Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Alexandrie à Galbadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 17:22

Vient du port de Alexandrie

Luna monta dans le bateau d'un pas lent perdue dans ses pensées. Elle avança un peu pour ne pas bloquer le chemin et elle s'adossa au mur d'une cabine son bras droit toujours pendant le long de son corps.

D'après les détails qu'il y avait sur la carte, le trajet en bateau devrait durer environ six heures... Je pense que j'aurais le temps de réapprendre cette techinque...

Elle regarda le major Kruger parler avec des soldats sur le passage. Il venait dans sa direction... Elle lui dit :

A votre avis... Ca va gêner l'équipage s'il l'eau est plus agitée que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

"La technologie de ce navire est tres avancer!On fonce vers Deling City et c'est pas une tempete qui nous arretera"

Il se demander bien pourquoi elle poser cette question....De toute facon le navire traverserai n'importe quel tempete!

"Mais pourquoi cette question?D'apres l'equipage la mer ne devrait pas etre dechainer aujourd'hui...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 17:55

Luna rebougea sa main droite et la regarda, elle la serra puis dit :

Cette fois, j'y arriverai...

Elle se déplaça vers l'avant du bateau et s'arrêta à quelques mètres du bord. Elle se mit à genoux sur le sol et mit ses deux mains vers le ciel sans forcer.

Je vais me concentrer et y arriver...

Elle dit sans le regarder au major Kruger :

Je vous avait dit que je tirais ma puissance pas uniquement de la lune... En me concentrant, je peux transformer l'air en puissance. Cependant, utiliser cette puissance me fait dépasser mes limites et il ne faut pas que j'en abuse. La puissance est précieuse mais en trop grande quantité, on finirait par exploser comme un ballon trop gonflé...

Luna ferma les yeux et vit la lune dans ses pensées : une lune refletée par de l'eau provoquant une source de lumière dans le noir. Luna sentait la puissance de la lune mais, en réalité, la puissance venait de l'air et lui tournait autour pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

"Aller y dechainer vous!On a rien a craindre!D'ailleur moi aussi j'ai un pouvoir a reveiller."

Il alla la rejoindre et esseya de retrouver son sideral.....Mais rien a faire il n'y arriver pas!Il semblai que Luna soit plus pres que lui du resultat.

"Bon vous ete plus pres que moi du but alors je vais reculer un peu et regarder la mer."

Il se mit en retrait et s'assit en attendant la demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:29

Luna acquiesca. Elle attira la puissance qui tournait autour d'elle dans l'air dans sa main gauche et l'absorba. Elle ferma les yeux et recommença à faire appel aux puissances l'entourant. La mer commença à s'agiter, Luna avait de plus en plus de puissance qui lui arrivait et des tourbillons se formaient dans l'eau. Luna ouvrit les yeux et commença à forcer sur sa main droite. La puissance était visible à l'oeil nu : des traits lumineux passaient dans son bras pour arriver dans sa main où ils s'estompaient. Luna mit sa main gauche au dessus de l'autre et força avec celle ci également : elle utilisait le maximum de sa puissance. Des éclairs passaient entre les deux, le bateau tengait violemment sous les remous de l'eau très puissants ; de temps en temps, un geyser d'eau se formait.

L'océan se calma soudain et entre les mains de Luna, une boule invisible était présente : on pouvait la distinguer car l'air à cet endroit était trouble et légèrement jauni. Elle regarda sa boule pendant quelques secondes puis elle la lança dans l'océan : une vague énorme se forma, une vague aussi grande que le bateau. Elle resta quelques secondes et l'eau redevint plane. Luna était vidée de sa puissance et ses bras était inutilisables pour le moment. Elle n'avait plus suffisament de souffle pour parler et était prise de vertige. Au fond d'elle, elle était ravie car elle avait réussi à faire sa technique choc...


J'ai réussi... Mes je suis vidée... Il faut que je me repose maintenant...

Elle tenta de se relever mais elle retomba en arrière et décida de rester assise à cet endroit pour le moment jusqu'à ce qu'elle puisse se relever...



Appris => Choc (50MP)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

Il la regarda effectuer cette technique.Il etait impressioner.Mais cette technique lui avait couter beaucoup d'energie!Elle se reposa.Elle semblai incapable de bouger les bras.

"Vous avez besoin d'aide....Je vais m'en charger!"

Il se concentra...Il sentait enfin son pouvoir revenir doucement et parvient a faire un soin.Il etait soulager de voir qu'il n'etait pas totalement incapable!

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

Luna récupéra un peu d'énergie et reprit son souffle, elle tenta de se relever et y parvint mais elle avait les jambes tremblantes. Elle dit :

Ayant dépassé mes limites... Je ne peux pas me servir de mes bras aussitôt... Il faut que j'attende quelques minutes avant de refaire quoi que ce soit sinon je ne pourrais pas faire ce que je veux avec...

Elle marcha jusqu'au mur des cabines et s'y adossa en se rassayant au sol. Elle reprit :

J'ai réussi à faire mon attaque en tout cas... Quand je pourrais rebouger les bras, je pourrais refaire de la magie... Mais pas avant...

En attendant, je ne peux même pas utiliser de l'energie pour faire l'explosion d'énergie... Je vais me reposer...

Elle ajouta alors :

Je vais dormir un petit peu avant d'arriver. Vous me réveillerez à notre arrivée à Galbadia ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

"Comme vous voudrer!Des qu'on arrive a Deling City je vous reveille!"

Elle etait fatiguer mais elle avait du cran...Il tourna les talon et parti vers la cabine de pilotage pour verifier la distance les separant de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 18:57

Luna regarda le major partir et regarda l'horizon au loin. Elle ferma les yeux et s'endormit.

Le bateau continua d'avancer pendant qu'elle dormait. Après quelques heures, il s'approcha des côtes de Galbadia et commença à ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Apres s'etre enquit de quelque parametre sur la distance les separant de Deling,le Major avait lui aussi fait une petite pause de someil.Mais un reveil a l'interieur de son armure le reveiller a la bon heure.Il pouvait observer au loin Deling City.Soulager d'etre de retour au bercail,le Major parti reveiller Luna...Surprise:elle etait blonde !Il etait persuader que c'etait des cheveux bleu.Mais il n'en laissai rien paraitre.

"Excuser moi mais nous arrivon a vue de Deling City."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 19:15

Luna se réveilla et vit le major à côté d'elle. Elle se redressa et vit la ville. Elle pouvait de nouveau bouger les bras et en profita pour se frotter les yeux. Elle remercia Kruger et lui dit :

Je ne connais pas cette ville... Je vais vous suivre... J'ai récupéré mes forces.

Luna s'étira le soleil était haut dans le ciel et le ciel était bleu. Luna le regarda quelques secondes et alla vers la passerelle pour aller vers le port de Galbadia...


Direction => Galbadia, le port
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia EmptyJeu 31 Aoû - 19:21

"Oui allon y!"

Il suivit Luna sur la passerelle.Il allait lui falloir la guider dans Deling City apres tout il etait chez lui.

Arrow Port de Deling
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





De Alexandrie à Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Alexandrie à Galbadia   De Alexandrie à Galbadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Alexandrie à Galbadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau d'Alexandrie
» Fac de galbadia
» Ambassade de Galbadia
» De Midgar a Galbadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: ocean de lucrecio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser