Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre au 10 monstres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... EmptyLun 17 Juil - 21:32

Effectivement,Irvine avait de bonnes raisons de crié en ouvrant la porte une sorte d'homme serpent était là,et devant Irvine,il sourit et bu une mixture suspect... D'un clin d'oeil,il avait l'air plus féroce,et a présent mesuré plus de 2m50 mais sa carrure imposante le rendait certainement moins agile et Irvine le sut aussi...Dès que le monstre bondit vers Irvine,ce dernier fit une roulade pour l'esquivé et tira dès qu'il fut derrière lui!Mais le monstre semblait insensible balle antichars d'irvine. Mais Irvine ne renonça pas;dès que le monstre se retourna Irvine tira 2 balles dans chaque yeux du monstre et là le monstre semblait agoniser tellement il criait de douleur,Irvine su que le monstre n'avait pas autant mal qu'il voulait le faire croire.Ce fut a ce moment la qu'Irvine pouvait voir a quoi ressemblé l'endroit,c'était une chambre infiniment grande et régulièrement sur le sol
on pouvait voir le monstre qu'on allé affronté lorsque l'on marché dessus


J'en ai déja battu un,a en croire les dessins il me reste 1...2...3.......6....8...9 monstres!Espérons que les affrontements soit aussi court que celui là

Irvine marcha sur le dessin suivant cette fois ce fut un monstre enflamé mais Irvine ne voulut même pas voir le monstre il lança le sort glacier et le monstre s'evapora sur le coup et le dessin disparut

Plus que 8!


Je posterais la suite en éditant car sa s'annonce long
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Re: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... EmptyLun 17 Juil - 21:52

(ouai ok, cependant peut tu faire durer un peu t'es combats, ou alors precise que ces monstre sont vraiment nul lol, parce que là ton perso parrait invincible. je me doute qu'il s'agit d'une question de flemme mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Re: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... EmptyMar 18 Juil - 17:53

Y'a un hic!c'est trop trop trop simple!!

Irvine se dirigea avec enthousiasme sur la nouvelle image mais lorsque qu'il regarda ne vit qu'une silouhette noire,il marcha dessus et la l'ennemie qui apparut était très different des autres car là il connaisait bien son ennemis car se n'était personne d'autre que Zell !! Mais version maléfique!!!!! Le combat s'annonçait rude,mais Irvine ne se défilait pas.Tout d'abord il voulait testé si les capacité du clone était les mêmes que celle de son ami,il prit quelque douille et les lança sur Zell et malheuresement Zell sauta et donna un coup de pied digne d'un grand joueur de blitz et renvoya toutes les douilles,seule une douille ne fut pas touché par son coup mais la puissance était tel que le vent crée par le coup enporta aussi la douille...Un sourire demoniaque apparut sur le visage de Zell et la couleur de ses yeux virèrent au rouge.Et tout a coup Zell bondit vers Irvine et l'assena d'un violent coup de poing qui le fit voltiger al'endroit ou se trouvé la 1er image qur le sol.Heuresement Irvine utilisé des armes a longue porté alors que Zell ne pouvait se battre qu'au corps a corps...

-Haha tu es trop loin pour m'atteindre!

Et Irvine sortis son gun et essaya de tiré et rien!Erreur fatal ! Il n'y avait plus de balles!!!Irvine lança alors une pluie de sort glacier sur toutes la largeur de l'endroit pour formé une barrière, il recharga et schlak!! Zell venait de détruire la barrière de glace!Irvine tira une multitude de balle (antichar)sur zell qui voltigea a son tour a l'autre bout de la salle en activant d'autre ennemis!!!Linoa,Selphie,Quistis et Squall maléfique prirent vit depuis leur dessin, mais il n'était pas aussi parfait que Zell;les 4 autres clones avait effectivement des gros défaults le premier était qui était plus petit de 20 centimètre que l'original, le second fut qu'il n'avait pas de cheveux et le dernier était qu'ils n'avaient pas de jambes!

Pourquoi ils sont comme ça????
C'est parceque c'est moi qui les ait activé, voila ce qui arrive quand un ennemi active un ennemi!Mais je vais y remédié!

Zell s'acroupis,se mit en position de prière et une étrange aura bleu apparut autour de son corps,il se releva et lança 4 décubitus sur les 4 clones et ces derniers eurent deux ailes qui poussèrent dans leur dos,mais au lieu d'etre blanche elle était grise,les 4 clones sans jambes s'élévèrent alors du sol

C'est alors qu'une grosse voix s'eleva dans la salle les 5 clones parurent
terrifié...

Suite en edition!


Edition:

La voix était d'un ton grave est semblé communiqué dans un language incompréhensible avec les clones ,qui eux parraisaient de plus en plus terrifié,puis elle prit un ton un peu plus humain et s'adressa a Irvine

-Jack ??
-Qui??

La voix du monstre parut appeuré,quant à Irvine

-Jack!?? Tu n'avait plus le droit de venir!C'etait la règle!
-Je ne suis pas Jack!!Mon nom Irvine Kinnéas est je suis là pour te détruire,enfin si c'est toi le monstre!
-Jack s'appelait aussi Kinéas,il a donc eu un fils...
-Maintenant,je sais qu'un père existe quelque part dans ce monde et je vais te détruire tout comme il l'a déja fait!!
-Tu oublies les monstres?Mais sa va être plus facile pour toi car Zell et les autre clones n'ont pas le droit de te combattre a plus de 1,oui je sais je suis peut-etre le méchant mais je suis loyal!Il vont donc périr et il te reste donc 3 monstres...

Irvine ne répondit rien,la voix s'evanoui,Irvine regarda devant les clones se volatilisaient tous en même temps et marcha,mais avant de posé le pied sur le dessin suivant,un message apparut.
Tu es bien plus fort que les autre,bien que le plus fort soit Jack...Tu battera les autre monstre comme les autre,je touvre donc la porte au dernier gardien avant moi...
Une porte apparut devant Irvine,ce dernier l'ouvrit et fut surprit de voir une pièce totalement blanche où on ne peut distingué les murs et seule chose vivant :une ombre...celle d'Irvine !!!Irvine s'approcha,l'ombre s'approcha,Irvine tira,l'ombre tira....

Suite en edition

Pouvez vous laissez un post pour que je puisse ecrire dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
mini mog
Selphie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
ville natale : Trabia
arme : Nunchaku:Sagaie
amour : le recherche...
Date d'inscription : 20/07/2006

Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Re: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... EmptyVen 21 Juil - 14:01

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Re: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... EmptyVen 21 Juil - 17:11

[merci]
Irvine ne voulait rien tenté contre Irvine noir de crainte que ca lui fasse mal...Il oberserva attentivement la pièce sans prété gare a l'ombre.Puis il vit une statut qui n'était que d'un seul côté, sans copie, ni double pour symétrisé la pièce,Irvine se déplacé de tel sorte que l'ombre face dos à la statut et quand ce fut le cas,Irvine se pencha très rapidement la tête et l'ombre se cogna la tête.Irvine continua jusqua ce que Irvine noir arrete et tombe net...Enfin il put entré réelement dans l'antre du monstre

Arrow Derniere piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre au 10 monstres... Empty
MessageSujet: Re: Chambre au 10 monstres...   Chambre au 10 monstres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre au 10 monstres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 210
» Anti-chambre
» hotel : chambre 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: tombeau du roi maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser