Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Estharien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 22:39

Kruger prit la tète et entra dans le vaisseau.Pas de T Borg pour les accueillir......

Suspect....

"OK on doit foncer vers la cabine de pilotage il est probablement la dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 22:57

Vient de attaque de Nibelheim

Luna suivit le major en courant dans le vaisseau...

il sait probablement où se trouve la cabine de pilotage vu qu'il est soldat... S'il ne le sait pas, je me demande comment on va la trouver...

Après quelques mètres Luna se fit la même remarque que le major :

Etrange, c'est vidé... Ils savent peut être qu'on est là et se sont regroupés pour nous tendre une ambuscade...

Luna resta sur ses gardes tout en continuant de courir...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 23:04

C'etait un vaisseau de Type Hydre......

Tant mieux j'ai deja visiter!Qu'il son bète ses Estharien!

Il prit la tete

"Suiver je sais ou se trouve la cabine!"

Il passèrent une porte et arrivère juste devant l'ascenseur qui mener a la cabine de pilotage.

"Pas de garde.....Je n'aime pas ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 23:10

C'est soit que le type qui est dans ce vaisseau est sûr de lui, siot qu'ils nous préparent une attaque en groupe...

Luna suivait toujours Kruger prête à attaquer à la moindre occasion... Son énergie était prête à déferler dans son corps pour lancer la limite...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 23:21

"Ou alors il sont quasiment tous parti pour l'assaut car il on rencontrer une resistance imprevue...C'est a dire nous!"

Il invita Luna a la rejoindre sur l'ascenseur

"Aller on monte est c'est la cabine de pilotage!Le comandant doit forcement y etre!"

Et il appuyat sur le bouton une fois luna monter sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 23:29

Luna regardait la plate forme. Elle dit d'un coup à Kruger :

Je vais utiliser le talisman lunaire pour me transformer... Ma puissance va doubler voire tripler mais vous risquez d'être emmener de force vers votr passé si je le fais... Je ne sais pas encore de quelles couleurs elles sont, mais selon mon type de puissance, j'ai des ailes noires ou blanches qui poussent pendant la transformation... Lors de la plaine lune, elles sont souvent blanche et lors de la nouvelle lune noire...

La plate forme arrivait au sommet pour atteindre la cabine de pilotage. Luna sourit au major en ajoutant :

Je voulais juste vour mettre au courant de mes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptySam 9 Sep - 23:39

"OK merci de me prevenir!"

C'est vrai que maintenant qu'elle avait perdu ses chaussure,elle ressemblait de plus en plus a Greta.Avec des aile se serait son portrait craché!Peut etre se transformerait t'il aussi pour eviter les problème.

"Allons y donnon une lecon a ce type qui qu'il soit!Et ne vous retener pas pour moi sorter toute votre puissance!"

Et il ouvrit la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 0:28

Luna avança dans la salle des commandes et vit un homme entouré d'une dizaine de borgs, peut être plus... Ils se mirent tous à courir dans la direction de Luna et du major Kruger. Luna lâcha son épée et mit sa main gauche sur le coeur, la main droite vers le haut en fermant les yeux. Toute sa vitalité disparut et elle tomba sur le sol à genoux en disant d'une voix éteinte mais très audible :

"Talisman lunaire..."

Le toit du vaisseau devint noir et disparut, à l'extérieur c'était la nuit noire et la lune n'était plus là. Le sol, par contre, devint comme celui de la lune et, petit à petit redevenait normal en donnant de la puissance à Luna qui devenait de la même couleur que le sol. après quelques secondes, la lune réapparut dans le ciel et dégagea de la puissance que Luna venait d'absorber partout sur la zone de combat. Luna décolla en ouvrant les yeux, ils étaient d'un bleu très clair, presque blancs. Deux trous suppleméntaires apparurent dans son dos au moment où deux pointes comme de os sortirent de sa peau. Le haut de Luna ne tenait presque plus tellement qu'il était déchiré. Les pointes s'agrandirent et des plumes s'y rajoutèrent formant deux grandes ailes blanches. Une aura destructrice fonça sur les borgs les faisant voler dans le vaisseau. Luna ramassa son arme en battant des ailes pour se les dégourdir. Elle regarda rapidement le major avant de se reconcentrer sur le combat.

stat de Luna : 9360/9360HP et 3120/3120MP

"Cette fois, vous ne résisterez pas... Nouvelle lune !"

Une boule noire énorme apparut devant Luna et fonça sur un groupe de Borg qui ne put rien faire pour l'éviter. Trois d'entre eux explosèrent, Luna se tourna vers deux autres soldats et cette fois, elle dit :

"Voyez la puissance de la lune... Argh..."

Luna, qui avait décollé à quelques mètres s'écrasa sur le sol (-460HP) et elle comprit que l'homme dont lui avait parlé Seifer était réellement fort.

Si je veux m'en sortir, il faut que j'utilise la puissance adaptée... Mais elle ne fait pas de dégât... Tant pis... Je lancerais une attaque lunaire et non de ténèbres...

Une aura violette enveloppa Luna et elle redécolla en faisant apparaître 4 boules d'énergie invisible qu'elle plaça devant elle. Elle les envoya par une explosion de lumière éblouissant les soldats et éjectant les boules qui firent exploser deux borgs et "Zeiseistein" mais ce dernier n'eut pas la moindre égratignure... Luna se reposa au sol et se reposa un peu, il restait encore cinq borgs et un homme banal ultra puissant...

Cette puissance est énorme... Sûrement plus que la mienne...

Statut de Luna : 8900/9360HP et 2600/3120MP
Appris : Talisman lunaire : transformation totale. Les MP s'usent rapidement, les sorts utilisent leur nombres normal de MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 0:59

Il regarda la transformation de Luna de manière impressionner!Il etait bien vrai qu'a ce stade,elle etait le portrait cracher de Greta.....Il decida qu'il n'allai pas rester en reste.Il reutilisa le sort aura (-250MP) et lanca sa transformation Angelique.Une nouvelle fois des aile apparurent dans sont dos et un enorme crystal vient recouvrir son corps.Quand le crystal s'eclata,c'est le super guerrier de l'espace qui en resorti.Luna avait applatit 5 des 10 T borg pendant sa transformation.Il decida lui aussi de faire le malin et poussa un enorme cri,degageant une aura bleu caracteristique de la forme normale

"Alors on ai venu jouer avec moi les gars?Fallais pas franchement!"
Stat du super Guerrier:
HP:5200/5200
MP:3050/3050

"Bon alors me voila revenu sur la planète Vegeta ou quoi?C'est d'un moche et les adversaire son si faible...."

Du super Guerrier tout cracher!Arrogance!Mais il avait de quoi jouer les arrogant:aucun des 6 adversaire face a lui ne pouvait lui resister!

"OK c'est parti!Garric Gun!!!!"

Il chargeat une boule d'energie violette qu'il envoya sur 2 borg!Il explosère sans autre forme de procès!Les 3 autre firent front en face du super guerrier

"Alors sa vous a plus.....Pff c'st meme pas un echauffement ca!Poing du dragon!!!!"

Il fit ses 3 coup de poing sur les 3 autre borg survivant,les demantibulant au passage.Le boss envoya un brasier sur le super guerrier qui ne ressenti qu'une legere brulure (-100HP)

"Alors c'est toi qui veut jouer maintenant?OK on va jouer tout les 2!"

stat du super guerrier:HP:5100/5200
MP:2550/3050
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 1:34

Luna regarda Kruger devenir un soldat arrogant et ultra puissant.

Il ne faut pas que je sois arrogante... Il ne faut pas que je laisse mon pouvoir me dominer...

Les MP de Luna diminuait continuellement, elle fit apparaître des tâches noires qui l'entourèrent et elle les envoya toutes sur le boss. Il ne fit rien pour les esquiver mais il les arrêta toutes avec des sorts glacier. Luna voulut recommencer mais au moment où elle monta sa puissance, elle retomba sur le sol et ne réussit pas à se relever. Elle se prit un brasier dans le dos qui la poussa de quelques mètres (-600HP)

Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne peux pas bouger... Il faut que je l'attaque... Comètes...

Luna se redressa et voulut lancer une comète, elle lança à la place un mini météore qui apparut devant elle et qui fonça sur le boss. Il l'explosa mais n'eut aucun dégât. Il attaqua ensuite Luna avec un atomnium qui vola sur le plafond qui réapparut et retomba sur le sol (-3600HP). Luna se releva en ramassant son épée. La lame devint noire, Luna était prête à réattaquer mais le boss ne semblait affecté par aucune des attaques où tout du moins insencible. Luna regarda Kruger sans le reconnaître, elle voulait lui dire qu'elle ne pouvait rien faire mais son orgeuil l'en empêcha.

Je ne peux pas l'attaquer... Mon pouvoir se bloque parce que je ne suis pas assez forte... Mon corps n'est pas assez développé pour supporter cette limite... Toutes les illusions se sont dissipées, mes forces sont bloquées et mon énergie se vide...

Luna restait debout, son épée à la main attendant que son adversaire l'attaque mais il ne faisait rien : il n'avait même pas cherché à savoir pourquoi on l'attaquait...

Statut de Luna : 4700/9360HP et 2200/3120MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 1:55

Le super guerrier regarda Luna essayer de se debattre contre le boss sans succès.Il esquissa un petit sourire!Le plus fort c'etait lui et il le savait pertinament!

"Tu n'a pas honte?T'en prendre au jeune fille sans defense?Je vais t'apprendre moi!!!!Ka.....Me.....Ha.....Me.......Haa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La decharge parti toute seule allant se mettre sur le boss qui la rattrapa avec les mains.Le super guerrier fut surprit!Son adversaire avait absorber l'attaque!

"OK tu n'est peu etre pas aussi nul que je ne le pensait!Tu va pouvoir m'echauffer alors!"

Son adversaire prit une allure surprit!

"Allon tu croyait vraiment que j'etait a fond?Nan ca c'est juste pour les mouche!Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il passa le niveau de super sayain,degageant une energie jaune incandescente et ses cheveux devenant doré!

Super guerrier niveau super Sayain stat:
HP:9200/9200
MP:5050/5050

"OK cette fois on arrete de rigoler!Je vais t'envoyer en enfer une bonne fois pour toute!"

Il regarda son adversaire d'une manière menacante et sur de lui.

"Burning Attack!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il envoya une enorme boule d'energie.Le boss l'absorbe,mais pendant se temp le super guerrier est passer dans son dos et a fait apparaitre une épée d'energie (attention il ne se teleporte pas il va super vite!).Il l'assaille de 7 coup d'épée lui infligeant 14000HP de degat!

"Alors sa ta plus?T'en veut encore?????"

"Nous nous retrouveron!"

Il prit la fuite tres rapidement en cassant la vitre du tableau de bord....Mais le super guerrier n'essaye pas de le poursuivre!

"Revient quand tu veux je suis toujours disponible!"

Et il eclata de rire!Il etait imbatable il n'avait meme pas eu besoin de passer au niveau 4!Il disparut finalement pour relaissait place au major.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 2:08

Luna n'en revenait pas.

Jeune fille sans défense ? Je suis si nulle que ça ? Pourquoi je ne peux pas bouger ? Le combat est fini... Je peux achever la limite et reprendre mon apparance réelle... Je suis faible...

Luna lâcha son épée et se mit à genoux, elle tomba vers l'avant mais se rattrapa avec ses mains, la puissance qu'elle avait en elle s'échappait de son corps et était visible dans un nuage de fumée violette. Ses ailes perdirent leur couleur et devinrent invisible faisant voler des plumes et ce qui ressemblait à des os entra dans le corps de Luna faisant apparaître deux marques rouges dans son dos. Luna tremblait et le peu d'énergie qu'il lui restait s'échappa provoquant une rafale de vent. Luna s'évanouit et tomba au sol, sur le ventre. Ses vêtements étaient en lambeaux et tombaient également sur le sol sur les côtés laissant son dos visible : deux marques rouges étaient présentes à l'endroit où les ailes avaient disparues...


Gain : +210HP et +70MP
Statut : 0/3330HP et 0/1110MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 11:27

De retour a ca forme normale le Major posa un genou a terre.La transformation de super guerrier consomer enormement d'energie.Mais le type qu'il avait affronter etait vraiment trop puissant.....Peut etre que le SeeD Blanc aurait pu le faire quand meme la il avait griller sa meilleure cartouche....Enfin....Pas tout a fait!

J'ai hate de voir ton chef......Ca risque d'etre du sport!

Quand il tourna les talon il trouva Luna allonger sur le sol totalement fatiguée avec 2 enorme marque rouge sur le dos.

"Ah non pas ca......"

Il se mit a courir et s'agenouilla a coter d'elle....Elle n'avait plus d'energie!

Je lui avait dit qu'elle risquait de se tuer en consomant trop de pouvoir.....Pourquoi elle ma pas ecouter?

Il ramassa une plume qui venait de ses ailes....Elle etait douce au toucher ,un peu comme les sienne ou celle de Greta.....

Tu a de la chance j'ai encore quelque MP.....

Il se concentra essayant de retrouver la formule de vie Max dans ses pouvoir.....Mais impossible de le retrouver!Il parvient neamoin a trouver vie et le lanca sur la jeune femme,bien qu'elle serait toujours très faible après se sort

apprit :Vie:50MP:rend 1/10ème des HP d'une cible KO

"Je croi qu'il va falloir que je vous porte encore une fois....Desoler!"

Il la placa delicatement sur le dos....Il avait peur que les plaie des aile la fassent souffrir....

Mais a qui j'ai affaire?Ange ou Demon?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 12:29

Bien que restaurée, Luna ne se réveilla pas tout de suite. Elle se fit porter par le major, elle se réveilla après quelques pas mais ne compris pas où elle était et ce qu'elle y faisait. Des douleurs se propageaint dans son corps à partir de son dos. Elle passa sa main sur les marques rouges qui étaient brûlante et elle compris que sa transformation n'avait pas suffit à gagner. Elle se rappela du combat...

Pourquoi ma puissance m'a bloquée, elle était sencée m'aider... Je n'ai rien pu faire pourtant j'avais une force incomparable... Pourquoi je bouge ?

Luna se rendit compte qu'elle était sur quelqu'un, elle voulut repousser l'épaule où elle se trouvait mais au moindre appui qu'elle prit, elle retomba par une douleur intense dans le dos...

Ca brûle tellement que même mes vêtements ont brûlés... Je crois que je n'aurais pas le choix cette fois, même quelque chose que je n'aime pas, il va falloir que je le mette... Se sera toujours mieux que rien...

Luna laissa sa tête retomber mais garda les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 12:35

"Ne faite pas d'efort se serait trop douloureux!Bon avec se Sephiroth dedans je croi qu'il vaut mieux ne pas retourner a l'auberge.....Je vais aller voir se manoir!"

*Mon armure est foutu!J'ai un trou a mon coeur ,une epaule brulée,et mon casque marche mal,ma radio ne sert plus a rien car les onde son brouille.....Il va m'en falloir une nouvelle!*

Arrow Le manoir ShinRa
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien EmptyDim 10 Sep - 12:44

Luna ne pouvant pas faire autrement alla au manoir avec le major...

Direction => ruines du manoir Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Estharien Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Estharien   Vaisseau Estharien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Estharien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manipulation du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser