Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quartiers pauvres

Aller en bas 
+2
Shadow
Cyriane
6 participants
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyMer 26 Juil - 17:38

Quand Cyriane arriva dans les quartiers pauvres, elle fût encore plus étonnée que tout à l'heure. Ces quartiers étaient encore plus lugubre que la ville en elle même.

Comment les gens peuvent-ils vivrent dans cette ville, sous cette pollution?

Cyriane se jura qu'un jour elle ferait quelque chose pour ces habitants mais cette pensée fût vite stoppée quand le cristal brilla dans sa poche.

Pourquoi brille-t-il ainsi? Je ne dois pas être loin de ce que je cherche.

Elle continua son chemin mais à peine elle fût trois pas que le cristal s'envola et atterit devant une vieille maison derrière elle. Cyriane se posait encore plus de questions que d'habitude et toujours des questions sans réponses, à croire qu'elle vivait dans l'ignorance totale. Elle s'approcha e la maison ou reposait le cristal toujours en train de briller. Elle se baissa et quand elle le prit dans sa main sa lueur cessa d'émettre. C'est à ce moment là qu'une jeune femme s'approcha d'elle.

Femme: "Que faites-vous ici devant cette maison? Vous ne comptez pas rentrer tout de même?"

"Si bien sûr, je n'aie pas le choix. Pourquoi? Je ne devrais pas?"

Femme: "Rien ne l'interdit, comme vous pouvez le voir elle est complètement abandonnée. Je voulais juste vous mettre en garde."

"En garde de quoi?"

Femme: "Une jeune femme vivait ici il y a longtemps...

Une jeune femme sans doute ma mère!

...mais un jour elle disparue; des trucs horribles se sont passées à l'intérieure de cette maison, dût à une chose démoniaque et tout le monde raconte que cette chose vivrait encore ici et hanterait ce lieu."

"Mais bien sûr..."

Cyriane en avait assez pour une fois qu'elle était prêt du but, elle n'allait pas laisser filer cette chance. Même des histoires pareilles ne pourrait pas l'empêcher de s'approcher de sa mère; rien ni personne ne pourrait l'arrêter maintenant. Elle entra dans la maison sans se soucier de la mise en garde de la jeune femme.


Direction => Vieille maison du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyVen 25 Aoû - 21:00

Shadow s'avançait lentement dans les vieux quartiers de la ville. cela fesait longtemps qu'il n'était pas venu vers ce coin là de Midgard et rien n'avait changé. Cela ne l'etonnait pas au contraire ça le fesait sourire de voir des gens pauvres et tristes. Il s'arrêta devant une vieille maison, la plus veille et la plus en ruine de toutes.

Dire qu'avant c'était la plus chic des maisons et maintenant tout est pourris grâce à moi. Je vais bientôt savoir si celui qui m'a volé mon cristal s'est intoduit ici.

Shadow rentra dans la maison sans se soucier des gens qui étaient en train de le fixer bizarement du regard.


Direction => vieille maison du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyVen 25 Aoû - 21:18

Miyu avance sur les traces de Shadow, regardant partout pour détecter la moindre trace de passage de son nouvel ami. Tous les gens de cet endroit semblent être tristes et misérables. Miyu sent de la peine pour tout ces gens mais au fond d'elle elle est heureuse car elle se dit qu'elle n'était pas la seule à être à la rue.

Je vais vous montrer ce qu'on ressent quand on dans cette situation !

Elle s'approche d'une de ces personnes et veut lui donner un coup de pied mais elle ne le fait pas. Son attention se porte sur une maison délabrée, en ruines. Ressemblant énormément à son ancienne maison à Bevelle. Elle s'en approche prudemment et pousse la porte ; ou plutôt ce qu'il en reste. Une personne lui attrape la jambes en disant comme un dément :

- N'entre pas là ! Cette maison est mauuuudite !
- Je m'en fiche ! Lâche moi !
- Il ne faut pas passer !

Miyu prend son épée et répète plus fort :

- Lâche moi !

L'homme se cramponne plus fort et lui saisit l'autre jambe lui faisant perdre l'équilibre. Miyu tombe mais l'homme ne la lâche pas. Elle abat son épée sur la tête de cet homme lui causant une taillade faisant gicler le sang. Elle s'écarte rapidement pour ne pas se faire tâcher et entre dans la maison sans plus attendre.

Cette maison ressemble trop à la mienne, maudite ou pas, il faut que j'aille voir !

va à "vieille maison du quartier"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 12:37

Sephiroth arriva dans un quartier pauvres et il s'adossa un instant au mur, pour soufler un peu...

je devrai me reposer... mais, pourquoi je suis venu ici...

Sephiroth s'asseya, toujours contre le mur puis regarda les maison du quartier...

pfff, comparé a Zanarkand...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 13:12

heath s'approchait de sephiroth doucement et lui demanda:

pourquoi est tu partit sans moi?
en plus tu est trop blesser, moi aussi mais bon...
nous devons nous soigner rapidement!


heath pris place a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 13:18

pas le temp de se soigner, juste de se reposer...

Sephiroth s'accroula sur le coté...

juste ...se reposer...

il s'evanouit, sous le regard de heath
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 14:11

Miyu et Shadow sortent de la vieille maison du quartier. Au sol, devant la porte, le cadavre de l'homme ayant embêté Miyu est toujours là. Miyu remarque très rapidement que deux hommes sont là. L'un d'eux est l'homme qui les avait agressé auparavant. Miyu se colle à Shadow et lui murmure :

- Il est là-bas.

Il a réussi à le voir arriver, je me demande comment il a fait. Cette fois, il ne se battra pas seul s'il a à se battre.

Miyu est déterminée à ne pas être une gêne pour Shadow et de l'aider à se défendre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 14:27

Sephiroth ouvrit un oeil, et vit la fille qu'il avait rencontré, et l'homme contre qui il c'était battu, Sephiroth fit un effort et se releva et essaya de mettre son arme devant mais n'y parvit pas

toi... toi

Sephiroth retombat lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 15:57

Shadow ne s'était pas trompé, Sephiroth était bien là et plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Ce dernier l'avait aperçu et s'était levé pour aussitôt retombé au sol. Shadow s'approcha du deuxième qui l'accompagnait et lui dit en ricanant:

Tu devrais acheter une canne à ton collègue il ne tient plus debout. Il vient ici exprès pour se battre mais il est trop faible. La prochaine fois qu'il réfléchisse avant de se battre contre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 16:04

Sephiroth qui était toujours conscient, planta son épée dans la jambe de shadow...

pour qui... me prend tu... je en suis pas un faible

Sephiroth se releva mais vacillait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 16:17

Shadow avait maintenant la lame de Sephiroth planté dans sa jambe, il baissa son regard vers l'épée et regarda ensuite son adversaire.

Tu crois que c'est avec ce joujou que tu contes me faire mal. Je vais te montrer ce que c'est que la souffrance.

Sephiroth se relevait et avait du mal à tenir debout ce qui fit sourire Shadow.

Pourquoi te lèves-tu? Ca ne sert à rien tu va aussitôt retomber.

Shadow utilisa sa technique "sans limite" et frappa a plusieurs reprises Sephiroth à la vitesse de la lumière. Ce dernier tomba s'éclata contre le mur d'une maison et retomba au sol.

Comme je disais à ton ami tu es encore trop faible, c'est pas parce que tu as battu quelqu'un de puissant que tu es le plus fort. Tu te prends la grosse tête, mais je vais t'avouer un truc: celui qui t'a rendu si faible est beaucoup plus fort que toi il n'y a pas de doute. Il n'est pas dans son état habituel et était faible bien avant de t'affronter.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 16:43

Sephiroth serra la poing, avec le peu de force qu'il lui resté...

bien plus fort... est ce que je suis moi dans mon état habituel... chose dont je ne me rapelle plus, ai-je atteint ma limitte... était-je si faible...

Sephiroth avait du mal a respirer... l'attaque de shadow l'avait achevé...

je... doit lire les livres... et si je redevennai l'ancien Sephiroth... je ne peu, tant de meurtre... mais tant de puissance...
Sephiroth se rappela le meutre, celui a midgar celui pour lequel il c'est battu pour la premiere fois...

cet homme je ne le connaissais pas...

Des images se succederent dans la tête de Sephiroth d'abord la mort d'aeris, puis jenova et lui en train de lire les rapport pour finir avec Sephiroth en train de bruler le village d'enfance de Cloud...

je...

traitres ? different ?

Sephiroth sentait la colere monté en lui...

flash : lecture des rapport au manoir shinra...
Cloud est remonté. Sephiroth n’est pas sorti du château et a continué à lire sans s’arrêter comme s’il était possédé. Un jour, Cloud retourna dans le laboratoire secret. Sephiroth le vit arriver.

S : Qui est-ce !! Hmph… Traître.
C : Traître ?
S : Espèce de traître ignorant. Tu vas voir. Cette planète appartenait autrefois aux Cetras. Les Cetras étaient un peuple nomade. Ils ont migré et se sont installés sur la planète avant de repartir… A la fin de leur long et pénible voyage, ils devaient trouver la Terre Promise et le bonheur suprême. Mais ceux qui désapprouvèrent ce voyage apparurent. Ils stoppèrent leur migration, construisirent des abris et choisirent de mener une vie plus facile. Voilà ce qui est arrivé aux Cetras et la planète s’en est contentée sans rien offrir en retour ! Ce sont tes ancêtres.
C : Sephiroth.
fin du flash


Sephiroth se releva... ignorant ces blessures, le ciel s'assombrit et devint quasiment noir
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 16:45

heath se demandait qui etait cet homme qui parlait a sephiroth comme si sephiroht etait une merde:

qui est tu? que veux tu a sephiroth?

heath se releva tant bien que mal devant cet homme mysterieux

en plus c'est lache de vouloir attaquer quelqu'un de deja blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 16:52

Shadow fixa Heath et lui répondit.

Pour qui tu te prends toi, c'est lui qui est venu exprés pour se battre, je l'ai averti mais il continu à se relever et puis toi tu es mal placé pour parler de s'attaquer à une personne déjà blessé.

Shadow pouvait lire en Heath comme dans un livre ouvert.

Toi aussi tu t'es battu contre l'ennemi de Sephiroth,c'est pas lache ça peut être de se battre à deux contre un? Surtout que comme tu le dit si bien, c'est mal de combattre un homme déjà blessé, et celui que vous avez combattu juste avant était blessé aussi et interieurement; il est mourant depuis qu'il est arrivé sur cette planète, je le sens.

Cloud fixa Sephiroth subitement.

Je pensais que Sephiroth serait devenu plus fort, mais si son ennemi de toujours est beaucoup plus fort que lui ça ne sert à rien qu'il se batte contre moi. Shadow lança sa deuxième technique "mur": un aura lumineux apparu devant lui et disparut ensuite. Maintenant, quiconque auserait s'attaquer à lui subira autant de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:01

Sephiroth fixait les deux hommes...

stupide...

Sephiroth tenait parfaitement debout et il avait une envie de vengeance, pas seulemnt sur shadow ou cloud... mais sur la planete entiere...

la materia noire... je doit la retrouver...mais elle doit etre detruite seul ce souvenir reste flou

Sephiroth s'approcha de heath et le sais par le cou, le soulevant ainsi du sol...

il pointa son arme en direction de son ventre...

tu n'en vaut pas la peine...

Sephiroth le lancat contre le mur, Heath se retrouva contre le mur...

vous allez payé... TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:08

sephiroth non se redevien pas comme avant!

et MERDEEEEEEEE!!!
putain pourquoi je suis nul même pas capable d'aider quelqu'un


heath commença a pleurer,...

sephiroth je t'ais aider et je t'aiderais encore...

heath etait vraiment facher contre se shadow et comptait bien lui regler son compte

shadow tu vas payer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:10

Sephiroth devenait complètement fou et cela fesait sourire Shadow. Il s'en prenait maintenant à son ami sans hésiter, apparement lui parler de Cloud lui fesait pas trop plaisir.
Shadow était toujours sous l'effet de son mur et ne craignait rien. Il décida pour s'amuser d'invoquer sa G-force Orbital contre Sephiroth.


Amuse toi bien... mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:17

pleur si tu veux... FAIBLE !

quant a toi fait pas ton malin avec ta bestiole minable...

Sephiroth se retourna et rengea son arme...

je viendrai vous tuez plus tard... des choses plus urgentes que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:19

heath appelle son wyvern et le chevaucha pour attaquer shadow:

shadow tu vas encore trouver sa lache mais je vien aussi prendre part au combat car toi tu est cacher derrirere ton mur

hypérion, le wyvern etait aussi en colere car shadow avait blesser sphiroth et la bete l'aimait bien

shadow sale lache!!

heath s'elança contre la G-force en volant sur le dos du wyvern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:28

Shadow ne fut pas étonnée de la réaction de Sephiroth.

"Bestiole minable"... en attendant il s'échappe devant elle et devant moi. Dès qu'il voit qu'il est le plus faible il ne se sent plus et évite le combat. Quelle mauviette ce type.

Il regarde Heath sur sa Wyvern en train de foncer sur Orbital.

Toi je ne t'ais pas sonné, melles toi de tes affaires la prochaine fois.

Shadow se concentra de toutes ses forces. Le vent commençait à se lever et un aura de ténèbre l'entoura. D'un seul coup la lame de son katar s'illumina de bleu foncé et de noir et devint trois fois plus grande. Il fonça sur ses adversaires et les enchaina avec cinq coups. Les deux premiers frappèrent d'abord la wyvern, puis les deux autres Heath. Le cinquième et dernier coup fut frappé en plein sur le dos de la wyvern et il y eut une terrible explosion qui les envoya dans les airs.

Pourquoi te melles-tu de ce qui ne te regardes pas? Tu veux aider Sephiroth mais il se retourne contre toi et tu l'aides encore. Ca se voit que tu ne connais pas son passé, il te tuera à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 17:42

qu'est ce que vouxs avez tous avec son passé? car son passé je le connais c'est yuffie qui me la raconter et c'est opour sa que je veux l'aider!
si il voulais me tuer il l'aurait fait avant deja


heath jeta un oeil sur hypérion qui preparer une boule de feu supreme pour la G-force

hypérion arrete!

mais la bete lança sa boule de feu sur orbital qui s'ecroula sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 18:35

fff...

Sephiroth soupira puis sortit son arme...

bon et bien...

Sephiroth concentra son énérgie, des roches sortaient du sol et vinrent frapper la G-force de plein fouet, une aura ce concentra, puis explosa, une onde choc de produisit, la G-force fut projetait en arriére...
Sephiroth sauta alors sur elle, et lui enfonçat plusieur fois son épée dans le corp, il mit une nouvelle fois sa main en avant puis des roches, deux fois plus grandes que d'habitudes eclaterent sur la G-forc, lui causant de gros degat...


La G-Force s'ecroulat...

Sephiroth en chaina en suite oplusieur coup de masamune a Shadow et un tremb, il concentra son énérgie de plus en plus et l'aura bleu vint percuter Shadow, trois fois plus fort que sa G-Force, celui vola contre un mur et retomba lourdement au sol...

maintenant j'ai autre chose a faire que de jouer...l

Sephiroth passa ensuite a heath... mais quelque part en lui, quelque chose lui disait de ne pas lui faire de mal, il rengea donc son arme et se dirigea vers la rue menant a la place...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 18:45

heath savait bien que sephiroth ne lui ferais aucun mal mais il decida de ne plus faire route avec lui:

sephiroth ne redevient pas comme avant,...
a plus tard,... j'espere


heath se rendit apres a l'hopital pour soigner ses blessures.

direction l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 18:50

...

Sephiroth luttait pour celui qu'il était aprés sa perte de memoire... mais sa soif de vengeance était pire que tout...

Il se retourna vers Shadow...

et puis je m'en fous de l'homme qu'il a tué...

il continua sa route...

direction => le centre ville

[b]aprris : trembl2 (16 MP)
gagnés suite au changement de personnalité : 500 HP , 100 MP[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 26 Aoû - 19:58

Miyu, encore aux côtés de Shadow, regarde Sephiroth partir et ressent énormément de haine pour lui. Elle s'éloigne un peu de Shadow, ses yeux deviennent jaunes et elle dit d'une voix sombre en faisant un flash lumineux :

- Fuyard !

Un éclair part du ciel ainsi que de sa main en direction de Sephiroth. Elle en envoie encore et encore jusqu'à ce que Sephiroth sorte de son champs de vision. Elle baisse sa main qui produit des étincelles et son regard redevient normal. Elle dit alors à Shadow en lui reprenant le bras :

- Pourquoi tout le monde est méchant avec toi ? C'est parce que je suis avec toi qu'ils t'en veulent ?

Personne ne m'a jamais aimé, se serait normal qu'on lui en veulent de m'avoir aidé...

Miyu baisse la tête et regarde sa main encore électrique.


Nouvelle magie : Foudre, attaque avec la force des éclairs, use 10 MP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyDim 27 Aoû - 13:58

Shadow se releva après le choc de l'attaque puis il regarda Miyu qui se tenait juste à côté de lui.

Tout le monde est méchant avec moi car ils me prennent pour le méchant alors qu'ils sont pareilles.

Shadow ramassa son katar qui était tombé de sa main.

En plus d'être faible ce type tape comme une fillette, j'ai rien senti. Il fait vraiment pitié à se prendre pour l'invincible, elle est là sa faiblesse et bientôt sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyDim 27 Aoû - 21:55

- Tout le monde a toujours été méchant avec moi sauf toi. Tu es le seul qui a été gentil. Et c'est pour ça que je ferais tout pour t'aider maintenant.

Miyu regarde Shadow dans les yeux, elle espère qu'elle pourra l'aider si une bataille éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyLun 28 Aoû - 14:35

Je le sais.

Shadow se tourna vers Miyu et la regarda lui aussi. Il posa sa main sur son bras sans s'en rendre conte.

Je me souviens du premier jour où je l'ai vu, elle était seule et j'ai ressenti un très grand pouvoir. Cela ne pouvait venir que d'elle alors j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Ce n'était pas de la gentillesse ce jour là, j'ai voulu l'utiliser, j'étais curieux de voir ses vrais pouvoirs pour qu'ensuite elles les utilise contre d'autres.

D'un seul coup son air changea.

Si quelqu'un à le malheur de la toucher je le tuerais sur place et je le ferais souffrir... qu'est-ce qui m'arrive... qu'est-ce que je dis? C'est moi qui t'aiderais et je te protègerais...

Shadow regarda sa main et c'est maintenant qu'il remarqua qu'elle était posée sur le bras de Miyu. Il la retira.

Il semblerait que ce n'est plus pour les mêmes raisons maintenant. Je n'aurais jamais pensé que je m'attacherais autant, je n'ai jamais connu la gentillesse, c'est la première fois que je le suis avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptySam 16 Sep - 23:06

Miyu est toujours accrochée à Shadow. Il lui pose sa main sur l'épaule mais il la retire peu de temps après. Miyu le regarde dans les yeux et voit qu'il est préocupé. Elle lui demande alors :

- Tu penses à quoi ? C'est encore à cause du grand bonhomme avec son manteau noir ?

Miyu aperçoit soudain une femme au loin qui arrive dans cette direction. Miyu fait signe à Shadow pour qu'il la voit aussi mais ne le lâche pas.
Ses jambes faiblissent, la fatigue gagne Miyu malgré qu'elle se soit réveillée il n'y a pas si longtemps que ça. Ses paupières deviennent lourdes. Sa main se décroche du bras de Shadow et elle tombe sur le sol à genoux, ses yeux se ferment puis elle sombre dans le vide le plus complet.
Sous les yeux de Shadow, elle disparait.



Va à la prison du désert de Galbadia
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyLun 6 Nov - 12:51

Direction => l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyMer 8 Nov - 20:54

Direction => hopital
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres EmptyVen 10 Nov - 0:06

Direction => centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers pauvres Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres   Quartiers pauvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser