Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centre ville de Luca

Aller en bas 
+3
Cyriane
Asuna
Refine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Refine
general d'armé
Refine


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 38
ville natale : Balamb
arme : Velvet Nightmare (Gunblade)
amour : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyDim 2 Juil - 22:23

Kuja arrive dans le centre ville

Ici au moins, il y a de l'ambiance !!!
Que vais-je bien pouvoir faire ??
Je vais me balader tranquillement..

Direction => se balader
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-game.discutforum.com
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 3 Juil - 11:10

Nana marchait tranquillement quand elle entendit son ventre crié famine

"Roooh, et j'ai faim maintenant....Et puis j'ai pas d'argents....."

Elle approcha d'un stand où un homme vendait des crèpes

ça sent bon.....

Vendeur : Qu'est-ce-que tu veux toi ?

"Je voudrais manger s'il vous plait...."

Vendeur : C'est 15 gils...

"Mais j'ai pas d'argents......"

Vendeur : Quoi ?? Alors va t'en pour laisser la place aux vrais clients !

"..........."

Elle partit en courant s'assoir sur un banc

"C'est bien ma vaine ça....."

(edit de zell: pourrais tu indiquer vers quelles en droits tu te deplace stp)

direction: se balader
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: centre ville de luca   Centre ville de Luca EmptyLun 24 Juil - 0:55

Arrivée au centre ville elle remarqua une foule encore plus nombreuse que tout à l'heure. Pendant plus d'une demi heure elle demanda des renseignements sur sa mère, mais personne ne semblait l'avoir vu ou même entendu parlé.

Apparement elle n'est pas passée dans cette ville, c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle se cache du monde elle évite les regards, elle doit sûrement se cacher!

Elle etait désespérée. Elle décida de se reposer cinq minutes sur un banc; c'est alors qu'un vieille homme en costume noir s'approcha d'elle et la fixa bizarement.

Que me veut il?

L'homme semblait tout d'un coup faible mais il se reprit et son regard envers Cyriane changea net, un regard étrange et de frayeur.

"Tu es à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un, quelqu'un de très proche et important à tes yeux"

"Oui, mais comment pouvez vous savoir cela?"

"Je suis voyant jeune fille et en te voyant j'ai ressenti une grande tristesse en toi; tu recherche une personne perdue mais toujours en vie. Tu la recherche depuis très très longtemps n'est-ce-pas?"

"Oui, en effet depuis deux ans, mais je n'es toujours aucune nouvelle, personne ne semble l'avoir connu ni même vu. Je suis désespérée. Pouvez vous m'aider?"

"Hélas mes dons sont limités je ne peux te dire ou trouver cette personne, cependant une image me viens à l'esprit"

"Quelle image?"

"Le temple de Baaj; cherche au temple de Baaj. Peut être trouveras-tu des indices. Bonne chance je dois partir."

"Merci beaucoup"

Cyriane se sentait d'un coup rassurée, premier indice en deux ans de recherche, elle n'y croyait plus. Elle se leva et partit rapidement.

Direction => Temple de Baaj
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptySam 29 Juil - 13:54

Viens de la caverne de feu

Cyriane avait fait un long voyage de Zanarkand à Midgard en passant par l'océan d'aquibarcia elle arriva enfin à Luca. Elle se dirigea vers la maison du vieillard mais ce dernier etait assis sur un banc. Elle s'approcha de lui.

Vieillard: "Oh tu es là!"

Bizarement il ne demandais rien, même pas comment elle allait. Il avait vu déjà qu'elle n'allait pas bien en regardant ses yeux.

"J'ai encore une fois besoin de vous. Savez-vous ou je pourrais trouver un magicien ou quelqu'un qui pourrait m'enseigner la magie?"

Vieillard :"Bien sûr mais je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée, souviens toi du message sur le cristal. Il ne faut pas que tu t'approches de l'ombre."

"Je sais mais je n'es pas le choix."

Vieillard: "On a toujours le choix mais je sais que je ne pourrais te dissuader de ne pas le faire, tu as déjà choisie ta voie. Je connais quelqu'un en effet qui pourrait t'aider. C'est un magicien qui s'est isolé il y a quelques années. Tu le trouvera au sommet du Mont Gagazet."

"Merci beaucoup. Encore une fois votre aide m'as été précieuse."


Direction => Mont Gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyDim 30 Juil - 20:59

Viens du Mont Gagazet


Pfff, qu'est-ce que je suis fatiguée, j'en peux plus j'ai trop voyagé, c'est surtout cet entrainement qui m'a trop épuisé. Je n'ais pas le temps de me reposer, il faut que je trouve quelqu'un qui serait d'accord de m'aider.

Cyriane se posa sur un banc pour reposer un peu ses jambes. Elle décida de relire le livre de sa mère en attendant de voir une personne qui serait apte à l'aider.

J'espère que quelqu'un viendra ici, je pense que j'ai des chances c'est une grande ville, plein de guerriers doivent y chercher du repos. Il faut que je sois patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyDim 30 Juil - 21:52

Cloud marchait lentement dans le centre de Luca. Tout les gens qu'il croisait le regardait bizarement. Normal, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir une épée de cette envergure.

Ca se voit que je ne suis pas sur mon monde, les gens avaient plus l'habitude de voir une épée de cette taille. Il faudrait que je me fasse un peu plus discret, c'est une grande ville je ne penses pas que je sois en danger ici

Cloud activa le manche de son épée et en un instant elle devint deux fois moin encombrante. C'était un nouveau système qu'il avait inventé avant la fusion des mondes. Il porta ensuite l'épée derrière son dos et enfila son long manteau noir.

Voila qui est mieux.

Cloud fut subitement pris d'un malaise. Il se tenait la tête à cause de la douleur soudaine. Une voix parlait dans sa tête.

Voie: "Me revoila...oui, me revoila."

Cette voie!! Sephiroth, c'est Sephiroth... il est ici. Non, c'est impossible. Il faut vite que je retrouve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:12

Cyriane apperçut un homme habillé tout en noir. Quand elle le regarda plus attentivement elle remarqua aussi la grande épée qu'il portait. Son regard fut encore plus stupefait quand elle vit l'arme se reduire de moitié.

Tiens, en voila une drôle d'épée, j'en ai jamais vu de pareille. Ce n'est même pas de la magie qui l'a faite réduire de cette façon. Cet homme doit être très fort pour pouvoir manier une arme aussi gigantesque, elle est aussi grande que lui.

Tout d'un coup Cyriane vit que cet homme se sentait mal, il se tenait la tête et semblait soufrir.

Que lui arrive t-il? Je devrais aller voir.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:19

La douleur commençait à partir et lentement il reprit son souffle et son esprit.

"Je vais bien ne t'inquiettes pas, c'était juste une migraine. Qui es-tu?"

Je penses qu'elle doit être une guerrière ou quelque chose comme ça. C'est la seule pour l'instant qui n'a pas eut peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:35

"Ca n'avait pourtant pas l'air d'être un simple malaise, tu avais l'air d'être inquiet aussi, mais si tu me dis que ça va alors tant mieux. Je m'appele Cyriane te je viens de bevelle et toi qui es-tu?"

Au moins j'ai de la chance de tomber sur quelqu'un de gentil mais il n'a pas du tout l'air dans son assiete depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:40

"Moi je m'appelle Cloud et je viens de... en fait je viens de Nibelheim mais pas de ce monde. Je suis à la recherche de mes amis, peut-être les as-tu vu?

Cloud commençait à avoir de l'espoir, l'espoir que cette jeune femme ait rencontré ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:47

Could lui cita pleins de noms mais Cyriane n'en connaissait aucun.

"Je suis désolé je ne connais aucun de tes amis. Moi aussi je recherche quelqu'un pour d'autres raisons. Tu as dis que tu venais d'un autre monde, comment ça se fait?

Cet homme semble désespéré voir inquiet que je ne sache pas ou se trouve ses amis, ça doit être important pour lui. Je devrais peut-être l'aider, l'amitié est plus importante que la vengeance, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 0:54

cloud commença à lui raconter tout son passé de l'arrivée de Sephiroth jusqu'à son arrivée sur ce monde.

"Depuis cet instant j'ai perdus mes amis mais je ne sais pas s'ils sont ici et encore moins en vie mais je garde quand même espoir. Tout à l'heure j'ai senti la présence de Sephiroth et je m'inquiette, c'est pour cette raison maintenant qu'il faut que je les trouve absolument; avec cet individu dans les parages tout le monde est en danger. Tu ne m'as pas dis qui tu recherchais toi par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 1:00

Ce Sephiroth est vraiment quelqu'un d'horrible d'après ce qu'il raconte, je comprends mieux pourquoi ses amis ont l'air si importants. Il n'y a pas de doute je dois l'aider, l'importance est plus grande et j'apprendrais surement beaucoup de chose.

"Moi je recherche un assassin, celui qui as tué ma mère. Ca fait des années que je la cherche et récemment j'ai retrouvé son cadavre, elle as été tué par quelqu'un de malfaisant. Je veux t'aider à retrouver tes amis si tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 1:04

Je comprends très bien pourquoi tu veux rechercher cet individu, tout comme toi j'ai perdu une personne que j'aimais beaucoup et jamais je ne pourrais oublier ça. Tu dis vouloir m'aider et m'accompagner, je suis d'accord mais je ne comprends pas. Tu ne veux plus retrouver l'assassin de ta mère?"

Je sens que Sephiroth se rapproche, il n'est pas seul. J'aurais besoin d'elle surement je neme sens pas au mieux de ma forme, je ne sais plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 1:12

"Non je n'ais pa changé d'avis mais après t'avoir écouté je trouve que retrouver tes amis est une chose beaucoup plus importante que me venger surtout avec le mal qui plane pas loin de nous. Peut-être que je le croiserais un jour mais seule je ne pourrais pas. Je veux t'aider."

Il semble encore plus inquiet que tout à l'heure, qu'est-ce qui se passe?

"Si on veut retrouver tes amis il ne faut pas perdre de temps, allons chercher un peu plus loin."


Direction => rues de Luca
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyLun 31 Juil - 1:17

"Tu as raison ne perdons pas de temps, je te suis"

Cloud se sentait plus rassuré d'avoir rencontré Cyriane mais s'il devaient croiser Sephiroth, il n'etait pas sûr qu'ils s'en sortiraient. C'est pour cela que le temps leur était précieux.


Direction => rues de Luca
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 0:54

Viens de la vieille maison


Cloud marchait lentement, il semblait toujours dans un sal état et très pensif.

Que faire? Je ne pourrais jamais retrouver toute ma puissance à temps, je n'ais plus rien et je ne suis pas sûr que Bahamut y changerait quelque chose. Il n'y a que l'entrainement qui peut tout changer mais le temps ne me l'empeche.

Cloud s'asseya sur un banc toujours pris dans ses pensées. Il prit son épée dans les mains et lui rendit sa forme d'origine. Son regard restait fixé sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:07

Cyriane s'asseya à côté de Cloud qui semblait toujours très inquiet. Elle ne savai pas quoi faire.

"Cloud ne t'inquiette pas, si il y a un problème je serais là, tes amis aussi arrivent je suis sûr que tout va bien se passer et tous ensemble on arrivera bien à bout de Sephiroth. Je sais que tu t'inquiettes car tu ne sais plus te battre comme avant, mais je pense, enfin c'est qu'une supposition, je pense que lui aussi à dut perdre ses pouvoirs. Il vient du même monde que toi et à atterit ici aussi, je ne vois pas pourquoi tu serais le seul dans ce cas là. Peut être que le fait de vivre la fusion te fait perdre beaucoup de chose; pas que ton monde mais aussi tes pouvoirs."

Cloud etait toujours silencieux, mais Cyriane avait l'impression que ses paroles l'avaient fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:19

Sephiroth arriva en courant dans le centre ville, comme prevut, il sortit son arme et tout les passant prirent fuite il se dirigea droit devant lui

cloud... tu es proche

Sephiroth aperçut cloud sur un banc, il arriva lentement en marchant et rangea son épée

CLOUD ! enfin je te retrouve

Sephiroth continua a avancer sans craindre une attaque...

je dois te parler, je ne suis pas ici pour combattre

Des flashs vinrent en memoire de Sephiroth : leur dernier combat

voix : rappel toi ...

la ferme !

Sephiroth continua de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:26

Vient du port

Sephiroth ! Attend !

Yuffie courut derrière Sephiroth et vit Cloud. Elle alla tout de suite le rejoindre et dit :

Ah ! Tu es là ! Sephiroth a perdu la mémoire... Il est beaucoup moins fort qu'avant !

Toujours trop à mon gout par contre !

Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:30

Sephiroth tira son épée...

qu'attend tu Cloud vien m'attquer.

Sephiroth planta son épée dans le sol... sans savoir ce qu'il lui prenait

maintenant que je suis sens defense se sera plus facile pour toi.

il n'est plus ce qu'il était

Sephiroth se preparait a se prendre quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:46

Ne l'encourage pas à te tuer aussi ! Si tu veux lui parler, il y a d'autres méthodes !

Yuffie s'apprêtait à retenir Cloud si celui ci chargeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:50

non... vient tu a tellement envie de me tuer... tu a tellemtn envie de venger...

arf...

...aeris... rappel toi comme je l'ai tuer

je ne me souvient même plus...

Sephiroth se mit a hurler

Vient me tuer ! TU AS PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:53

Yuffie pris son Shuriken et dit :

La ferme ! Quand on tue quelqu'un on s'en vente pas ! Et encore moins quand tu as ses amis devant toi !

Elle s'apprêta à lancer le Shuriken...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:57

hum... ca y est ils sont chaud...

voila...

Sephiroth eut un sourire

Sephiroth s'approchait de plus en plus

me venter... hum... tu parle de trop....

Sephiroth s'appuya sur son arme...

vient me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 1:58

Cloud ne bougeait pas il continuait d'observer son épée.

Tu n'es pas le seul à être sans défense, moi aussi je suis beaucoup moin fort qu'avant. Pourquoi tiens tu tant à ce que je te tue? Tu serais déjà mort si j'avais tout mes pouvoirs. Je pense même qu'à cet instant tu es plus puissant que moi alors vas y prend ton épée.

Cloud se leva et fixa Sephiroth ,son adversaire de toujours, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:03

Yuffie dit à Cloud :

Si tu dois l'affronter, on sera tous les deux...

Yuffie mit son Shuriken devant elle en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:04

Sephiroth s'approcha en laissant son épée dans le sol, puis saisi Cloud par le col et le souleva

parlons seul a seul dans un endroit plus paisible, sans armes, tu as changé, pourquoi ? tu m'aurai attaquer...

Sephiroth lacha Cloud et tourna son regard vers Yuffie

je ne t'ai pas parlait.... il n'as pas besoin de toi pour se defendre...

Sephiroth retourna vers son arme

je ne suis pas la pour me battre comme je te l'ai deja dit gamine... mais je dois lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:07

Cyriane observait attentivement cet homme qui cherchait Cloud.

C'est lui Sephiroth! Il me dit quelque chose, ces vêtements, ces cheveux et cette épée, oui c'est bien lui. C'est lui qui a tué ce pauvre innocent à Midgar il n'y a pas de doute.

"Cloud il ment! C'est lui j'en suis sûre, il a tué une personne à Midgard il y a quelques jours, il était avec deux autres personnes mais là il est tout seul. Fais attention."

Cyriane posa ses mains sur ses deux épées au cas où Sephiroth tenterait quelque chose.

Si Cloud n'est pas en état de se défendre je l'aiderais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:10

Pourquoi veux-tu lui parler sans nous ? C'est ... confidentiel, c'est ça ? Les ... gamines ne peuvent pas comprendre ? Peut être... Mais je ne te fais pas confiance ! Je ne pourrais peut être pas vous comprendre mais si tu attaques Cloud, je pourrais être utile !

Je ne te laisserais pas lui faire de mal !

Yuffie ne bougeait pas et ne lâchait pas Sephiroth du regard, elle ne réagit même pas aux paroles de Cyrianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:12

Midgard... la ville pollué... toi comment tu ose parler de moi de telle sorte alors que tu ne me connais pas... les deux personne l'homme et la fille ...

il ont massacrer se pauvre homme je dois eux aussi les retrouver

tu ne sait rien ma pauvre et ne te mele pas de ça, je ne te connais et toi non plus alors... tout ce que tu doit savoir c'est que cet homme j'essayer de l'arrêter car il semblai l'avoir tué mais l'épée de la fille, cette fille, était pleine de sang, je me suis fait avoir je venait juste de reprendre connaissance

Sephiroth retira son arme en tournant sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Que dis-tu Cyriane?

Cloud se retourna du côté de Sephiroth.

Tu es un menteur Sephiroth, pour moi tu es toujours un assassin et tu ne changera jamais, je n'ais rien à te dire et je ne vois aucune raison pour te parler, si tu es venu ici c'est uniquement pour tuer, mais même sans pouvoirs je ne te laisserais pas faire sois en sûr.

Cloud leva son épée prêt à ce que Sephiroth l'attaque, là il se retourna vers yuffie.

Yuffie as-tu des matérias? Je n'ais plus rien c'est pour cette raison que je ne sais plus utiliser la magie ni les techniques, je n'ais plus rien même pas un limite. Je n'ais que Bahamut pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Soudain une trainée de plumes noires apparut autour de Cloud

"Hahahahahaha...."

Et dans un tourbillon de plumes sombres, Asuna apparut

"C'est donc toi le Cloud dont j'ai entendu parler.....Je suis ravie de faire ta connaissance...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:16

Je n'ai plus rien non plus ! Je n'arrive pas à croire qu'on me les ai volées...

Lorsque Asuna apparut, Yuffie soupira :

Il ne manquait qu'elle... Cloud, elle veut t'affronter... Même sans matéria, tu devrais pouvoir la vaincre...

Asuna... Sephiroth... Ca va pas être facile...

Yuffie restait devant Sephiroth sans bouger attendant des consignes de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:17

"Cloud m'as tout dit sur toi et le mensonge ne m'etonne pas venant de toi, si tu veux te battre c'est ce que tu trouvera. Tu ne touchera pas à Cloud."

Soudain des plumes noires volaint dans le ciel et une fille apparut.

"Qui es-tu toi, tu es du côté de Sephiroth?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:18

NOOON ! que fait tu ici...

Sephiroth courut en direction d'Asuna et sauta dessus pour la maintenir au sol

ne te bat pas ou sinon c'est moi qui te reduirai

cloud va la tuer il est plus fort qu'elle meme sans pouvoir

Sephiroth ne se souciait plus des autres, mais était occupé a maintenir asuna au sol

elle risque aussi de gravement les blesser


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:19

Yuffie ne savait plus quoi faire.

On les laisse s'entretuer ? Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:22

"Je suis capable de le tuer ! Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air ! MEI-MEI !"

L'épée d'Asuna apparut dans la main de celle ci

"Maintenant lache moi !"

Asuna donna un coup d'épée dans le ventre de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:25

Cloud ne fut même pas impressioné par l'apparition de cette fille. Apparement Sephiroth n'avait aps l'air de l'apprecier quand il le vit lui sauter dessus.

Je n'ais rien à faire ici, je ne peux rien faire il faut que je m'entraine. Cyriane arrive très bien à contrôler la magie sans matérias comme tout le reste elle pourra surement m'apprendre.


"Viens cyriane on s'en va, je n'ai rien à faire ici. Suis moi j'ai besoin de ton aide je t'expliquerais en route."


Direction => mont gagazet[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:25

meurt si tu veut mais je ne te laisserai pas tuer

Sephiroth mit sa main sur son ventre, du sang coulait...

Comme tu veux...

Sephiroth prit son épée et l'enfonçat dans la jambe d'Asuna puis fit tourner son épée dans sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:27

Cyriane ne posa pas de question et le suivit sans prêter attention aux autres.

Il doit surement avoir une idée pour laisser Sephiroth comme ça.


Direction => mont gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:32

Asuna n'arrivait même pas à crier à cause de la douleur puis finalement elle réussit à envoyer plusieurs de ces plumes sur Sephiroth

Zut, l'autre est parti.....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:38

voila...

Bon et ben...

Sephiroth reprit son arme, il continuait de saigner et marchait en vacillant

je ne pourrai pas les rattraper comme ça a cause de cette fille...

Sephiroth fit un effort et courut en direction d'Asuna et lui assaina un coup de poing, cette derniere fut desequillibrer et tomba, il dirigea son regard vers Yuffie qui était toujours presente

il s'ne fout de toi ou quoi , il a appelé cyriane mais pas toi, il n'y en a que pour elle...

Sephiroth s'asseya sur le banc, en toussant, crachant du sang en même temp, il laissa sa tête retomber en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:42

Asuna porta une main à son visage et se mit à sangloter

"Je ne suis toujours pas assez forte c'est ça....?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:44

la defaite... pour la puissance

Sephiroth s'endormit sur le banc, une main touchant le sol, une autre sur sa profonde blessure..

qui est tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 2:57

Asuna essaya de se relever mais sa jambe lui faisait trop mal alors elle vola, faute de pouvoir marcher

"Je suis faible.....Je ne pourrais jamais....Venger Père...."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 3:02

Sephiroth était allonger sur le banc mais ne dormait pas, il pensait...

bon je n'ai pas put lui parler a cause de ses surexité... il ne me reste plus qu'a aller a nibheilem pour me decouvrir...

Sephiroth ouvrit un oeil et aperçut sa main ensanglanté et la fille qui voler

pfff...

je devrai aller a l'hopital.. non se n'est que superficiel... sa...sa ira mieu plus tard

Sephiroth s'endormit finallement
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Asuna tomba finalement au sol et s'endormit, la douleur l'ayant affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Refine
general d'armé
Refine


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 38
ville natale : Balamb
arme : Velvet Nightmare (Gunblade)
amour : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Vient du Port de Lucas, refine arriva dans le centre ville...

Mon dieu, c'est super grand ici, comment vais-je faire pour le retrouvé ?!
Tant pis, je dois regardé partout...

Refine commenca à cherché partout mais ne le trouva pas encore...
Il continua ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-game.discutforum.com
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca EmptyMar 1 Aoû - 16:36

Cloud était partit, Asuna et Sephiroth avait encore perdu connaissance suite à leur bataille. Yuffie avait regarder Cloud partir sans même le suivre.

C'est ça ! Moi, je fais tout pour le retrouvé et lui, il me lâche !

Elle regarda ensuite Asuna au sol et Sephiroth sur le banc.

Ils ne mourront pas... De toutes façons, je ne peux rien faire pour eux... Ma limite est désactivée... Asuna ne devrait pas rester par terre...

Yuffie se rapprocha de Asuna, la prit sur son épaule et la mit sur le même banc que Sephiroth.

Je devrais quaund même aller chercher quelqu'un pour les soigner... Mais les laisser tous les deux ici sans surveillance... Et puis, c'est de leur faute de toutes façons !

Yuffie était debout en train de les regarder, il y avait plein de passants mais aucun ne s'arrêtait pour venir voir ce qu'il s'était passé. Yuffie s'impatienta et dit à haute voix :

Et puis, zut ! Je sais que je le regreterrais mais je dois les soigner !

Elle mis une main vers Sephiroth et l'autre vers Asuna et une lumière blanche partit vers eux refermant leurs blessures.

Comment j'ai fait ça ? C'était un soin ?!? Je sens que j'ai perdu des MP... Ca veut dire que la magie fonctionne encore... Mais alors ! Je devrais pouvoir en lancer d'autres ! Pourquoi le foudre3 n'a pas marché l'autre coup alors ?

Yuffie regardait ses mains d'un air étonné et essaya de lancer un soin2 sans beaucoup de succès.

Je crois que j'ai compris... J'ai perdu toutes mes matérias mais j'ai appris à utilisé la magie soin sans matéria... pratique ! Si je les ai soigné, ils devront se réveiller alors... Je reste là où je rejoint Cloud ?

Yuffie regardait vers les montagnes, elle se fit une place sur le banc et s'y assit.

Pourquoi il est parti sans moi ? Il ne veut pas de mon aide ?

Le temps passait et elle ne pensait plus aux deux autres qui dormaient et elle se reposait aussi, perdue dans ses pensées.

Je ne sais pas quoi faire... Il faudrait que je trouve une carte du monde... Pour savoir quelles sont les villes qui existent maintenant...

Elle regarda Asuna et Sephiroth.

Dès qu'ils se réveilleront, j'irais voir dans les magasins...



Appris : Soin (5MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Centre ville de Luca Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Luca   Centre ville de Luca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville de Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre ville
» rues de luca
» stade de luca
» L'ifa => Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser