Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'hopital

Aller en bas 
+2
Cyriane
sephiroth
6 participants
AuteurMessage
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: l'hopital   l'hopital EmptyMar 25 Juil - 21:42

(au debut sephiroth ne sait plus sont nom ni ce qu'il a fait en clair il est amnesique)

Sephitoth ouvrit pour la premiere fois les yeux depuis deux mois, il regarda autour de lui. Il était dans une chambre d'hopital, il inclina ensuite la tête pour apercevoir une arme accroché au mur un katana

mais... ou... ou suis-je...

Une infirmiere se precipita sur Sephitoth et appela des autres.

dame 1 : et bien monsieur nous n'ésperions plus entendre votre voix un jour

ou suis-je... comment suis-je arrivé ici ?

dame 1 : et bien...

dame 2 : nous vous avons repecher sur le bord de la plage, vous n'avez aucune blessures apparantes mais vous etiez tout simplement inconscient...

ah et ... comment... quel est mon nom... on dirai que j'ai tout oublié...

dame 1 : on ne sait pas on a fait des recheche mais aucune trace dans nos fichier... et ah oui cette arme a été reouvé pres de vous

Sephiroth murmura de facon a ce que personne ne l'entendent

masamune...

dame 1 : pardon ?

non rien... et pouvez vous me trouver ces vetement s'il vous plait

Sephiroth tendit une liste a la femme mais il la laissa tomber et ses yeux devinrent blanc
flash : un homme au blond au cheveux herrisé disait quelque chose, il murmura puis parla de plus en plus fort de tel sorte qu'il se mit a hurler
sephiroth... sephiroth...sephIROTH... SEPHIROOOTH

Les yeux de Sephiroth reprirent une couleur normal, il posa alors une main sur l'éxtrémité de sa tête

ah ... ma tête...

la femme était stupefaite...

sephiroth... mon nom est Sephiroth

il ramassa la liste de vêtement et la donna a la femme celle ci parti environs une heure puis revint avec les vetement en question.
Sephiroth les enfila alors, prit masamune, embrassa la femme ( celle ci rougit ) puis il s'enfuit


direction : arrivé dans une ville inconnue

vêtement de sephiroth : l'hopital Suggsephirothqp9
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptySam 26 Aoû - 12:26

Cyriane et Cloud se trouvaient maintenant à l'intérieur de l'hopital. Elle le posa sur une chaise à l'entrée et alla chercher de l'aide. Elle interpella un infirmier qui se trouvait un peu plus loin dans un couloir. Elle lui expliqua la situation, que son ami s'était battu et que maintenant il se sentait très faible et avait besoin de repos.
L'infirmier installa Cloud dans une chambre isolé et lui administra une potion pour revigorer tous ses membres. Cyriane s'approcha de Cloud et lui dit:


Je vais te laisser te reposer maintenant, je reviendrais te chercher plus tard.

Cyriane se dirigea à l'extérieur pour voir ce qui s'y passait.


Direction => le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptySam 26 Aoû - 12:44

Viens du port


Cloud était confortablement allongé sur le lit de l'hôpital et se rétablissait petit à petit. Il n'arrivait pas à dormir à cause de la douleur, même la potion avait du mal à lui faire de l'effet, il ne comprenait pas pourquoi. Soudain il ressentit une terrible douleur venant de son bras, il commençait à beaucoup trembler et ne controlait plus rien. Cette douleur ressemblait à la géostigma en tout point et provenait du même endroit. Ce n'était pas une ressemblance, Cloud était atteint par la géostigma. La maladie du passé était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptySam 26 Aoû - 14:25

Bibi suivait les autres sans rien dire. Il partit alors avec Cyrianne car il aurait plus de chance de trouver des indices sur ses amis dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptySam 26 Aoû - 18:51

heath arriva dans le hall d'entrer et tomba dans les pommes devant les yeux de plusieurs personnes:

infirmiere: vite un brancar!
medecin: aporter le en salle d'op.


quand heath se reveilla il etait content, content de la reaction de sephiroth. il sortit de sa chmbre pour ariver dans le couloir rempli de monde...

bon je doit maintenant aller en ville pour m'acheter des trucs..

direction le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyDim 27 Aoû - 14:06

Après s'être bien reposé, Cloud se sentait déjà un peu mieux mais pas totalement. Le principal c'est qu'ilarrivait à tenir sur ses jambes mais la douleur dût à la géostigma le fesait beaucoup souffrir certaines fois. Il observa son bras un moment.

Il faut que personne ne sache ce qu'il m'arrive, je ne leur dirait rien. Je ne veux pas qu'il s'inquiette pour moi pour rien. Il y a des choses beaucoup plus importantes.

Il se leva de son lit et se dirigea vers le centre ville.


Direction => le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyDim 27 Aoû - 15:31

Cyriane arriva dans l'hôpital et se dirigea vers la chambre où se reposait Cloud. Elle repensait toujours à ce qui s'était passé dans bar, elle n'arrivait pas à chasser cette voie de sa tête. Pendant qu'elle marchait elle n'arrêtait pas de se retourner car elle avait l'impression que quelqu'un l'observait.
Quand elle arriva dans la chambre, il n'y avait plus personne. Elle demanda alors à une infirmière où était passé Cloud. Cette dernière lui dit qu'il était parti il y a dix minutes de cela.


Pas de chance, on a dût se croiser de peu. Je vais aller le chercher.


Direction => le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyLun 6 Nov - 13:10

Shadow se réveille dans une grande salle blanche, il comprend tout de suite qu'il se trouve dans un hopital. Il essaye de se souvenir comment il s'est retrouvé ici mais rien à faire il n'y arrive pas, la dernière chose dont il se souvient c'est du combat contre Sephiroth et de ses blessures. Il jette alors un coup d'oeil sur ces dernières mais elle n'y sont plus.

Incroyable! Plus une seule marque même pas une cicatrice. On ne peut pas guérir de blessures aussi profondes en quelques heures.

En fait après son combat, Shadow s'est évanoui et cela fesait deux mois qu'il se trouvait dans un profond coma; mais il ne le sait pas encore. Il regarde alors autour de lui et semble perturbé.

Miyu... ou est Miyu?

Il se lève de son lit et se dirige vers la porte quand une infirmière rentre.

Infirmière: "Restez couché monsieur, vous sortez du coma vous devez attendre encore un peu avant de pouvoir vous déplacer."

"Que dites-vous? Quel coma? Je me suis juste évanoui et maintenant je me sens en pleine forme, je n'ait même plus de blessures."

Infirmière: "Non monsieur! Cela fait deux mois que vous êtes allongé sur ce lit dans un profond coma. On vous a retrouvé dans cet état dans les quartiers pauvres et nous avons guéris totalement vos blessures. Vous devez attendre avant de pouvoir sortir."

'Il y avait une jeune fille avec moi, ou est-elle?"

Infirmière: "Non monsieur vous étiez seul dans cette rue; maintenant rallongez-vous!"

Shadow se moquait des conseils de la jeune femme il avait assez dormi sur ce lit, il se demandait plutôt ou se trouvait Miyu et si elle allait bien. Il passe a côté de l'infirmière sans lui porter un regard.

"J'ai d'autres choses à faire que de dormir désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyMer 8 Nov - 21:57

Cyriane se trouvait sur un vaste terrain; des fleurs de toutes les couleurs recouvraient entierement cet endroit. Sa mère se tenait juste devant elle et la regardait en souriant mais un autre individu se trouvait juste aux côtés d'elle. Ce dernier était habillé tout en noir et avait une armure par dessus, sa capuche lui cachait entierement le visage et Cyriane ne pouvait savoir qui il était.
Elle pouvait seulement distinguer le bas de son visage qui s'approchait de celui de sa mère. Des mots sortaient de sa bouche mais elle ne pouvait les entendre alors elle se concentra sur les mouvements des lèvres. Le seul mot qu'elle put en ressortir était "maman".
Le ciel commençait à devenir sombre et des nuages apparaissaient, les fleurs colorés devenaient noires les unes après les autres et pourissaient ensuite; tout sombrait dans le chaos.
L'inconnu disparaissait sous un nuage sombre et la mère de Cyriane s'effondra de mort. Cyriane accouru tout de suite vers elle mais plus elle avançait et plus elle semblait s'éloigner.
Elle se reveilla en sursaut; tout ceci n'était qu'un affreux cauchemard pourtant si réel. Quand elle observa aux alentours d'elle, elle reconnu de suite qu'elle se trouvait dans une chambre d'hopital.


Comment j'ai atteri ici moi? Je me souviens que je marchait dans les quartiers pauvres mais ensuite plus rien.

Tout semblait flou dans sa tête, elle ne se souvenait plus de grand chose. Elle se leva et se dirigea vers la sortie pour voir si quelqu'un pouvait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyVen 10 Nov - 14:48

Cloud se trouvait maintenant dans les couloirs de l'hopital. La chambre de Cyriane se trouvait au deuxième étage, numéro 13. Sur son chemin il fut surpris de croiser l'homme qu'il avait trouvé évanoui aux côtés de Cyriane. Il s'approcha de lui pour lui parler.

Tu es enfin réveillé. Tu vas pouvoir m'expliquer qu'est-ce qui c'est passé dans ces quartiers pauvres. Pourquoi toi et Cyriane vous vous êtes battu?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyMar 14 Nov - 0:27

Shadow continuait à marcher et s'arrêta finalement au côté de Cloud.

Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne connais aucune Cyriane alors évite la prochaine fois de m'adresser la parole surtout pour un rien.

Juste avant de s'en aller il se retourna comme s'il ressentait quelque chose d'étrange et c'est là qu'il apperçut Cyriane. Il fut pris d'un léger étourdissement et pendant un instant il ne voyait plus rien autour de lui. Quand il retrouva ses esprits il partit en direction du centre ville.


Direction => le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyMer 15 Nov - 19:31

Dans le couloir Cyriane aperçu Cloud et un aute individu à ses côtés. Ce dernier était en train de la fixer étrangement et semblait perturbé. Etrangement Cyriane semblait le connaitre comme si elle l'avait deja vu quelque part. L'instant d'après l'individu s'en alla. Cyriane se rapprocha alors de Cloud.

Je suis contente de te voir. Je peux savoir pourquoi je me suis réveillée dans cet hôpital et pourquoi je me souviens de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital EmptyDim 26 Nov - 23:52

Cloud regardait Shadow s'en allait sans rien dire.

Il est pas gonflé celui la! Je dois néanmoins le surveiller, même si ce qu'il dit est vrai ça reste étrange qu'il se soit retrouvé au même endroit et dans le même état que Cyriane.

Cloud se retourna alors vers Cyriane qui se trouvait maintenant à côté de lui et lui répondit:

Si tu es dans cet hôpital c'est parce que je t'y ais amené. Il y a deux mois je t'ais retrouvé dans les quartiers pauvres dans le coma et tu viens de te réveiller à ce que je vois. Ce que je trouve bizarre c'est que le type qui était là, se trouvait exactement au même endroit que toi et dans le même état. Encore plus bizarre, il semblerait que vous vous soyez réveillés au même moment...

Soudain Cloud s'arrêta de parler. Il entendait des cris venir de l'exterieur ainsi que des coups de fusil. Il semblerait qu'il y ait du grabuge dehors.


Direction => centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hopital Empty
MessageSujet: Re: l'hopital   l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser