Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une destinée ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:56

letto pénètre dans l'esprit de biggs. il lui dit de s'enfuir.

haha, autant de courage qu'une mouche.

et bien, que reste t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:21

Miyu ne bouge pas et regarde Letto. Elle dit à Biggs :

"Il s'agit encore d'un entraînement ?"

Miyu se place face à Letto et peut ressentir la puissance de cet homme. Elle ne lève pas son arme vers lui mais la serre de plus en plus fort des souvenirs lui revenant en tête.

Il lui ressemblait beaucoup. Que veut-il ? Il veut nous faire du mal ? Je ne suis même pas sûre de pouvoir l'égratigner.

Miyu lève les yeux pour voir le regard de Letto, des vibrations pénètrent dans son arme. Elle dit sans détourner le regard :

"Le passé resurgit beaucoup plus rapidement qu'il ne s'enfonce malheureusement."

Les vibrations ne cessent de s'amplifier jusqu'à ce que la lame de l'épée se brise et se remplace par une surface d'air vibrant. Le manche arrête de vibrer quant à lui.

Des souvenirs douloureux me reviennent. Des idées noires parcourent mon corps. Je ne pourrais pas le toucher mais je risquerais de tuer les deux autres.

Miyu sent sa puissance retourner à son point d'origine, avant qu'elle ne scèlle d'elle même ses pouvoirs. Elle sent Biggs et Wedge pas loin d'elle. Elle continue de regarder Letto.

Non, impossible, rien ne l'affectera. Mais j'essaierais.

Des vibrations entourent Miyu, elles provoquent un son à peine audible. Elle demande à Letto :

"Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu viens ici ?"

Miyu retrouvent petit à petit ses capacités ultimes par la destruction du sceau magique.


Acquis : Dissipation du sceau : Limite ultime de Miyu, elle peut utiliser sa vraie puissance dès la desctruction du sceau jusqu'à la fin du combat où le sceau revient de lui même. Chaque technique utilise 10 fois moins de MP pour être lancée.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:31

"Euh ...Patron ?On fait quoi maintenant?"
"On gagne du temp!!!!Si le president aprend qu'on c'est enfuis on sera redegrader c'est ce que tu veux?Kruger va venir faut juste qu'on le retiènne assez longtemp lui nous en debarassera comprit petite?"

Pour Biggs il etait clair que l'homme venait pour les missile......Mais parler leur ferait gagner gagner du temp.Une sirene retentissait dans la base on allai faire venir le presonnel de securité d'elite de la deuxième division de la garde presidentielle...Pas des debutant!

*Si il se depeche on gagnera assez de temp pour le laisser venir!Cet idiot devra s'occuper du reste!*

"Alors?Pourquoi vous ete la?Repondez c'est un ordre!"

(Euh patron on devrait peut etre pas l'enerver....)

*Mais quescequ'il lui prend aujourd'hui?????*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:41

pff, miserable vos rien.

letto lance un foudre X sur biggs.

pff, quel idiot.

une fumée énorme surgit aprés une explosion trés puissante.

petite, part d'ici !!!

j'ai le sentiment d'être lié à elle, que se passe t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:58

Miyu ne réagit pas à la foudre qui tombe, elle ne se tourne même pas pour voir les dégâts.

Il ressemble beaucoup trop à mon frère... Canalise ta puissance avant de la tirer, l'impact sera d'autant plus important...

Les vibrations se regropent toutes devant Miyu, un mur se forme devant elle la rendant trouble. Elle lance cette attaque sur letto. Une explosion suit l'onde de choc et creuse profondément dans la terre. Contre Letto, une explosion se forme à ses pieds. L'attaque se dissipe et Miyu reforme un mur de la même manière pour se protéger. Les vibrations l'entourant vont presque trembler le sol et forment des petits éclairs autours d'elle. Elle dit alors :

"Je n'ai aucune raison de me battre contre toi. Pourquoi veux-tu nous faire du mal ?"

J'en étais sûre, l'onde de choc ne lui a rien fait. Je vais passer à plus puissant. Il faut juste que je ressente le tremblement du sol.

Une épaisse fumée de brûne sort de la terre pour se poser sur le mur renforçant ainsi le bouclier de Miyu qui devient impassable contre toutes attaques.

Ca ne l'arrêtera pas mais lui posera au moins une difficulté avant de m'atteindre.

Le sol se met alors à vibrer sous les pieds de Miyu et ces vibrations commencent à provoquer des petits séismes.

Ce genre de technique n'est pas efficace. S'il bouge, j'ai des vibrations, je n'ai pas besoin de le voir. Mais s'il ne bouge pas, je n'ai pas de vibration. Il peut donc ce méler aux vibrations pour bouger. Tant que je ne le vois pas, je ne peux pas faire feu au risque de perdre inutilement de l'énergie. Il faut que j'attende une action pour agir.

Miyu s'acroupit sur le sol et pose ses deux mains dessus pour sentir toutes présences autour d'eux en disant :

"Dans le passé, une maison s'est effondrée lors de ma colère. Ma force a beaucoup grandie depuis et je me demande ce que je fairais tomber aujourd'hui."

Un nouveau bouclier composé d'onde se place devant Miyu pour amortir les attaques qui parviendront à passer la barrière imperméable.

Appris : Mur : Une protection très efficace. Lorsqu'il est envoyé, l'onde de choc est extrêment puissante et cause d'énormes explosions. Use 500MP.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:34

Arrow vient de la fac de Galbadia.

Kruger arretat sa voiture pas loin de la zone de combat.La jeune fille fesait face l'épée a la main a l'homme en noir.Pas de doute,il etait bien l'homme responsable des atrocité de Lidblum!Il descendit le M16 a la mains suivit de Luna.

"Vient donc t'attaquer a des adversaire a ton niveau monstre!"

Il jeaujat son adversaire....Il etait très puissant mais il ne jugeat pas le defi insurmontable.Il allai aider sa bien aimée a charger son energie il utiliseat le sort aura sur elle puis sur lui meme.

"Alons y on lui rentre dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:43

Vient de l'auditorieum de la fac de Galbadia

Luna descendit de la voiture sans se soucier des vertiges qu'elle avait. Il passèrent presque aussitôt le pied sur le sol. Son corps avait prit une couleur pâle et ses yeux étaient d'un blanc laiteux qui faisait croire qu'elle était aveugle. Lorsque le major lui lança un sort d'aura, son énergie augmenta encore plus rapidement à un tel point qu'on pouvait voir des filets de puissances qui s'échappait de son corps...

Cette fois, ce n'est pas de la magie défensive...

Luna se transforma alors en utilisant le talisman lunaire (limite). Ses cheuveux devinrent alors blancs et s'allongèrent, des ailes apparurent mais aucune lumière n'en sorti : elle ne perdait pas de puissance. Aucune tâche rouge n'épparut sur son corps pour le moment mais elles viendront lorsqu'elle s'affaiblira. Elle dit alors :

Pas de temps à perdre ! J'y vais !

Elle s'envola et fit apparaître la lune derrière elle. Elle était prête à lancer ses premiers sorts...

Etat de Luna : Aura, talisman lunaire total : HPX3, MPX3, transformation : HPX2, MPX2, caractéritiques accrues. 9999/9999HP et 7200/7200MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:51

"Tu croi que je vais te le laisser pour toi tout seul?"

Il vit Wedge transporter Biggs en lieu sur....Se battre juste a coter de la base serait assez dangeureux il fallai eviter de toucher les missiles.Il declencha sa limite mais cette fois il ne reflechit meme pas a la transformation se serait super guerrier...Il songeat que pour le vaincre il lui faudrait tres probablement utiliser le niveau 4.....Ca serait amusant!Il s'eleva du sol les aile dans le dos et quand le crystal qui recouvrait son corp se dissipa,le super guerrier apparut!

"Tien tien...Enfin autre chose a combattre que des minable...Toi tu est digne....D'un petit echauffement!"

Il utilisa tout de suite augmentation de puissance pour passer au niveau super sayain.L'energie qui degageait etait jaune et très impressionante!

"Tu va comprendre qui fait la loi ici espèce d'imbecile!"

Super guerrier niveau super sayain:
HP:9200
MP:5050
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:50

Ne l'insulte pas idiot ! J'ai l'impression qu'on est pas assez fort...

Luna prépara deux comètes avec ses deux mains et elle les réunit pour faire un météore qu'elle envoya sur Letto. Il se battait probablement avec une autre personne qui était cachée par un nuage de terre...

Je ne sais pas pourquoi il attend... Peut être que ça l'amuse de voir qu'on se déchaîne sur lui sans l'affecter... Je crois que c'est le moment de sortir explosion de lune...

Luna monta très haut dans le ciel et une boule lumineuse l'entoura, on pouvait maintenant la confondre avec la lune. L'intensité augmentait jusqu'à ce qu'un flash lumineux apparaisse dans le ciel.

C'est le moment ! Malgré toute sa résistance, il ne pourra rien faire contre cette attaque. Il ne pourra résister que si sa vitalité est vraiment énorme... J'espère que je ne détruirais pas la base de missile...


Appris : Explosion de lune (1000MP) : Luna prend l'apparance de la lune et se remplit de puissance jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Ensuite elle fonce sur son adversaire pour l'englober dans la lune et le fait exploser avec. L'explosion créée est énorme et retire un nombre de HP égal à la somme des HP et MP de Luna ainsi que les MP de l'adversaire. Luna étant englobée dans l'explosion peu également perdre de l'énergie dans cette explosion.

Statut de Luna : 9999/9999HP et 6110/7200MP
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:32

(super sayan, PTDR, tu me prend pour bou)

haha, bande de minable, ils croient que je ne les ais pas vus.

il dit à luna aprés avoir pris de pleins fouet son attaque qui ne l'égratigna point. pas même un vetement déchiré.


me battre contre toi ? même si je le voulais ce ne serais rien de plus qu'un assassinat, non un combat. rentre chez toi, c'est bien la première fois que j'épargne quelqu'un.

pourquoi cet étrange sentiment.

tout à coups, il se prit l'attaque de luna de pleins fouet et remarqua la force de kruger augmenter.

hum, ils éspèrent réellement m'arréter avec ces attaques ?

letto perd 1 HP.

bon c'est fini maintenant. adieu !!!

letto lance un seul sort atomnium qui touche luna et kruger en même temps.

je ne compte pas les tuer, j'ai chargé l'attaque de façon à ce qu'ils survivent. ainsi ils raconteront ma force, je me ferais connaitre du monde, et je pourrais accomplir mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:57

L'atomnium de Letto n'atteint pas le super guerrier qui esquive avec grace le coup.L'homme c'etait retenu.Il penser probablement l'impressioner mais c'etait rater!Par contre il fut plus ettoner de voir l'attaque pourtant puissante de Luna echouer.....Mais cette attaque ne reprensantant meme pas 1/4 de la puissance du super guerrier,il ne s'en inquiètat pas!

Cet idiot ne realise pas a qui il a affaire!Il va donc falloir lui faire comprendre qu'il peut se dechainer contre moi.

Pour eviter de detruire la base il levita en rond pour avoir la base dans le dos. et faire face a Letto

"On dirait que ta du mal a comprendre.....Je t'ai dit que tu m'echauffer et tu retien encore tes coup.......Allez deride toi mec!Si c'est tout ce que tu peut faire c'est minable et je me suis tromper sur ton compte!"

Bon je vais utiliser une attaque de puissance moyenne......Hum Attaque Big Bang?Oué c'est pas mal ca!

Il tendis la main droite vers Letto et une enorme boule d'energie jaune apparut elle grandissait de seconde en seconde.Elle etait bien trop grosse pour etre esquiver !Il se decida a la lancer droit sur Letto.Meme si il pensait que son adversaire allait la ramasser d'un doigt de toute facon le but etait simplement de lui faire comprendre qu'il ferait mieux de partir!

"Voila un petit cadeau pour toi!Big Bang Attack!!!!!!!"

Super guerrier niveau Super Sayain stat:
HP:9200/9200
MP:2550/5050


(Ta pas finit de te marrer a condition que tu reste assez longtemp pour ca!La c'est plutot Vegito que Bou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:04

(attention, mon letto peut aussi se transformer en super sayan, c'est marqué dans sa presentation. même si ca s'appel pas comme ca.)

letto regarde la fille devant lui puis détourne le regard vers kruger.

mmh, tu n'es pas digne de moi.

tout à coups, kruger lui envois une puissante attaque, lettone bouge pas et se la prend de pleins fouet.

letto perd 1 HP

pfouahahahhahahaha, tu n'es vraiment pas digne de moi !!!

bon, choisis, deviens mon accolite ou meurs, c'est à toi de décider.

cet homme n'est pas humain. c'est bizarre.

(ps: letto n'a pas encore de nombres de HP définis, de toute manière vous ne pourrez pas le tuer ou le blésser.)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:19

"Tes vraiment dure de la feuille toi!Je t'ai dit qu'on s'echaffer tes sourd?!"

Lorsqu'il lui proposa de devenir son lieutenant ,le super guerrier eclata de rire!

"Tu sera refroidit avant que j'accepte ce genre de proposition!Comme tu semble arriver jusqu'a ma cheville,je vais te faire l'honneur de te montrer ma puissance maximale....Acroche toi tu fait pitié a coter!"

Il contracta ses muscle et comenca a pousser un cri de bète.La terre se mis a trembler tandis qu'une queue de singe poussait dans son dos et une lumière aveugla les protagoniste.Lorsqu'elle se dissipa,le super guerrier avait totalement changer d'apparence arburant une crinière rouge et l'energie qu'il degageait etait dorer avec des petite étoile.Il n'avait plus vraiment l'air humain avec sa queue et ses poil rouge mais conservait un pantalon blanc et une veste noir.

"OK c'est parti pour le serieux maintenant!"

Super guerrier Super Sayain 4
HP:?????
MP:?????
Deux post sous cette forme me reste 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:38

t'es content ? tu t'es transformé en singe ? pff t'es débile !!! pouahahahahaha, je devrais peut être t'engager comme bouffons tu me ferais bien rire. allé king kong, viens te battre !!!

letto fit apparaitre son épée personnel et favorite. celle ci était trés grosse et large avec des formes tribal. il la tenais dans ses mains bien qu'il pouvait la manipuler ar l'esprit.


allé tarzan, viens mangé des bananes !!
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:45

"Nan mais regarde toi tu me fait pitié!Ton niveau de puissance n'est meme pas egale a la moitié du mien!"

Pour lui prouver son affirmation il se deplaca en super vitesse derière son dos.Personne n'avait rien vu.Il croisa les bras et ferma les yeux

"Je suis ici....."

Puis il bougeat encore pour se retrouver levitant devant Letto en postion de meditation.Il prit des sifflet de fete tourna autour de letto et lui jetta des confetit!

"Pff tu peut meme pas esquiver des confetit!Tes vraiment un boulet!"

Il alla se poser dans une vitesse toute aussi rapide sur le toit de la base des missile.

"Alors alors....Voyon voir si tu peut vraiment m'affonter."

Il prit une pose vraiment ridicule!

"Super Gosht Kamikase Attack!!!!!!!!!!"

Une bonne centaine de super fantome kamikase sortire de la bouche du super guerrier!Il fesait les V de victoire avec ses doigt!

"Très bien si tu les bas je te ferait l'honneur de sortir quelque une de mes meilleure technique......Gogogogo!!!!!!"

Les fantomes encerclère Letto.Puis il lui foncer dedans!

Reste 1/2 post
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:53

hum

ridicule.

bon assez rigolé;

letto détruit les fantomes et invoque calsika.

il n'empèche que tu aurais fais un bon bouffons. calsika, détruis le.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:25

"Tu n'a pas conscience de la personne a laquelle tu parle!OK je vais demolir ton serviteur en moins de deux!"

Il se lanca aura sur lui meme.Puis il fixa son adversaire en volant pour aller le fixer yeux dans les yeux!Sans criez gare il lui colla un upercut envoyant Calsika dans les air!

"Il est tant que tu aille rejoindre les Enfer sales bète!Big Bang.....Kamehameha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une enorme decharge d'energie bleu fendit l'air et alla rejoindre le soleil traversant le ventre de Calsika .La decharge d'energie etait extremement puissante et lorsqu'enfin elle se dissipa,Calsika tomba sur le sol blesser gravement.

"Si c'est ca tes serviteurs je suis bien trop fort pour eux!"

Mais d'un coup alors qu'il s'apprettai a faire comprendre a Letto de quel manière il traiter avec les demon,l'energie ne vint pas!

"Quoi?Plus d'energie?!J'ai tant rouiller!"


Le super guerrier disparut dans une poussière d'etoile et le corp du major s'effondra sur le sol.Il tendis une main vers Luna.

"Cherie.....Part d'ici vite!"

Il s'evanouit.

Kruger KO:HP:O
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:40

koi calsika !!!!!!!!!!!!!

letto repart au coté de calsika à son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:19

Miyu ne fait plus d'attaque et regarde la scène attentivement. Letto ets très fort, beaucoup plus que tout le monde réunit certainement même. Mais il est sûr de lui, la défaite de Calsika l'avait montré. Toute les protections de Miyu disparaissent d'un coup et elle décolle du sol en provoquant une vibration en suivant Letto.

"Je ne te laisserais pas partir !"

Miyu sait qu'elle ne pourra pas se rétablir après sa chute mais ne fait rien pour retourner au sol le plus tôt possible et crée de nouvelles vibrations pour ne pas le lâcher.

"Je veux savoir qui tu es."

L'air se trouble et le temps se ralentit autour de Miyu, c'est en fait Miyu qui accélère. Elle met ses deux mains vers Letto ou plutôt son vaisseau et lance une nouvelle onde de choc très sonore qui fait trembler le vaisseau et qui tue un groupe d'oiseau en même temps. Miyu arrive près du vaisseau et dit en ayant refait apparaître des vibrations devant sa main pour former l'épée. Elle touche le vaiseau avec une de ses mains.

"Répond moi !"

Miyu enfonce la lame de l'épée mystique dans la coque du vaisseau où elle crée un trou, le vaisseau tremble énormément avant que Miyu ne retombe vers le sol. Toutes les vibrations cessent et l'épée mystique disparait.

Je vais mourir en touchant le sol. C'est sûr... Je ne peux même plus amortir la chute par des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:37

Luna avait été mise au sol par une seule attaque et était à moitié sonnée (-9500HP). Elle eut du mal à comprendre ce qu'il se passait, elle ne voyait que des explosions et le sol tremblait puis, après une petite période sans rien, une explosion phénoménale illumina le ciel et chassa la puissance de la lune, le soleil était revenu. Luna réagit à ce moment là, elle décolla au même moment que l'autre fille. Elle vit le major perdre connaissance et se dirigea vers lui très rapidement pour voir comment il allait.

Reviens parmi nous... La magie blanche... Vie...

Une poussière d'étoile passa du corps de Luna à celui de Kruger. Luna sentit l'air vibrer très loin d'elle et Miyu tomba derrière.

Elle avait juste sauté ? Et elle ne sait pas atterrir je suis sûre... Tien bon Paul, je reviens...

Luna sauta du sol et décolla pour arriver au niveau de Miyu très rapidement. Elle la prit dans ses bras et retourna la déposer sur le sol. Une fois qu'elle fut les deux pieds au sol, Luna retourna vers Kruger en diminuant sa puissance, ses ailes disparurent et elle redevint normal avec des brûlures au visage et sur les bras. Elle s'agenouilla près de Kruger en espérant que le sort de vie avait fait de l'effet.

Sa force est vraiment trop grande par rapport à moi... Je ne lui ai rien fait et pourtant j'ai envoyé l'attaque la plus puissante que je connaissais... Lui, il m'a mis hors de son chemin en une attaque...

Luna se sentait soudainement très faible, sa limite s'était estompée...

Etat de Luna : 200/3200HP et 1200/1200MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:44

"Bon sang...Je n'avait pas perdu depuis plus de 30 ans....."

Il s'assit sur le sol difficilement ayant encore du mal a comprendre sa defaite.Comment etaice arriver?Il avait griller vraiment trop d'energie!

"Pas assez d'energie....Besoin plus de pouvoir...."

Il avait du mal a accepter cette defaite .Comment etaice possible...Mais rapidement Luna devient son principal sujet de preocupation.

"Tu va bien?Il ne ta pas fait trop mal j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:28

Quand je suis transformée, je ne ressents pas la douleur... J'ai arrêté la chute de l'autre fille, elle a sauté pour rattraper l'autre. Je suis allé te restaurer avec Vie, mais j'ai préféré reprendre ma forme normal pour ne pas me faire absorber d'énergie. Je me sens beaucoup plus faible maintenant, et j'ai de nombreuses brûlures. Mais ce n'est pas grave. Ca ne m'empêche pas d'être consciente. Tu vas bien toi ?

Luna était à genoux pour ne pas sentir de trop les courbatures qui commençaient à arriver...

Si ça peut te rassurer, avant même de commencer, j'ai sentit qu'on allait perdre... Personne n'était assez puissant pour lui infliger une égratignure et j'en ai eu la confirmation lorsque mon attaque la plus puissante l'a à peine égratigné. L'explosion de lune est aussi puissante qu'une explosion terrestre. C'est la destruction totale... Et il n'a rien ressentit alors qu'il en était le centre.

Appris : Vie (25MP) : Restaure une personne avec 1% de son énergie totale.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:41

"Il n'est pas si fort que ca...C'est moi qui n'arrive pas a m'adapter a ma nouvelle faiblesse...Avant la fusion je l'aurai battu sans probleme mais la....."

Il parvient enfin a se relever apres un très gros effort.Il regarda Luna.

"Ca va avoir des concequence militaire très grave......Le pays va probablement entrer en guerre au coter de Midgar....Tu va devoir affronter ton ancienne patrie.Au moins sa G Force est faible....Je l'ai battu en un coup!"

*Mais c'etait ma meilleure attaque!*


Il appuya sur un bouton declenchant le code rouge vers le palais presidentielle.Les premier missile partirai sur Esthar City avant la declaration de guerre......

"Aller j'ai encore de l'energie magique....Soin + pour tout le monde!"

Il s'envoie un soin plus sur lui meme puis sur Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 7:29

La prochaine fois que je me transformerais, il faudrait que j'apprenne ce sortilège...

Elle réfléchit un peu au sujet de Letto et dit ensuite :

Il n'est peut être pas dans le clan opposé, il n'avait rien en commun avec Esthar. Et s'il a volé un vaisseau à Lindblum, il ne doit pas être à leur côté non plus... Au vu de sa puissance, j'ai l'impression qu'il se bat seul et pour lui même...

Luna se releva, un peu plus de vitalité en elle et aida Kruger à en faire de même en le tirant par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:14

Sans comprendre ce qu'il venait de se passer, Miyu arrive sur le sol et ouvre les yeux. Elle cherche son épée mais se souvient qu'elle a été brisée par des vibrations. Elle refait donc des vibrations et constate qu'elle peut former une épée grâce à elles. Elle arrête d'utiliser son pouvoir et rapproche de major Kruger et Luna en regardant la base de missiles. Une fois près d'eux, elle s'acroupit pour leur dire :

"Vous lui avez fait peur et il est parti. Je n'ai même pas réussi à savoir comment il s'appelait. C'est comment vous ? Moi c'est Miyu."

Elle regarde tour à tour, le major et Luna. Elle ressent que le major n'a plus beaucoup de magie et lui lance un Shakra lui redonnant 200MP. Elle dit ensuite :

"Il redonne de la magie proportionnellement au temps qui s'est écoulé depuis le dernier sort utilisé. Tu as dû faire un sort il n'y a pas très longtemps puisque ça ne t'as pas beaucoup redonner de MP là"

Miyu s'asseoit sur le sol et lève la tête pour essayer de distinguer le vaisseau de Letto dans les nuages mais il doit déjà être hors de vision. Elle soupire.

Je n'ai même pas su qui il était. Et si s'était mon frère ? Il lui ressemblait beaucoup. Mais il avait l'air de ne pas me connaître. Je ne pense pas que ça puisse être lui, je l'ai tué il y a huit ans avant que cette force fasse disparaître plein de monde de la ville... J'espère que je le reverrais pour qu'il me dise s'il le connait...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:17

"Je croi que cet homme n'est pas frequentable.....Il porte tant de haine en lui....Ce n'est pas tant sa puissance ou son arrogance qui est effrayante mais plutot sa facon de bouger....Jamais un mouvement de trop.....C'est un type d'apparence!"

La reflexion de Luna etait juste mais l'energie degageait par Letto ressemblais fort a celle de l'homme sur l'Hydre.....En 100x plus puissante!

*Si cet abruti de super guerrier perdait moin de temp en attaque stupide.....Balancer des confetit et des fantome Kamikase....On croi rever!*

La fille se presentat poliment.Elle semblait calme difficile d'imaginer au premier coup d'oeil qu'elle avait detruit une bonne parti de la garnison de la prison.

"Je suis le Major Kruger le chef de l'armée Galbadienne et voici Luna Brima ,notre ambassadrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:30

letto continua de manipuler le vaisseau malgré les lourd dégats causés par miyu. il pose le vaisseau non loin de la base, celui ci reste visible depuis la base.

letto sort du vaisseau et manipule les pièces par l'esprit pour les réparer.


cette fille m'intrigue, c'est bien la première fois que je n'ose pas affronter quelqu'un, du moins que je ne désir pas lui faire du mal. je me sens lié à elle, c'est bizarre.
... ... ...

non, je suis letto, il est hors de question que j'épargne qui que ce sois !!!!!!

... ... ...

pourquoi, pourquoi je me pose toute ces question, ce sentiment ne devait être qu'un effet secondaire de cette fusion, un truc dans le genre.

letto tourne le regard en direction de miyu.

des que je sens sa presence, un sentiment de joie et de haine m'emporte, je necoprend pas, serait elle liée à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:59

Oui, j'ai très bien vu. Il croyait être sûr de vaincre mais il n'a pas eu suffisament d'énergie pour durer plus longtemps...

Luna observait Miyu en se demandant d'où elle pouvait tirer autant d'énergie pour faire un saut de plus de 100 mètres.

Elle me parait bizarre... Influençable peut être... Elle n'a pas la tête d'une fille à avoir tué des dizaines de soldats pour s'évader d'une prison...

Luna regarda Kruger en disant :

On fait quoi maintenant ? Je ne pense pas qu'il serait génial de visiter la fac de Galbadia après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:12

Miyu regarde Luna parler mais elle est attentive à autre chose. Non loin de là, quelqu'un l'observe ; la même personne que Miyu a essayé de connaître l'identité. Sans rien dire, elle détourne le regard puis avance vers Letto sans même le voir.

Il est par là bas. Les vibrations qu'il rejète sont similaires à celle de mon frère. Il n'y a pas d'erreur la dessus. Pourquoi il est resté là alors qu'il pouvait partir ? Il faut pas que les autres interviennent sinon, je ne pourrais pas lui parler.

Miyu ferme les yeux tout en marchand en espérant qu'elle n'aura pas à créer un mur pour les empêcher de la suivre. Elle arrive alors à côté de Letto et dit doucement :

"Pourquoi tu es encore ici ? Non. Non, c'est pas grave. Je voudrais savoir qui tu es, d'où tu viens. Je..."

C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est vraiment lui...

"J'ai l'impression de ressentir l'aura de mon frère lorsque je te vois."

Mais que ferait-il là alors que je l'ai tué il y a huit ans ? Comment serait-il devenu aussi fort ?

Miyu fixe Letto en étant prête à créer un mur de choc pour ne pas laisser Luna ou le major Kruger la rattraper. Son pouvoir est proche de la sortie et peut facilement être détecter visiuellement car Miyu est entourée par une couche translucide.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:15

"Hum c'est clair qu'on a plus vraiment le temp pour tu tourisme....De toute facon le pays entien va etre sur le pied de guerre....Il va etre difficile de faire acepter a la population une attaque sans represaille.....Le president va devoir jouer serrer!"

Il observait le Flurry qui trainai toujours dans le ciel de la base.Tirer tout les missile sur lui ne servirai a rien.D'ailleur le lance missile Patriot etait rentrer dans la base.Il observa le vaisseau.

"Il est toujours la....Va t'il revenir ou partir....Il nous faudrai un mouchard pour le suivre partout!Bon on a le type d'appareil maintenant....Nos espion se chargeront du reste."

Tout a coup il comprit elle voulait aller le rejoindre!Mais pour eviter les problème il mit le bras devant Luna

"Laisse....On ai trop faible pour l'instant.....Il faudra qu'on la sauve plus tard....Si c'est encore possible....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:22

Luna regardait le vaisseau. Son attention se porta alors sur Miyu qui était partie vers le vaisseau toute seule.

Elle va se faire tuer si elle part toute seule ! Pourquoi elle cherche à aller voir l'autre ?

Luna se tourna vers Kruger avant de reprendre :

S'il y a une guerre, je ne sais pas si je prendrais parti. Je ne me suis jamais battu pour les autres. Je me suis toujours battu pour moi même. Maintenant, j'ai déjà fait beaucoup plus que ce que j'avais fait avant. S'il y a une guerre, je ne me battrais pas uniquement pour moi, mais pour toi aussi. Si tu te bats, je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:32

elle arrive, elle aussi se sent liée à moi, je suis totalement perdus.

tu n'as rien à faire ici, part !!!

qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:33

elle arrive, elle aussi se sent liée à moi, je suis totalement perdus.

tu n'as rien à faire ici, part !!!

qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:13

"Pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux juste savoir qui tu es !"

Miyu se rend compte qu'elle vient de crier pour dire cette phrase. Elle est en train de s'énerver une nouvelle fois. Le sol tremble légèrement sans qu'elle ne fasse rien, des ondes l'entourent et provoquent des souffles de vent autour d'elle.

"Pourquoi tu ne veux rien dire ? Tu as peur de me donner un renseignement qui t'es précieux ?"

L'air se trouble légèrement et un son se fait entendre, de la poussière s'élève du sol et se stabilise au niveau du ventre de Miyu. Elle ne lâche pas Letto du regard et ajoute au final :

"J'ai cassé ton vaisseau, je pourrais recommencer si tu pars sans rien me dire après l'avoir réparé."
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:00

évite de me menaçer !!
je ne suis pas ce que tu crois, je n'ai jamais eu de soeur !!!

ta puissance mentale ne m'éffraie pas.

elle a un grand potentiel mentale, bien plus grand qu'elle ne l'imagine, mais elle ne le métrise pas, elle pourrait devenir une gène plus tard.

je te conseil de ne pas m'énerver !!!

letto crée une onde de choc vers miyu, celle ci s'évanouïs d'un coup. letto s'approche de son corps et la prend dans ses bras pour ensuite la ramener vers le vaisseau.

direction le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:09

Kruger repondi a Luna

"Merci...Sa me touche ce que tu dit!En tant que soldat nous combatton pour la patrie pas pour nous meme ou pour les autre.....On se contente d'obeir au ordre mais....Si je devait choisir entre toi et l'armée,c'est toi que je suivrai!"

Il avait fait une fois l'erreur d'abandonner un amour pour l'armée il ne le ferait pas deux fois.Il l'observa l'homme emener Miyu dans son vaisseau et enfin quitter le ciel de la base.

"Il faudra qu'on fasse quelque chose pour cette fille...Mais pour l'instant le plus prudent serait de rentrer a Deling City.....Je doit me tenir pret au cas ou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:56

Très bien... On rentre alors.

Luna fit quelques pas, elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Elle ajouta alors :

On rentre, mais en prenant notre temps... Je ne suis pas très en forme... Je me sens pas cabable de revenir aussi vite qu'on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:04

"Pas de problème!On reprend la Jeep si elle demare encore....."

Il montat dans la jeep et declenchat le demareur.Par chance la voiture marchait encore .Il fit une marche arrière et vient ce placer juste a coter de Luna.

"Allez monte....Tu voulais parler d'Ultimecia a la fac non?Dis moi ce que tu veut savoir sur elle je prefere ne pas evoquer son nom dans Deling City meme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:59

Ah oui...

Luna monta dans la voiture...

Je voulais savoir les pouvoirs spéciaux de Ultimécia. Est-ce qu'elle peut ressentir les émotions des gens ? Et voir ce qui leur fait peur ? Quelque fois, je peux voir le passé des autres lorsqu'ils dorment par exemple. Ce pouvoir, je l'ai eu juste après l'avoir vu dans mes rêves... Je peux voir les cauchemards de tout le monde qui sont dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:25

*Elle doit lire dans mes pensée......*

Il demara doucement et prit la direction de Deling City.Le parsonel de la base preparer les systeme de defense mais les baterrie de missile intercontinentaux venai d'etre sortie.....Mauvais signe!

"En effet c'etait bien dans ses cordes....Ultimecia etait capable de lire dans l'esprit des gens leur phobie et la crystalliser en objet reel ou en G Force.Un pouvoir qui d'après les SeeDs etait assez perturbant....Ultimecia avait le pouvoir de crée ses propre G Forces et machine de guerre ensorceler.Elle etait vraiment terrible....Maintenant que j'y pense.....Notre homme semblais avoir une parti de son pouvoir....Peut etre que c'est pour ca que je l'ai tant sousestimer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:33

Miyu ne réussi pas à sent les vibrations arriver. Sa barrière automatique se brise et l'onde lui passe dans le corps lui faisant perdre connaissance.

Va dans le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:51

Donc, j'ai bel et bien hérité du pouvoir de cette sorcière alors que je ne la connais pas... Juste par un rêve pourtant...

Luna avait baisser la tête et regardait ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:26

"Attend tu veut dire que...."

Il ne termina pas sa phrase et freina brusquement la Jeep.Il lui passa le bras autour des épaule

"Tu as vu Ultimecia?Tu l'a connait?Le fait que tu l'est vu ou non n'a aucune importance pour moi....Je croi au libre arbitre meme si je me suis laisser enchainer par ma destiner angelique...Que tu soit une necromancienne ou pas ne changeront pas les sentiment que j'eprouve pour toi!"

Il lui redressa la tete et la regarda dans les yeux.

"Les pouvoir ne sont pas bon ou mauvais c'est l'utilisation qu'on en fait qui determine si leur action sont bonne ou mauvaise....Les pouvoir d'Ultimecia son quasiment illimité!Profite en pour faire ce qui te semble juste et considère les comme une chance pas un handicap!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:13

Luna fut très surprise quand la jeep freina d'un coup sec. Elle ne s'y attendait pas. Elle écouta ce que le major lui disait et dit ensuite :

L'handicap n'est pas le fait que j'utilise ce genre de pouvoir. C'est que n'importe qui peut s'en rendre compte parce que j'ai des plaques rouges qui m'aparraissent sur tout le corps. Et quand je ne suis pas tranformée, la douleur que ces plaques provoquent à chacune de mes attaques est insuportable...

Luna se remit au fond de son siège en desserrant un peu la ceinture.

Pourquoi la voiture s'est arrêter si brusquement ?

La ceinture lui avait provoqué une légère coupure sur l'épaule qui était elle aussi brûlée, Luna avait mis sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:10

"Il doit y avoir un moyen d'arreter l'effet negatif de ses plaque...Ultimecia portait des plaque voilette mais elle ne subissait pas de degat de ses plaque car elle les portait tout le temp!"

Il reflechit a un moyen d'arreter ses brulure.....Le seul homme capable de regler se problème s'appeler Geyser et il etait Estharien.....Le seul moyen de le rencontrer serait d'infiltrer la ville ou de la conquerir....Elle le questionna sur la raison de l'arret brusque

"Euh desoler c'est ma faute!J'avais un peu de mal a croire que ne venant pas de mon monde tu est pu conaitre Ultimecia....Ecoute je ne connait qu'un seul homme capable de te renseigner sur tes pouvoir.Quand tu etait a Esthar a tu entendu parler du Docteur Geyser?"

Il pourrait toujours monter une operation comando pour tenter de capturer Geyser et le forcer a aller a Deling City.L'armé Galbadienne disposer d'un vaisseau de type Hydre du nom de Shadow.....Il lui faudrais quelque homme pour attaquer le labo de Geyser mais il les trouverai a la fac de Galbadia......
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:07

Euh, je n'y suis pas rester longtemps mais je crois qu'il y en avait un qui portait ce nom oui. Mais je me demande quand même comment on peut retirer des plaques de brûlures avec des expériences... Je ne veux pas devenir un cobbaye...

Luna regarda devant elle et vit que la ville était juste devant. Elle tourna la tête mais le vaisseau n'était déjà plus là. La nuit était revenu et la lune avait déjà recommencé à redonner des forces à Luna : les brûlures étaient en train de fumer et devenait moins intense.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:15

"Cet homme n'est pas seulement un scientifique de genie....C'est aussi un grand specialiste des necromancienne...Il est un peu exentrique mais très pro!Malheuresement meme pour une consultation on ne pourras pas rentrer a Esthar...Notre seul chance de le voir serait de le capturer mais si tu ne veut pas le voir je comprendrai.Inutile de faire une operation comando pour rien!"

Il remarqua qu'il arriver en ville....Le Shadow pourrait servir a poursuivre le Flurry a condition d'avoir une bonne piste a exploiter....Et Geyser lui serait utile pour ameliorer les technologie de combat du pays......Il allai avoir pas mal de problème a regler!

"Ouf on arrive....On va pouvoir souffler un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:59

Luna dit au major alors qu'il entrait dans la ville :

S'il connait une réponse, je la prendrais aussitôt mais s'il doit me mettre sur une table d'opération, je ne préfère pas...

Direction => entrée de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: base des missiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser