Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 12:00

Cet endroit était l'idéal pour Luna : jamais personne ne venait à part les soldats d'Esthar et beaucoup moins maintenant. Le lac était brillant ce qui émerveillait Luna à chaque fois qu'elle le voyait. Là, elle était assise sur le bord du lac à regarder le ciel en faisant tremper ses pieds dans l'eau, son épée sous sa main droite au sol.

Il n'y a jamais personne qui ne vient là ? Je me demande pourquoi ? Ce lieu est pourtant très beau... Et je sens que cette eau à un pouvoir guérisseur... A chaque fois que je vais dedans, je me sens bien...

Elle tourna son regard à l'entrée de la cité, vers la forêt mais ne vit personne arriver et regarda à nouveau le ciel : les étoiles et la lune attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 14:48

Une faille spatiaux temporelle s'ouvrit a l'entrer de la cité!Le Major Kruger en sorti un peu groogy tombant la tete la première juste devant les marche....Il senti vite que cette endroit ete sacré se qui expliquerait pourquoi il etait tomber la!Il n'avait aucune idée de ce qu'etait cette endroit!Il epaula donc son M16A2 et effectua un scan avec sa lunnete

"Recherche source hostile......Peu de monstre reperer......"

c'etait deja ca.Mais il n'arrivait plus a concentrer son pouvoir quelque chose c'etait envoler!Meme son eternel sideral ne fonctionner plus!Mais il senti un lac sacré pas loin alors il allai essayer de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 15:39

Luna sentit le sol vibrer ce qui la sortit de son état lunatique et se redressa en saisissant son épée. Elle regarda vers l'entrée de la cité mais l'obscurité lui empêchait de voir quoi que ce soit. Etant à la lumière de la lune, elle se décalla pour se mettre aussi dans l'obscurité. Elle se colla à un arbre et elle ne bougea plus d'un millimètre faisant refroidir la température de son corps. Elle attendait de voir ce qu'avait provoquer ces vibrations.

Qu'est-ce que ça peut être ? Lorsque je pense au calme, il se brise... Il faudrait peut être que je n'y pense plus à l'avenir... C'est peut être des soldats d'Esthar qui reviennent en force pour m'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 15:48

Il s'aprocha de la fontaine et goutta a l'eau.Elle etait bien sacré et la gouter lui remonter le moral bien qu'il n'y retrouva evidament pas ses pouvoir....Mais il senti une presence derriere lui il se retourna et vis une fille qui lui rapeller un peu Greta.

"Vous pouver peut etre m'aider ou je suis?"

Comme il avait l'habitude d'etre connu il ne se presenter que rarement!La fille avait l'air mefiante l'épée a la main alors pour montrer de la bonne volonter il mis son M16 derriere le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Luna baissa son arme et s'avança vers le lac. Elle regarda cet homme et finit par lui demander :

Vous êtes un soldat d'Esthar ?

Il a l'air différent... Les soldats sont souvent beaucoup plus agressifs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 16:03

*tien elle me connai pas!Je suis tomber ou moi?*

Le fait de lui demander si il etait soldat d'Esthar le fit sourire!Mais il allai se presenter

"Non je suis leur pire cauchemar!Major Kruger armée Galbadienne Chef d'etat Major!"

Il se demanda si son titre de chef d'etat major tenai toujours....Ou meme si l'armée galbadienne exister ici!

"Et vous ete?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 16:28

Luna continuait de regarder le soldat et lui dit :

Si vous n'êtes pas de l'armée d'Esthar, que venez vous faire ici ? Mon nom ne vous serait pas très utile, je ne suis pas là depuis très longtemps... J'ai changé de monde sans le savoir... Je me nomme Luna Brima.

Luna restait à quelques mètres de ce soldat en gardant l'épée dans sa main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 16:36

Il etait quelque part rassurer et effrayer pour la meme raison.Ce n'etait pas Greta donc il ne rever pas mais il etait bien tomber dans un autre monde!

"Hum je croi que nous avon subit la meme mesaventure tout les 2....Je vien de Deling City je n'ai aucune idée de comment je suis arriver ici!"

En fait il avait detecter la faille spatio temporelle qui l'avait amener dans se monde mais inutile de rentrer dans les detail,surtout qu'avec l'affaiblissement de ses pouvoir il serait incapable de prouver ses dire!

"Dite moi les stupide Borg d'Esthar vous embete?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 16:46

Luna fut étonnée d'entendre ça et elle répondit en haussant les épaules :

Non, pas du tout. Mais c'est simplement que j'en ai tué pas mal en partant de la ville et ils viennent de temps en temps ici pour se faire massacrer. J'ai cru qu'ils arrivaient en force là...

Luna remonta à son emplacement derrière le lac et se rassit sur le bord en continuant d'observer Kruger...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Interessant,elle cassait les esthar borg en serie.....Comme lui pensa t'il!Il l'observa retourner pres du lac

"Galbadia et Esthar on quasiment toujours etait en guerre!Si Esthar existe dans se monde,il est fort a parier que Deling city aussi!Si vous vouler vous debarasser des borg le meilleur moyen c'est d'aller a Deling City!"

Encore fallait t'il savoir ou se trouver la ville!Il ne savait meme pas ou il etait alors pour retrouver Deling......
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:04

Je n'ai aucune envie de me débarrasser des soldats d'Esthar, je les tue s'ils viennent et c'est tout...

Luna détourna son attention du soldat et regarda la lune à nouveau...

De plus, je ne connait pas ce monde... Cette vile n'est peut être pas dans ce monde, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:10

"Vous les tuer ....Pour le plaisir?"

Kruger avait du mal a concevoir qu'on puissent tuer pour le plaisir....Il etait soldat il tuer parce que c'etait son devoir!Mais bon apres tout les Esthar Borg n'etait que des boite de conserve pas des vie humaine.Il s'assit pres du lac et entreprit de nettoyer son M16 car il ne savait plus quoi faire!Il allai devoir trouver un moyen de decouvrir si Deling City exister oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:16

Pas pour le plaisir... Pour ne pas me faire enfermer à Esthar si je ne fais rien... Je n'ai aucune envie de retourner dans cette ville...

Luna ne quittait pas le ciel des yeux mais restait alerte aux réactions de cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:22

Il continua de nettoyer son M16...Il etait etoner par les reaction de cette femme...Elle ne lui disait pas tout c'etait certain.La sceance de nettoyage d'arme il reprit la parole

"Si vous rester eternellement ici il finiront par vous avoir!Les Esthar Borg son peut etre bete,mais il y a les modèle d'elite et en plus il sont capable de lever des masse enorme de soldat!Je les connait bien pour les avoir combattu pendant quasiment 30ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:38

Les temps changent vous savez...

Luna avait la main sur son épée posée sur la roche. Elle regarda Kruger et ajouta :

A Esthar, les soldats n'ont pas que de moi à s'occuper... J'ai l'impression qu'ils préparent une guerre contre l'église... Mais je ne connais aucune ville de religieux dans mon monde...

Il les a combattu pendant presque 30 ans ? Il parait pourtant jeune... S'il a commencer à se battre à 10 ans, ça lui donne 40 ans... Il doit posséder un pouvoir qui l'empêche de vieillir... En tout cas, c'est étrange que je ne parvienne plus à faire agir la lune... Il n'y a que lorsque je me sens mal qu'elle m'aide... Ce qui m'a ammenée ici a dû me retirer mes pouvoirs... C'est vrai que je ne devrais pas rester ici... Peut être que Lindblum est dans ce monde aussi... Ce n'est pas en restant là que je vais pouvoir le savoir... Il faut que je parte... Je vais attendre cependant pour partir... Ce lieu m'a l'air idéal pour m'entraîner et réapprendre mes anciennes techniques...

Luna mit sa main devant elle et tourna sa paume vers le ciel. Elle appela de l'énergie mais rien ne se passa, elle resta comme ça en essayant d'utiliser un de ses pouvoirs...

J'appelle mes forces magiques, pourtant aucune force n'intervient pour former l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 17:45

"Une guerre contre une eglise?Dans le monde d'ou je vient il n'y avait plus d'eglise et personne ne s'en plaignait!Mais je ne comprend pas...Esthar vient de mon monde!Alors que je ne connait pas cet endroit..."

Mais la femme semblai ailleur....Elle avait aligner sa main avec la lune mais aucune magie ne vener.Il tenta de sortir un de ses fameux sideral qu'il etait capable de tirer a la chaine mais....Rien a faire!

"Tien vous avez aussi perdu vos pouvoir....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 18:01

Comment peut-il savoir ça ? D'après ce qu'il dit, lui aussi les a perdu...

Luna continua cependant à faire ce pouvoir pour pouvoir le réapprendre...

Depuis que je me suis faite absorber par ce monde, je ne peux plus me servir que de mon épée... Quelque fois, j'arrive encore à utiliser certaines techinques, mais dans des conditions particulières...

Il n'a pas à en savoir plus...

Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez ici... Vous venez d'arriver sur ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 18:05

"Oui!J'ai ete emporter de Deling City a ici!Je n'ai aucune idée de pourquoi!J'ai egalement perdu de tres grand pouvoir.Mais on dirait que nos G Force nous on suivit!"

Elle chercher a retrouver ses pouvoir....Mais le major penser qu'elle n'y arriverai pas maintenant.

"Je croi qu'on ne retrouvera pas nos pouvoir tout de suite.....Il nous faudra du temp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 18:14

Je ne cherche pas à le retrouver mais à le réapprendre... Il me faut simplement de l'énergie pour l'exécuter...

Les G-Forces... Les chimères quoi... Ca signifierait que je peux encore invoquer Nosferatu... Mais je ne le ferais pas tant que je n'aurais pas de pouvoirs... Il risquerait de prendre le dessus sur moi et de n'en faire qu'à sa tête...

Luna forçait de plus en plus sur sa main mais il ne se passait toujours rien mis à part que sa main tremblait de plus en plus par cette déferlance de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 18:19

"Et c'est la lune qui vous fournit votre energie?"

Le major etait ettoner.Il n'avait jamais vu quelqu'un tirer sa puissance de la lune.Lui la tirer de son propre corp!Donc il lui faudrai des heure et des heure d'entrainement contre des adversaire pour retrouver ses pouvoir!

"Mon energie est tapie au fond de moi.....Il me faudra plus que fixer la lune pour la reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 18:57

La lune oui... Mais pas uniquement...

Luna serra le poing, son bras se fit éclairer de lumière blanche pendant moins d'une seconde. Elle ramena son bras le long de son corps et le prit de son autre main en disant pour elle :

Raté... Je pense pouvoir la réapprendre... Mais je n'arrive plus à capter la puissance de la lune...

Elle regarda la lune puis sa main qu'elle desserra.

La puissance est bien présente... Il ne me manque plus qu'à matérialiser la boule... Mais il faut que je dépasse mes limites pour le faire... Je ne peux pas le faire avec ce soldat à côté... Il faut que je sois seule... Je n'ai aucune envie de m'évanouir à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 19:06

Le major remarqua bien l'eclair qui apparut dans son bras...Elle etait plus proche de son pouvoir qu'il ne le pensait....Il pensa a la lune....L'arche de Deling City offrai une meilleure vue!

"Ecoutez je ne veux pas vous forcer mais vous n'ete pas en securité ici les estharien n'hesiteron pas a mobiliser plusieur division de Borg contre vous il peuvent largement se le permettre meme en guerre!Si vous m'accompagner a Deling City,qui doit forcement exister dans ce monde vu qu'Esthar y est,vous aurez une vue magnifique sur la lune en vous mettan sur notre Arche."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 19:16

La lune n'est pas la seule source de ce pouvoir...

Luna lâcha son bras et se releva en saisissant son épée qu'elle glissa dans un étui le long de son bras gauche. Elle dit alors :

Cette ville dont vous me parlez existe peut être... Mais ni vous, ni moi, ne savons où elle se trouve. Comment comptez-vous vous y rendre ? La seule ville que je connaisse aux abords de cette cité est Esthar...

Luna regardait Kruger fixement en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 19:21

"Facile:Dite moi ou est Esthar!Deling city est forcement a l'opposé!Attendez une minute..."

Il tenta d'utiliser ses differente radoi mais aucune frequence ne repondai!Logique par securité il avait du changer les frequence radio!

"Les frenquence radio on changer impossible de contacter le QG.On doit chercher une autre ville qu'esthar.A partir de la on devrait trouver quelqu'un qui nous amenera a Deling City!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 19:32

Luna rejoignit Kruger et dit :

En sortant de la cité, Esthar est sur la gauche. Nous n'aurons qu'à aller sur la droite pour trouver une autre ville... Je vais vous accompagner...

De toutes façons, ce n'est pas ici que je saurais si Lindblum existe... Mais j'aurais aimé récupérer mes pouvoirs avant de faire de la route... J'espère que cet homme sait se battre...

Vous vous battez à distance avec votre arme à feu ? Vous savez bien l'utiliser ? Je n'ai pas de pouvoir, par conséquent, je devrais me battre en combat raproché si besoin est. J'aimerais ne pas avoir un trou à la place de mon adversaire...

Luna sourit et passa devant Kruger pour aller vers la sortie. Elle s'arrêta devant lui en tenant de sa main gauche la garde de son épée qui était le long de son bras gauche et qui dépassait d'environ trente centimètres après son coude. L'épée elle même mesurait environ un mètre et était très fine et résistante pour son épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 19:39

Il indicat de son M16 la droite

"Donc on va par la.Esperon qu'on trouve une ville rapidement!"

Il desengageat le cran de securité de son arme.Il pourrait egalement faire appel au mini lance grenade en cas de mélée...Il regarda l'épée de Luna,elle lui rapeller Excalibur l'épée du templier.....

HJ:je croi que notre destination devrait etre Alexandrie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 21:10

Oui, en route. Plus vite, nous serons partis, plus vite nous arriverons...

Luna sortit de la forêt bordant la cité des anciens et se dirigea vers Alexandrie...


Direction => Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 21:15

Le major suivit Luna vers la prochaine destination

Arrow Alexandrie

HJ:tu poste en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMer 30 Aoû - 21:26

(HJ : oui, je fais ça tout de suite Wink

edit : Voilà, c'est fait)

Suite : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: la citée des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser