Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vieille maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La vieille maison Empty
MessageSujet: La vieille maison   La vieille maison EmptyMer 26 Juil - 0:37

Cyriane n'eût pas besoin de taper à la porte, celle-ci était déjà ouverte.

"Il y a quelqu'un?"

Un individu sortit d'une pièce et s'approcha d'elle lentement.

Vieillard: "Oui je suis là. Je savais que tu reviendrais, que m'apportes-tu?"

"Mais...mais comment savez-vous que je viens vous montrer quelque chose?...Ah oui c'est vrai vous l'avez sûrement vu.

Cyriane mit la main dans sa poche, sortitl et le tendit au vieillard.

Vieillard: "oooh!! Mais c'est un cristal de souvenir!!"

Il ne tarda pas à le prendre des mains de Cyriane et à l'activer. Son regard se fixa sur l'image qui en sortait. Il ne dit plus un mot.

"C'est le cristal que j'ai trouvé au temple de Baaj,mais je ne comprends pas ce que ça veut dire; pouvez-vous le déchiffrer pour moi, enfin si vous comprennez ce langage"

Vieillard: "Si tu trouves ce cristal tu t'approches forcément de la vérité et tu la trouveras; cherches à Midgard cette ville cache bien des choses mais ne t'approches pas de l'ombre elle pourrais te nuire"

Ce message peut-il être de ma mère? De quoi parle-t-elle en disant "ombre"? C'est incensé et incomprehensible!

Très énervée elle frappa très fort dans le mur et des larmes sortirent de ses joues.

"Plus j'ai l'impression de m'approcher de ma mère et plus je m'éloigne, je perds espoir."

Vieillard: "Arrête, ce n'est pas vrai. Le message est clair il faut que tu te diriges vers Midgard, ne te préocupes pas l'esprit avec cette ombre ou tu sera perdue, fais moi confiance."

"Oui, oui vous avez raison. Je dois chercher ma mère c'est la seule chose qui compte pour moi. Merci beaucoup c'est la deuxième fois que votre aide m'ait été précieuse, merci."

Vieillard: "Tiens prend ça avec toi tu en auras sûrement besoin."

L'individu lui tendit 200 gils.

"Non je ne peux accepter, vous en avez déjè fait beaucoup pour moi c 'est trop."

Vieillard: "Prends les ça me fais plaisir et je peux t'assurer que ça te seras utile."

"D'accord, merci, une fois de plus. A bientôt j'espère."


Direction => Midgard
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La vieille maison Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison   La vieille maison EmptyMar 1 Aoû - 0:15

Viens du centre ville


Quand Cyriane et Cloud entrèrent dans la maison ils trouvèrent le vieillard assis tranquillement sur son fauteuil. Cyriane s'approcha de lui.

Vieillard: "Te revoila je savais bien que je te reverrais un jour mais pas aussi vite. Qui est ton ami? Tu viens pour lui n'est-ce pas?

"Oui, il s'appelle Cloud. Si je viens vous voir c'est parce qu'on a besoin de votre aide et plus particulièrement Cloud. On recherche ses amis, il les as perdu depuis qu'il a atterit sur ce monde."

Vieillard: "Approches toi jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

La vieille maison Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison   La vieille maison EmptyMar 1 Aoû - 0:35

Cloud s'approcha doucement du vieillard, il se trouvait maintenant en face de lui.

Vieillard: Alors comme ça tu recherches tes amis. Tu sembles inquiet mon garçon mais pas à cause de tes amis, tu as peur pour eux car tu n'es pas sûr de pouvoir les protéger. Je vois que tu as vraiment besoin de mon aide pour les retrouver avant que le mal les emporte.

Oui... mais, comment faites-vous pour savoir tout ça?

Veillard: Je le sais parce que la vie en a décidé ainsi et heureusement que le destin ma conduit à toi. Tu n'a pas besoin de les chercher c'est eux qui te trouveront, ils sont tout prêt sur les flots et viennent ici.

Vraiment! Si tout ce qu'il dit est vrai il est vraiment très fort.

Merci beaucoup, vraiment.

Vieillard: Il faut que je t'avertisse d'autre chose, il le faut. Celui que tu craint est avec eux et il n'est pas seul méfie toi car il a changé.

Sephiroth! Je l'avais senti qu'il approchait mais jamais je n'aurais cru que mes amis seraient avec lui, c'est impossible. C'est plus grave que ce que je pensais, j'espère qu'ils n'ont rien.

Cloud se sentit plutôt inquiet il ne parlait plus et commençait à partir.

Il faut que je m'entraine, sans ça je ne pourrais jamais retrouver ma pleine forme.


Direction => centre ville de Luca
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La vieille maison Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison   La vieille maison EmptyMar 1 Aoû - 0:45

Cyriane observait Cloud attentivement.

Je comprends qu'il réagisse comme ça, son pire ennemi arrive ici et en plus il se trouve avec ses amis, mais pourquoi? Je devrais le suivre il ne faut pas qu'il reste seul, je combattrais à ses côtés s'il le faut.

"Merci pour votre aide, je vais le suivre et on va attendre ses amis."

Vieillard: "Avant que tu partes laisse moi te dire de faire attention car un combat risque de se produire; dis bien à ton ami que les ennemis du passé ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui."

Cyriane suivit Cloud en retenant bien les derniers conseils du voyant.


Direction => centre ville de Luca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille maison Empty
MessageSujet: Re: La vieille maison   La vieille maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille maison du quartier
» La maison sur la mer
» maison de Luna
» maison de tifa
» maison de zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser