Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
+3
Yuffie
Seifer Almasy
Miyu
7 participants
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues EmptyLun 24 Juil - 20:15

Dans les rues de Bevelles, tout le monde est en activité. La seule personne à ne pas bouger est une jeune fille de 15 ans qui n'a ni foyer, ni famille. Cette jeune fille se nomme Miyu, elle a des cheveux noirs d'une grande taille qui trainent par terre, des yeux marrons rougis par sa tristesse, elle est assise sur le sol et attends que quelqu'un la remarque. Personne ne la voit, c'est l'impression qu'a Miyu, tout le monde la contourne sans lui adresser la parole, certains lui crachent même dessus...

Sans rien dire, ni regarder qui que se soit, le regard vide, elle se lève doucement ; ses cheveux lui tombent dans le dos et arrivent à la hauteur de ses genoux, ils lui couvrent son visage empêchant ainsi les autres de la voir.

Miyu marche dans les rues de Bevelle à la recherche d'un endroit où elle pourrait dormir sans se faire marcher dessus. Elle trouve après quelques minutes un abris entre deux maisons où elle s'installe. A part un collier qu'elle a à son cou, elle n'a rien d'une très grande valeur. Ce collier n'a pas de valeur à ses yeux, c'est la seule chose qu'il lui reste de ses parents, la seule chose qui lui permette de prouer qu'elle a eu une famille...

Personne ne prête la moindre attention à Miyu et, petit à petit, de la haine, de la rancoeur monte en elle chaque jour. Plus elle s'affaiblit, plus elle veut faire du mal à ces gens qui ne la voient même pas.


Je leur ferais regretter de m'ignorer, je les rendrais aussi triste que je suis...

Miyu regarde au loin. De l'endroit où elle est, elle peut voir des ruines... Une maison qui, un jour, a explosé sans raison.

Demain... Je retournerais dedans et je la prendrais... Je fairais comprendre aux autres que j'existe...

Miyu plonge alors dans le sommeil en ayant ces dernières pensées en tête, des pensées de revanche...




A son réveil, quelques heures plus tard seulement, Miyu se réveille et aperçoit, malgré la nuit, les ruines de la maison. Elle se lève puis défroisse sa robe avant de partir vers ces ruines. Lorsqu'elle y arrive, elle s'arrête devant et contemple ce qu'il reste de son ancienne maison, elle murmure alors d'une voix aigue presque éteinte :

- Désolée papa, maman... Je n'ai jamais voulu détruire la maison, je n'ai jamais voulu tuer Nico... Désolée...

De nouvelles larmes se mettent à couler le long de sa joue, elle en avait l'habitude maintenant, elle ne pleurait presque plus à moins de repenser à son passé : ses parents avaient été tués un jour où elle n'était pas chez elle, son grand frère avait été épargné. Quelques années plus tard, le grand frère de Miyu avait tenté de la violer alors qu'elle venait de rentrer de l'école. Miyu l'avait fait exploser sans savoir comment parce qu'elle avait peur de mourir à son tour. L'explosion détruisit la maison mais Miyu put s'en sortir indemne cependant, n'ayant pas d'argent, elle fut mise à la rue et la maison resta en ruines. Miyu réalisa par la suite que la seule personne ayant pu tuer ses parents était son propre frère. Ses parents adoraient leurs enfants et Miyu s'en voulait de l'avoir tué : elle savait que ses parents n'auraient pas voulu ça.

Miyu s'acroupit et rentre dans les ruines afin de prendre un objet. Elle retrouve rapidement l'endroit où son frère est mort malgré que la maison ne soit plus pareille ; elle ramasse l'épée que son frère a voulu utiliser contre elle juste avant sa mort. L'épée est rouillée et très lourde pour une jeune fille comme Miyu qui ne mange presque rien et qui n'a jamais touché à une seule arme. Malgré celà, elle parvient à soulever cette arme avant de la remettre au sol. Elle sort ensuite de la maison en faisant traîner l'épée sur le sol.


Je pourrais montrer que j'existe avec ça au moins... Si une seule personne m'ignore à nouveau, je la tuerais !

- Désolée maman... papa... Mais je ne supporte plus d'être seule... Je voudrais tant avoir une nouvelle famille ! Mais tout le monde fait comme si je n'existais pas ! Je veux que ça s'arrête...

Sa voix est plus grave et plus déterminée. Elle retourne ensuite dans un endroit où il y a plus de monde quand il fait jour et elle s'installe à côté d'une boutique de vêtements en posant l'épée rouillée derrière elle prête à s'en servir à la moindre occasion...

Il ne me reste plus qu'à attendre que le jour se lève...




Le soleil apparait derrière les nombreuses habitations de Bevelle, les premières personnes commencent à sortir de chez eux et vont travailler. Beaucoup d'entre elles vont au temple à cette heure. Pendant une bonne partie de la matinée, Miyu n'existe pas pour tout ces gens : elle est seulement un élément du décors, un poteau dans la rue...

Ca ne peut plus durer... J'en ai marre de cette ville !

Miyu se lève en saisissant la garde de l'épée fermemant avec sa main gauche, avec l'autre, elle se frotte les yeux et écartent ses cheveux de ses yeux pour voir où elle va. Elle se dirige vers la sortie de Bevelle, vers un port...

Sur le chemin, elle croise un homme qui la bouscule et la fait tomber. Il ne s'excuse pas et continue sa route comme si Miyu n'existait pas. La colère et la tristesse montent aux yeux de Miyu, elle saisit l'épée à deux mains et met la lame sur son épaule pour supporter le poids de l'arme. Elle rejoint cet homme en courant et lui abat l'épée sur le sommet de la tête qui se fend faisant gicler du sang. L'homme meurt sur le coup, l'épée rouillée, entraînée dans son élan, frappe le sol très fortement et crée un bruit métallique très audible alertant les passants...

Miyu se met alors à courir en traînant l'épée tâchée de sang derrière elle. Elle voit un bateau en face d'elle et se précipite dedans sans regarder derrière.



Va à "Océan de Gizel"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Seifer chercher toujours un moyen de locomotion pour aller a Esthar.Cette ville etait bizarre.Elle fesait High tech mais les soldat etait plutot mal equiper!Il y avait quelque machine de guerre qui trainai ca et la.Il tomba sur un prete qui fesait de la retape dans la rue

"Adhéré a l'eglise de Yevon!De plus en plus dde Yevoniste on choisit la voie du salut rejoingner nous!"
"Et toi donne moi ton torchon et fous moi la paix!"

Seifer ramassa le livre que lui tendai le pretre et continua son chemin.Il s'arreta sur un banc pour lire.Un titre evocateur les precepte de Yevon.Il feuilleta un peu et decouvrit entre autre que les gens etait sencée se priver des machine et vivre en harmonie avec la nature!

*a ben ici c'est reussit!*

Il rangeat le livre dans une poche de son grand manteau et continua son chemin.Mais deux soldat s'approchère de lui....Sa sentait les ennui!

"Vos papier?"
"Euh....."
"Vous ete sourd?On vous dit de nous donner vos papier...."
"C'est que je suis nouveau et....."
"Ca doit etre toi le clandestin qui a tuer les 2 pretre dans le bateau de Balamb"

*et merde deja reperer....Tien peut etre que....*

"Enfin non.Regarder j'ai un livre sur les precepte."
"Ah oui en effet.Alors circuler vous aller quelque part?"
"Esthar...."
"Ah vous aller convertir les infidèle!Il faut prendre le vehicule mis a disposition par esthar pour rejoindre la ville par la donner leur se laisser passer!"
Seifer n'en croyait pas ses oreille il n'aurait jamais cru que sa marcherai!

"Merci!"

et il fila vers la votoire qui allai le conduire a Esthar

Arrow les rue d'esthar
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 8:18

Vient du grand pont de Bevelle

Yuffie courrait derrière le prêtre : elle courrait plus vite que lui parce qu'il avait une robe et la fille dans les bras. Des soldats les suivaient, Yuffie ne s'arrêta pas malgré les coups de feu et rattrapa le prêtre qu'elle fit tomber. Elle le frappa au visage pour l'assomer mais elle se fit mal à la main. Les soldats la suivaient toujours et elle lança un Brasier sur tout le monde suivit d'un foudre. Sur les quatre soldats, deux périrent. Les deux autres chargèrent leur arme et tirèrent, Yuffie esquiva le premier tir mais elle se prit le deuxième dans la jambe et perdit l'équilibre (-500HP). Elle tira son Shuriken sur le soldat qui l'avait toucher pour l'achever et tua l'autre avec un dernier Brasier.

Elle se releva pour aller chercher son arme. Elle fouilla tout le monde mais elle ne trouva rien sur eux à part quelques gils. Elle alla ensuite voir la fille qui était étalée prêt du prêtre et elle lui lança un soin en restant prudente car d'autres soldats pouvaient encore arriver...


Gain : +100HP ; +20MP ; +500 gils
Statut de Yuffie : 2000/2800HP et 350/420MP et 2250 gils.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 12:12

===> Entrée de Bévelle


Bibi regarda encore une fois le combat, il prit quelques gils restants (10^^) puis regarda les rues en voyant plusieurs gardes arriver. Ils étaient encerclés par des gardes et des prètres. L'un d'eux, le capitaine, s'avanca d'un air menaçant en visant Yuffie, prét à tirer au moindre mouvement.

Capitaine: "Stop, vous allez vous arrétez là et tout se finira sans bléssés."

Bibi sentit sa rage monter il ne voulait pas se battre, mais partout où il allait, tout le monde l'attaquait et se battait sans bonnes raisons, mais là si il ne se défendait pas, ils seraient tous emprisonnés, voire pire.

"Laissez nous tranquille."

Il sentit sa transe arriver, des flammes arrivèrent sur ses mains... puis d'un coup des météorites s'écrasèrent sur les soldats, épargant les amis de Bibi.
Une fois l'apocalypse terminée il se retourna vers Yuffie et Ziina.


"Je suis désolé, mais ils m'ont énervé."

Tout les soldats étaient morts.



Gain: + 100 HP, + 50 MP, + 10 gils
Statut: 1000 HP, 1250 MP
Revenir en haut Aller en bas
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 13:14

vien de l'entré de bevelle

caim arriva a dos de chocobo

mais pourquoi jai fait ca moi?

"jecht, tu sait bien que je ne serai jammai partit sans toi
-ca me rassure
-par contre on devrai filer rapidement"

caim fit signe au autres de le suivre pendant que jecht partai faire divertion au niveau de l'entré en affrrontant les autres gardes

"on s'en occupe, alors enfuiyez vous"

caim sauta du chocobo et se dirigea vers le champ de bataille pour rejoindre jecht

=>entré de bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 17:03

Yuffie sentit le sol trembler avant de voir qu'il s'agit d'une pluie de météore. Bibi l'avait provoquée et Yuffie le contempla pendant plusieurs secondes avant de retourner son attention sur la jeune fille.

Le soin n'a pas eu d'effet ? Peut être que ma limite pourrait la restaurer...

Elle mit ses mains sur la poitrine de la jeune fille pour s'assurer qu'elle était encore vivante et elle se leva après en être sûre. Elle mit ses mains devant elle et une boule blenoire avec des reflets bleus se forma. Yuffie la fit monter vers le ciel afin qu'elle explose et que des milliers grains de poussières bleutés tombent sur tout le monde les revitalisant de la moitié de leur HP et annulant leurs états anormaux.

Tout le monde en profite là... J'espère que les ennemis étaient bien tous morts sinon, je les ai soignés aussi...

Yuffie se mit à genoux à côté de la fille mais elle ne bougeait toujours pas. Yuffie s'impatienta alors en disant :

- Quelqu'un pourrait venir m'aider peut être ! Rien ne peut la réveiller ! apporter moi un seau d'eau ! Cette méthode à toujours marcher sur les membres de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 17:24

Bibi se rapprocha de Yuffie et lui dit.

Je sens la magie come avant, alors ce sera un saut d'eau pour la jeune femme.

Il mit ses mains en avant et de l'eau apparu dans le ciel et tomba sur Ziina.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 17:36

- Pratique... Maintenant, il faut voir si ça va être efficace...

Yuffie mit son doigt sur le front de la fille et dit à Bibi :

- L'eau était peut être pas assez froide...

Elle sourit.

- Au fait ! Je croyais que tu ne pouvais plus faire de magie... C'était bien un H2O ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 19:50

Ziina toussa, puis ouvrit un oeil, puis le second... appeuré elle esseya de se relever mais retomba en arriere

qui... qui etes vous...

Ziina n'avez acune arme, et ne saver pas comment se defendre si ces personnes l'attaquait..

comment... cette ange.. mes souvenirs. je ne me souvient de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:23

Mais pour qui il se prend lui ?

Yuffie se releva en fronçant les sourcils. Elle regarda Bibi et Asuna puis Caim. Elle prit son Shuriken et dit à la fille :

On est là pour t'aider même si je ne sais pas si j'y gagnerais quelque chose... Cette ville semble être complètement pourrie ! Tu peux te lever ?

Yuffie tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever en regardant autour d'elle pour voir si d'autre religieux arriveraient...

A mon avis, ils risquent d'appeler l'armée maintenant... On a fait beaucoup de grabuges pour pas grand chose... N'empêche que ça a permi de visiter cette ville... Je sais que Bevelle est à barrer de la liste maintenant...

Elle tourna la tête vers Ziina et dit finalement :

Tu t'appelles comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:28

Ziina regardait Yuffie, puis repondit timidement:

mon nom est Ziina... et vous ?

Ziina se releva puis vacilla, mais se rattrapa grace au mur...
elle observa bibi, Asuna puis yuffie...

qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:31

Moi, c'est Yuffie. Le petit, c'est Bibi, la fille là bas, Asuna. Le dingue qui était en prison, c'est le copain de Jecht et je crois qu'il s'appelle "Groin"...

Yuffie se gratta l'arrière de la tête et reprit :

Je crois qu'on ne devrait peut être pas rester là... On risque de se faire trucider sinon... On devrait aller tout de suite au port pour partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:41

Ziina était perdu... elle ne savait pas quoi faire...

je...je... mon arme !

Ziina tourna sur elle même cherchant son épée des yeux...

oh noon... je ne sait pet etre aps m'en sevir mais... c'est un cadeau...

la prison je doit retourner en prison
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:45

Quoi ?

Yuffie se mit à la hauteur de Ziina et lui demanda :

Tu as perdu ton arme ? C'est peut être les gardes qui l'ont... Maintenant qu'on a laminer la zone, il ne doit plus y avoir grand monde devant la prison...

Elle se tourna vers les autres et leur fit signe d'attendre.

Je vais y aller. Je suis habitué à fuir rapidement... Ca devrait pas me poser de problème...

Yuffie commença à courir et se retourna au bout de deux pas en ajoutant :

Euh... Ca resemble à quoi ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
caim
mini mog
caim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:50

"une épée, classique, et legere
le genre d'epée qui turai pas un bombo"

caim etai de mauvaise humeure. sa fiancé etai bloquée et il se retrouvai entrainé dans un groupe dont le seule membre qu'il connessai etai jecht.
et il detestai ca
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 20:56

Peu importe la puissance d'une épée. Tant qu'elle coupe, elle est dangereuse. Même si elle est légère... Je reviens tout de suite...

J'aime pas les épées... Je n'arrive pas à l'utiliser sans me découper moi même...

Yuffie repartit en direction des prisons en prenant soin de garder son Shuriken prêt à être utiliser... Elle passa la porte des prisons sans incidents...



Direction => les prisons
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:04

Bibi regarda Yuffie.

"Plus froid, c'est un sort de glacier. Sinon, oui ma magie est revenue, enfin moins puissante mais elle est là."

Puis il s'approcha de Ziina.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, on ne vous fera aucun mal et mademoiselle Yuffie va bientot revenir avec votre épée."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:16

Vient des prisons

Yuffie arriva en courant sans regarder derrière elle, avec l'épée de Ziina dans la main et son Shuriken dans l'autre. L'épée était légèrement taché de sang par le découpage de bras du garde. En arrivant elle s'arrêta à quelques centimètre de Ziina et lui dit en tendant l'épée :

La voilà... Fait attention de ne pas l'oublier la prochaine fois... J'ai failli me faire bouffer par un gros chien et de me faire fusiller... Le chien est prêt à être roti maintenant mais les soldats sont encore vivants : un assomé et un autre, le bras par terre...

Yuffie eut encore une nausée et prit un air dégouté.

Rien que d'y penser, j'en ai la chaire de poule... En tout cas, je dois t'avouer que ton épée est bizarre... J'ai eu aucun mal à m'en servir mais j'ai encore raté le premier coup...

Elle lui montra son bras droit qui était coupé sur trois centimètres et ajouta :

Il m'a été très utile surtout... J'ai lancé mon Shuriken à côté d'un soldat...

Yuffie soufflait encore de sa course mais elle était déjà prête à repartir. Elle gardait son Shuriken à la main au cas où les soldats l'auraient suivis mais il semblait qu'ils avaient préférés abandonner suite à ce que leur collègue avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:33

Ziina baissa la tête, honteuse, puis prit l'épée et l'attacha a sa ceinture...
Elle regarda l'entaille de Yuffie


désolée...

Ziina reprit l'arme puis la contempla un onstant avant de la ranger...

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:39

De rien, c'est pas grave tu sais. J'ai déjà eut pire que ça ! La première fois que j'ai pris une épe j'ai fait tomber la main d'une personne proche de moi et en voulant m'excuser, j'ai planter la lame dans une autre personne... Je m'attendais bien à me couper moi même quelque chose en l'utilisant...

Yuffie regardait Ziina en souriant et lui demanda :

Tu m'as l'air d'être très jeune toi ! Pourquoi tu t'es fait enfermée ? Parce que tu n'as pas leur signe de prière c'est ça ?

A tout les coups, c'est parce qu'elle n'a pas suivit leur règlement stupide de religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:46

tres jeune ? j'ai 15 ans...
a ce que j'ai compris, j'était condamné pour avoir tué plusieur personnes mais... je ne voit pas comment, je suis incapable de tenir une épée droite...

Ziina baissa la tête...

et signe de priere ? je ne sait pas de quoi vous parlez je suis native d'ici mais je n'ai jamais vecu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 21:59

Yuffie n'avait rien compris à ce qu'avait dit Ziina. Elle lui demanda alors en ce souvenant de la prison :

Euh... Y avait un type qui était en petit morceau dans les prisons, c'est toi qui a fait ça ? En tout cas, une chose est sûre, tu as été emprisonnée parce que ta tête leur revenait pas !

Yuffie regarda une nouvelle fois autour d'elle et dit :

Il serait peut être temps de partir je crois non ? Tout à l'heure on va se faire agresser par des chars sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:04

Ziina fut surpris...

un homme en morceau...

a son tour elle fut prit de nausés

je ne voit pas comment j'aurais put faire... je ne suis même pas capable de porter une épée
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:13

Ca devait être l'autre malade alors... Tu sais "Groin"... Il m'a l'air d'être un sacré barbare...

Yuffie vérifia que Caim ne l'avait pas entendue et elle fut rassurée lorsqu'elle vit qu'il était assez loin et le dos tourné en train de discuter avec Jecht...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:20

"mec, je t'assure tu vas l'oublier, des que t'aura rencontré une fille"

caim regarda yuffie et jecht reprit

"non, elle s'est pas une vrai fille"

jecht verifia que yuffie ne l'avait pas entendu et fut rassuré de voir qu'elle dioscutai, le dos tourné avec ziina

"bon, on vas aller a zanarkand et une de tes groupie te la fera oublier
-non, jprefere mourrire
-noooon, qui fera milieu alors?
-un remplacant
-les zanarkand abes ont besoin des meilleurs joueurs et t'en fait partie alors tu vas venire et trouver tidus avec nous
-tidus est la?
-ouai
-il te deteste toujour autant?
-ben oui, enfin ca c'est un peu calmé quand meme
-ok, bon jte suivrai
-merci mec"
Revenir en haut Aller en bas
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:30

Ces deux types ont l'air de ce connaitre...

Ziina les regarda pendant un certain moment...

se sont des sauvages ? ces types sont... bizarre... par leur accoutrement . on dirai qu'il ne viennent pas de ce monde ...

Ziina s'interrogea sur ce qu'était le monde a l'heure actuel
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:42

Euh... C'est à dire que... Moi non plus je ne viens pas de ce monde... Il s'est passé quelque chose de bizarre qu'on appelle la fusion et plusieurs monde se sont mélangés... Jecht et "Groin" te paraissent peut être bizarre, mais yen a des pires que lui...

Yuffie jeta un coup d'oeil à Caim et dit alors :

Vient, on va les rejoindre pour leur dire qu'on part...

Yuffie se tourna et se rapprocha de Jecht. Asuna suivit Yuffie pour savoir ce qu'ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 22:54

jecht vit yuffie aprocher

"salut yuf; avec caim on sedisai que si on allai a zanarand, on se ferai assez de fric pour vivre et tidus verrai ptet mon retour dans les journaux.
vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 23:04

Zanarkand... Ca ne m'apporterait rien d'y aller...

Yuffie se tourna vers Bibi et dit à Jecht ensuite :

Bibi avait l'intention d'aller chercher ses amis à Lindblum... On devait y aller après être venu ici. Ca ne me dérange pas d'aller voir un match de Blitzball joué par des pros mais ça ne m'aidera pas à trouver des personnes que je connais... Maintenant, si Bibi veut aller voir à Zanarkand, je suis partante !

Yuffie entendit des bruits de véhicules qui approchaient, elle dit alors :

On devrait se dépêcher de partir... Sinon, on va se faire zigouiller par des soldats bien entraînés...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 23:11

Ziina ne savait pas ou aller... tout le monde sembler chercher quelqu'un... sauf elle .

Une fusion ? ...

Ziina était inquiéte sur ce qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
mog
jecht


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
ville natale : zarnakend
arme : cimeterre
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 23:21

"ok, on se taille. moi je vais a zanarkand, parce que la je suis vraiement a sec. et jai le mal du pays"

jecht partit avec caim vers zanarkand

"vous venez?"

Arrow le port de bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptyVen 15 Sep - 23:35

Yuffie dit alors :

En tout cas, faut qu'on aille au port ! Je repars pas à pieds ! Et il ne faut pas rester là sinon, on va se faire tuer. Vient Ziina !

Yuffie suivit Jecht et Caim qui allaient probablement au port... Asuna suivit aussi mais en marchant d'un pas las tandis que l'armée entière arrivait...


Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
ziina
mini mog
ziina


Nombre de messages : 28
Age : 33
ville natale : bevelle
arme : menzar
amour : arf
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues EmptySam 16 Sep - 13:42

Ziina se mit en route derriere Yuffie

direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rues de luca
» les rues d'eshtar
» Dans le port de Bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser