Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trajet Galbadia/Lindblum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 22:53

Vient de Galbadia, Deling City, le port.

Luna monta dans le bateau qui attendait le signal du major pour lever l'ancre. Luna alla, dès sa montée, vers l'avant du bateau où elle s'assit sur un banc placé contre le mur des cabines. Une fois assise dessus, elle retira la ficelle autour de sa taille et saisit son épée qu'elle posa à côté d'elle sur le banc. Elle commença ensuite à mettre la ficelle autour de son bras gauche...

Le major parlait avec les marins...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 22:57

Le bateau parti rapidement.L'equipage etait compasé de quelque marin,le personel de la future embassade et la section de la garde.Le major eu une petite discussion avec le capitaine de la garde pour la securité du voyage et la météo.Il etait anoncer mer calme.Le soleil comencer a apparaitre....Les cheveux de Luna allai redevenir Blond!

"Je suis desoler mais avant de chercher vos parent il nous faudra problablement saluer le roi de Lidblum...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:04

Luna leva la tête vers le major et un sourire apparut sur son visage, elle dit :

Ca ne me pose aucun problème...

Depuis le temps que je voulais me vanger de lui... Il m'a refuser dans son armée et voilà que je reviens en tant qu'ambassadrice... Allez le saluer sera comme une vengeance...

Luna rebaissa la tête en passant la ficelle à travers sa manche pour pouvoir faire tenir son épée. La ficelle devenait de plus en plus solide au fur et à mesure que Luna la modifiait. Elle ne se rendit pas compte que le soleil s'était levé trop occupée à construire son nouvel "étui" et ses cheveux avaient repris une couleur blonde et était devenus plus fins volant plus facilement dans les brises de vents... Malgré que ses cheveux lui passent devant les yeux, Luna ne les voyaient pas trop concentrée sur ce qu'elle faisait... Le bateau avançait lentement et calmement vers Lindblum...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:10

Les cheveux de Luna avait reprit leur couleur blonde....

*c'est perturbant comme ca on dirait vraiment Greta!*

Il l'a regarda essayer de faire de faire de sa ficelle un bon foureau.C'etait curieux mais sa semblai efficace.Kruger pensa qu'il risquait d'etre surprit comme a Alexandrie.Le mieux serait de demander a Luna a quoi ressemblait Lidblum.Alors il s'approcha d'elle doucement

"Dite moi s'il vous plais a quoi resemble votre ville?C'est comme alexandrie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:25

Luna tint un morceau de ficelle au bout de ses doigts et se tourna vers Kruger pour lui expliquer à quoi ressemblait Lindblum dans ses souvenirs :

Ca ressemble un peu à Alexandrie : il y a autant de maisons et un chateau mais l'ensemble est séparé en plusieurs quartiers. Ces quartiers portent un nom en fonction de ce qu'ils offrent au touristes. Il y par exemple, le quartier théâtral, le quartier ouvrier, le quartier artisan, le quartier logement et le chateau. Le quartier logement n'est pas accessible facilement parce que les touristes n'ont pas à s'y rendre. Il y a une auberge dans le quartier théâtral. Mais il y a eut une guerre et un quartier a été entièrement détruit, le quartier ouvrier. Je ne sais pas si je retrouverais Lindblum comme dans mes souvenirs alors ne vous étonnez pas si ce que j'ai dit ne correspond pas à ce que vous verrez... Sinon, le chateau de Lindblum est encore plus haut que celui de Alexandrie. C'est là où est le roi... Mais je n'ai jamais pu le voir... Il parait qu'il était malade lorsqu'il m'a refusé dans son armée... Ce n'était qu'un prétexte pour que je ne puisse pas insister je suis sûre...

Luna retourna à ce qu'elle faisait. Elle avait presque fini : on pouvait voir comme des petites attaches de greffées à la manche de sa robe ; la lame de l'épée pouvait y passer mais pas la garde ce qui la maintiendrait en place. Elle s'arrangeait maintenant pour que l'épée, une fois à sa place, ne pourrait pas partir avec un mouvement brusque : elle faisait un noeud sur le dessus qui pouvait se serrer ou se dessérer comme on voulait pour bloquer ou non l'épée. Elle coupa ensuite la ficelle restante et elle plaça l'épée dans son nouvel emplacement et tandis le bras pour le montrer au major. (hj : c'est comme sur l'avatar que j'ai actuellement) Elle dit alors :

J'ai fini, ça y est. La ficelle étant indestructible par la magie, je vais être tranquille là... Et l'épée ne me gènera pas et je pourrais la prendre aussi rapidement que si elle était dans un étui... C'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:35

"Il vous a refuser dans armée?Ce roi doit etre fou ma parole...."

Il n'arrivait pas a comprendre coment on pouvait refuser une guerriere aussi talentueuse.....Enfin c'etait le probleme de ce roi!

"Votre systeme est tres fort bravo!J'aurai pas fait mieux!"

Il allai donc une fois de plus aller dans une ville inferieure au niveau technologique.....Il se prepara a ne pas faire de gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:41

Non, il n'est pas fou je pense... Mais à cette période je n'avais aucun pouvoirs... Et Lindblum avait recruté énormément de soldat pour lutter contre toute autre menace car Alexandrie avait vraiment beaucoup affaibli le royaume... Le roi a su que j'était une fille sans aucun dons et il m'a transmit un message me disant qu'en m'entrainant, j'aurais peut être une chance d'entrer dans une armée mais que, déjà, en étant une femme, j'avais moins de chances d'y parvenir...

Luna mis son bras gauche le long de son corps et constata que son épée n'était pas gênante du tout. Elle leva la tête vers l'horizon et vit passer une mèche blonde devant ses yeux. Elle la remit en arrière et dit :

Je suppose que vous l'avez remarqué mais la nuit, mes cheveux s'assombrissent... Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:47

"Eh bien aujourd'hui il va avoir des regret ce roi!"

Elle lui parla de ses cheveux!En effet il l'avait tout de suite remarquer.Mais par politesse il n'avait rien demander....

"En effet j'avais remarquer.Je me suis evidament demander pourquoi mais je n'ai rien demander par politesse..."

*Et aussi parce que le jour la ressemblance avec Greta est trop forte!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptySam 2 Sep - 23:56

Luna regarda le major, lui sourit et retourna la tête vers l'horizon.

Le jour, la lune est invisible dans le ciel... On ne la voit pas mais elle est présente. Les rayons du soleil éclaire la Tere et pas la lune. La nuit, la lune est toujours présente mais le soleil n'éclaire plus la Terre... C'est au tour de la lune. La lune est bleu le jour parce qu'elle n'est pas éclairée. La nuit, la lune est jaune parce qu'elle est éclairée... C'est pareil pour moi... La nuit, mais cheveux sont bleus parce qu'ils ne sont pas éclairés et le jour, ils sont jaunes... On m'a dit que j'étais liée à la lune dès ma naissance d'où mon nom... C'est aussi pour ça que mes pouvoirs sont plus efficaces en présence de la lune... Mais j'ai trouvé un moyen pour que mes cheveux gardent sa couleur blonde même pendant la nuit... Il me suffit de faire circuler de la puissance de lumière dans mon corps. Ca ne demande que de la concentration, mais je ne vois aucune raison de le faire vu que la lune ne se cache pas la nuit...

L'effet inverse est aussi faisable mais là, je m'inflige des dégâts en le faisant... Il faut que je fasse circuler des ténèbres pour que mes cheveux foncent... Les ténèbres me rongent de l'intérieur aussi... Je ne peux pas le faire...

Luna s'étira et fit signe au major de s'asseoir sur le banc à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptyDim 3 Sep - 0:09

Il alla la rejoindre sur le banc.

"Voila qui est interessant....Un lien avec la Lune?Moi c'est plutot avec la terre....Ca fait bisarre un ange sans aile et aureole hein?En fait les aile ne sortent que quand je fait ma limite....Mais pas longtemp car je me transforme juste apres!"

*Une fois transformer personne ne peut plus m'arreter!*

Il observer la mer plutot que de la regarder bien en face.....Elle ressemblait trop a Greta pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptyDim 3 Sep - 0:17

Transformation ? Limite ? J'ai moi aussi des limites... Mais elles sont dévastatrices... Autant pour moi que pour toutes les personnes m'entourant d'ailleurs...

Un ange n'a pas besoin d'accessoire pour prouver que c'est un ange... En me voyant, je sais qu'on voit tout de suite que je suis liée à la lune... Pourtant, je n'ai rien de différent par rapport aux autres...

Par contre, il est vrai que c'est difficile de le considérer comme un ange... Il a plutôt l'apparance d'un soldat... Même s'il dégage pas la même puissance...

Luna tournait la tête de temps en temps vers le major mais restait fixer la plupart du temps sur l'horizon, l'océan et les nuages... On pouvait voir, au loin, la tour la plus haute du chateau de Lindblum.

On est bientôt arrivé... Le chateau est visible... Il doit rester un vingtaine de minutes de route...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptyDim 3 Sep - 0:22

"Vous dite ca parce que vous ete capable de percevoir l'energie que je degage!Un non initier me prendrai pour un jeune soldat fringant!"

*vous vous tromper vous avez quelque chose de different....Vous ressembler comme 2 goutte d'eau a un ange....*

Il observa le chateau de Lidblum a l'horyson....C'etait plutot joli il arriverait peut etre a le supporter finalement!Il fit un effort pour la regarder et esquisser un sourire....Enfin un sourire aussi visible que possible car on ne voit que sa bouche sous son armure!

"Ca a l'air joli!J'espere qu'on ne s'ennuira pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptyDim 3 Sep - 0:27

Je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer dans Lindblum... Il y a toujours quelque chose à faire...

Luna remarqua que le major l'avait regardé mais elle continua de fixer le chateau. Des oiseaux volaient autour des tours. Le bateau arrivait au port de la ville lentement : à la porte du dragon aquatique...

On est arrivé !

Luna se leva et attendit que le major en fasse autant. Elle se dirigea ensuite vers le ponton...


Direction => le port de Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum EmptyDim 3 Sep - 0:31

Il se leva et suivit Luna au port de Lidblum

Arrow Le port de Lidblum
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





trajet Galbadia/Lindblum Empty
MessageSujet: Re: trajet Galbadia/Lindblum   trajet Galbadia/Lindblum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet Galbadia/Lindblum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Bevelle / Lindblum
» trajet en wyvern
» Trajet Balamb/Tombeau du roi maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: ocean de lucrecio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser