Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er étage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

1er  étage Empty
MessageSujet: 1er étage   1er  étage EmptyLun 24 Juil - 22:39

Une fois arrivée en jaut des escaliers elle ne remarqua rien ni personne. Elle se concentra sur l'endroit ou cette mystérieuse "ombre" aurait pût aller. Plusieurs chemins s'offraient à elle mais un seul attira son attention: un long très très long couloir sombre, pas une seule lumière ne sy trouvait. A première vue ce couloir semblait interminable même si on n'y voyait pas grand chose on pouvait admettre qu'il était infinisable en regardant de près sa construction; cependant au loin Cyriane pouvait appercevoir une faible lumière rouge. Elle avança, et plus elle s'avançait plus la lumière semblait s'éloigner; de plus elle pouvait entendre des bruits étranges.

Pas de doute, cette ombre que j'ai vue tout à l'heure n'était pas une hallucination, elle se trouve dans ce couloir et fuit, je dois la poursuivre!

Pour plus d'assurance face à l'inconnu, elle pris sa lame "Alastor" dans sa main gauche et s'avança plus rapidement.Son autre main était prise par la torche et elle ne pouvait utiliser sa deuxième lame ce qui commençait à l'énerver.
Tout d'un coup elle s'arrêta et la flamme de sa torche s'éteigna. L'ombre ne semblait plus s'éloigner mais plutôt se rapprocher d'elle...non maintenant elle se trouvait derrière...non plus...elle semblait maintenant se tenir juste au dessus de sa tête.


Ce n'est pas l'ombre de tout à l'heure, impossible elle ne peut pas bouger aussi vite. Je suis encerclée.

En effet, 3 formicides l'entouraient. Elle s'empressa de sortir sa deuxième épée mais trop tard, elle fût frappée de plein face.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

1er  étage Empty
MessageSujet: 1er étage   1er  étage EmptyMar 25 Juil - 16:42

Cyriane tomba au sol tandis qu'un deuxième formicide tenta à son tour de la frapper, mais elle l'esquiva rapidement en se relevant sur le côté.Cependant le troisième assaillant qui se trouvait au dessus d'elle ne la rata pas et Cyriane retomba à nouveau au sol. Ces ennemis avaient un avantage démesuré face à elle, en effet Cyriane ne pouvait rien voir dans ce couloir sombre, même ses frappes ne menaient à rien.

C'est impossible, je ne peux rien faire, je n'ais même pas le temps d'effectuer un mouvement. Si seulement je pouvais y voir.

C'est alors qu'elle eût une idée. Elle se concentra et des flammes au sol apparaissèrent. Ces flammes dessinaient un oiseau et progressivement elles grandissèrent; c'est alors qu'un grand phoenix s'éleva dans la pièce.

Voilà qui est mieux! J'y vois parfaitement, maintenant je vais pouvoir me défendre.

Un des formicides s'approcha de la G-Force pour l'attaquer mais il fût réduit en cendre quand il le toucha. Pendant ce temps, Cyriane s'élevait dans les airs pour frapper son deuxième ennemi et d'une seule frappe il se consuma. C'est alors que le dernier formicide qui avait été négligé lança un sort de foudre sur Cyriane mais elle éxécuta une roulade et l'éclair frappa au sol.

Je l'ai échappée belle, pensa-t-elle

Quand elle se releva, elle sentit le sol trembler sous ses pieds. Apparement le sort l'avait endommager. Cyriane n'eût pas le temps de réagir et tout s'écroula et elle avec.


Direction => Les sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
 
1er étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: temple de baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser