Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
mini mog
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
ville natale : inconnue
arme : Fusils
amour : aucun
Date d'inscription : 11/07/2006

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 11 Juil - 3:52

- Nom : Vincent Valentine

- Âge : 27 ans

- Taille : 184

- Arme : fusils

- Magies: aucune

- Limite break : Chaos

-G-Force : aucun pour le moment

- Groupe Sanguin : inconnu

- Date de naissance : 13 octobre

- Signe astrologique : je sais pas

- Description : C'est plus une analyse de son physique ;
Vincent a un design assez intéressant. Pourtant, deux couleurs ressortent et caractérisent ce personnage : Le rouge et le noir.
Le rouge, la couleur de sa veste : En Grèce, la couleur du rouge représente un amour divin. il faut dire que ce personnage n'a connu qu'un seul amour : Lucrécia. Un amour où il aurait tout fait pour qu'il soit satisfait.. Pour preuve, il accepte "l'amour" entre Hojo et sa promise, "tant qu'elle est heureuse, ça me va." Si c'est pas beau tout ça...se sacrifier pour une femme, pour les Egyptiens de l'Antiquité, le rouge est synonyme d'un Amour dépassant l'entendement. Toutefois, Vincent ne porte pas une veste d'un rouge éclatant, mais un rouge sombre. Pour moi, le rapprochement est clair, un rouge sombre, est synonyme d'un amour qui s'est terni, qui a perdu sa fougue sa chaleur, mais qui a malgré tout laissé des traces.
Au Japon, le rouge est lié à un symbole de fidélité à la patrie et en chine, le rouge reste le symbole de vie. Dans le cas de Vincent, on peut dire que c'est pratiquement un paradoxe : Pendant trente ans il passe sa vie dans un cercueil, en vie certes, mais avec la mort en lui.
Ce qui me permet de glisser sur la deuxième couleur le noir : Dans le cas de Vincent, le noir n'a rien de positif, je dirai plutôt que cette couleur souligne son caractère : Sombre, ténébreux. Ne révélant rien de passé, on peut voir ce noir comme un voile, cachant la vérité, et surtout que nul ne peut transpercer


- Histoire : C'est un peu une autre analyse, mais son histoire y est racontée ;

Pour commencer, le passé de Vincent, et surtout sa naissance sont un véritable mystère. Au fur et à mesure de l'histoire, on apprend qu'il avait un lien avec les Turcks, mais on n’en apprendra pas plus. Toutefois, ses contacts avec la Shin-Ra étaient clairs. C'est ainsi qu'il rencontrera la femme de sa vie : Lucrécia ; une célèbre scientifique, travaillant elle aussi pour le compte de la Shin-Ra. Toutefois, du part son caractère, il reste très timide et sans doute n'arrive pas à se déclarer. Ce qui n'est pas si mal quand on sait la suite des évènements. En apprenant que Lucrécia était amoureuse d'Hojo, Vincent reçoit un violent coup au coeur. Mais débordant de générosité, Vincent se retire et espère qu'elle sera heureuse. C'est là que sa vie bascule : Hojo veut vérifier sa théorie de la Réunion et injecte des cellules de Jénova dans le futur petit Séphiroth. Rongé par les remords, remords venant du fait qu'il n'a pu l'arrêter, Vincent tentera de se dresser contre Hojo. Ne l'entendant pas de cette oreille, Hojo décide de le tuer. Pourtant, contre toute attente, celui-ci va le sauver. C'est certainement à ce moment là qu'il perd son bras gauche.
Ici, j'ouvre ma parenthèse psychologique. Lors des combats, vous avez pu constater que Vincent se transforme. Pour moi, ces bêtes ne sont que l'inconscient de notre Vincent : Selon Freud, l'inconscient est le lieu de toutes les pulsions, et les instincts sont compris. Dans le cas de Vincent, on peut assister à la théorie de la fureur refoulée.
En effet, en passant ses trente années dans son cercueil, Vincent s'est plongé dans le remords, et toute sa haine a bien dû être canalisée quelque part. Hojo a du s'en rendre compte, et il a trouver le moyen d'utiliser cette colère refoulée : A votre avis, qu'est ce qui peut permettre la mutation d'un être humain dans ce jeu ? De la mako pardis. En admettant cela, Hojo a pu créer une sorte de réserve de Mako dans le bras de Vincent, réserve qui canaliserait et ferait remonter toute la haine de notre héros ténébreux à la surface.

Au cours de l'histoire, Vincent est un personnage qui évolue peu. Depuis l'incident, il n'a cessé de vivre dans le remords, et ceux-ci ne disparaîtront qu'à la mort de celui qui les a fait naître : Hojo. En effet, Midgar représente pour Vincent une épreuve : celle de ce réconcilier avec son passé. Et c'est avec brio qu'il la réussira. Puisqu'une fois Hojo mort, il lui souhaite un repos éternel. Par cet acte, il dévoile enfin son humanité, qui dormait pendant tout ce temps. De plus, lorsqu'il découvre Lucrécia, celui-ci dévoile un côté qu'on ne connaissait pas chez notre Vincent : La générosité et la compassion. En effet, en voyant que Clad allait tout lui balancer sur les méfaits de son fils, Vincent l'arrêtera et mentira pour que Lucrécia puisse enfin trouver la paix...

Après la fusion : Une année s'était passée depuis la fin de l'histoire de Final Fantasy 7. Durant cette année, personne n'avait revu Vincent. Et lui n'avait revu personne non plus. C'est lors d'une soirée éclairée par la pleine lune qu'il était réapparut devant Clad pour lui annoncer quelque chose. Mais avant de pouvoir parler, il se fit aspirer dans une grande sphère noire et se fit recracher sur dans une ville inconnue. La ville de Zanarkand

(je continuerai pas l'histoire d'apres la fusion parce que je vais en profiter pour commencer a cet endroit la)


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagadesheros.heavenforum.com
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 11 Juil - 4:56

tres tres complet comme description, mais tu doit expliquer son histoire depuis la fusion aussi. appart ça, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Vincent Valentine
mini mog
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
ville natale : inconnue
arme : Fusils
amour : aucun
Date d'inscription : 11/07/2006

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 11 Juil - 5:05

okay de décrit la fusion et je commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagadesheros.heavenforum.com
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 11 Juil - 15:07

c'est bon, merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: hors jeu :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser