Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez les Ronsos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 6 Juil - 23:52

Voila de vrai guerrier!


Il cria des injures a un ronsos jusqu'a qu'il prette a combattre.Il commeça pas lancait quart sur le ronso qui était trop lent pour esquivé et continua par les sort météores et l'acheva par un coup de fusil.Mais bien sur Irvine pris garde a ne pas le tuer...le ronso fit émané un drole de son de sa bouche et tout de suite un autre ronso apparu ,mais celui ci était bien plus grand...beaucoup plus grand...TROP GRAND!!!et il se fit jeté de la montage pour revenir sur la plaine
Arrow Plaine Félicité, Chez les Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 6 Juil - 23:54

(PS: bon soit tu edit soit on fait comme si, mais tu ne peut maitriser de magie des le debut, tu doit les apprendres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyDim 30 Juil - 3:01

Cela fesait deux mois que Cloud se trouvait sur la terre des ronsos. Il avait à présent retrouvé toutes ses forces et les ronsos lui avaient appris tout plein de chose sur le nouveau monde qu'il habitait. Cependant il avait un gros problème: il ne savait plus se battre comme avant. Peut-être est-ce dut à la fusion des mondes? Il ne lui restait plus rien: plus aucunes techniques, ni sorts ni limite break. Mais bizarement Bahamut était toujours à ses côtés; c'était une bonne défense. Apparement les matérias n'éxistaient pas dans ce monde.

Je dois à présent retrouver mes amis, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont tous ensemble. Je pense que je devrais aller chercher vers Luca, c'est la principale ville la plus proche d'ici.

Cloud dit adieu à ses amis les ronsos qui s'etaient bien occupé de lui pendant ces deux mois et leur jura de revenir.


Direction -> Luca
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 16:03

Viens de Luca (centre ville)


Cloud semblait encore très mal, durant tout le trajet il n'avait pas dit un mot. Lui et cyriane arrivèrent enfin sur la terre des ronsos mais personne n'était là. Cloud s'asseya un instant sur un rocher et prit son épée dans la main.

Sephiroth, alors comme ça il a perdu la mémoire, c'est des conneries je suis sûr qu'il cache quelque chose et apparement je suis le seul à m'en rendre compte. Il faut à tout prix que je retrouve ma puissance avant qu'il se décide à me retrouver.

Cloud se leva et regarda Cyriane.

J'ai besoin de ton aide; il faut que je m'entraine et à force peut être que je retrouverais ma pleine puissance. Apprends moi à utiliser la magie comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 17:14

"Tu sais je viens tout juste d'apprendre à m'en servir et ils ne sont pas très puissants mais je veux bien essayer. Je ne sais pas si les matérias dont tu parlais étaient plus puissantes mais je sais en tout cas que tu n'en a pas besoin alors ne te décourage pas."

Cyriane repensa à ce qui s'etait passé à Luca.

Il n'était pas seulement perturbé parce qu'il n'est fort comme avant mais autre chose d'autre à dut le rendre comme ça! Je me demande quoi et pourquoi a t-il laissé tomber son amie?

"Durant tout le trajet tu n'as pas dis un mot, je peux savoir qu'est-ce qui ne va pas vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 17:27

Cloud hésita un moment mais il décida de lui dire qu'est-qui n'allait pas.

Je ne suis pas assez fort, ni physiquement ni mentalement voilà pourquoi je n'ais rien fait à Luca. Voir Yuffie avec Sephiroth et prendre sa défense ne m'a pas forcément réjouis; elle devrait pourtant comprendre qu'il s'agit de Sephiroth et que rien chez ce type ne peut changer, surtout aps chez lui. Il y a aussi peut être un espoir que Aeris soit ici et en vie, je voudrais tant la retrouver.

Sephiroth... je vais te faire regretter d'être ici...
Aeris... j'espère que tu es là avec moi.


Cloud frappa violemment dans un rocher avec son poing; l'impact n'eut aucun effet sur la pierre, cependant de la glace apparut et il avait l'impression qu'elle sortait de sa main.

Qu'est-ce que...? De la glace, j'ai reussi à faire un sort de glacier. Oui, je sens qu'une partie de moi se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 17:31

Cyriane avait apperçut elle aussi la glace qui était sorti des mains de Cloud.

"Tu as reussi, je ne sais pas comment mais tu l'a fais. Tu savais utiliser ce sort avant, c'est incroyable qu'il te soit revenu aussi vite. Comment as-tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 17:37

Je ne sais pas j'ai juste pensé à... à Aeris.

Aeris! C'est toi qui m'as aidé? Tu es toujours avec moi je le vois maintenant... merci.

Cloud prit son épée dans la main et s'en alla un peu plus loin.

Viens on va s'entrainer tout le deux... à se battre.

J'y crois maintenant, grâce à toi Aeris je sais que je peux redevenir moi-même je n'ais pas besoin de matérias pour réussir.

Quand Cyriane se trouva en face de lui prête à se battre, il leva son épée dans les airs et coura dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 17:51

Cloud s'approchait rapidement d'elle, prêt à lui donner un coup d'épée. D'un geste rapide elle esquiva le coup et lança un sort de foudre qui le projetta un peu plus loin. Elle prit ses deux épées dans les mains et s'élança sur Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 18:20

Le sort que Cyriane avait lancé l'avait légèrement désorienté. Quand il se releva il sentait qu'elle s'approchait de lui par derrière; il s'éleva dans le ciel à une hauteur incroyable et de là il frappa dans le vide avec son arme ce qui eut pour effet de désactiver certaines des autres épées qui etaient en fusion avec celle d'origine. Ces dernières se dirigèrent à présent en direction de cyriane.

Mes pouvoirs reviennent petit à petit, ce saut gigantesque me l'a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 18:47

Quand Cyriane vit Cloud sauter à une telle hauteur elle hallucina.

"Ouah!! C'est donc ça ses pouvoirs, étonnant.

Tout d'un coup plusieurs épées arrivèrent dans sa direction mais toutes se plantèrent autour d'elle sauf une qui se planta dans sa manche pour la fixer au sol. De là où elle se trouvait elle envoya
une rafale de sorts de glacier sur Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 19:50

Plusieurs glaciers fonçaient maintenant sur Cloud. Ce dernier positionna son épée en extension derrière lui et une énergie lumineuse remplissa totalement la lame. D'un geste violent et précis l'épée de Cloud envoya une boule d'énergie (sous forme de croissant) et transperça les sorts envoyés par Cyriane.
Elle fût frappée de plein fouet et tomba à terre.


Ca y est, j'ai reussi à faire un limite break. Aeris reste avec moi tu es ma force. C'est pour cette raison que j'ai tout perdu, je ne pensais plus jamais te revoir mais tu es toujours là.

Cloud continua ses fameuses techniques; il fallait que toutes lui reviennent en main. Il lança le sort booster qui augmenta considérablement sa vitesse d'attaque et se lança sur Cyriane en enchainant les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 19:55

Le limite de Cloud l'avait affaiblie mais il ne semblait pas vouloir s'arreter là. Il lui assena des coups d'épées d'une vitesse incroyable et avait beaucoup de mal à les contrer avec ses armes. Pour le faire reculer elle dut utiliser un sort de foudre.

"On dirait bien que tu as retrouvé tes pouvoirs, je comprends pourquoi Sephiroth a peur de toi maintenant et pourquoi il a voulu éviter le combat à Luca. C'est à mon tour maintenant."

Cyriane se jeta sur Cloud et enchaina aussi les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 20:09

Cloud fut impressioné pas les coups qu'avaient reussis à esquiver Cyriane, elle avait même reussi à le repousser avec un sort de foudre.

Non je n'ais pas retrouver tous mes pouvoirs, tu te trompes.

Cyriane se dechainait maintenant sur Cloud et avait du mal à esquiver ses coups.

Tu n'es pas la seule à savoir utiliser la foudre.

Cloud utilisa la même technique que son adversaire et un éclair lui tomba dessus. Il en profita pour armer sa prochaine attaque. Il sauta dans les airs et son épée s'illumina de bleu, mais comme il ne voulait pas faire de mal à Cyriane il frappa à coter et l'impact l'envoya un peu plus loin. Toujours sous l'effet de la magie booster, Cloud coura en direction de ses épées qui étaient toujours plantées au sol et les prit les unes après les autres pour les refusioner entre-elles.

Je ne peux pas augmenter que ma vitesse d'attaque, je peux aussi agir sur ma précision et sur mon esquive.

Je me rappelle maintenant comment faire, Aeris me montre le chemin.

Cloud lança sa nouvelle technique pour augmenter sa précision et son esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 20:17

Cyriane n'avait pas beaucoup apprécier la dernière attaque de Cloud.

Ca suffit, tu as montré ce dont tu était capable maintenant c'est à moi. Voyons si tu arrives à éviter cette attaque malgré que tu es augmenté ton esquive.

Elle se concentra et une grande lumière jaillit de son corps ce qui aveugla Cloud. Des boules de lumières scintillaient partout dans le ciel et frappèrent Cloud à plusieurs reprises; ce dernier tomba au sol épuisé par les coups.
Cyriane se précipita vers lui.


"Excuse moi je ne voulais pas envoyer une attque aussi puissante. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 20:42

La dernière attaque avait complètement désorienté Cloud.

Quelle puissance, elle cache bien son jeu.

Oui ça va ne t'inquiettes pas. C'est vrai que ton attaque était très puissante je suis impréssionné, vraiment. Je crois qu'on devrait arrêter, je te remerci.

Cloud se releva et reprit son épée dans la main.

Si on avait continué, j'aurais utilisé mon limite Omnislash mais pas contre elle je peux pas, il est trop destructeur.

On devrais se reposer avant de repartir vers Luca. J'ai des comptes à régler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyMar 1 Aoû - 20:59

"Tu as raison reposons-nous, on a besoin de récupérer des forces"

Cyriane suivit Cloud qui se dirigeait vers une grotte, surement là où se reposent les ronsos. Ils s'allongèrent chacun sur une couverture. La grotte était vraiment bien protégé du vent et très confortable à vivre.

Il est vraiment très fort, je ne pensais pas qui l'était autant. Son arme m'a vraiment impressioné tout à l'heure: au début je n'avait remarqué que sa taille mais en fait elle est bien complexe. Comment peut-il contrôler autant d'épées en une seule, je n'ais jamais vu une technologie pareille. Bon c'est pas tout mais il est temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 0:41

Cloud se reveilla en plein milieu de la nuit. Quelqu'un lui avait parlé dans son rêve mais ce n'était pas Aeris. Cette personne lui avait donné une méthode pour améliorer son arme, une technique secrète. Il regarda son épée qui était planté au sol juste à côté de lui, son regard se posa ensuite sur Cyriane qui se trouvait juste derrière. Elle dormait très profondément.

Qui était-ce? Peu importe... je devrais écouter ces conseils. Je dois avouer que c'est une technique formidable juste pour une arme.

Cloud s'empressa de prendre son épée et de se diriger dans la réserve qui était au fond de la grotte.

Tout se dont j'ai besoin est effectivement ici, comment cette voix l'a deviné?

Il commença à trafiquer ses épées les unes après les autres... le travail sera long mais le résultat efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 1:00

Cyriane se reveilla à son tour, elle avait entendu un bruit qui semblait venir du fond de la grotte. Quand elle se retourna pour avertir Cloud elle remarqua qu'il n'était plus là et son épée non plus.

Ca doit être lui alors qui se trouve là-bas. Mais que fait-il?

Elle se dirigea en direction de la réserve et vit Cloud en train de trafiquer ses épées.

"Que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 15:21

Je n'arrive pas à dormir, alors j'ai décidé d'améliorer les capacité de mes épées. Le combat ne se résume pas juste à la magie et à la force mais aussi à l'arme. Depuis la chute du météore je me suis interessé aux modifications techniques des armes pour les rendre plus meurtrières.

Cloud ne voulait pas lui avouer que c'était une voix dans son rêve qui lui avait dit de faire ça sinon elle ne l'aurait pas cru; enfin c'est ce qu'il pensait.
Cela fesait plusieurs heures qu'il travaillait dessus et maintenant il en était à la dernière épée.


Tu devrais retourner là-bas et te reposer plus, tu en aura besoin. Je te reveillerais quand on devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 15:37

Il doit encore être perturbé par quelque chose, je ferais mieux de le laisser seul.

"Tu as raison je vais retourner me coucher j'en ais besoin.

Cyriane ne retourna pas se coucher tout de suite; elle décida d'aller s'assoir dehors pour regarder les étoiles.

Je suis désolé mère de me détourner de mon chemin et de ne pas pouvoir te venger mais il est plus important d'aider Cloud et de mettre fin au mal qui arrive, je le sens. Je deviendrais plus forte et quand tout sera fini je trouverais celui qui t'a tué.

Une étoile filante apparut dans le ciel ciomme si sa mère avait répondu à ses paroles. Après quelques minutes à réfléchir elle retourna se coucher; elle se sentait prête et pardonné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 15:47

Il était tôt maintenant et Cloud s'était endormi après avoir fini son travail. Il alla réveiller Cyriane mais elle était déjà debout. Cloud prit son épée entierement reconstituée et l'accrocha derrière son dos.

Je vois que tu es deja réveillée, nous pouvons partir alors. Je dois retrouver Sephiroth, retournons à Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 15:52

"Avant de partir je voudrais te demander quelque chose. Que compte-tu faire quand tu retrouvera Sephiroth, surtout s'il n'est pas seul maintenant?"

Je comprendrais qu'il veuille le tuer après tout le mal qu'il lui a fait, mais pour le monstre qu'il est sa réaction à Luca étai étrange. Peut-être dit-il la vérité et qu'il a réelement perdu la mémoire. J'espère qu'il fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 15:56

Je ne sais pas ce que je ferais, cela dépendra de ce qu'il fera en me voyant et pour les autres ils n'ont pas intérêt à me croiser.

Aeris me protègera.

A ce moment là il leva la tête vers le ciel et eut un léger sourir.

Bon, allons-y!


Direction => Luca (centre ville de Luca)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos EmptyJeu 3 Aoû - 16:00

"Tu as raison."

J'espère seulement qu'on ne croisera pas toute la troupe parce que je sens bien que leur pouvoir grandit et ils ont l'air plus nombreux maintenant. Si Sephiroth doit les rejoindre sa sera pire.


Direction => Luca (centre ville de Luca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Chez les Ronsos   Chez les Ronsos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Ronsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Chocobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: mont gagazet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser