Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une erreur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une erreur ? Empty
MessageSujet: Une erreur ?   Une erreur ? EmptySam 16 Sep - 23:52

Arrive de "Midgard : les quartiers pauvres"

Lorsque Miyu se réveille, elle est dans une cellule de prison extrêmement bien gardée : c'est la prison du désert. Elle est seule dans la pièce et elle a froid, elle ne sait pas ce qu'elle y fait.

Où est Shadow ? Où je suis ?

Elle se lève et court jusqu'à la porte de la cellule ; elle s'arrête contre la paroi en s'appuyant dessus. Elle comprend alors à ce moment qu'elle est enfermée. Elle regarde dans la cellule et voit son arme qui est contre le mur opposé.

Pourquoi serais-je prisonnière avec mes armes ? Ne sont-ils pas sencés retirer toutes armes aux prisonniers ? Je ne suis peut être pas prisonnière. Comment je suis arrivée ici ?

Miyu va récupérer son épée et retourne à la porte afin d'y frapper. Il ne se passe rien, elle tape plus fort mais il ne se passe toujours rien : personne n'a l'air de l'entendre. Elle s'éloigne alors le plus loin possible de la porte et pose l'épée par terre.

"Laissez-moi sortir !"

Une onde de choc part de son corps et fonce sur la porte en faisant une marque sur le sol. Lors de l'impact contre la porte, un bruit métallique résonne. Il est si fort que même Miyu doit se boucher les oreilles. Quelques secondes après, un garde entre dans la cellule et dit en voyant Miyu :

Garde : "Comment tu es arrivée ici toi ? C'est toi qui fait tout ce bordel ?"

Miyu répond en s'abaissant pour saisir son épée : "Pourquoi j'ai été enfermée ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Garde : "Je ne sais pas, cette cellule était sencée être vide. Mais je ne vois pas comment tu aurais pu y arriver sans rien faire alors tu vas devoir y rester jusqu'à ce que je me renseigne petite !"

Miyu : "Attends !!! Je veux sortir !"

Trop tard, la porte se referme derrière le soldat et Miyu se retrouve de nouveau enfermée. Elle retourne vers le fond de la cellule et s'y asseoit en attendant que le garde revienne pour la libérer. Elle pose son épée à côté d'elle en réfléchissant.

Il ne m'a pas laissée sortir, il est méchant ! Quand il reviendra pour me donner à manger, je le tuerais. Je ne vais pas gâcher mon énergie sur cette porte, ça ne me servira à rien d'autre que de perdre bêtement mes forces !

Miyu observe la porte métellique sans ciller en gardant ses coudes sur ses genoux et son épée à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Une erreur ?   Une erreur ? EmptyDim 17 Sep - 18:40

Dans l'attente de ce soldat, Miyu finit par s'endormir. A son réveil, de la nourriture lui a été apportée mais elle ne veut pas la manger dans un endroit pareil. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle est dans une prison mais est déterminée à s'en échapper par tous les moyens possibles.

Elle regarde son assiette. A la vue de la nourriture, elle comprend qu'elle a faim et mange tout ce qu'elle a. Après avoir fini son assiette elle se couche sur le côté en regardant la porte. Quelques minutes plus tard, elle s'ouvre et Miyu se redresse aussitôt et dit :


"Tu vas me libérer ?"

Le garde lui répond : "Non, un avis de recherche à été lancé. Si quelqu'un te reconnait dans le journal, il viendra te chercher."

Miyu : "Mais personne ne sait qui je suis, personne ne me connait ! Je vais rester ici si je comprend bien !"

Le garde : "Au pire, peut être que le président t'accordera la liberté mais pour l'instant, tu dois rester ici et être patiente... Il va te falloir attendre."

Le garde se retourne et se prépare à sortir lorsque Miyu se lève et lui dit :

"J'ai déjà assez attendu ! Je ne veux pas attendre d'avatage ! Tu me libères ou je m'enfuis !"

Le garde rigole et s'apprête à répliquer lorsque Miyu lui lance un choc atomique le faisant voler contre le mur au dessus de la porte l'assomant sur le coup. Miyu prend son épée et sort de sa cellule. Elle est dans une prison circulaire, elle met de la puissance dans son épée mais elle sent que la magie est bloquée et l'épée reste grise.

Rien ne pourra m'empêcher de partir d'ici ! Je ne veux pas rester enfermer !

Un garde qui était devant une autre cellule voit Miyu et il s'en approche en dégainant son épée au cas où. Il lui demande :

"Qu'est-ce que tu fais hors de ta cellule ?"

Miyu : "Ca ne se voit pas ? Je m'enfuis ! J'en ai marre d'être enfermée !"

Le garde : "Mais nous ne pouvons pas te laisser partir. Nous avons l'ordre de ne laisser partir personne sans autorisation spéciale du président lui même. Tu ne peux pas passer. Retourne dans ta cellule et je ne te ferais pas de mal."

Miyu : "Tu crois que tu me fais peur ? Je me fiche de savoir que tu as de ordres, je veux sortir, et rien ne pourrais m'en empêcher !"

Le garde : "Je vais devoir te ramener dans ta cellule de force alors..."

Le garde fonce sur Miyu en préparant une attaque. Une nouvelle fois, Miyu lance un choc atomique faisant voler le garde contre la paroi de la prison l'assomant sur le coup également. Plus aucun soldat n'est sur cet étage. Une lumière rouge s'enclanche et une alarme retentit. La prison semble alors s'enfoncer dans le sol.

Si elle s'enfonce, il faut que je monte pour sortir !

Miyu repère les escaliers et court jusqu'à ceux-ci. Elle les monte et se fait agresser par une dizaine de soldats qui la visent. Elle s'arrête alors et se baisse pour ne pas se faire toucher par les balles.

Ils sont vraiment méchants ! Je ne vais pas attendre ici qu'ils me tuent ! Je vais sortir quoi qu'il arrive !

Miyu se relève et charge une onde de choc sans l'envoyer, les balles s'arrêtent avant de l'atteindre, elle court sur les autres escaliers et monte à l'étage supérieur. Tous les soldats la suive en tirant mais rien ne l'atteint, sur les autres étages, c'est exactement pareil jusqu'à ce qu'elle arrive au treizième étage. Ici, un mur de gardes l'arrêtent et la pointe. Miyu tire son onde de choc sur les gardes creusant une nouvelle fois une faille dans le sol. Les gardes volent dans tous les sens, certains perdent des jambes, d'autres des bras à cause de l'onde. Miyu, elle continue à avancer et prend un passage qui monte sur la droite. Des soldats venant de derrière arrive à l'atteindre et lui tire dans le dos. Miyu tombe sur le sol, une douleur intense lui traversant le corps.

Je... Je suis morte ? Déjà ? Non... Même si je dois mourir... Ils mourront avec moi... Non... Je ne peux pas mourir ! Je continuerais... Je sortirais d'ici !

Elle se relève mais ne parvient pas à faire deux pas qu'elle retombe. Elle se fait vite encercler par des soldats et elle dit d'une voie triste, des larmes coulant de ses yeux :

"Pourquoi ? Pourquoi vous voulez tous m'enfermer ? Je ne vous ai rien fait ! Maintenant, je vais devoir vous tuer..."

Une lueur rouge, apparait dans le sol sous Miyu au moment ou du vent glacé tourne autour d'elle et que de la foudre vole dans ce vent. Le sol tremble légèrement et de l'humidité flotte dans l'air. Tout ceci se forme en moins d'une seconde et la seconde qui suit, ces six éléments se percutent et forme une explosion énorme tuant tous les soldats l'entourant et noircissant les murs. Miyu arrive ensuite à se relever doucement et elle dit en regardant les cadavres des soldats :

"Vous faisiez votre travail... Je suis vraiment désolée de vous avoir tuer... Mais je ne peux pas rester enfermée..."

Elle avance ensuite vers la lumière du jour en boitant, son épée à la main, les joues ruisselantes de larmes. Elle a très mal au dos à cause de la balle qui est restée dedans. Une fois à l'extérieur, elle voit la prison qui continue à s'enfoncer dans le sol. Elle saute de l'endroit où elle se trouve et tombe une vingtaine de mètres plus bas se foulant les deux chevilles en plus.

Sa vision se trouble, les larmes n'y sont pour rien. Elle voit une ville au loin alors que la prison continue à s'enfoncer dans le sol. Elle rampe vers la ville jusqu'à y arriver quasiment morte. Malgré son triste état, elle sourit parce qu'elle est libre, elle peut à nouveau regarder l'extérieur.

Elle arrive alors aux portes de cette ville qu'elle a vu de loin, elle sent ses dernières forces partir. Elle se met alors sur le dos, elle regarde le ciel pendant quelques secondes puis s'endort, les joues trempées mais le sourire aux lèvres.


Etat : 0/1000HP (+100), KO. 0/1350MP (+150)


Va à Deling City
Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: prison du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser