Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vers Zanarkand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyDim 10 Sep - 22:25

Le major poussa un soupir de soulagement en arrivant a la plaine féliciter.Il fit quelque pas vers Zanarkand puis s'arreta et se tourna vers Luna

"Vous ète fatigué et moi aussi...Peut etre devrion nous camper ici la nuit approche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 20:40

vient de Nibelheim, le manoir en ruine

Luna avait suivit Kruger jusqu'ici en marcant d'un pas lent, lorsque le major lui proposa de s'arrêter pour camper ici, elle répondit :

Oui, je pense que c'est préférable... Je ne tien presque pas debout et je ne suis pas sûre que vous pourriez tenir longtemps face à des créatures de la plaine... Un bonne nuit de sommeil nous fera du bien à tous les deux...

Luna s'assit sur le sol...

Mes vêtements sont plus gênants qu'autre chose maintenant... Je serais seule, je les aurais bien achevés en les arrachant mais je ne peux pas le faire en présence de quelqu'un d'autre... Surtout de celle du major... Ce n'est même plus des vêtements, c'est de la dentelle...

Luna regardait ses vêtements d'un air las en essayant de les réattacher en faisant appaître de la ficelle dans sa main. On pouvait nettement voir que la ficelle sortait de sa paume là et non de ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 20:47

Il l'observa essayer de racomoder ses vetement en utilisant des ficelle qui sortait de ses paumes!

"Alors vous avez aussi des pouvoir autre que pour le combat....C'est pratique."

Il s'assit aussi tout ses combat l'avait extremement fatiguer!

"Il n'y a pas d'arbre je pourrait pas faire un feu il m'aurait fallu des branche....."

Il poussat un soupir....Plus d'armure,plus de comunication avec le QG et un ennemis en fuite a cause de l'orgueil stupide du super guerrier.....C'etait pas la joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 21:11

Luna sourit et fit jaillir de la ficelle devant elle jusqu'à former une sorte de toile, elle dit ensuite en gardant sa "toile" reliée à sa paume :

Cette technique n'est pas pratique en combat : elle ne peut pas me servir parce qu'un rien peut couper la ficelle, mais la magie ne peut pas la détruire... Par conséquant, si je met du feu dedans, il brûlera jusqu'à destruction de la ficelle par l'épée...

Luna rassembla le peu de force qu'elle avait récupéré et une flamme se forma dans sa paume au niveau de la ficelle qui se détacha pour rejoindre la toile. Le feu prit ensuite dans la toile qui passa de la couleur blanche à rouge. Luna reprit :

Par contre, il ne sert qu'à se chauffer... il ne brûle pas la ficelle mais la rend incandescente... Utile pour la torture si on l'applique sur un humain...

Luna regarda le feu quelques instants et s'allongea sur le côté en posant son oreille sur le sol.

Le feu durera jusqu'à ce que la toile se fasse détruire et ne brûlera que l'herbe et non la terre. Je risque de dormir, lorsqu'il faudra repartir, réveillez-moi...

Luna regarda le feu encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 21:17

"Torturer?Je n'ai pas besoin de torturer!Mais par contre pour faire un feu c'est utile.Allez y faite un somme.Je monte la garde au cas ou!Je n'ai peut etre plus d'energie magique mais j'ai encore quelque balle a leur mettre dans le corp!"

Il tapota sur son M16 comme pour se rasurer.Le fait d'etre a visage decouvert etait perturbant pour lui!Alors le contact du metal de son arme de 30ans le rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 21:28

Luna se redressa légèrement pour le voir et lui dit :

Mais si je suis la seule à me reposer, vous ne pourrez toujours pas vous battre... Il faut que vous dormez !

Luna avait du mal à tenir sur une seule main et préféra se rallonger sur le côté en regardant vers le major...

S'il ne peut plus se battre, je devrais me battre pour lui... Ou alors...

Je vais dormir et prendrais le relais plus tard alors...

Luna observa le feu en attendant la réponse du major. Regarder le feu lui permettait de ne pas s'endormir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 21:31

"OK ca me va!On fera un tour de garde!Mais comme je suis le plus frais c'est moi qui comence!Vous prendrez le relais une fois reposé!"

Et il comenca a scanner a la lunette la plaine.Pas d'ennemis en vue c'etait toujours ca!Il penser a Sephiroth et a la force maléfique ressenti au manoir.....Allai t'elle les suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 21:57

Luna n'attendit pas plus longtemps et ferma les yeux, elle s'endormit aussitôt, ses mains sous sa tête pour faire un support. Le vent de la plaine entraînait la chaleur autour d'elle et le major...

HP/MP restaurés
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 22:01

Il attendis jusqu'au millieu de la nuit surveillant nerveusement l'horyson.Puis a la moitier de la nuit il se tourna vers Luna et hesita.Devait t'il la reveiller ou pas?Il etait vraiment trop fatiguer alors il la secoua doucement et dit tout bas.

(Desoler mais c'est votre tour!Rien a signaler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 22:20

Luna ne se réveilla pas tout de suite mais elle sentit qu'elle se faisait secouer et ouvrit les yeux. Lorsqu'elle vit Kruger, elle se redressa en se frottant les yeux. Elle lui dit :

Je prend le relais... Reposez-vous...

Elle regarda les ficelles rouges qui illuminaient une vingtaines de mètres autour d'eux. La lune était derrière des nuages et ne faisait pas de lumière...

Luna prit son épée et se mit en position assise devant le feu en ajoutant :


Je pense que j'ai assez dormi de toutes façons... Reposez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 22:23

"OK....Merci!"

Il reactiva le cran de sureté de son M16 et se coucha,le gardant a porter de main au cas ou.Il etait soulager car il avait vraiment besoin de repos.

"Reveiller moi au lever du soleil au plus tard d'accord?"

Il n'atendit pas sa reponse et s'endormit.

HP/MP restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 22:49

Très bien...

Luna gardait les yeux ouverts en direction du feu. A un moment, une lueur éclaira la plaine et Luna leva les yeux dans cette direction : la lune émergeait à travers les nuages...

La plaine lune prend fin... Elle va devenir noire dans une quinzaine de jours...

La lumière de la lune passa sur Luna pendant quelques instants redonnant de la puissance à Luna. Elle était facsinée par la lune et ne la quittait pas des yeux jusqu'à ce qu'elle repasse derrière les nuages. Elle baissa alors à nouveau les yeux pour regarder autour d'elle, des étincelles bleue l'entoura encore quelques instant et la ficelle qu'elle avait disparut autour d'elle, le feu disparut également en même temps que la toile.

Cette ficelle est faite par la lune et est détruite par la puissance de la lune... C'est la seule magie capable de la détruire...

La fin de la nuit se passa bien. Luna faisait de moulinet avec son épée au dessus de la tête. Ses vêtements pendaient dans tous les sens et elle en eut marre, elle fit des moulinet tout près d'elle et elle découpa le peu de vêtements qu'il lui restait sur le haut. Elle laissa son épée tomber sur le sol et commença à s'entourer de ficelles. Après quelques secondes, plus rien ne sortit, Luna baissa la tête et regarda sa paume.

J'en ai trop usé... Il faut que j'attende qu'elle se reforme... Tant pis... J'espère que ça ne le gènera pas... En tout cas, moi, je ne suis plus embêtée sans mon haut... Je pense que le fait d'avoir encore le bas devrait suffire...

Environ deux heures après, le Soleil arriva. Luna avait réenlevé le peu de ficelle qu'elle avait commencer à se mettre en guise de vêtements. Elle hésita encore...

Il faut que je le réveille mais peut être devrais-je au moins me couvrir un minimum... Je n'aurais pas assez de ficelles je pense mais assez pour attacher quelque chose...

Elle regarda autour d'elle et ramassa de morceaux de sa robe qu'elle attacha à l'aide de ficelle autour de sa poitrine. Elle s'approcha ensuite du major en s'assurant que ça tiendrais bien et elle lui mit la main sur l'épaule en lui murmurant à l'oreille :

(Le soleil se lève... Il va falloir que vous vous leviez vous aussi...)

Des morceaux de vêtements bleus étaient étallés tout autour d'elle, l'épée de Luna était près de l'endroit où il y avait le feu qui n'était plus là ainsi que la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 22:56

Il se reveilla quasiment tout de suite pour constater que Luna etait maintenant quasiment nue!

"Eh bien vous n'ete pas très pudique vous....."

Il se leva et recupera son M16.C'etait un peu genant de la voir dans cette tenu mais bon.....La guerre c'est la guerre et la il etait un peu en guerre!Il fit un effort pour paraitre normal mais la voire comme ca lui rappeler Greta.

"OK me voila en super forme!Prete a repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 23:04

Oui, j'ai largement eu le temps de me reposer... Et j'ai appris une chose sur mon pouvoir de faire des ficelles... La lune les détruit dès que son rayonnement arrive dessus... Le feu c'est éteint à ce moment... Et je crois que c'est à cause de ça que je n'ai pas pu réutiliser le pouvoir juste après. Il ne faut pas que je l'utilise de trop aujourd'hui pour lui laisser le temps de se recharger...

Luna se leva sans prendre en compte tout de suite la remarque du major et elle finit par dire :

J'ai bien fait de me recouvrir un peu alors... J'ai hésité à me recouvrir un peu après, mais ça ne me gênera pas pour me battre au moins... Il faudrait que je me rachète des vêtements dans la prochaine ville... Sinon, personnellement, j'ai beaucoup vécue seule et ça ne m'a jamais gênée mais là... C'est vrai que je suis un peu gênée d'être dans cet état...

C'est sûr... Je n'ai plus de chaussure, ma robe est déchirée de partout et le haut n'existe même plus... Il me faudrait quelque chose qui ne se déchire pas... Comme la ficelle... Mais va trouver ça dans un magasin... J'ai pas envie de porter une armure et peser deux tonnes après !

Luna sourit au major et lui tendit la main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 23:09

Il acceptat son aide et se releva.Puis il consulta la carte holographique qui etait toujours disponible dans le bras droit de son armure.Il se tourna vers la direction de Zanarkand se qui lui permit de rompre le contact...L'admirer ainsi etait indecent!

"C'est vrai que quand on vit seul personne ne vous embete!Moi je m'en fout un peu a la rigeur moi meme j'ai perdu la moitier de mon armure et mon vetement vert comence a faire la tète!J'espère qu'on a une embassade a Zanarkand ca me permettrer d'avoir l'air plus presentable....."

Il pointa son M16 vers Zanarkand

"Aller allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 23:12

Je vous suis !

Luna le regarda faire ses manoeuvres avant de reprendre la route à sa suite. Ils allaient vers la sortie de la plaine félicité qui les rapprochaient le plus de Zanarkand... La brise fraîche du matin faisant voler les cheveux de Luna... Elle regarda vivement derrière elle pour voir si elle n'était pas suivie et tourna la tête sur le devant pour éviter de foncer dans le major...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyLun 11 Sep - 23:17

Il rester sur ses garde de peur que le mal qu'il avait senti au manoir les suives mais il semblais qu'il etait rester a Nibelheim...Il l'avait au moins pour un tant semer!Il continua a avancer mais Luna faillit lui rentrer dedans en restant sur ses garde.

"Vous pouvez marcher sans crainte...Je peut sentir les energie approcher!"

Il esperait que le chemin ne serait pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 7:56

Désolée, c'est l'habitude.

Luna et Kruger marchèrent vers Zanarkand pendant pas mal de temps sans ralentir l'allure mais le chemin semblait plus long que pour aller à Nibelheim à partir de Balamb. Sur le chemin, quelques monstres passaient non loin d'eux mais sans les attaquer...

Ils ne sont pas hostiles ?

Le chemin vers Zanarkand était presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 10:19

Kruger remarqua les monstre qui passait a coté d'eux sans faire attention et se demander bien pourquoi.Enfin ca lui permettai de ne pas griller son energie inutilement.Arriver proche de Zanarkand il fit signe a Luna de s'arreter et s'agenouilla epaulant son M16

"On ne sait jamais je verifie si il y a des presense hostile!"

Pas un seul militaire au scope!Cette ville n'avait donc aucune force?Il se releva et fit signe a Luna de le suivre vers Zanarkand il ne restait plus que quelque pas maintenant

*On dirait Esthar.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 21:46

Luna suivit le major mais elle sentit une présence proche d'elle. Elle se tourna et se prit un tentacule dans la tête (-600HP). Elle vola sur deux mètres environ et tomba sur les fesses. Elle se releva aussitôt en prenant son épée et se prépara à contrer la prochaine attaque d'une créature verte, visqueuse et munie de tentacules de partout.

C'est quoi ce truc ? Ohhhh ! Il pue en plus !

Le monstre tenta un nouveau coup mais cette fois Luna le contra avec un brasier (-500HP). Le monstre rata son attaque mais ressenti àpeine les effets du Brasier...

Il a l'air coriace...


Statut de Luna : 2730/3330HP et 1100/1110MP
Statut de Xylomid : 26500/27000HP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 21:55

Kruger se tourna et vit Luna attaquer par un horrible monstre vert.

"C'est cet horreur de Xylomid!!!!!Attention il est puissant!"

Il decida de frapper fort et d'utiliser sa technique de Sideral Grenade Launcher (-100MP) qui infligeat 2500HP de domage au monstre!Se dernier se traina vers le major et lui infligeat un coup de tentacule a -500HP.Le major fit un pas en arrière et envoya un autre Sideral(-100MP) sur le monstre a -2000HP

*c'est mal parti....*
Stat de Xylomid:22000/27000HP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 22:08

caim aparut derrière un monstre (xylomide) apres avoir decoupé la moitié des soldats de l'eglise et machinalement, planta la sanguinaire dans le dos du monstre (-300hp) puis la reira rtapidement et recula un peu pour remarquer qu'il y avait deux autres combattants

"euh, on est où ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 22:41

Il va être dur à vaincre lui...

Luna mit de la puissance dans son épée alors qu'elle lançait une comète de sa main de libre. La comète frappa le Xylomid alors qu'il chargeait vers le major, la comète lui entra dans la bouche et explosa le repoussant (-1800HP). L'épée de Luna devint pourpre et des symboles se dessinèrent dans les airs autour de l'épée ; après quelques moulinets avec son épée, une taillade en partit et passa au travers du Xylomid (-600HP). Ce coup qui coupait n'importe quoi habituellement était totamelement inneficace sur ce montre...

Les attaques physiques ne lui font rien...

Le monstre créa une boule verte qu'il avala et qu'il mâcha. Pendant ce temps, Luna prépara un choc qu'elle envoya avant que le monstre ne puisse lancer sa boule. Le choc le toucha mais comme pour la tranche, il passa au travers (-700HP). La créature lança alors sa boule verte sur Luna qui ne sut quoi faire pour l'esquiver, elle jeta des filament dedans qui la ralenti. Elle fit un saut vers le côté et se prit un morceau de la boule dans la jambes gauche. Elle se fit accrocher aussitôt au sol, la boule l'engloutissait dedans : elle était empoissonée... Ses yeux devinrent alors noirs, la boule prit une couleur noire aussi et se dissipa. Luna aperçut alors Caim mais le prit aussi pour un ennemi augmentant sa rage. Après s'être redressée, elle annonça d'un ton mauvais :


"Très bien... Vous voulez nous tuer... Vous gouterez à la souffrance alors..."

Elle mit ses deux mains en l'air et décolla faisant apparaître une aura noire autour d'elle. Le ciel se couvrit, ses MP commencèrent à diminier... Ses HP diminuaient très rapidement mais semblaient augmenter sa force. Des marques de griffures se formaient sur ses bras faisant voler du sang dans les airs. Des rafales de vent entouraient Luna et faisaient voler la terre. Les rafales de vent continuaient à découper Luna jusqu'à ce qu'elle mette ses mains en direction du monstre et de Caim qui était juste derrière. Une rafale de vent beaucoup plus importante partit sur le côté droit du Xylomid et en fit le tour faisaint voler Caim hors du terrain de combat et en lui retirant de la vitalité par le tranchant du vent. Une tornade entoura finalament le Xylomid le faisant décoller et le coupant de toute part en se resserrant autour de lui. Luna dit alors en ayant plus que sa main gauche vers le monstre pour maintenir la tornade, l'autre contre son épaule en forçant sur un pouvoir de brasier...

"Tornade... Je vais t'exploser, créature pourrie ! Brasier... +"

La boule de feu apparut dans sa main droite mais prit de l'ampleur petit à petit jsuqu'à atteindre une taille d'environ 60 centimètres et une température palpable à plusieurs mètres... La boule partit au moment où Luna donna un coup de poing dans le vent en direction du monstre. A l'impact de la tornade, la boule explosa donnant une couleur rouge à la tornade. Environ 5 secondes après, la tornade se dissipa laissant derrière elle une traînée rouge et le Xylomid s'écrasa au sol laissant en vol de la fumée verte qui se propageait un peu partout : il s'agit d'une infection qui tombait... Les yeux de Luna redevinrent bleus et elle mit un genoux au sol pour reprendre son souffle, elle leva néanmoins les yeux vers le monstre pour voir son état : il se releva malgré tous les dégâts qu'il venait de se prendre... (Tornade : -9200HP ; Brasier+ : -2600HP ; chute du monstre : -1200HP => total : 13000HP)

Il ... Il est encore vivant après tout ça ??? J'ai pourtant... Donner tout ce que j'avais dans cette tornade !

Luna se releva en reprenant en main son épée, le nuage de fumée verte l'atteint et elle sentit sa tête tournée et le décors se troubler, ses forces augmentèrent très fortement jusqu'à partir de son corps. Elle reposa un genoux au sol sans réussir à se remettre debout...


Appris :
Tornade (500MP) : attaque ultime de vent, dégâts général de vent (y compris sur le lanceur) => retire entre 3000 et 15000HP sur la cible visée, la moitié sur les autres.
Brasier+ (50MP) : Attaque de feu de puissance moyenne, retire entre 1000 et 2000HP. La boule de feu peut créer une explosion et causer entre 200 et 800HP de dégâts supplémentaire.

Statut de Luna : 1135/3330HP et 455/1110MP. Etat : poison, furie, obscurité, mutisme.
Statut du Xylomid : 5400/27000HP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 22:47

Il vit Luna sortir de l'arène de combat un homme qui venait d'arriver!Elle avait fait tornade!Un sort surpuissant.Il allai devoir finir le travail!Il allait utiliser sa Military Tech favorite: Sideral en tapis!Il sauta et comenca a bombarder la cible de mini Sideral!Elle n'y resista pas et le Xylomid explosa au sens propre sous les Sideral!(-6000HP!)

"Ah enfin debarasser!"

Il regarda Luna dans un etat fatiguer!Il utilisa sur elle Esuna pour la soigner!

"Vous aller bien?"

apprit Sideral en Tapis:Bombardement de mini Sideral -450MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 22:56

caim semblai perdu, il regarda partout

"mais, on est a la plaine felicité? quesqu'il se passe? ou est l'eglise? bevelle?
repondez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:00

Suite à l'Esuna, Luna se sentit beaucoup mieux mais sentait des courbatures dans son bras droit, elle lui dit alors :

Oui, je vais bien mais j'ai trop forcé pour lancer le Brasier+ pour clôturer la tornade... J'ai l'impression que j'ai le muscle qui va exploser...

Elle mit sa main gauche sur son bras droit et, en l'enlevant, elle se rendit compte qu'elle était coupée d'un peu partout sur les bras surtout. Elle dit alors :

Vous allez bien vous ? Je ne me souvenais plus que la Tornade était si puissante... Elle aurait pu me faire beaucoup plus de dégât que ça si j'avais mal visé...

Luna se releva et alla voir les morceaux du Xylomid restants en disant :

Vous n'avez pas subit l'infection vous ? Je n'avais pas vu que le Xylomid avait eu le temps de la lancer...

Luna trouva 1500 gils en dessous de l'endroit où le monstre avait explosé. Elle les rammassa et les sépara en deux. Elle en donna 750 au major et en garda 750 pour elle. Elle ajouta ensuite :

Allons dans la ville... On s'y reposera... On est juste à côté, je ne pense pas que s'est utile de se reposer maintenant...

Et je n'ai aucune envie de rester avec l'autre... Mais il a cherché à nous aider... La moindre des choses serait d'aller de lui répondre...

Luna avait commencer à avancer vers Zanarkand mais elle se retourna en disant :

C'est la plaine félicité et c'est bien un Xylomid qu'on vient de tuer... Je me demande d'ailleur comment vous avez fait pour survivre à une attaque ultime qui vous as foncé dedans de plein fouet... Vous auriez dû perdre au moins 1500HP...

Luna regarda à nouveau ses bras dont le sang avait arrêté de couler...
Revenir en haut Aller en bas
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:06

"j'ai recu pire au blizball. mais où est bevelle, c'est une question de vie ou de mort. ma fiancé dois se marrier et je dois empecher ca.
où se trouve l'eglise?"

caim se releva, heureusement que sa tenue etai renfocée. mais si seulement il n'vait pas été teleporté
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:08

"OK on se reposera la bas!Cet argent tombe a pic!On en as bien besoin!Monsieur merci de nous avoir aider .Vous chercher Bevelle?Aller a Balamb par la et prenner le bateau vers bevelle"

Il ne voulai pas non plus accueillir un troisième membre.....Un peu hypocrite il ne voulais pas d'un nouveau compagnon!Il pointa la direction de bevelle et lui dit:

"Bonne chance a vous!"

Et il suivit Luna vers Zanarkand.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:13

Luna tourna les talons et se hâta d'aller à Zanarkand...

Se n'est pas dans ma nature d'aider les gens...


Direction => Zanarkand, autoroute de Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:16

Il suivit Luna vers Zanarkand

Arrow Zanarkand,Autoroute de Zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand EmptyMar 12 Sep - 23:20

"merci"

caim soupira, il etai peut etre trop tard et de plus il ne connessait pas balamb mais il partit dans la direction que lui avait indiqué le major

Arrow balamb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: Vers Zanarkand   Vers Zanarkand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Zanarkand
» vers Nibelheim
» De lucas vers Balamb
» Les Rue de Zanarkand
» Autoroute de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: plaine felicitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser