Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mobilisation des seed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyJeu 5 Oct - 17:41

zell, seifer et lilties arrivent à la bgu et remarque que les seed et élèves sont mobilisés dans le hall.

directeur: mr dincht !!! venez vous êtes en retard !!

j'étais en missions

directeur: que faite vous avec mr almasy ?

une longue histoire, quel bataillon je controle !!

directeur: vous êtes chargés du bataillons C, celui des seed de seconde année, mr almasy, vous serez chargés des élèves de premier années !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyJeu 5 Oct - 17:49

"D'accord!Allez les première année par ici!J'ai trois quatre truc a vous expliquer!"

Il se retrouver devant un groupe d'etudiant au arme diverse qui ne semblait pas vraiment rassurer....Il allai falloir les rassurer!

"OK les gars!Vous n'avez pas trop de soucie a vous faire!Les borg d'esthar son nombreux certe,mais leur nombre egale leur stupidité !Il sont irrecuperable!Donc n'hesiter pas!Rentrer leur dedans!N'hesiter pas non plus au dernier moment,ce ne sont que des machine sans ame!Soyez fort et triomphez de l'ennemis!"

Sont petit discour avait fait de l'effet car les etudiant discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyJeu 5 Oct - 22:34

zell faisait son briefing dans son coin.

écoutez, n'oubliez pas que vous serez au cotés de soldats et de moines guerriers, je vous conseils de ne pas jouer les héros, les amazones que vous combatterez sont trés puissante, voila la description de chaques type de guerriers que vous allez combattre ou avec qui vous allez combattre.

tout d'abord, les amazones, elles sont rapides et trés durement entrainées, elles compenses leurs mnque de rapiditée par une grande souplesse et de grande facultées au combat rapproché. elles se battent avec des mitraillettes et des lames accrochée au mains.

puis le galion, des forces de guerriers trés costauds pour la plupart, ils sont entrainés à la force et ne sont pas trés souple, ils se batte avec des armes trés lourde et sont forts pour le bourinage. leurs armes sont le plus souvent des bazooka et des haches éléctriques.

les borgs: ils sont pourris au combat rapprochés, ils se battent avec des couteaux et des petite lames mais ne sont pas trés fort, cependant leurs precision est flagrante, ils manipulent pleins d'armes de combats éloignés toute aussi differentes les unes que les autres.

maintenant les soldats: ils sont à peu prés égaux au borgs en tout point, ils sont cependant plus intelligents, les élites du soldats sont de trés puissants guerriers, ils sont impressionnants mais ne vous attendez pas à trouver des héros guerriers tel sephiroth.

les moines guerriers sont de puissants soldats maniant des fusils de chasse trés puissants, ils sont trés experimentés en combat de loin et maitrise le combat de rés également.

notre armés maitrise de forte armes de destruction massive qui compense le manque de bourrinage de celle ci. il nous reste alors des guerriers experimentés en baston, nous sommes l'élite des guerriers de ce monde, une force superieur en tout points, vous pourrez donc aire preuve de vos talents en comblants les manques de l'armée.

maintenant je vous souhaite bonne chance, et je vous dits à tout à l'heure durant la bataille, on y vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyJeu 5 Oct - 23:02

Il ecoutat d'une oreille le discour de Zell qui etait correcte puis alla le rejoindre

"On fait quoi maintenant?On fonce sur Midgar avec la fac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyVen 6 Oct - 17:37

on retourne à midgard avec le vaisseau, comment il s'appelle déja ?

enfin bref ensuite on vas essayer de détruire lunatic pandora deux, je t'en ai pas parlé, il s'agit du projet le plus complet d'eshtar, semblable au premier àppart en couleur, il est cependant bien plus puissant.

direction, le vaisseau de zell et seifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed EmptyVen 6 Oct - 17:53

"Il on refait Pandora???Les idiot.....OK je te serait utile si tu veut le detruire!A près tout j'ai comander le premier!On retourne au Gelnika"

Arrow Gelnika
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





mobilisation des seed Empty
MessageSujet: Re: mobilisation des seed   mobilisation des seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation des seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: BGU :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser