Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dagga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Dagga Empty
MessageSujet: Dagga   Dagga EmptyMar 9 Jan - 16:24

- Nom : Grenat di Alexandros alias Dagga alias Sarah

- Âge : 16 ans

- Taille : 1m59

- Arme : Massue

- Magies: potentiel pour la magie de soin / changement d'état

- Limite break : féérie: usage consécutif de 2 magies

- G-Force : Bahamut

- Groupe Sanguin : B

- Date de naissance : 5 avril

- Signe astrologique : Bélier

- Description : La princesse Grenat est une assez jolie jeune fille, un peu petite et fluette. Elle a conservé la taille courte de ses cheveux bruns qui dissimulent la cicatrice laissée par la coupe de sa corne d'invokeuse. Elle n'a pas beaucoup changé depuis la fin de FFIX.
Dagga a été élevée dans le milieu aristocratique du château d'Alexandrie, son précepteur étant maître Toto. Elle a donc une éducation de princesse très comme-il-faut, et a un grand sens moral: la loyauté, le courage, la noblesse de coeur sont très importants pour elle. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère un peu têtu et de prendre des risques parfois inconsidérés. Malgré ses voyages avec Djidane, elle est toujours un peu naïve, et le langage vulgaire est aussi compréhensible pour elle que du chinois.

- Histoire:
Dagga est, avec Eiko, l'une des seules rescapées du massacre du peuple des invokeurs par Garland. Elle s'est enfuie sur un bateau et a échoué sur les rives du royaume d'Alexandrie où la reine Branet, qui avait perdu sa fille, l'adopta. Après la mort de son père adoptif, le caractère de Branet changea et elle finit par être corrompue par l'intriguant Kuja au point de trahir Dagga, ce qui fit beaucoup de peine à celle-ci.
Dagga, préoccupée par l'avenir de son royaume, poursuivit Kuja avec Djidane et ses amis et finit par affronter Darkness, entité suppérieure de la destruction.
Après ces aventures, elle revint sur le trône d'Alexandrie pour reconstruire son pays. Cependant, Djidane lui manquait beaucoup. Elle regretta son absence pendant des mois et la réapparition inattendue de son ami la combla de joie. Du moins jusqu'à ce qu'ait lieu la fusion.
Quand elle se réveilla, Dagga se retrouva dans un endroit qui lui était tout à fait inconnu: la Plaine de la Félicité. Elle erra longtemps dans ce lieu, affrontant du mieux qu'elle put les attaques des monstres, ce qui n'était pas une chose aisée, étant donné qu'elle avait oublié sa magie. C'est épuisée, à la limite de ses forces qu'elle arriva à Nibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyJeu 11 Jan - 13:21

Bienvenue!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyVen 12 Jan - 21:07

Merci! Smile

Mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'activité, on dirait :/ J'espère que je n'arrive pas juste au moment où tout le monde a décidé de s'en aller o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyVen 12 Jan - 22:48

Malheuresement, tu arrives un peu tard: tout le monde a déserté le forum depuis un bon moment...

Si tu veux, tu peux te réinscrire ici : http://sinworld.megabb.com/

Tu postes la même présentation à quelques détails près et ça passera je pense.

tout le monde ayant quitté ce forum, l'admin en a recommencer un... Mais se serait tout aussi bien si celui ci redevenait actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyDim 14 Jan - 15:03

Aïe, j'aurais dû m'en douter! Enfin, je vais quand même essayer une réplique, et après, advienne que pourra.

Pour ce qui est du forum que tu m'indiques, je te remercie, mais ce n'est pas vraiment le genre d'ambiance qui me convient, je cherchais plutôt un JdR sur le thème fantastique du genre FF. Il ne me reste plus qu'à faire de nouvelles recherches. Ou a en créer un moi-même ;>_> .

Enfin, merci quand même pour l'acceuil, tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyDim 14 Jan - 21:46

alala... enfin je retrouve la princesse mais c'est au moment ou je quitte le fofo...

bonne chance pour trouver un fofo qui marche

va voir dans le topic des pubs du fofo , y'a certainement des fofos qui sot encore en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyJeu 18 Jan - 17:38

Je ne sais pas si tu vas lire ce message, mais merci pour les encouragements. C'est bien dommage que tu arrêtes. Mais bon, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptyVen 19 Jan - 0:04

Tant que tu sera avec moi et Luna tu n'aura pas de probleme....
J'ai enormement d'adresse de forum dont mon propre baser sur FF7.Je peut t'en envoyer par MP si tu veut!Si tu veut faire ton propre forum je peut peut etre t'aider (si c'est sur FF au moins pour le desing)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptySam 20 Jan - 9:38

Merci, c'est très sympa comme proposition! J'ai simplement trouvé un autre forum de RP, sur un autre sujet, et ça risque de m'occuper un peu, si je ne m'en lasse pas (le thème des vampires, c'est un peu éloigné quand on est une fan de FF dans l'âme.)
Mais bien sûr, je vais rester aussi sur celui-ci, histoire de voir si on arrive quand même à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga EmptySam 20 Jan - 13:34

C'est clair que c'est totalement different!
Personnellement j'ai jamais reussit a vraiment accrocher sur les forum héroic fantasy ou ce qui sortait de mon bon vieux FF!En ce moment je teste les Naruto (je regarde le manga en même temps) j'aide un pote a construire sont forum et je suis sur un autre qui a l'air sympa
J'ai mon propre forum FF7 mais l'aventure d'un "Fusion" type RPetConcours ne me deplairait pas (je m'etait deja associer une fois avec quelqu'un mais ca a echouer je vais quand même reesayer je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Dagga Empty
MessageSujet: Re: Dagga   Dagga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: hors jeu :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser