Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tombeau du roi Maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyDim 16 Juil - 22:28

Irvine avança et se rendit compte que cette endroit était un vrai labyrinte mais grâce a sa chance inoui il trouva une boite qui contenait :Une carte de l'endroit,,une pierre,un mot,et une plaque .La carte était très détaillé et il y avait,tracé au stylo,deux chemins: le premier menait au domaine du monstre et le second menait au tombeau , puis marqué :allé d'abord chez le monstre!;Sur la pierre il y avait un symbole qui représentait la magie;Puis Irvine lut le mot :
Je suis le premier homme a etre passé au tombeau,c'est moi qui ait cadenasé la porte mais si vous pouvez lire ce message c'est que vous êtes courageux a un telle point d'etre digne de porté mon nom! Mais bon vous n'etes peut etre pas aussi fort que moi c'est pourquoi j'ai laissé cette carte pour vous aidé dans votre quete,evidement je vous demanderai de remetre la carte a l'endroit trouvé a la fin de votre quete car le monstre se régénere a chaque foids que quelqu'un penetre dans ce lieu,c'est pourquoi il ne meurt jamais ! Bref le je n'ai plus beaucoup de papier donc je vais abrégé:Je souhaiterais que accroché la plaque contre le mur et la pierre et une pierre d'aura qui vous accorde cette magie sans même que vous la connaissiez mais son utilisation est unique.
Irvine mit la pierre dans sa poche et lut la plaque:
J.Kinnéas le première homme a etre passé ici,je suis si bon que je vous laisse une carte
Irvine fut surpris de voir ecrit son nom sur cette plaque,s'assit et ce mis a réfléchir lontemps.Puis il tira dans la plaque pour y faire un trou en haut au centre et pris la douille et l'enfonça dans le mur ....Puis ,plein d'energie en pensent que son père ou une autre personne de sa famille était vivante ,se mit a courir très vite jusqu'au domaine du monstre en eliminant tous les monstre sur son passage...
Arrow Domaine du monstre[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
mini mog
Selphie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
ville natale : Trabia
arme : Nunchaku:Sagaie
amour : le recherche...
Date d'inscription : 20/07/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyDim 23 Juil - 18:40

Selphie entra dans le tombeau même en courant,elle érra pendant plusieur minute et fini par se perdre, se disant qu'elle mourirait ici elle cria de toute ses forces en espérant qu'irvine l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyDim 23 Juil - 22:24

Irvine arriva en trombe et trouva enfin selphie et dit :
Selphie??
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyDim 6 Aoû - 14:15

zell arriva dans le tombeau et trouva sur le chemin un monstre de roche qui l'attaqua.

H20 !!!

le sort d'H2O qu'il avait apris à remaitriser sur la plage avec squall fonça sur le monstre qui tomba par terre. celui ci se releva et refonça sur zell trés violement. zell perdit 200 HP.

zell: 2300/2500HP 790/800 MP

Rochave: 1200/1800 HP 0/0 MP


zell fonça une seconde fois sur ce monstre et lui lança un coup de poing dans ce qui semblait être sa tête. le monstre tombea par terre.

ouille, il est en pierre.

rochave: 1100/1800 HP

zell voulut réutiliser son attaque H20 et se concentras d'avantage. tout à coup, une énorme boule d'eau fonça directement sur le monstre et le frappa de plein fouet. celui ci semblait trés bléssé.

appris: H20 +

rochave: 100/ 1800

zell lança une charge vers le monstre qui n'arrivait plus à se relever et il lui enchaina 5 coups de poings dans des endroits different, le monstre mourru sur le coup.

pfoouu, les monstre en pierre c'est pas la joie.

zell cru entendre des voix un peu plus loin, il s'approcha d'elles et remarqua irvine et selphie.

waaaaah, qu'est ce que vous faite là ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Zoé Amstrong
grenouille
Zoé Amstrong


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
ville natale : Balamb
arme : ses griffes
amour : Seul mais ne veut pas le rester
Date d'inscription : 10/08/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

une chose rose arriva cetais une créature mi-chatte mi-humaine elle sassit comme un vrais chat et miaula pour signaler sa presence

"Miaou...!"
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit EmptyDim 27 Aoû - 12:30

tout à coup, zell fut pris d'un mal être incroyable. il tomba dans les pommes et son corp se téléportat, il remarqua que le paysage devenait flou.

direction, citée des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tombeau du roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Tombeau du roi Maudit   Tombeau du roi Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau du roi Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Balamb/Tombeau du roi maudit
» Arriver au Tombeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: tombeau du roi maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser