Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les HP, MP et combats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptySam 22 Juil - 23:06

les HP et MP doivent se trouver dans votre signature einsi qu'un lien vers votre description. les HP et MP au début quand vous vous inscrivez ne doivent pas dépasser un totale de 5000 HP et 2000 MP qui que vous soyez. aussi suivant qui vous ete, votre histoire etc, vous ne pourrez peut être pas benefiçier de ses 5000HP et 2000 MP, par exemple un mage blanc ne possède pas 5000 HP et un guerrier bourrins avec que des armes physiques n'as pas 2000 MP, j'interdit également de posséder 5000 ET 2000, ce n'est pas réaliste. donc je vous ferais une remarque si il y a un problème.

vos HP et MP peuvent évoluer au cour de l'aventure mais ne doivent évoluer qu'a des moments important et d'un petit peu, en gardant une limite maximale de 5000 HP et 2000 MP. une fois que vous aurez posté 400 messages, vous pourrez alors avoir un MAXIMUM de 9999HP et 9999 MP. il est interdit de flooder !!!!
et bien voila, en ce qui conçèrne les combats, il s'agit de temps réelle, donc variez les.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 15:23

Comment on fait pour mettre une signature ?

Ca va si je met 1000HP et 1000MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 15:28

pour faire une signature tu va dans ton profil et tu tape ton texte dans la grande fenêtre, celle consacrée justement a la signature. Pense aussi à regarder si les options qui te permettent d'afficher ces signatures son cochées
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 15:54

soie tu met plus d'HP soie plus d'MP, mais ne met pas le même nombre, ce serai bizarre. en ton cas je te conseil à peu prés 900HP et 1200 MP, car ton perso à l'air plus magiciens que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 15:56

Merci. J'ai réussi à la faire.

D'accord Zell.
Je vais changer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 16:02

miyu, je sais que tu ne connais pas trop donc je vais t'expliquer, tu n'as pas le droit de poster de fois de suite, ça s'appel du double poste et ç'est interdit. et sinon pour plus tard je vais t'éxpliquer ce qu'est le flood. c'est le fait de poster pour rien, du style "merci", "lol", "mdr" truc dans le genre et ca represente aussi le fait de dériver du sujet. enfin voila ça aussi cc'est interdit.
j'espère que tu as compris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Irvine
mog
Irvine


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
ville natale : Galbadia
arme : Steel Gun!Et une arme inconnu qui était son seul héritage
amour : selphie??
Date d'inscription : 05/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyDim 23 Juil - 19:41

mp se rapporte au message privé ou magic point ??
lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats EmptyLun 24 Juil - 0:51

On parlait des mp en tant que magic point. Ils sont associés au hp dans mon message.

Je sais que ça n'a aucun rapport mais c'est quoi "mdr" ou "lol" ? Répondez-moi par un message privé pour ne pas être hors sujet et faire du flood. Merci ! (édition : Ce n'est plus nécessaire maintenant)

édition du 24/07 (2h02) : merci Cyrianne pour m'avoir répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les HP, MP et combats Empty
MessageSujet: Re: les HP, MP et combats   les HP, MP et combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les HP, MP et combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: hors jeu :: final fantasy fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser