Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 café théâtre de Ruby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyMer 13 Sep - 21:54

Vient de la place de Alexandrie

Yuffie dévala les escaliers et arriva dans le bar complètement vide. Il y avait juste trois voleurs qui étaient en train de fouiller un peu partout. Yuffie s'arrêta et s'accroupit et dit à Bibi et à Jecht :

Ils sont trois... On s'en fait un chacun... Et on leur pique tout ce qu'ils ont !

Yuffie se leva en prenant son Shuriken. Elle le lança sur le voleur le plus proche d'elle (-400HP) et lui sauta dessus en lui evoyant un foudre en pleine tête (-600HP) et elle reprit son Shuriken en le faisant glisser dans la peau du voleur (-300HP). Elle finit son mouvement en arrivant sur le voleur étalé au sol, mort ; elle profita de cette position pour faire les poches du cadavre. Les deux autres venaient de comprendre qu'ils se faisaient assaillir et l'un d'entre eux avait pris une dague et essaya de frapper Yuffie au bras mais elle esquiva puis fit un saut périlleux vers l'arrière retombant à son point de départ. Une boule de feu vola à côté de son oreille : un des trois voleurs l'avait tirée...


Yuffie : HP+200 ; +1 potion ; +560 gils
Statut : 2700/2700HP et 345/400MP

Voleur 1 : 0/1200HP
Voleur 2 : 1200/1200HP
Chef voleur : 1500/1500HP et 45/50MP
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyMer 13 Sep - 22:12

"ok, c'est l'ocasion de voir si j'ai pas trop rouillé
on part pour le jecht shoot 3"

jecht sortit la balle et shoota dedan pour qu'elle tape le voleur qui avait lancé la boule de feu, il tira a son tour dedan pour la renvoyer un jecht qui donna un coup de poign dedans et l'envoya dans la tete de l'autre voleur qui courai vers lui.

le voleur qui recu la belle s'arreta en pleine course et tomba en arrière pendant que la balle fut projeté assez haut. jecht sauta et tourna tres rapidement sur lui meme avant de frapper la balle qui alla a une vitesse phenomenale vers le chef (aparent) des voleurs qaui ne put l'esquiver et se la prit en pleine tete.(-700hp)
jecht reaterit un peu plus loin et le chef lanca tout de suite feu sur lui malgres sa position couchée mais jecht tourna assez rapidement et son epée pourfandit le sort avant de lacher l'epée qui disparut pour reaparaitre un peu plus loin, dans la tete du voleur(-800hp)
le troisième voleur courai a present vers jecht, une dague a la main mais il prit le temps de prendre ce qu'il y avait dans les poches du chef avant de donner un coup de pied arrière dans le ventre du voleur(-200) en s'appuiyant sur les mains


"desolé, c'etai de la legitime defance"

jecht: 4000/4000
voleur 1: 0hp
voleur 2: 1000hp/1200
chef des voleurs: 0/1500hp 40/50mp
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyMer 13 Sep - 22:31

Le dernier voleur ne savait pas quoi faire et se résolut à attaquer. Il fonça sur Jecht mais Yuffie lui crocha la jambe sur le passage et fit tomber le voleur. Elle en profita lui faire les poches de son veston mais n'y trouva rien. Le voleur se releva et donna des coups avec sa dague que Yuffie contraient sans problème avec son Shuriken. Elle disait en même temps :

- Je sais que tu as de l'argent dans les poches de ton pantalon... Si tu nous le donne sans faire d'histoire, on te laissera partir en vie...

-Voleur 2 : Et puis quoi encore ???

- Tant pis pour toi !

Elle lui crocha le poignet avec son Shuriken (-100HP) et se glissa dans son dos. Elle lui donna un puissant coup d'épaule qui le propulsa sur Bibi. Elle dit alors :

-Vas-y Bibi ! Explose le !!

Bibi n'avait pas l'air de vouloir attaquer et Yuffie s'en rendit compte en voyant la tête du mage noir. Elle dit alors :

- T'es un mage ! Brasier ! Brasier !!

Une boule de feu partit en l'air et fit un trou dans le plafond. Yuffie n'eut pas le temps de dire à Jecht de finir le voleur : elle se prit un bout de bois sur la tête (-200HP).

- Aïe !

Il faut que l'autre l'achève... J'ai l'impression que Bibi est paralysé... Je vais encore me faire engueler... J'ai fait un trou dans le bar...

- Oops ; ne trouva-t-elle qu'à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyMer 13 Sep - 22:44

jecht: 4000/4000hp 1000/1000mp
voleur 2:900 hp

jecht regarda bibi au prise de son voleur et lanca la ballle au vleur qui se retourna pour voir le lanceur

"he tapette, tu veut jouer avec moi?"

le voleur s jeta sur jecht qui lui attreapa la main tenant le poignard et lui la tourna jusqua lui briser le poignet(-200 +incapacité) puis lui donna un coup de genou dans le ventre(-500) et partit aider yuffie a se relever

"ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyMer 13 Sep - 22:55

Yuffie se releva sans l'aide de jecht et ramassa son arme. Le voleur n'arrivait plus à cacher sa douleur et se tenait le poignet. Son arme était au sol... Yuffie dit alors :

Il ne veut pas se battre... On n'infligera pas ça au pauvre Bibi...

Yuffie mit son Shuriken sur le côté en le tenant à deux mains et le lança de toutes ses forces au niveau du cou du voleur. Il s'y planta et s'enfonça de moitié (-1200HP). Le voleur mourut sur le coup. Yuffie retourna prendre son Shuriken, elle essuya le sens sur le veston du voleur et le dépouilla de tous ses objets. Elle trouva 240 gils sur lui. Elle se releva et dit à Bibi :

Désolée de t'avoir forcé à te battre... Je crois qu'aucun de tes amis n'est ici...

Et je crois que j'ai défoncer le plafond...

Une jeune femme entra et s'arrêta devant Bibi en disant :

-Ruby : Tien ! Mais c'est Bibi ! Qu'est-ce qui t'ammènes ici ? Tu es venu voir un spectacle ?

Elle avança un peu et vu le massacre. Elle hurla et Yuffie put comprendre :

-Ruby : Qu'es-ce qu'il c'est passé ici ? Qui a fait ça ?!?

-Euh... Bibi ? Tu... la connais elle ? Demanda Yuffie en remettant discrètement son Shuriken à sa place dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 0:20

Bibi était entré dans le théatre et remarqua 3 voleurs. Yuffie lui demanda de se battre et il essaya, mais il ne sentait toujours pas ses pouvoirs, alors il prit peur. Mais les voleurs furent térasser par Yuffie et Jecht.

Puis Ruby entra dans le bar et regarda le spectacle.


"Oh Madame Ruby, veuillez nous exuser, mais en entrant dans le théatre, nous avons surpris ces voleurs et mes deux amis les ont battus. Au fait avez vous des nouvelles de Grenat, Djidane et les autres ? Je les cherche depuis la fusion."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 8:13

- Ruby : Ah, c'est donc ça... Non, je n'ai aucune nouvelle des Tantalas depuis assez longtemps maintenant... J'ai cru comprendre que la princesse avait encore fugué mais ce ne sont que des rumeurs. Sinon, je sais que Bach est retourné à Lindblum pour donner un coup de main à Cid. Il vient de se faire attaquer par un homme seul qui a détruit sa garde rapprochée en un claquement de doigt et il lui a piqué son meilleur vaisseau ensuite.

Yuffie écoutait attentivement mais elle se demanda s'il ne s'agissait pas de Calsika... Asuna entra dans le café-théâtre d'un pas lent en exprimant un léger dégoût et retourna à l'entrée juste devant le bâtiment. Yuffie dit alors :

- Une créature avait attaqué une fac il y a pas très longtemps. Elle était assez balèze mais je ne pense pas qu'elle puisse battre un groupe de soldats bien entraînés... Quoi que elle n'avait pas l'air de se battre...

Yuffie tourna la tête vers Bibi et lui dit :

-Il semblerait qu'aucun de tes amis ne soit ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 11:46

Ce que disait Ruby le rassurait. Oui Grenat avait du fuguer avec Djidane pour etre surement un peu tranquille avec lui, ce qui était impossible avec son rang de reine. Mais pour Lindblum, qui pouvait bien avoir volé un aéronef ? Kuja, encore une fois ? Il voulait en avoir le coeur net alors il décida de partir pour lindblum.

"En effet on trouvera personne ici, alors il vaut mieux aller à Lindblum. Kuja avait déja volé un vaisseaux au Roi Cid, il a peut-etre recommencé. Et puis j'ai des amis là bas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 11:50

Pas de problème Bibi !

Yuffie pensa à Asuna qui était dehors probablement en train de les attendre...

Elle n'a pas dû rencontrer du monde qu'elle connaissait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 13:42

cid roi? non, ce serai impossible

"bon on vas les chercher, deja ils sont la, c'est une bonne nouvelle
alors on part où? ils sont peut etre dans le journal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 13:52

- Dans le journal ? Si je ne peux pas le voler, je ne le prend pas... Et quand je l'ai, j'ai la flemme de le lire...

- Ruby : J'ai une pile de journaux qui sont dans le bar, vous aurez qu'à prendre ceux que vous voulez ! Ceux du dessus sont les plus récents. Je viens de les acheter...

Yuffie regarda Jecht et lui dit :

- Voilà, tu sais où trouver des journaux déjà... Il est où le bar Bibi ?

- Ruby : C'est dans la direction de l'entrée, sur la gauche. Il est mis bien en évidence sur le chemin, vous pouvez pas le rater !

- OK ! On y va alors !

Yuffie se dirigea vers la sortie.


Direction => la place du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 14:03

"ca marche, je te suit yuffie
merci mademoiselle ruby"

jecht sortit du bar pour suivre yuffie
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby EmptyJeu 14 Sep - 15:10

"Oui merci beaucoup Mademoiselle Ruby, mes amitiés à Franck, Marcus et Cina."

Puis il suivit tout le monde.
==> centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café théâtre de Ruby Empty
MessageSujet: Re: café théâtre de Ruby   café théâtre de Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café théâtre de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser