener des 2.....La voire detourner le regard augmenter encore sa ressemblance avec Greta mais ....Il ne voulais pas lui parler d'elle sauf si elle lui demander.

"Il y a Quake aussi pour la terre...Mais ma specialiter c'est quand meme le sacre:Soin,soin + et Max,Sideral,Esuna....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 21:00

Vous faites de la magie blanche... Et moi de la magie noire... Mais sans pouvoir, aucune magie ne peut se matérialiser. Même pas un H2O ou un Glacier, pourtant j'ai réappris des techinques bien plus difficiles... Il faut sûrement autre chose...

Luna réussit à bouger le bras et à soulever son épée. Elle la mit devant elle pour la regarder.

La lame de l'épée qui prend feu pour faire un Brasier au même moment... Accoupler mon pouvoir magique à ma puissance physique...

Elle se redressa et réussit à se lever, ses jambes tremblaient mais elle resta debout. Elle dit :

Allons à cette auberge tout de suite... Je peux rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 21:04

"OK le Galbadia Hotel est pas loin allons y!"

Magie Blanche???Magie noire????Ca ne voulai pas dire grand chose pour le Major qui ne connaisait pas ses expression.

"Je repasse devant sur l'echelle suiver moi jusqu'a l'Hotel"

Il descendit l'echelle l'attendit en bas de l'arche et il partirent pour le Galbadia Hotel

Arrow Galbadia Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptySam 2 Sep - 21:36

Luna suivit le major et attacha son épée avec une petite ficèle à sa robe. Elle descendit ensuite de l'arche et rejoignit Kruger en bas. Elle partit ensuite à la suite du major vers l'hotel de Galadia en regardant dans toutes les directions pour voir toujours tous les habitants faire leur trajets à 100 à l'heure ou en voiture...

Direction => Galbadia Hotel
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:13

Arrow Manoir Caraway

Il s'arreta sur le pallier et attendit Luna.Il penser a la fois ou il etait monter la première fois.C'est ici qu'il lui avait parler pour la première fois de sa condition d'ange

"On remonte jusqu'en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:16

Vient du manoir Caraway

Luna arriva dans l'arche. Elle répodnit à la question du major :

Oui, on ne va pas rester longtemps, c'est juste histoire que je puisse voir un peu la lune d'en haut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:22

"OK pas de problème tu pourra l'admirer autant de temp que tu voudra!"

Il il reprit l'echelle vers le sommet de l'arche.Arriver en haut il attendit Luna et observa la ville....

"Voila terminus sommet de l'arche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:29

Luna suivit le majir et arriva, après quelques temps, en haut. De ce point, toute la ville était visible. Luna leva la tête et regarda un peu la lune. Elle baissa ensuite les yeux et la ville devint luminuse par les rayons de la lune partout où Luna regardait. Elle dit ensuite en regardant le major :

C'est un autre pouvoir de la lune : j'utilise sa lumière pour m'éclairer. Je peux éclairer tout ce que je souhaite en attirant la lumière de la lune et en la refletant autour de moi...

Elle se mit sur le dos et admira la lune pendant une période de silence.

C'est étrange quand même... Je n'ai jamais vu une autre personne utiliser la puissance de la lune pour se battre...

Elle tournait de temps en temps son regard vers le major pour voir ce qu'il faisait... A cet endroit et à ce moment, Luna se sentait parfaitement bien et était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:35

Il la regarda etre irradier par les lumière de la lune!Voila un truc qu'il etait incapable de faire!Il pouvait degager une aura mais pas attirer les pouvoir de la lune pour les utiliser car il ne les maitriser pas!

"Ca doit etre pratique dans les endroit très sombre.....Moi je doit degager de l'energie pour faire ce genre de truc!"

Il alla la rejoindre et admira la ville!Le cadre de Deling City avec cette ville illuminer et eux en haut de l'arche etait très romantique!

"On est vraiment bien ici!Je me sent bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:44

Moi aussi... C'est agréable...

Luna pouvait ressentir tout ce que la lune éclairait. Elle pouvait donc savoir si quelqu'un marchait près de l'arche par exemple.

Luna étendit son bras et saisit celui du major. Elle fit glisser sa main le long de son bras jusqu'à lui prendre la main et elle tourna la tête pour le regarder


Finalement, j'aime beaucoup cette ville...

Je m'y sens bien, surtout avec toi près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:49

"Je suis content que tu aime!Mais meme Deling City ne peut t'egaler en matière de beauté!"

Avec toute cette energie,le contact de sa main etait électrisant!Il tourna lui aussi la tète pour la regarder.Il ne pretait plus attention qu'a elle maintenant!

*Etre ici avec toi c'est le paradis!Je ne pouvait rever mieux j'ai beaucoup plus de chance dans ce nouveau monde qu'avant!Pourvu que ca dure!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:53

Luna et le major restèrent de longues minutes à se regarder sans détourner le regard. Luna aurait pu rester comme ça sans s'arrêter si elle le souhaitait. Elle sentait cependant la fatigue la gagner et elle clignait plus fréquemment des yeux...

Ce moment est et restera sûrement le plus merveilleux de ma vie... C'est encore plus beau que de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyDim 17 Sep - 22:58

Il remarqua qu'elle comencer a fatiguer.Lui meme comencer a fatiguer un peu il n'avait pas dormi depuis Zanarkand!

"Oui c'est un moment que nous n'oublieront pas!L'amour est bien plus beau que la magie!Mais tu fatigue...Tu veux rentrer?"

Ce n'etait pas un regard inquiet mais plutot protecteur et amoureux en meme temp qu'il lui fit tout en souriant,attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 7:47

Luna continuait à fixer le major.

C'est comme tu veux, moi je pourrais rester à dormir ici...

Elle ferma les yeux un peu plus longtemps encore cherchant à rester éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 10:11

Il pesa le pour et le contre...Il ne voyait pas d'inconvenient a dormir sur l'arche a la belle etoile!De toute facon comme il fesait toujours nuit,quand il se reveillerai la lune serait toujours la!

"OK on va donc dormir la!"

Il s'allongeat sur le sol et comtempla les etoiles de l'eternel nuit,avec une certaine satisfaction!Il avait l'impression que cette fois les etoile etait avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 18:44

Luna fit un signe de tête en continuant de regarder le major. Elle gardait les yeux plus longuement fermer à chaque fois qu'elle les refermer jusqu'à ne plus les ouvrir. Elle s'endormit dans cette position en tenant la main de Kruger...

HP/MP restaurés
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 18:49

Il etait plus fatiguer qu'il ne le penser.Mais Luna etait encore plus fatiguer que lui et elle s'endormit en serrant sa main.Il ne chercha pas a se degager et fini par s'endormir a son tour,nullement gener par le bruit de la ville qui etait très peu percettible au somment de l'arche.

HP/MP restaurer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 18:58

Quand Luna se réveilla, il faisait encore nuit mais elle savait que c'était normal. Elle dégagea sa main sans s'en rendre compte de celle du major et regarda la lune. Elle sentait sa puissance vibrer à l'intérieur d'elle jusqu'à ce qu'elle voit le major qui dormait. Elle lui reprit la main et se remit sur le dos en attendant son réveil. Elle sentait sa puissance à son sommet...

Je pense être capable d'affronter n'importe quoi là... Je pense que vivre dans cette ville va me permettre de devenir plus forte beaucoup plus rapidement si je continue de m'entraîner...

Elle gardait les yeux ouverts. Ses pupilles étaient exactement comme la lune : d'un bleu très clair similaire à la lumière blanche qu'elle reflètait...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:03

Quand il se reveilla,il remarqua que Luna etait deja reveiller.Ses yeux avait prit une couleur bleu vraiment tres clair et proche du blanc.

*La proximité de la Lune doit recharger a bloc ses reserve d'energie....Ici elle va pouvoir devenir quasiment invincible!*

"Tu a bien dormit?"


Il s'assit et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:07

Luna se redressa et regarda Kruger en souriant, elle lui répondit :

Oui, je me sens en pleine forme ! J'ai l'impression que je si je reste dans cette ville, je vais pouvoir rapidement devenir plus forte en m'exerçant. La lune me rempli d'énergie. Je sens que mes batteries sont pleines à craquer là !

Tu as bien dormi toi ?


Malgré qu'elle ne fixait plus la lune, ses yeux gardait leur couleur très pâles et des ondes de puissances partant de son corps pouvaient être détectées...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:16

"Très bien!C'est vrai que tu semble deborder d'energie!On en aura besoin contre le type qui a attaquer Lidblum!"

Il se leva et tendi le bras a Luna pour l'aider a se lever

"Ici la lune est vraiment proche et on la voie tout le temp!Pour moi c'est les combat qui augmente ma puissance particulièrement ses stupide Borg!Mais bon la je vais etre a peu près tranquille ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:23

Luna prit le bras du major pour se relever et lui dit sur un ton de moquerie :

Regarde ce que je peux faire avec cette puissance...

Luna décolla à quelques centimètres du sol et retomba sur ses pieds.

On retourne au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:26

"Pas mal pas mal.....OK c'est d'accord chérie on retourne au manoir!"

La demonstration l'avait amuser.....Lui aussi avait ete capable de voler a l'epoque!Aujourd'hui il sentait qu'il ne volerait plus sans decubitus mais finalement la perte de se talent ne le blesser pas.Il rouvrit la trappe et prit la direction du manoir.

Arrow Manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City EmptyLun 18 Sep - 19:43

Luna suivit le major en passant par la trappe et retourna également au manoir Caraway en gardant le sourire aux lèvres...


Direction => le manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Arche de Deling City   Arche de Deling City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche de Deling City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentour de Deling City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser