Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de Lindblum à Balamb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 12:35

Vient du port de Lindblum

Luna se remit comme à son habitude sur le banc à l'avant du bateau et attendit le départ...

Je trouve que ces voyages sont très monotones... Je vais m'entraîner pendant celui ci... Je ne perdrais pas mon temps comme ça...

Luna resta assise mais prit son épée dans sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 12:42

Il alla la rejoindre sur le banc.Le voyage s'anoncait long il fallai aller a l'autre bout du monde!Mais bon il allai falloir essayer de casser la monotonie d'une facon ou d'une autre!

"Plus qu'a attendre maintenant....Ce voyage va etre tres long et en plus au millieu d'un monde en guerre....On va devoir faire attention!"

*On y arrivera!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 12:51

Luna dit au major en se levant :

Je vais m'occuper pendant ce voyage... Je vais m'entraîner...

Luna fit tourner son épée sur le côté faisant comme une hélice et l'arrêta d'un mouvement net. Une lame magique continua sur la lancée de l'épée et plongea dans l'eau.

Je vais essayer de récupérer mes pouvoirs magiques de base... Je veux au moins récupérer le brasier... Cette attaque est une dizaine de fois plus puissante si la lame est induite de feu...

Elle se retourna pour voir le major...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 13:00

"Brasier?Ca devrait pas etre trop difficile!OK je vais me joindre a vous ca nous fera de l'entrainement .On a besoin de recuperer nos sort!"

Alors il se leva et se reconcentra.Il lui fallait retrouver un maximum de sort.Il laissa d'abord son aura l'envahir et doucement,son corp se recouvrit de l'enervie violette comme sur l'arche de Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 18:27

Si vous le désirez... Je ne chercherais cependant pas à réapprendre des sorts... Je fais faire en sorte qu'ils reviennent d'eux même...

Luna fit des taillades dans le vents assez mollement et après quelques secondes elle mit de la puissance magique dans son épée qui devint très coupante et elle planta son épée dans les airs, une pointe magique sortit de la lame mais se dissipa après deux mètres dans l'air.

il n'y avait aucune autre puissance que la magie neutre que j'y ai mis... Il faut que je recommence...

Luna se remit à faire des coups dans le vent avec son épée en bougeant un peu plus que les autres fois et après quelques secondes elle s'arrêta et et remis de la puissance dans son arme. Des gerbes d'étincelles passèrent dans l'épée et lorsqu'elle fit un mouvement brusque plus rapide et plus violent que les autres, une lame mystique se décrocha de l'épée et partit dans l'eau, elle était jauni par de la foudre et l'océan prit une teinte jaune et devint électrique pendant quelques secondes. Luna s'arrêta et regarda ce qu'elle avait fait. Elle dit alors :

J'ai fait de la foudre... Je voulais du feu et c'est de la foudre qui est parti...

Bon, c'est parce que je ne me concentre pas assez... L'élément vient du mental et non de la force...

Luna regarda son épée : la lame n'avait rien. Elle continua à faire des coups dans le vent en pensant à la chaleur et à de la magie de feu...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 18:32

Le major ne mit pas longtemp a retrouver brasier dans son energie vitale.Une fois de plus il tendit la main gache vers la mer et tira une boule de feu!C'etait gagner!

Apprit:Brasier 25MP:attaque de feu de puissance faible!

Il vit Luna lancer un sort de foudre avec son épée.Elle essayer desesperenent de lancer un sort de feu mais n'y arriver pas.Tout a coup il lui vient une idée!

"Pourquoi ne me laisseriez vous pas bruler moi meme votre épée?Si vous la tender bien je doit pouvoir ensorceler votre épée meme avec Sideral!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 19:14

Luna arrêta de taper dans le vent et se tourna vers le major pour lui dire calmement :

La puissance attire la puissance... Si vous lancer un pouvoir sur l'épée, l'épée l'absorbera comme prévu... Mais j'en absorbera sûrement une partie lors de la maneouvre...

Luna avait vu le brasier et tenta de faire une magie similaire avec l'énergie qu'elle avait libéré précédemment. Elle mit une main en direction de la mer et concentra de la puissance. Elle fit un mouvement du bras vertical et, au même moment, un éclair tomba dans l'eau.


Appris : Foudre (10MP)

Je peux faire la foudre alors que je voulais le brasier... Mais c'est déjà mieux que rien...

Luna sentit une vibration dans la direction où elle avait tiré l'éclair et elle dit :

J'ai touché quelque chose... Ca vient vers nous...

Luna se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 19:23

Le major sorti son M16A2 et mitrailla l'eau.Une enorme tortue de mer sorti de la mer et vient se poser sur le pont visiblement en colère.

"Ouille fallai que ca arrive un jour.....Bah sa nous fera de l'entrainement!"

Combat contre Adamankhelone 10000HP sensible a foudre

"OK on va ce la faire vite fait....Je vais utiliser mes competence Militaire...Je n'aurai pas a les reaprendre vu que je ne les ai pas oublier!Utiliser foudre et on s'en debarassera plus vite!"

MJKruger (3000)utilise attaque au lance grenade -250HP sur Adamankhelone
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 20:02

Le monstre était énorme, Luna fonça dessus sans écouter le major et sauta sur sa tête en chargeant de la puissance dans son arme. L'épée devint jaune et au moment de l'impact, un éclair tomba sur le monstre lui retirant 1250HP (coup d'épée : 500 + foudre : 500X1.5 car faiblesse foudre). Luna sauta ensuite en arrière pour esquiver un coup de patte. Le monstre rata son coup mais en faisant tomber sa patte sur le bateau, un trou se creusa et le bateau trembla. Luna réussit à tenir sur ses jambes mais l'Adamankhelone enchaîna avec un crachat d'eau qui fit voler Luna contre le banc qui se brisa en deux avec le dos de Luna. Celle ci se releva en ignorant totalement le choc qui lui avait retiré 850HP (jet d'eau : 350HP + banc : 500HP) et elle prit son épée de la main gauche en créant un reflet en face d'elle tout prêt du monstre qui se rua dessus ; elle mit sa main devant elle, paume tournée vers le ciel, et elle concentra de l'énergie. L'océan remuait énormément et des vagues géantes faisaient tanguer le bateau. Une boule apparut au dessus de la paume de Luna, une boule incolore troublant l'air. Elle regarda le monstre, ses yeux avaient une teinte blanche dans le fond, elle envoya la boule alors que le monstre venait de faire disparaître le reflet en lui donnant un coup de tête. Luna dit alors entre ses dents :

Choc électrostatique...

Le monstre se prit la boule et une explosion apparut à sa surface lui causant 1200HP de dégâts (800X1.5 car faiblesse foudre). Luna reprit son épée de sa main droite et reprit son souffle en attendant la réaction de la tortue géante... Elle sentit une douleur dans le dos : elle saignait par le fait d'avoir détruit le banc...


Statut de l'Adamankhelone : 7300/10000HP
Statut de Luna : 1950/2800 et 820/900
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 20:17

Le major se endi compte rapidement qu'il ne parviendrai pas sous cette forme a enormement egratigner le monstre.Il prit une decision.Il sorti sa baillonette et se l'enfonca dans le coeur!

MJKruger HP:1/3000

Il etait temp de passer au chose sérieuse.Le major declencha ascension.Il s'eleva des les air et ses aile apparut puis un enorme crystal vient recouvrir son corp.Quand ce dernier explosa,c'est le templier qui en resorti!

Statistique du templier:HP3500/3500
MP1500/1500


"A mon tour de rigoler!"

Et le templier fonca sur l'Adamankhelone pour utiliser sa tactique foudrolle qui lui retire 650HP.l'Adamankhelone contre avec un coup de patte qui inflige 250HP au templier.Mais se dernier a de la ressource et utilise la technique Lame Sainte d'Excalibur qui consiste a empaler la tete de son adversaire!Elle inflige 1500HP de domage au monstre.

Templier:3250/3250
Adamankhelone5150:10000
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 20:52

Il a utilisé une de ses limites ?

Luna avait regardé le major et ce moment d'inattention lui vallut le droit de se faire écraser par le monstre qui s'était rué sur elle pour la finir. Ce coup lui retira 1650HP et elle fut immobilisée dans la coque du bateau. L'épée de Luna avait volé beaucoup trop loin pour qu'elle puisse la saisir... Elle ne pouvait plus rien faire car le monstre avait sa patte sur elle. Elle le vit qu'il approchait d'elle avec sa tête pour la mordre...

Ce ne se passera... pas comme ça...

Le soleil disparut par des nuages noirs, Luna était en train d'absorber la puissance de la mer, de la terre et de l'air créant autour d'elle des perturbations. Le monstre voulut la finir plus vite et il leva la patte pour la réécraser mais Luna se fit entourer par des tâches noires en très grand nombres, si nombreuses qu'on ne la vit plus. Un souffle sacré arriva par le bas passant à travers tout ce qu'il touchait sans rien endommager. Les yeux de Luna devinrent violets et une aura blanche l'entoura. Cette aura explosa et le monstre vola. Des tâches noires volaient dans tous les sens, l'explosion de lumière éblouissait de lumière blanche et on pouvait apercevoir les tâches noires dans cette lumières. Luna était en lévitation par rapport au sol, elle forçait énormément pour avoir assez de puissance et dès qu'elle vit la tortue géante en l'air, elle dit en mettant sa main vers elle :

Lumière noire...

Toutes les tâches noires foncèrent sur Luna et elle refit une explosion de lumière provoquant un souffle qu'on sentait bien plus que l'autre. Toutes les tâches noires foncèrent sur l'Adamankhelone qui subissait des dégâts à chaque tâche qui le percutait. L'attaque était sur le point de se terminer lorsqu'elle refit un Choc par le dessus du monstre qui s'écrasa sur le bateau sous les pieds de Luna. Il venait de perdre 3800HP (tâche sombre+Explosion de lumière : 900HP + lumière noire : 2100HP + Choc : 800HP)

Luna plana légèrement vers l'arrière et se posa doucement sur le sol accompagnée d'une brise de vent frais. Elle se mit à genoux en se tenant le ventre : sa robe était tâchée de sang et craquée de partout à cause de la quantité de puissance qu'elle avait accumulée. Le monstre bougeait encore et, malgré l'état de faiblesse de Luna, elle mit un bout de sa ficelle sur le sol et envoya de la magie dedans ce qui créa une petite flamme. La ficelle s'alongea ensuite jusqu'au monstre en brûlant. La ficelle s'entoura autour de lui le piégeant dans les flammes, il perdit encore 300HP et brûlait. La douleur que Luna ressentait n'évait rien à voir avec l'accumulation de puissance mais au fait qu'elle avait été écrasée par le monstre, elle cracha du sang...


Appris : Brasier (10MP)

Je ne dois pas perdre connaissance... Il faut que je lutte jusqu'au bout...

Luna se releva et reprit son épée après avoir retiré ses main de son ventre : sa robe bleue était maintenant rouge. Elle se remit en position de combat, épée à la main...



Statut d'Adamankhelone : 1050/10000HP
Statut de Luna : 300/2800HP et 320/900MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyDim 3 Sep - 21:09

Le templier remarqua la rage qu'elle mettai dans ses coup.Elle avait envie de se battre mais lui etait encore tres frais alors qu'elle etait bien amocher.Sa robe en etait devenu rouge a la place de bleue!

"Je vais terminer ca en un rien de temp!"

Et il se placa devant Luna avec la ferme intention de terminer le combat tout seul.Le monstre ne semblai pas l'entendre de cet oreille masi le templier s'en moquer.Il allai utiliser l'une de ses technique speciale,Cadeau special de Greta(la technique coute 500MP.Il rangeat Excalibur dans son fourreau et aligna ses deux main en face du monstre.Une boule d'energie de l'element sacre vient se placer entre ses main

"Cette fois je vais me debarraser de toi definitivement!"

La boule parti directement dans le monstre le tuan sur le coup (-2500HP).Le templier croisa les bras et disparut pour laisser la place au major qui etait gravement toucher.Il se concentra sur son pouvoir et parvient a retrouver la formule de soin + dans l'urgence

Apprit soin+:magie de soin de puissance moyenne,-50MP

Il utilisa la meme technique sur Luna pour lui redonner des force jusqu'a l'arriver de Balamb.

"Vos technique son vraiment epoustouflante!Le merite vous revient quasiment entierement!"

Gain :100HP et 50MP
Statut du Major Kruger:HP:1001/3100
MP875/1050
Statut de Luna:1300/2800HP et 320/900MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyLun 4 Sep - 18:09

Luna tenait encore debout et fut surprise de voir le major intervenir. Elle avait déjà oublié qu'ils combattaient tous les deux. Lorsque le monstre mourut, il laissa tomber 440 gils que Luna alla chercher quasiment aussitôt et qu'elle partagea en deux avec le major. Le soin du major lui referma légèrement ses plus grandes blessures et le sang arrêta de couler. Luna se rapprocha ensuite du major et lui dit en essayant de ne pas cracher de sang :

Merci... Je ne pense pas que j'aurais pu l'achever sans vous...

Elle voulut remettre son épée dans l'étui qu'elle s'était construit mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de manche : sa puissance lui avait complètement détruit. Elle baissa alors les yeux et constata que sa robe était tâchée de sang et déchirée de partout.

Ma robe est foutue...

Elle regarda le banc qui était en miettes et le bateau qui était percé à plusieurs endroits.

J'ai mal partout en plus... Surtout au ventre...

Elle alla jusqu'au banc et elle s'assit dans les décombres contre le mur pour se reposer, toujours en se tenant le ventre...

Je ne pensais pas qu'il pouvait exister des créatures aussi dangereuses sous l'eau... J'aurais su sa puissance avant de l'attaquer, j'aurais fait plus attention.

De quoi je vais avoir l'air moi en arrivant là bas... En plus, je ne pourrais sûrement rien acheter avec si peu d'argent et je ne suis pas sûre qu'ils aient quelque chose qui m'aille ou que j'aime...

Luna s'amusait à tirer sur les lambeaux qui dépassaient pour leur donner des formes...

Je crois qu'on arrive... Je sens l'odeur du poisson...

Luna regarda sur les côtés du bateau en restant assise et constata que le bateau passait pas loin du bord d'une ville portuaire : celle de Balamb...

On est arrivé...

Il va falloir que je me relève...



Gagné suite à la victoire :
HP : 200
MP : 100
gils : 220

Statut de Luna :
1500/3000HP et 420/1000MP et 220gils
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyLun 4 Sep - 19:53

"De rien c'est normal que je vous aide!"

Il prit les 220 gils et les rangeant dans une poche puis jeta un coup d'oeil a son armure....Elle etait abmer au coeur mais le navire ne contenai pas d'armure de rechange....La robe de Luna etait egalement tres abilmer.

"Franchement je n'aurait cru qu'il y ai des creature aussi puissante dans l'eau non plus!Elle ne vient pas de mon monde....."

Il constata que le navire arriver au port de Balamb.Enfin le terminus!

"Nous somme tout les 2 tres fatiguer je croi qu'on devrait aller a l'hotel avant de poursuivre notre route....."

*Pas de question sur le templier......*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyLun 4 Sep - 20:05

Luna acquiesca et elle se releva avec beaucoup de difficulté. Elle avait de plus en plus de difficultés a rester consciente. Elle fonctionnait de plus en plus au ralenti. Elle avança en se guidant pas le mur puis par le bord du bateau. Elle avança enfin sur la rampe et arriva sur le port de Balamb.Elle se souvient alors du moment où la tortue géante lui avait sauté dessus.

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé avant...

Elle se souvint du moment où elle s'était pris le banc puis presque aussitôt de la transformation du major.

Qu'est-ce que c'était ?

Elle se retourna et regarda le major descendre du bateau pour s'assurer qu'il soit toujours lui même...


Direction => le port de Balamb
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb EmptyLun 4 Sep - 20:10

Il la suivit doucement mais fesait attention car elle etait tres mal en point.Elle l'observa bizarrement en le regardant descendre du bateau....

*l'effet templier....*

Arrow le port de Balamb
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





de Lindblum à Balamb Empty
MessageSujet: Re: de Lindblum à Balamb   de Lindblum à Balamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de Lindblum à Balamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Bevelle / Lindblum
» trajet Galbadia/Lindblum
» Les rue de Balamb
» balamb->zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: ocean de lucrecio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser