Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manoir Caraway

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:21

Luna mit sa ceinture avec queqlues difficultés et s'y accrocha lorsque la jeep démarra...

Direction => Fac de Galbadia
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:25

Vient de l'entrée de la ville

La jeep arriva devant le manoir et le major la stoppa, Luna sortit et attendit devant la porte que Kruger lui ouvre. Elle le regarda descendre et croisa les bras en l'attendant... Elle était si fatiguée qu'elle ne pensait plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:36

Il arretat la Jeep completement perdu dans ses pensée.Les geste qu'il effectuer etait des geste totalement mecanique qu'il realiser par habitude......Il etait trop inquièt de la situation actuelle.Il venait de passer d'un sentiment de bonheur complet a celui du doute et de la honte de ses faiblesse.....Mais son orgueil demesuré le poussait a rester fier devant sa bienaimée.Il ne comprenai pas comment il avait pus griller si vite son energie.Il lui ouvrit la porte et l'invitat a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:15

Luna entra sans rien dire et alla machinalement vers les chambres en disant vaguement sur un ton à peine audible :

Je vais me coucher... Bonne nuit...

Elle entra dans la chambre qu'elle avait déjà utilisé et se laissa tomber à plat ventre sur le lit et s'y endormit aussitôt sans même avoir prit le temps de fermer la porte ou les volets...

HP / MP restaurés
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:23

Il aquiesa en silence.Elle etait telement fatiquer quelle ne ferma pas la porte et s'allongeat a plat ventre sur le lit.Il fermat les volet avec la telecomande et souffla un :

"Fait de beau rève"

Il ferma la porte et parti dans sa chambre.Il rentra et ferma la porte de sa chambre et s'allongeat sur le lit en reflechissant encore un peu a ses problème d'energie....Peut etre que lui aussi aurait besoin de Geyser.....Il finit par s'endormir trop fatiguer!

HP/MP restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:28

La nuit se passa rapidement et lorsque Luna se réveilla, elle était toujours sur le ventre sur le lit. Elle se retourna et s'assit sur le bord, elle n'avait plus aucune brûlure de la veille mais était courbaturée. Elle resta assise pendant quelques minutes avant d'aller à sa porte. Elle l'ouvrit et alla dans la salle à manger où elle s'assit en attendant le major.

Je me demande ce que cette journée nous réserve encore comme surprise...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:23

Il se leva difficilement sous le poid de son armure...Il avait des sensation bisarre...L'utilisation du niveau 4 n'allait pas le laisser indème......Il comenca a marcher mais rapidement il plia un genou a terre.Il ete assaillit par une de ses vision dont il n'avait plus connu les douleur depuis qu'il avait tuer Evolius

*Arg...Quesceque c'est???Non ca va pas recomencer......*

La vision etait toujours douloureuse...Il etait entourer d'une aura violette a chacune d'entre elle...L'image qui apparut etait son Ultime G Force,Gaia,la femme qui commander le conseil des ange avant lui

"Tu est toujours aussi pitoyable....On ne pourra jamais compter sur toi!"

Elle le dominait de sa taille toujours dans son armure avec son enorme épée .Puis la vision s'arretat enfin

*Alors elle est ici?*

Il descendit et trouva Luna dans le salon.Il ouvrit les volet avec la telecomande

"Bien dormi cherie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:27

Pas assez ; répondit-t-elle sans le regarder. Je suis encore bien courbaturée... Et toi ?

Elle se tourna vers lui pour le voir et se rendit compte qu'il avait encore l'air d'être assez faible et elle lui dit :

Si tu ne vas pas mieux, il faudrait peut être que tu restes ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:34

"Ce n'est rien....Mes vision sont de retour....Et quand j'en ai c'est assez douloureux."

Il reflechit a la suite du programe...Si Gaia etait ici il lui faudrai la trouver elle aussi!Mais ou pouvait t'elle se cacher....Elle avait elue domicile au Lunatic Pandora mais il ne semblais pas etre dans ce monde.....

"J'ai encore des courbature aussi si tu veux on peut attendre avant d'aller voir Caraway!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:59

C'est comme tu veux, je peux marcher sinon. C'est toi qui voit.

Luna restait assise dans le canapé en regardant Kruger attentivement.

Qu'est-ce que tu as vu là ? Demanda-t-elle.

C'est bizarre d'avoir des visions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:05

"Tu te souvient quand je t'ai parler des ange je t'ai dit qu'on etait 8....J'ai vu notre cheftaine,Gaia.C'etait ma G Force dans mon monde elle m'avait aider a vaincre EvoliuS.Cette femme devellope une autosuffisance encore plus grande que le super guerrier mais elle a vraiment de bonne raison!La G Force de l'homme,celle que j'ai detruite a la base des missile,ne vaut rien face a elle!Et c'est un ange originel elle a connu Hyne......Elle me traite comme un faible....Je croi que je la deteste!"

Il prit un verre de champagne et s'assit en face d'elle.

"Je peut te parler des 8 ange si tu veut....si Gaia est ici,il est probable qu'on croise les 6 autre....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:12

On peut les croiser et les voir ?

Et 8 anges mais seulement 6 à croiser sans compter Gaïa, le huitième doit sûrement être Greta...

Luna baissa la tête et lui dit :

Si ça ne te dérange pas d'en parler, je suis prête à t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:33

"OK.Ca ne me derange pas et on effacera nos courbature.Les ange etait au nombre de 8.Il etait au service d'Hyne,la necromancienne qui a crée l'humanité.Il y avait Greta,Hilda,Melchior,Arael,Anduril,Susan,Heidi et enfin leur cheftaine Gaia"

Il marqua une pose le temp de boire un coup

"Tu sais deja a peu pres tout sur Greta.Elle est morte il y a un peu plus de 50ans c'est moi qui l'ai tuer.Donc on ne la verra pas c'est moi qui la remplace."
"A moins que....Les transformation que je fait,ce sont des élu.Les ange les on designer a un moment T car il avait besoin d'eux pour affronter les force du mal.Seul Gaia et moi sont combattant.Tu a deja vu le templier,qui etait l'elu de Greta.Il vivait 10000ans avant notre ère.Il avait enfermer le demon EvoliuS dans le Sélénitium,un crystal qui representer la tristesse d'Hyne."
"Ensuite j'ai fait la ninja a Nibelheim.Elle etait associer a Arael.Elle du affronter un sorcier 5000ans avant notre ère.Elle etait forte,elle la vaincu sans difficulter!Mais elle a fait une erreur : elle est tomber amoureuse de son ange....Elle c'est suicider 4 ans après avoir tuer le sorcier.....Elle ne voulais pas qu'Arael la voie viellir!Il ne s'en ai pas remis est c'est couper du monde exterieur."
"Le SeeD Blanc est le plus recent des 8.Il etait toujours vivant avant la fusion!Il n'etait pas seulement missioner par son ange,Heidi.La sorcière Edea a crée les SeeD Blanc pour defendre la planete contre elle meme!Il protège Ellone,une femme dont les pouvoir permette de remonter le temp!Il y a 10 ans Heidi la recruter pour eliminer un prete noir.Il a vaincu et continuer la mission qu'Edea lui avait confier."
"Le super Guerrier est special.Il n'existe pas au sens propre!Gaia etait persuader que je serait vaincu par EvoliuS.Alors par vaniter elle ma montrer un futur alternatif ou j'avais ete vaincu!Le super guerrier etait parti affronter le demon.....Dans sa fierter,Gaia ne c'est pas rendu compte qu'elle ma fournit la meilleure arme pour vaincre le démon....Je me suis toujours demander pourquoi elle avait fait ca!"


Il marqua une pause pour lui laisser le temp d'avaler la première moitier de l'histoire et aussi ecouter c'est question eventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:03

Luna écouta attentivement les propos de Kruger, elle lui dit alors :

Le super guerrier est donc le guerrier qui t'es associé maintenant en quelques sortes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:11

"Pas exactement....Pour pouvoir me transformer,il me fallait rencontrer chaque ange auquelle l'elu etait associer.Il me fesait subir un Flashback,une periode pendant laquelle j'etait evanoui et je voyager dans le temp en quelque sorte.Mon pouvoir absorber les competence de l'elu que je voyait et en revenant j'etait capable de me transformer en lui.....Le super guerrier est attacher a Gaia plutot....Elle ne se rendez pas compte que j'absorberai son pouvoir.....Elle devait penser qu'en m'amenant dans le futur,ce pouvoir serait bloquer.....Quand j'ai absorber les pouvoir du super guerrier j'etait devenu invincible!L'energie que je degageait etait extremement puissante!J'en ai perdu enormement dans cette fusion....."

Il marquat une pause

"J'ai toujours la possibiliter de nomer un elu en lui transmettant une parti de mon pouvoir de sacre,l'inverse de l'absorbtion de pouvoir que je t'ai faite au restaurant!Le pouvoir que j'envoie et minime mais il se demultiplie dans le corp de l'elue et devient extremement puissant.....Par contre comme se sera mon élue je ne pourrait pas prendre son apparence vu que son histoire se fera grace a moi....Desoler c'est compliquer!Tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:30

Oui, je crois que j'ai compris... Tu ne pourras pas avoir ton élu quoi... Un autre ange pourra avoir ton élu grâce à l'histoire que tu auras créé...

Luna se leva et constata qu'elle n'avait presque plus de courbature. Elle bougea un peu les bras et dit ensuite :

On va pouvoir y aller si ça va pour toi : je n'ai presque plus de courbature, il m'en reste juste un peu dans les bras... Mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:18

"En gros c'est ca!C'est bon je suis reposé!Je te raconterai la fin de l'histoire une autre fois nous en somme a la moitié!"

Il se leva et parti vers la porte

"Je ne pense pas que Caraway va nous faire attendre cette fois...."

Arrow palais presidentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:31

Luna sourit et suivit le major vers le palais présidentiel...

Direction => plai présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Caraway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Caraway   Manoir Caraway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Caraway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ruines du manoir shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser