Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QG militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

zell arrive au QG, il remarque que la plupart des militaires sont réunis à un meeting dirigé par zeideistein.

merde, on est en retard.

zell se place derrière, au dernier rang du meeting, il fixe zeideistein.

je déteste ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 19:13

"Bah c'est pas trop grave."

Il observa Zeideistein.Il le trouver bizarre.Il etait un peu mal a l'aise a coter des borg.....

"Dis moi c'est qui ce type?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 19:38

ce type ? c'est zeideistein, un truc dans le genre, j'ai pas vraiment compris sa fonction mais je sais qu'il est à la tête de l'armée et je pense qu'il est la cause du problème de conflit avec midard, andoris n'est qu'une couverture.

zeideistein: et donc bande de faineant, voila notre plan d'attaque, midgard est entourée de file barbelé et de soldats en guise de défense, la shinra possède également des robots et créatures. toute trés variées les unes autant que les autres. il ne me semble pas que nous pourront gagner en fonçant dans le tats, ils ont crée une bonne défense, ils auraient l'avantage. je propose donc une infiltration, nous allons commençer par aller à nibelheim, la bas nous pourront attaquer sans problème les soldats, nous leurs piqueront leurs vetements, d'aprés des espions, il y a 500 soldats à nibelheim, 500 d'entre nous serons donc chargés de s'infiltré dans midgard aprés que nous ayons attaqué nibelheim et piqué des uniforme du soldat. la shinra s'attend à ce que nous attaquions midgard, nibelheim sera donc simple à avoir.
en ce qui conçerne ceux qui seront chargés de s'infiltré, ils devront s'arranger pour être au commande des plus puissante machines destructrice de la shinra. ainsi ces machines seront retourné contre la shinra graçe à nos homme et nous pourront attaquer dans crainte.

en ce qui conçerne les simple attaquants, vous devrez fonçer dans le tats, et bombarder à coups de violents missiles et balles les portes de midgard.

voila, breefing terminé.


ce type est horrible.

je pense qu'on devrait faire partie de ceux qui s'infiltreront, on préviendra la shinra comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

"C'est une exelente idée....La garnison de Nibelheim est petite quand j'avais prit lunatic Pandora j'avais mobiliser 10000 Galbadien....."

Il devait admettre que le plan de ce Zeideistein etait bien elaborer.Mais il detester telement les borg....Il avait hate d'arriver a Nibelheim pour tomber le masque il ne savait pas ce qu'etait la Shin Ra mais il preferer encore ce battre pour eux plutot que les Borg!

"Dis moi c'est quoi la Shin Ra?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zell
Administrateur
zell


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
ville natale : balamb
arme : poing (gant)
amour : seul
Date d'inscription : 26/06/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 22:22

la shinra est une entreprise crée pour alimenter en éléctricité graçe à des réacteurs mako, les réacteurs mako puisaient leurs énèrgie de la source vitale de la planète et ca a faillit détruire leurs monde. c'est ce dont j'ai entendu parler. mais à present elle s'est calmé et n'utilise plus les réacteurs mako, elle crée des machines de confort, de guerre et d'usine. des trucs dans le genre. mais elle a sa propre armée, car certains sont anti shinra dû à leurs passé particulier. enfin, selon moi, il n'y a plus de quoi. ils sont également à la tête de midgard et nibelheim. rufus est le president de la shinra et par conséquent, dirigeant de midgard et nibelheim. il me semble que la shinra est la plus grande puissance militaire avec galbadia et eshtar. c'est trés speciale.

je pense que nous devrions aller à nibelheim, puis faire partie des infiltré, par conséquent pénétrer dans midgard et prévenir rufus de ce qui se passe. aprés, on s'en vas. ok ?
je sens que midgard ne cherche pas le conflit, et je pense qu'andoris n'y est pas pour grand chose non plus. celui qui est derrière tout ca c'est zeideistein.


zell se dirige vers les aeronefs de combats.

direction le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr
Seifer Almasy
marchand
Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
ville natale : Inconnu
arme : Gunblade (Hyperion)
amour : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire EmptyJeu 31 Aoû - 23:56

"OK j'ai tout compris!Il faut qu'on previenne dans les plus bref delai se Rufus.Je te suit mais on sera seul!Je n'ai pas trouver trace de Fujin et Raijin dans ce monde j'espere qu'il vont bien."

Il eu une pensée pour ses 2 camarade et suivat Zell vers le hangar

Arrow le hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





QG militaire Empty
MessageSujet: Re: QG militaire   QG militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: eshtar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser