Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chateau d'Alexandrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 0:32

Bibi marcha en se balançant comme à son habitude. Il passa la porte d'entrée et deux brutos lui fire une révérence respectueuse.

"Bonjour messieurs les gardes."

Puis il entra dans le chateau et monta un grand escalier pour arriver à la salle du trone. là il ouvrit la porte et entra dans la grande salle où devait se trouver la princesse.


[ Bon faut trouver ce que peuvent faire les autres persos de ff9]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 8:08

Vient du port

Yuffie suivit Bibi en examinant les moindres recoins du chateau sans pour autant voir quoi que soit à voler. Le peu de soldats qui croisaient n'avaient pas l'air d'être bien riches non plus.

Lorsqu'ils arrivèrent à la salle du trône, il n'y avait personne mis à part des soldats, Yuffie demanda alors :


Yuffie : La princesse est pas là ?

Soldat : Non, la princesse a disparu ainsi qu'une bonne quantité de personnes dans ce chateau, nous ne savons pas où ils se trouvent actuellement...

Yuffie : C'est bête ça...

Elle se tourna vers Bibi pour voir sa réaction en restant sur place...


[hj : Les autres persos de ff9 sont pas là tant qu'ils ne sont pas joués par d'autres personnes ayant leur pseudo. De FF9, il y a donc Djidane uniquement qui est là (et toi Bibi ^^). Faut des volontaires pour les autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 11:04

Bibi baissa la tête, il était trés malheureuxe de savoir que ses amis avaient disparus. Mais si Jecht était revenu à la vie, alors il était impossible que Grenat soit morte, et les autres pareils. Ils ont du être emporté par la fusion à différents coins du monde.

"Mais ils vont revenir hein? Vous pourrez leur laisser un message de ma part ? Dites leur que je vais bien mais que je vais partir aider de nouvelles personnes dans leur quete. Et puis ainsi on devrait pouvoir les retrouver plus facilement."

Bibi était effrayé de ne plus avoir Djidane et Grenat pour l'aider et lui remonter le moral lorsqu'il avait peur. Mais là il devait se débrouiller seul. Vivre c'est une chose mais grandir c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 13:42

jecht regardai les soldats et leurs armements

jme demande s'il feraient de bons joueurs. peut etre que je devrai les ramener a zarnakand

jecht sortit une balle et commenca a jonler en regardant bibi parler avec un soldat

"alors, ils sont la ou on part a leur recherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 18:35

Bibi se retourna et racla sa gorge pour parler d'une voix sure.

"Et bien nous partirons dés que vous le souhaittez. Moi je vous suivrais en continuant à les chercher. Enfin, la ville est grande et on ferais mieux de visiter les rues, au cas ou qu'ils soient là."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 18:39

"ben, jpense qu'on devrai commencer tout de suite.
je suis toujour pret et pret a tout alors on part dans les rues?"


sans attendre de reponse jecht se retourna et alla se placer a coté de la porte sans arreter de jongler pour autant puis partit en compagnie de bibi et de yuffie
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMar 12 Sep - 21:12

Soit pas triste Bibi ! Je suis sûre qu'on va les retrouver ! Le monde est grand et tout le monde n'arrive pas en même temps... Ils sont peut être dans un autre lieux perdus ou tout simplement pas encore ici ! On peut toujours aller les chercher.

Yuffie retourna vers la sortie.

Allons-y, on va au village !

Asuna suivait Yuffie étrangement silencieuse...


Direction => place du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie EmptyMer 13 Sep - 12:18

Oui, et puis de toute façon je dois vivre, avec ou sans eux.

Il les suivit d'un pas décidé.


[ Arrow Place du centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Alexandrie   Chateau d'Alexandrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser