Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 11:39

:arrow:Entrée,Fac de Galbadia

Il trouvère les vestiaire assez rapidement ,les salle de la fac etant tres grande le batiment semblais plus petit de l'interieur que de l'exterieur.Il parti recuperer une armure dans son vestiaire personel puis indicat a Luna un casier sans nom

"La tu devrai trouver ton bonheur !"

Puis il se dirigeat vers une sorte de cabine d'esseyage pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 17:03

Vient de l'entrée de la fac de Galbadia

Luna ouvrit le casier et en sortit un uniforme. Elle le referma et alla à son tour dans une cabine pour se changer. L'uniforme était exactement le même que celui de l'étudiante qu'ils avaient vus. Lorsqu'elle l'eut sur elle, elle sortit de la cabine, ses anciens vêtement à la main. Elle attendit que le major sorte pour savoir si elle devait remettre ses affaires dans le même casier...

Je trouve que cet uniforme est un peu collant. J'ai peut être pas l'habitude, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 18:13

Il hesita en enfilant sa nouvelle armure.Allait t'il reenfiler le casque?Deja que Luna n'aimait pas son armure alors la......

*C'est la première fois que je reflechit a faire une action pour le plaisir de quelqu'un d'autre.....Ca fait bizarre!*

Finalement il laissa de coter le casque et sorti le pantalon et le casque sous le bras.

"Alors ca te plais?Tu peut te debarrasser de tes ancien vetement dans le casier moi je vais faire pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 21:51

D'accord !

Luna mit ses vêtements dans le casier et elle le referma. Elle regarda Kruger et lui demanda en pointant son casque avec le doigt :

Tu ne le mets pas non plus ? Ca fait pourtant parti d'un uniforme non ? C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je ne veux surtout pas mettre d'armure... Je trouve l'armure pas très confortable pour exéctuer des mouvements et que le casque obstrue la vue et gêne plus qu'autre chose...

il va finir par croire que je n'aime pas les soldats non plus...

Mais ne va pas croire que je n'aime pas les soldats non plus hein ! C'es seulement l'armure !

Elle sourit légèrement en regardant vers la porte. Elle avait cru entendre du bruit...

Un courant d'air sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:01

"Je n'ai pas besoin de ce casque!Il est pratique au combat mais....."

Il marqua une pause le temp de ranger ses vetement puis alla donner un baiser a Luna

"Il l'est beaucoup moins pour t'embrasser!"

Il remarqua le bruit mais il pensa que c'etait surement un élève.

"L'uniforme du SeeD te va très bien!On va voir le proviseur tout de suite ou tu veut visiter la fac d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:13

On va voir le directeur tout de suite et on visitera la fac après. Ca pourrait éviter certains problèmes...

Luna avait légèrement rougi lorsque le major lui avait dit que la tenue lui allait bien mais elle avait baissé la tête pour qu'il ne puisse pas la voir... Un élève entra dans les vestiaires, il ne s'attarda pas sur eux et prit des changes avant d'aller dans une cabine lui aussi. Luna dit alors :

On y va alors, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:30

"OK direction le bureau du proviseur!"

L'élève SeeD n'avait meme pas preter attention a eu!A la fac ,les élèves etait respectueux et discret!Il ouvrit la porte et guida Luna vers l'etage puis l'ascenseur,esquivant la salle d'attente!

Arrow Le bureau du proviseur,Fac de Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:33

Luna suivit le major vers le bureau du proviseur sans se soucier de cet élève...

Direction => le bureau du proviseur dans la fac de Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia   Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire et dortoir,fac de Galbadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galbadia Hotel
» Fac de galbadia
» Bureau du proviseur,Fac de Galbadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser