Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prison d'eshtar

Aller en bas 
AuteurMessage
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

prison d'eshtar Empty
MessageSujet: prison d'eshtar   prison d'eshtar EmptyLun 28 Aoû - 0:35

zell se reveil dans une cellule d'eshtar, une douleur se fait ressentir sur sa nuque, il ne peut pas sortir.

merde, je ne peux pas sortir, comment je fais, je ne vais pas rester ici sans rien faire !!! je devrais pouvoirs casser ces barreaux avec mes poings.

zell tape un grand coups sur ces barreaux, rien à faire. tout à coup, la porte s'ouvre, un homme habillé chiquement avec un oeil en diamant s'approche alors de lui.

zindreistein: alors c'est vous le seed espion envoyé par la BGU pour obtenir des information sur nos plan d'attaque ?

zell: quoi ? vous rigolez ?

zindreistein: oui, enfin c'est ce que nous dirons à la presse, ca facilitera votre éxécution.

zell: enfoiré !!!

zindreistein: allons, n'employez donc pas ce vocabulaire, je pourrais vous tuer sur le champs si je veux.

zell: pourquoi faite vous ça !?

zindreistein: pour le pouvoirs, nous allons obtenir le pouvoir en ce nouveau monde, nous gagnerons un tel pouvoirs que personne ne pourras se monter contre nous.

zell: vous ne gagnerez pas cette guerre !!!

zindreistein: nan ? pourtant, il me semble qu'eshtar est la plus grande force armée au monde, personne n'égale la puissance eshtarienne. et nous avons de bons alliés. qui finiront d'ailleur comme nos énnemis actuel, à nos pieds.

zell: vous ête une ordure !!!

zindreistein: bon, assez bavarder, votre éxécution est demain, alors à demain.

zindreistein sort de la cellule, zell remarque que celui ci a laissé tombé un bout de bijoux de sa bague incrusté de diamant.

peut être que !!


zell prend le bout de diamant et l'enfonce dans la serrure, il réussis à ouvrir la cellule.

direction les rues d'eshtar.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
 
prison d'eshtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison de bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: eshtar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser