Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement au Battle Square

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Entrainement au Battle Square Empty
MessageSujet: Entrainement au Battle Square   Entrainement au Battle Square EmptyLun 25 Sep - 19:18

Seifer entra seul au Battle Square Zell ne l'avais pas suivit!Il se debarrassa de l'armure Estharienne dans un coin ou personne ne pouvait le voir puis apres avoir reprit son apparence normal prit sa Gunblade et s'approcha du comptoir.

"Bonjour Mademoiselle!L'entrainement c'est ou?"
"Vous devez passer cette porte.A chaque ennemis vaincu vous recuperer des BP.Plus vous en detruiser plus vous ramasser de BP.Aujourd'hui l'entrainement est offert par la maison car le president recherche des nouveau soldat!Faite lui honneur!"
"Je n'y manquerai pas!"

Il passa la porte et arrva dans une petite pièce avec une porte en fer en face de lui

*Probablement la ou vienne les monstre!*

"Allez amener vous les debile!Je vais m'occuper de vous!!!!"


La porte s'ouvre...Seifer s'attend a voir debarquer un gros monstre....Mais c'est un Bogomile qui passe la porte!

"C'est une blague?!"

Bogomile:750/750HP
Seifer:2500/2600HP
800/800MP


Seifer decida d'en finir rapidement!Il planta un coup de Gunblade dans le bogomile lui infligeant 350HP de domage le bogomile contre avec ses griffe (-100HP).

*Ce nul va me permettre de reaprendre un nouveau sort allez c'est parti pour Aero!*

Il tendis le bras gauche et ce concentra.Une rafalle de vent apparu autour dCu bogomile!Ce dernier s'envole et retombe sur le sol (-400HP).Il meurt sur le coup

"Felicitation!Vous remporter 10BP!Combat suivant!"
Seifer:2400/2600HP
775/800MP
Apprit Aero:attaque de vent 25MP


"Depechon!Je m'ennui moi!!!"

La porte se rouvrit sur un Arconada.Il passa la porte et cette dernière se referma.Seifer eu un sourire en pensant a celui qu'il avait casser avec Squall et Zell a Dollet!

"C'est deja un peu mieux!Montre moi ce que tu sait faire!"

"Arconada 2000/2000HP

Comme pour le Bogomile,Seifer comenca par un coup de Gunblade sur l'arconada lui infligeant 350HP.Mais se dernier contre attaque avec un coup de menton!(-250HP)

*Mais oui!Mes technique de Chevalier!Brasier + Aero......Demon Slice!*

Alors il tendis la main gauche vers le monstre et envoya un brasier.Puis il comenca a tourner sur lui meme tout en fesant tourner sa Gunblade dans ca main.Il prit de la vitesse et bientot fonca sur l'arconada!Il tournai tournai tres vite et mis deux coup de gunblade a l'arconada.Sa vitesse crea un aero et l'arconada retomba la tete la première sur le sol (-1500HP)

Apprit:Demon Slice:Technique de "chevalier de la pretresse".Une fusion entre aero et brasier utilisant Hyperion.75MP

Sonner ,le monstre tenta de contre attaquer mais Seifer esquiva et le termina avec un coup de Gunblade(-350HP)

"Félicitation!!!!Vous remporter 25BP!Combat suivant!"

Seifer:2150/2600HP
700/800MP


Une fois de plus,la porte s'ouvrit et un Gross Panzer en sorti en trainant ses chenilles dans la salle.Il ne devait pas etre piloter car le canon et la tourelle etait enorme en comparaison du chassis!

"Tien une machine maintenant?!Chacun son tour comme a la conffes!"

Gross Panzer:3500/3500HP

Une machine....Il va falloir a Seifer utiliser des foudres!Mais le faire un par un serai une folie!L'adrenaline du combat aidant,il comencer a voir revenir ses sort de base dans sa tete!Il commenca donc par utiliser un double pour pouvoir utiliser deux magie en meme temp!

Apprit:Double:utilise 2 magie au lieu d'une,50MP

Le Panzer utilisa un obus explosif(-500HP).L'explosion fut assez douloureuse pour Seifer!

*Il ne sont pas si nul que ca finalement.....On va s'amuser un peu avec eux!*

Il tendi le bras droit et utilisa son double pour lancer 2 sort de foudre sur le Panzer.Sans double eco,le double consomer 2x plus de MP!(2x750=1500HP,2x50=100MP).Le panzer reagit avec sa mitrailleuse de caisse(-150HP).Seifer relanca 2 foudre (-1500) et le Panzer tira un obus perforant (-350HP,perce en cas d'utilisation de blindage et carapace!)

"Bon sang tes costaud toi!Heuresement tes fini!"

Il put se contenter d'un simple foudre pour detruire le Panzer (-750)

"Felicitation!Vous remporter 250 BP!Combat suivant!"

Seifer1150/2600HP
450/800MP


La porte se rouvrit.Cette fois Seifer allai devoir faire face a une magnifique jeune femme entourer de 3 crapaud.Il ne les connaissait pas comme le Panzer.Il comencer a manquer cruellement de point de vie.De plus les adversaire semblais remonter!

Nymphe:3000/3000HP
Crapaud:1000/1000HP pour les 3.


La Nymphe attaqua la première avec un souffle glacer devastateur qui infligeat 600HP a Seifer.Celui ci etait en colère!

"Ah tu n'aurait pas du faire ca!Allez donc bruler dans les flamme de l'enfer!"

Il prepara Fire Cross.Il lanca d'abord des brasier sur ses 4 adversaire puis fit tourner Hyperion dans sa main droite.Il finit par la bloquer en tenant la gachette une enorme boule de feu c'etait former dans la gunblade.Il la ramena vers les adversaire et la boule se diviseat en 4 terrassant ses ennemis!(-5000 pour tout le monde!)

"Félicitation!Vous remporter 2000BP!Combat suivant!"

*encore 2....Ca va etre dur!*

Seifer :HP:550/2600HP
MP:450/800


La porte s'ouvrai encore....Un geant bleu apparut et se deployat il fesait dix fois Seifer!La porte se referma et le geant fit face a un Seifer mal en point.

Gigas de la Lune:5000/5000HP

"Arg c'est trop gros!Bahamut amène toi!"

Seifer invoque Bahamut a la rescousse.Se dernier vient se placer devant Seifer croise les bras sur son torse et deploie ses grande aile.Il toise le Gigas d'un air meprisant!

Bahamut:HP:2600/2600
MP:800/800


Le gigas ne comprend pas son malheur.Il donne un coup de poing a Bahamut qui esquive avec finesse malgrès sa grande taille.Se dernier contre avec un Atomnuim (-150MP) qui fait de gros degat au monstre (-2500HP).Le gigas donne un coup de pied a Bahamut qui ne peut esquiver le coup mais les degat son faible (-250HP).L'invocation termine son adversaire avec un atomnuim puis recroise les bras l'air sur d'elle!

"Bravo!Vous remporter 10000BP!Attention c'est le dernier combat!Preparer vous!

Bahamut:HP2450/2600
MP:500/800


La porte s'ouvrit une dernière fois.Un robot sorti de la porte.Une sorte d'humanoide rouge.Il a un canon dans le dos et diverse arme sur tout le corps.Pas le genre de robot qu'on trouve a Galbadia.Bahamut l'observe avec une suffisance digne d'une invocation!

Superbe Lourdeau 25000/25000HP

Bahamut comenca par une attaque Pulsar devastatrice (-7500HP) mais le Superbe Lourdeau contre avec son lance flamme de coude (-1000).Bahamut reutilisa Pulsar(-7500HP).Le robot se mit a genou et utilisa son canon dorsal.Le tir touche la Gforce de plein fouet!(-1200HP).La,le roi des Dragon etait enerver!Alors il s'envola pour retomber sur le sol a 4 patte.Puis il declencha son Mega Atomnium devastateur un enorme rayon d'energie pulverisant le robot(-10000).

"Felicitation!!!!Vous avez vaincu les 6 etape!Vous remporter le premier prix!"
"Ah je l'ai ai eu les salaud!"

Il rapella Bahamut et sortir en boitant un poil a la salle d'accueil.

"La victoire est vous monsieur!Vous remporter 10000gils!Et aussi une invitation personel pour aller voir le president Rufus a Midgar au 70ème etage de la tour ShinRa."

"C'est vraiment trop aimable....Au moins je n'aurai plus besoin de cette armure puante!Bon retrouver le hérisson....Mais ou il est passer???Tien Blitz square....C'est quoi ca je vais aller faire un tour!"

Seifer:+400HPmax et 200MPmax (apres 6 combat il les a bien merité!)


Arrow Blitz square
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
Entrainement au Battle Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Battle of Final Fantasy
» entrainement au blitz
» entrainement de miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: gold saucer :: battle square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser