Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une destinée ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 21:33

Vient du palais présidentiel

La jeep arrive devant ce qui ressemble à une boite énorme surplantées par des missiles près à partir. Le conducteur du véhicule dit à Miyu d'aller dans la base et de montrer le papier à la première personne qu'elle trouvera en entrant dedans.

Miyu va alors dans le grand bâtiment et voit un soldat qui la regarde bizarrement. Elle lui donne le papier, ce soldat le lit et demande finalement :


Soldat : "Ton nom ?"

Miyu répond doucement : "Miyu..."

Soldat : "Non, ça c'est ton prénom. Je veux ton nom de famille."

Miyu lui jette un regard noir et dit encore moins fort mais sur un ton beaucoup plus méchant : "Lagora... Mais vous n'avez pas intérêt à m'appeler comme ça..."

Le soldat jète un coup d'oeil à Miyu alors qu'il écrit sur un papier probablement ce qu'elle vient de dire. Il lui indique une porte à prendre et lui dit :

Soldat : "Vous trouverez le lieutenant Wedge et le commendant Biggs dans cette direction."

Miyu se tourna pour voir la porte qu'il lui indiquait et se retourna vers le soldat pour acquiescer mais il n'était déjà plus là. Elle se contenta alors d'aller dans la direction indiquée et arriva dans un couloir qu'elle suivit. Des soldats la regardait sur le chemin mais ne dirent rien jusqu'à ce qu'elle arrive à un croisement. Là, un soldat s'arrêta devant elle et dit :

Wedge : "Je suis le lieutenant Wedge, suivez moi..."

Miyu se mit alors à suivre cet homme beaucoup plus grand qu'elle...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 21:48

(me revoila!Alors Biggs en rouge et Wedge en Bleu pour aller avec leur uniforme!Attention c'est Biggs le comandant et Wedge le lieuntenant!)

Wedge amena Miyu jusqu'a Biggs encore en train de verifier un systeme de lancement de missile.Il hesitat.Comment deranger Biggs sans qu'il ne s'enerve immediatement?Il tenta une approche timide

"Commandant Biggs?"

"Wedge!Tu vois bien que je travaille tu peut pas allez ailleur?"
"Il y a un ordre directe du president pour vous comandant!"
"Coment ca degage le passage Wedge tu vois que c'est important!

Biggs avait dit ca comme si Wedge le gener,changeant d'avis en un quart de seconde!Il s'approcha de la jeune fille

"Je suis le comandant Biggs si je peut faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 22:31

(J'ai modifié mon message. Je ne savais plus qui était qui)

Miyu est surprise par la rapidité du commandant. Elle lui répond sans prendre le temps de chercher ses morts :

Miyu :
"Le président m'a dit que vous pourriez m'apprendre à me battre."

Elle regarde derrière elle et dit ensuite en changeant son épée de main :

Miyu :
"J'avais un papier que le président m'avait donné mais le garçon à l'entré me l'a prit."

Miyu regarde sur le côté pour voir ce que Biggs essayait de régler et montre du doigt la machine en demandant :

Miyu :
"C'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 22:40

"OK jeune fille ca marche!La machine derrière sert a regler le système de lancement de notre missile.On prepare une simulation d'alerte rouge!Bon On va aller en plein air pour le combat c'est mieux que dans la base aller en avant!"

Il n'atendit meme pas la reponse de la jeune fille ou une replique de Wedge!Il s'emara d'une télécomande et s'enfoncat dans le couloir!


Ne faite pas attention au comandant Biggs il est toujours sur le 220 Volts!Suivez moi s'il vous plait!"

Il marcha doucement pour permettre a la jeune fille de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 22:47

Miyu ne dit rien et suit Wedge après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la machine. Elle lui demande alors sur le chemin en courant pour rattraper Wedge :

"Pourquoi il est comme ça ? Il est tout le temps stressé ?"

Miyu rattrape Wedge et le double afin de pouvoir le voir en parlant : elle marche à reculons.

Je ne pensais pas que quelqu'un comme lui pouvait s'amuser à régler des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 19 Sep - 23:09

"Hum on peut voir ca comme ca!Il est un peu vantard et aime le travail bien fait!Mais dans le fond il peut etre sympa!Faut juste le connaitre depuis longtemp!"

Wedge surveiller dans le dos de la jeune fille pour lui eviter de cogner un autre soldat .

"Vu que vous utiliser une épée vous aurez surtout affaire a moi!Le comandant utilise une arme a feu integrer a son armure."

Le soldat qu'elle avait croisé a l'entrée tendit un objet a Wedge

Soldat:"c'est la plaque de la demoiselle!"
"Merci caporal vous pouvez disposer"

Il lui tendit le collier avec la plaque d'identité

"Avec ca vous serez reconnu par les militaire de toute les nation et accederez a leur droit.En autre eviter d'etre torturer ,fusillier en cas de capture enfin tout des truc horrible!Heuresement dans sa sagesse,le president a choisit la neutralité!Ne perdez jamais votre plaque!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMer 20 Sep - 8:20

Commandant, lieutenant, caporal. Comment font-ils pour s'y retrouver ?

Miyu prend la plaque et la regarde en essayant de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit mais n'y arrivant pas, elle dit :

"Il y a écrit quoi sur ça ?"

Elle tend le bras pour montrer la plaque à Wedge en continuant à reculer.

Je n'ai pas de poche dans ma robe, où je vais pouvoir mettre ce truc pour ne pas le perdre ?

Miyu baisse la tête et regarde ses vêtements qui sont plus gris-verts que blancs et elle voit ses chaussures en gardant la main tendue.

Peut être dedans ?

Elle redresse la tête et demande ensuite :

"Et où je peux mettre ça pour ne pas le perdre ? Je n'ai pas de poche... Je le met dans mes chaussures ?"

Elle lève la tête pour voir le plafond et elle pose son pied sur ses cheveux, elle chute alors vers l'arrière continuant à tendre le bras. Elle se relève aussitôt et ajoute :

"J'oublie à chaque fois qu'il ne faut pas que je regarde en l'air pendant que je recule..."

Elle demande ensuite en remettant son bras le long de son corps :

"C'est marqué quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMer 20 Sep - 11:39

Wedge fut surprit de la question!La jeune fille ne savait pas lire!Et a son age, se serait difficile d'aprendre!Sa representait tout de meme un certain handicap!Il esperait que Biggs n'en saurait rien!

"Il est ecrit votre nom de famille prenom grade et un numero de matricule qui vous identifie au QG a Deling City.Grace a ce numeros les huiles peuvent savoir ou vous ète vos etat de service ce genre de chose....."

Tout en parlant,il se rendit compte qu'il employer un language probablement trop technique pour elle mais il ne pouvait faire enormement d'effort de vulgarisation,c'etait l'armée pas l'ecole!Le fait qu'elle chercher ou mettre la plaque le fit sourire!Elle n'avais pas remarquer la chaine!

"Regarder il y a une chaine!On la porte autour du coup comme moi!"

Il sorti la plaque de dessous son armure et la tendis pour la mettre bien en evidence.Ils approcher de la sorti mais le Comandant Bigs etait deja au dehors....Ca allai etre sa fète!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMer 20 Sep - 20:55

Miyu regarde la plaque de Biggs et remarque qu'une chaîne est attachée à la sienne. Elle déplie la chaine et se la passe autour du cou toujours en faisant de la marche arrière. Elle passe la plaque sous ses vêtements et dit :

"Je préfère que tu m'appelles par mon prénom s'il te plait."

J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit mais je sais ce qui est écrit sur cette plaque au moins. Je me demande c'est quoi mon grade...

"C'est marqué quoi pour mon grade ? C'est mon statut, c'est ça ? Comme toi tu es lieutenant, hein ?"

Miyu se prend le dos dans un mur ce qui l'arrête. Elle se retourne et constate qu'il y a une porte et elle se retourne. Derrière cette porte, c'est l'arrière de la base : l'extérieur.

On est arrivés. Je vais voir comment me battre !

Elle attend que Wedge lui dise de passer pour aller à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMer 20 Sep - 21:11

"C'est marquer soldat on comence tous par la!Ensuite y a 1èré classe ,caporal et sergent.Après c'est les officier sous lieutenant,lieutenant,capitaine et comandant.Et enfin les officier d'etat major:lieutenant colonel,colonel ,les 5 rang de general par rapport a leur etoile et a la sixième etoile marechal"

Il esperait avoir ete clair.La pauvre fille avait cogner le mur avant que Wedge puissent ne la prevenir.

"Vous ne vous ete pas fait mal j'espère.Bon on va aller retrouver le comandant Biggs....Attention ca va etre mortel!"

Wedge ouvrit la porte decouvrant Biggs les bras croisé visiblement impatien


"Alors Wedge mais quesceque tu fou bordel!On attendai que toi!"

Comme d'habitude,Biggs etait passablement enerver quand Wedge etait en retard!Il ne pensa meme pas a en blamer Miyu preferant passer ses nerf sur son souffre douleur preferer!

"Bien jeune fille!On va vous faire suivre un programe d'entrainement special!Vous serez assister par moi meme et cette incapable de Lieutenant Wedge!Vous ète prete?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 8:10

Miyu répond oui par un signe de tête en regardant Wedge. Elle aurait voulut lui dire qu'elle aussi était arrivée en retard mais elle ne réussissait pas à trouver les mots. Elle prend son épée avec sa main droite et la serre assez fort. L'épée prend alors une couleur rouge feu et Miyu dit :

"Que dois-je faire alors ?"

L'épée émet de la chaleur autour de Miyu et cette chaleur provoque un vent léger qui lui fait voler ses cheveux vers l'arrière. Elle a sa jambe droite vers l'avant et elle tient son épée de la main gauche en attendant de savoir ce qu'elle doit faire pour commencer.

Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais tenir mon épée que d'une main mais pour l'instant ça a l'air d'aller.

Miyu tremble légèrement et prend son épée avec sa deuxième main pour la stabiliser.

Il faut que je travaille la force mais je ne sais pas du tout comment je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 9:56

"Sérieuse hein?C'est bien on comence tout de suite alors!"

Biggs tapa sur quelque bonton sur son bras droit dont l'armure etait enorme.Deux machine jaune et un peu rouiller aparurent derrière lui.Elle bougeait bizarrement!

"Très bien les Pikasso sont des robot de combat qu'on utilise plus car depasser.Tu va les detruire pour comencer pour qu'on sache ou t'en ai!Wedge!Prend ton épée tu va l'assister!"


"Oui monsieur!"

Wedge prit son épée et se prepara au combat au cas ou.Tout les membre de l'armée utiliser des sort magique basique en plus de leur arme et Wedge ne fesait pas exception.Il observa Biggs aller s'adosser sur un mur de la base.Visiblement il avait l'intention de les regarder!

Il se mouille pas lui.....Comme d'habitude!


Pikasso:HP:3000/3000
Wedge:HP:850/850
MP:350/350
sort magique de Wedge:
soin:10MP
brasier:10MP
foudre:10MP
glacier:10MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 14:30

Miyu regarde Biggs s'éloigner et Wedge se préparer. Elle lève ensuite son arme pour faire face aux robots. Elle attend que le robot fasse un mouvement mais il ne fait rien. Elle décide alors de l'attaquer. Elle court vers lui et abat son épée. L'épée rate sa cible et s'arrête sur le sol. Miyu se prend ensuite un coup qui la repousse à sa position de départ mais sans son épée.

"Aïe !"

Ca commence bien. J'ai déjà perdu mon arme... Bon, je vais tout de suite passer aux choses sérieuses.

Elle se relève, ses cheveux volent autour d'elle et finissent par arriver au dessus de sa sa tête avant de retomber. Une petite explosion entoure Miyu sur le sol et monte jusqu'au niveau de sa tête. (Technique utilisée : Shakra, MP : +1350) Elle se met face aux deux robots.

C'est mon attaque la plus puissante que je peux faire sans me fatiguer mais ils ne sont pas assez proches... Tant pis. Je vise qu'un des deux. Je ferais l'autre après.

Elle met sa main droite vers le picasso de droite en tendant le bras, elle met ensuite sa main gauche vers ce même picasso en faisant un angle avec son bras gauche. Au moment où elle se tourne, une onde de choc part sur ce Picasso cresant un trou sur le chemin et réduisant le robot en miette à l'impact. Miyu perd l'équilibre et tombe sur les fesses : l'onde de choc l'a poussée vers l'arrière au même moment. (technique utilisée : onde de choc, MP : -300MP. -3000HP sur Picasso).


Picasso 1 : mort, HP : 0/3000
Picasso 2 : HP : 3000/3000

Miyu : HP : 600/1000, MP : 1050/1350
Nouvelle technique : Shakra (C'est la même que celle de Tarask, elle restaure les MP). Cette technique permet de regagner des MP proportionnellement au temps écoulé depuis la dernière attaque en ayant consommée. Cette technique use aucun MP lorsqu'elle est lancée sur le lanceur mais en use la moitié du nombre de MP redonné à la cible.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 14:47

"Joli coup!"

Elle est balèze je vais avoir l'air ridicule a coté d'elle!

Wedge utilisa un soin pour l'aider a ce relever puis fit face au deuxième Pikasso.

Robot...Faut que j'utilise foudre!

Il lanca donc un sort de foudre sur le second robot infligeant 500HP de domage.Le robot recula mais utilisa son laser sur Wedge lui infligeant 250 HP de domage!

Bon sang t'aurai pu le regler moins fort Biggs!On ai du génie toi et moi tu a oublier?

Il devait lui rendre son épée.Advienne que pourra il faudra passer a l'assault pour la recuperer.Il attaqua donc le robot avec sa propre épée lui infligeant 250HP de domage.Alors qu'il recupérer l'épée le pikasso en profita pour lui mettre un coup de poing dans le dos lui infligeant 250HP de plus et l'envoyant voler juste devant Miyu

Cette fois j'ai vraiment l'air ridicule!

"Tien ton épée!"


"Alors Wedge on rouille?"
"Nan tout va bien patron!"

Il utilisa un soin sur lui meme puis refit face au robot en lui envoyant un nouveau sort de foudre(-500).


Wedge:750/850HP
MP:320/350
Pikasso:1750/3000
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 15:04

Miyu prend son épée et fonce entre les jambes du robot. Elle frappe de toute sa force vers le haut, l'épée devient rouge feu une nouvelle fois et le robot commence à brûler. (-10MP pour Miyu, -150HP pour Picasso) Miyu s'arrête en se mettant au sol sous le robot et envoie un choc atomique sous le robot qui décolle à environ deux mètres du sol avant de se fracasser sur le sol. Il ne se relève pas et brûle intégralement. (Technique utilisée : choc atomique, -50MP pour Miyu, -1600HP pour le robot)

Miyu se relève et l'épée redevient grise. Elle regarde Wedge sans rien dire puis Biggs. Après quelques secondes, elle dit alors :


"Je suis nulle hein ? J'ai pas de force, je n'arrive pas à utiliser mon épée..."

Miyu s'aproche de Biggs en tenant son épée de la main gauche, son autre main légèrement grisée par l'onde de choc et le choc atomique.


Picasso 2 : mort, HP : 0/3000
Miyu : HP : 1000/1000, MP : 1040/1400 (+50)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 15:17

"Si tu n'a pas de force petite on ai bon pour la maison de retraite...."

La remarque ete parti tout seul!Il comencer a se demander pourquoi le président leur avait envoyer.Elle manquait de technique mais elle compenser par une puissance magique importante!

C'etait un travail pour Kruger....Les aleas de la célébrité....

Biggs lacha un soupir!Il fallai qu'il sache!Alors il appuya encore sur les bouton de son armure!

"Bon on va passer a des chose supérieur!Preparer vous cette fois je vient aussi!"


"Euh patron vous ne pensez tout de meme pas a...."
"Si bien sur!"
Quel misère......

Il observa l'enorme araigner mecanique s'aprocher.Elle etait sorti de nulle part!Goliath les observer d'un air menacant!

Bon quand faut y aller faut y aller!


Biggs HP:1500/1500
MP:750/750
magie:Blindage:30MP
Carapace :30MP
Booster:50MP
Somni:50MP
Goliath:10000/10000HP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 15:39

C'est quoi ce truc ??? C'est ... C'est une areignée mécanique ! Il pense qu'elle va m'avoir ? Je vais réesayer une onde de choc pour voir si elle est si forte que ça...

Miyu, après avoir reculé en voyant l'areignée arriver, se prépare pour cette nouvelle lutte. Elle lâche son épée qui tombe devant ses pieds et mets ses deux mains vers le robot qui lui fonce dessus. Miyu vérifie qu'elle est bien calée dans le sol et tire. L'onde de choc est invisible mais on voit son avancée par le trou qu'elle forme sur le sol en fonçant vers l'ennemi. L'areignée se la prend de plein fouet et vole sur une bonne dizaine de mètre puis roule sur encore dix mètres derrière mais elle se relève. (Technique utilisée : Onde de choc, -300MP pour Miyu, -8000HP pour Goliath) Miyu est surprise de voir que ce robot n'est pas en miette comme le précédent et elle reprend son épée en modifiant l'élément, cette fois la lame prend une couleur jaune et provoque des dégâts de type foudre. Miyu est un peu sonnée par la puissance de son attaque mais est sûre d'elle car le robot est à plus de vingt mètres d'elle.

C'est la première fois que je vois quelque chose autre qu'un mur ne pas exploser par l'onde de choc...

Miyu ne voit pas qu'une fusée se dirige vers elle et, au dernier moment, elle utilise un choc atomique pour la faire exploser. L'explosion la fait cependant voler sur un mètre et elle tombe en arrière sans perdre son épée cette fois. (Technique utilisée : choc atomique, -50MP et - 300HP pour Miyu) Elle se relève et regarde le monstre qui la charge, elle met sa main gauche en avant en prenant son épée de la main droite. Une ligne de sans se forme à partir de son front et coule entre ses deux yeux sans s'en rendre compte par sa concentration.

Avec la vitesse qu'il a, je ne pourrais pas le repousser avec un choc atomique et l'onde de choc n'est pas encore réutilisable, il me faut accumuler plus de puissance pour pouvoir en relancer une...

Elle regarde Wedge et Biggs rapidement pour voir ce qu'ils font en commençant à angoisser...



Goliath : HP : 2000/10000
Miyu : HP : 700/1000, MP : 690/1400
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 16:45

"Euh patron on fait quoi maintenant?"
"Attaque imbecile Attaque!!!!"
"Recu!"

L'attaque de Miyu avait du probablement surprendre Goliat qui ne devait pas s'attendre a ca!Wedge lui meme en etait rester sans voix!Il finit par se reprendre et envoya un foudre sur le robot (Goliath-500HPWedge-10MP)

"Y a encore un peu de boulot!"


"On peut vraiment pas compter sur toi Wedge!"

Biggs perdit patience.Après avoir envoyer 3 carapace(-90MP) pour proteger tout le monde des attaque physique,le robot n'utilisant pas de magie,Il arma la mitrailleuse placer dans son bras droit et comenca a tirer sur Goliath (-750HP sur Goliath)

"Et bien tu voit Wedge c'est pas compliquer!"

"Euh patron il nous regarde dans les yeux la!"

En effet Goliath utilisa son laser special qui provoque un tremblement de terre!(-200HP pour tout le monde!).Wedge fut le premier a ce relever suivt par Biggs et Miyu en dernier

"Patron a vos l'honneur!"

"Faut toujours tout faire ici!"

Il tira encore sur Goliath mettant cette fois le robot hors service!Il s'affaisa lourdement sur le sol et une equipe de technicien approcha pour le recuperer!


Wedge:550/850HP
310/350MP
Biggs:1300/1500HP
660/750MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Miyu, le sourire au lèvre, regarde le deux soldats se battre. Ils n'ont pas l'air d'être très rassurés face à ce robot. Elle les rejoint en se rendant compte qu'elle a du sang qui coule sur sa bouche. Elle s'arrête aussitôt et regarde sa main qu'elle vient de passer sur son front.

"Je saigne..." Dit-elle faiblement.

Elle regarde Biggs puis Wedge avant de dire :

"Pas grave, on fait quoi ensuite ? Les gens qui réparent le robot ?"



Miyu : HP : 500/1000, MP : 690/1400
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 1:21

"Attend laisse moi m'occuper de cette blessure"

Wedge lui lance un soin puis se retourne vers Biggs avec un air interrogateur.Comment le comandant aller s'en sortir avec une élève aussi doué!Il etait assez rare que Goliath soit mis hors service aussi rapidement!


"Non ne taper pas sur les technicien de maintenance!Ce ne sont pas des combattant!Felicitation petite j'ai jamais vu quelqu'un mettre hors service aussi rapidement Goliath!"

Biggs hesité sur la conduite a suivre...Quelqu'un d'aussi doué c'etait plutot rare....Peut etre trouverai t'il un defi assez interessant pour elle a la fac de Galbadia.....Après tout elle etait reputé pour sa formation militaire d'élite!

"Ecoute on va pas te raconter des salade!On ai des officier du génie le combat c'est pas vraiment notre truc!Il faut que tu aille a la fac de Galbadia c'est le meilleur endroit pour les élite comme toi!Si tu veut on t'accompagne jusque la bas!"


(HJ:desoler mais ta cassez Goliath vraiment tres vite alors j'improvise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 8:18

(désolée Embarassed )

Miyu regarde les techniciens et dit :

"En fait, je les tue rapidement parce que je fais des ondes de choc. Mais, si je n'utilise pas ma magie, je ne peux rien faire. Je suis nulle à l'épée, je n'ai pas de force... J'aimerais bien pouvoir m'entraîner à l'épée, donc si le monstre n'est pas trop fort, je pourrais bloquer ma magie..."

Elle regarde Biggs et Wedge alternativement en attendant une réponse. Elle ajoute alors :

"Par contre, il ne faut pas que l'ennemi soit trop fort parce qu'après, je ne pourrais plus faire beaucoup de magie..."

Elle commença à se vider de ses MP en causant des vibrations dans tout le sol et en faisant apparaître des surlévation du sol partant d'elle et allant dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 11:26

(Ah la la la Fac existe pas j'avais oublier.....Je vais faire quoi maintenant?)

"Si c'est un programme d'entrainement a l'arme qu'il vous faut pas peut s'arranger!"

Biggs sorti de sa poche une sorte de cercle qu'il posa sur le sol.Puis il appuya sur un bouton et un soldat d'elite Galbadien apparut.

"Ceci est un programme d'entrainement holographique!Vous allez croiser le fer avec cet elite et la machine comptera les coup!Vous ne risquer pas d'etre blesser ce n'est qu'une image pas une vrai personne!"

Pour ilustrer ses dire il passa la mains dans le soldat et elle traversa l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 22:09

(La fac de Galbadia existe et se situe sur cette page : https://finalfantasyfusion.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=58)

Un nuage de poussière entoure Miyu et disparait quelques secondes plus tard. Miyu dit ensuite :

"J'ai bloqué ma magie, je vais voir ce que cette image vaut. Si je ne peux pas la toucher comme tu me l'as montré. Comment je peux croiser le fer avec lui ?"

Miyu prend son arme de sa main gauche et met sa main droite sur le bas de l'arme pour renforcer sa prise. Elle s'approche de l'hologramme et fit un grand geste sur lui. Le soldat contre le coup en repoussant l'arme de Miyu. L'arme vole en arrière et Miyu tombe sous le choc sa magie se débloquant aussitôt. Une vibration passe dans le soldat troublant l'image en son centre et en faisant un bruit sourd car elle passe dans le mur du son...

"Je suis désolée. C'est partit tout seul !" Dit Miyu sans voir qu'elle n'avait fait aucun dégât. Elle va rechercher son épée qui est quelques mètres derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 22:20

Biggs l'observa echouer a l'arme contre l'holograme.En tombant elle laissa sa magie la dominer mais elle ne battrai pas comme ca l'holograme!Il lui faudrai le toucher avec son épée.

"Vous pouvez utiliser autant de magie que vous voulez contre cet hologramme ca ne servira a rien!Il vous faut le battre avec votre arme!C'est exactement ce qu'il vous fallai j'aurai du y penser plus tot!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 22:58

Miyu saisit son épée et se relève en disant :

"J'ai pas fait exprès de lancer cette attaque, je ne voulais pas faire de magie."

Elle s'approche à nouveau du soldat et préfère frapper doucement plutôt que de taper fort et de se faire déséquilibrer par sa propre puissance. Elle donne un coup au dessus de la tête de l'image contré. Elle enchaîne avec un coup en dessous de la taille mais il rate également. Elle donne ensuite un coup horizontal qui vient percuter l'épée du soldat. Miyu sent des vibrations à l'impact dans l'épée et elle envoie des vibrations inverses pour ne pas se faire mal aux mains. L'hologramme devient légèrement flou et contre attaque. Miyu arrête l'épée de justesse juste à côté d'elle. Un autre coup arrive au niveau de sa tête et elle s'abaisse rapidement pour l'esquiver et elle fonce sur le soldat en lui faisant une taillade. L'épée devient grise et des vibrations améliore la lame lorsque l'épée passe à l'intérieur de l'hologramme qui disparait. Miyu se fait emporter dans son élan et fait un tour complet avant de s'arrêter. Elle regarde ensuite le socle où était le soldat quelques secondes avant. Elle dit en soufflant, l'épée pointée vers le bas :

"Je l'ai cassé ?"

Des gouttes de sueurs perlent son front, elle respire fortement son ventre bougeant au rythme de ses respirations. Elle ajoute après quelques secondes de récupération :

"C'est vraiment dur de se battre contre une chose insensible à la magie. Il faut que je garde ma puissance pour l'installer dans mon épée si j'ai besoin. Les vibrations sont utiles pour ne pas perdre le contrôle de l'arme aussi..."

Elle se met à genoux et regarde Biggs en attendant qu'il lui dise quoi faire ensuite.

"Ce truc à peut être plusieurs niveau de difficulté... J'étais peut être qu'au niveau un... Il faut que je me relève et que je continue..."

Miyu se lève et tient à nouveau son épée fermement avant de dire :

"Et après, je dois faire quoi ?"

Miyu : HP : 500/1020 (+20), MP : 480/1400
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 23:08

Biggs parti recuperer l'holograme.Il tapa sur quelque bouton et regla quelque parametre.Un soldat Galbadien avec un uniforme vert apparut.

"En effet on a plusieur niveau de difficulté!Ici c'est le soldat d'elite former a la fac de Galbadia.Au dessus c'est le soldat type de l'ancien Comando Kruger connu dans le monde entier!Allez go il faut que tu batte cette élite!"

Biggs s'adossa a nouveau au mur et se prepara a regarder le Spectacle.Il fit signe a Wedge d'aprocher et lui murmura

(Va m'en chercher 4 autre....J'ai une petite idée!)

(Bien patron!)

Wedge s'enfonca dans la base des missiles partant chercher la demande de son chef
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyVen 22 Sep - 23:30

Miyu regarde Wedge partir sur l'ordre de Biggs et se prépare à affronter son nouvel adversaire. Cette fois, elle est bien plus confiante qu'avant et s'en approche doucement se préparant à attaquer. Une fois arrivé à la distance pour attaquer, le soldat la devance et Miyu contra le coup en fermant les yeux. Elle les réouvre aussitôt en abatant son épée sur l'hologramme qui esquive en faisant un coup horizontal. Miyu voit qu'elle ne pourra pas contrer le coup et charge toute sa puissance d'un coup en se mettant en boule au sol. La terre l'entoure et la recouvre en tournant autour d'elle, elle ne sent pas le coup passer ni l'épée s'arrêter. Elle se relève pour constater que l'épée lui est passée au travers sans rien lui faire et que le soldat continue d'attaquer.

Miyu tente alors de reprendre le rythme et parvient à placer quelques coups jusqu'à ce que le soldat fasse un pic. Miyu fait glisser son épée dessus en se faisant un pas sur le côté gauche et son épée glisse jusqu'à passer au niveau du cou du soldat qui disparait à son tour. Miyu tombe alors vers l'avant sur la machine de l'hologramme et essaie de se calmer.

Quelques secondes après, elle se relève en disant à Biggs :


"C'est stressant de se battre contre quelqu'un qu'on ne peut pas atteindre en sachant que la magie est inutile. Je n'ai jamais utiliser la force pour me battre..."

Elle regarde Biggs en se demandant s'il va lui demander de réaffronter ce niveau là parce qu'elle s'est pris un coup...


Appris : Mur protecteur : La puissance de Miyu s'extériorise pour contrer n'importe quelle attaque physique ou magique. La puissance peut revenir intégralement ou partiellement selon qu'il y a ou non du vent la poussant.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 1:06

"Très bien joli!Mais attention tu tes fait touchez une fois!En combat sa ne pardonne pas!Mais sache que nos soldat d'elite son les meilleur que tu trouvera dans ce monde!Les T Borg Estharien ne sont pas de leur niveau!"

Biggs ne jugeat pas necessaire de faire recomencer l'epreuve a Miyu il avait d'autre projet.Il prit donc le cercle et le regla sur Comando Kruger.L'holograme qui sorti etait a peu pres le meme a ceci près qu'a la place du symbole Galbadien,on trouver sur l'epaule gauche de l'armure les lettre CK.

"Très bien tu va devoir affronter le comando Kruger.C'etait un soldat d'elite former par notre héros national le major Kruger.Attention il bien bien plus experimenter que les autres....."

Wedge est encore en retard....Mais quescequ'il fout???
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 18:00

Miyu regarde le nouveau soldat en se demandant le nombre qu'il y en aurait encore après. Elle sait qu'elle aura plus de mal encore qu'avant. Ce soldat n'a pourtant pas l'air d'être bien différent des autres. Miyu se rapproche de plus en plus de ce soldat en sentant qu'elle commence à fatiguer, mais elle ne veut pas abandonner sans essayer et elle continue sa route jusqu'à arriver face à ce soldat qui attend la première attaque de Miyu.

Il ne réagit pas de la même façon que les autres. Je dois l'attaquer !

Miyu prend son épée à deux mains et la met sur le côté pour taper très fort horizontalement. Elle fait vibrer son épée avec son pouvoir inné. Le choc entre les deux lames est d'une violence énorme et la terre vole autour de Miyu. Le soldat retire son épée de celle de Miyu et donne le même coup que Miyu, elle voit le coup arriver et sait qu'elle ne pourra pas le contrer de son épée avec la puissance qu'il a. Elle sait aussi que s'abaisser sera inutile, elle saute alors en provoquant un cratère sous ses pieds par les vibrations qu'elle a utilisé pour se projeter en l'air. Le soldat tape dans le vide et attend que Miyu retombe pour continuer le combat.

Je vais me faire mal en retombant... Mais je peux utiliser cette chute pour prendre de la force aussi.

Elle met son épée en face d'elle vers le soldat en prennant de la vitesse et elle retombe sur le soldat, épée contre épée. Ses pieds touchent le sol à nouveau et elle s'éloigne légèrement en retirant son épée de celle de l'hologramme. Elle esquive un coup verticale puis contre un coup horizontal qui lui fait voler son épée à quelques mètres sur le côté. Le soldat continue à frapper et Miyu plonge sur son épée pour la récupérer. Elle se relève en remettant son épée en face d'elle. Le soldat est trop loin pour faire quoi que ce soit maintenant. Miyu reprend son souffle légèrement avant de continuer.

C'est vrai qu'il est beaucoup plus fort que les autres. J'ai mal aux mains tellement que les vibrations sont puissantes... Mais je ne restera pas là, je gagnerais ce combat aussi !

Miyu se rapproche alors à nouveau du soldat pour continuer la bataille, cette fois l'hologramme attaque directement en faisant une taillade sur le côté. Miyu la contre et tombe à genoux sous le choc, le soldat refait exactement le même coup et Miyu le contre à nouveau, le choc l'enfonce encore un peu plus dans le sol. Le soldat se prépare à refaire le même coup en prenant encore un peu plus d'élan, Miyu le voit et se jète sur lui épée en avant. La lame passe au travers de l'hologramme suivit de Miyu qui continue à courir sur quelques mètres les yeux clos. Elle se retourne ensuite et ouvre les yeux, le socle de l'hologramme est au sol mais il n'y a plus rien au dessus. Miyu comprend alors qu'elle a battu également cet hologramme mais elle ne sent plus ses mains et ses bras vibrent violemment à cause des derniers coups qu'elle a contrés. Elle laisse son épée tomber et se met sur ses genoux en se joignant les mains. Elle les regarde ensuite et constate qu'elles sont toutes les deux rouge vif. L'épée n'a absolument rien cependant : elle est protégée par les vibrations que Miyu lui envoie.

Elle relève la tête pour voir ce que Biggs fait et attend sans bouger qu'il lui dise quoi faire ensuite. Elle sait que ça sera encore plus difficile mais elle ne veut pas abandonner. Elle reprend son épée, ses mains encore tremblantes et elle se relève pour se rapprocher de Biggs. Elle est trempée de sueur et la terre qui a volée lors des chocs la recouverte. Sa robe est donc d'une couleur marron au lieu de blanche...


"Que dois-je faire ensuite ?" Demande-t-elle d'une voix faible.


Miyu : HP : 400/1080 (+60), MP : 420/1400
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 18:26

Le combat contre le comando Kruger avait ete plus difficile que les autre...Biggs jugeat plus prudent de faire cessez le combat maintenant malgrès le retour de Wedge avec les autre holograme....La suite du programe serait pour demain!

"Ne forcer pas trop!Il est tant d'arreter sinon vous allez vous tuer!Direction les dortoirs!On reprend demain a l'aube!"

Et comme a son habitude il parti devant plantant Wedge et Miyu sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 18:59

Miyu le regarde partir en continuant de se rapprocher de la base. Elle s'arrête lorsqu'il entre dedans et elle demande ensuite à Wedge :

"Qu'est-ce que je vais faire jusqu'à demain moi ?"

Elle lève la tête et constate que le soleil est encore haut dans le ciel. La nuit tombera dans quelques heures. Miyu dit alors à Wedge :

"Je vais me reposer un peu ici et je continuerais toute seule quand je serais assez reposée."

Elle s'assoit dos contre le mur et pose son épée sur son côté gauche. Elle pose ensuite sa tête contre le mur et regarde le ciel, l'esprit vide. Elle a ses mains sur ses genoux et sent qu'elles ne tremblent presque plus. Elle commence cependant à avoir des courbatures dans les bras. Elle tourne la tête et voit que Wedge est toujours là, elle lui demande alors :

"Tu vas faire quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 19:53

Wedge regarda son patron partir avec un soupir....Il fesait ca a chaque fois!Mais miyu lui posa plusieur question

"Je croi que le mieux pour nous et de faire pareil que lui!Il y a un dortoir dans cette base ici le personnel travaille vingtquatre heure sur vingtquatre!Mais ne vous inquièter pas vu vos competence vous ne resterez pas ici longtemp!"

Elle avait le potentiel pour devenir une élite ou une SeeD.Elle irait donc probablement a la Fac de Galbadia perfectionner son aprentisage pour devenir une guerrière d'elite

Peut etre la remplacante du major....Qui sait?Je suis peut etre en train de parler a la future legende du combat Galbadien!

"Vous venez avec moi?Si vous continuer sans le comandant,il va se fachez sur moi après!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 20:19

Mes compétences ? Je n'ai pourtant pas réussi tous les test... Et je suis crevée alors que je n'ai fais que trois batailles !

Miyu se lève en prenant son épée et dit en se tournant vers Wedge :

"Je vais venir avec toi... Il est pas gentil le commandant de toujours te disputer pour rien."

Une fois qu'elle arrive juste à côté de Wedge, Miyu lève la tête pour fixer son regard et lui dire :

"Tu trouves que j'ai des bonnes compétences mais pourtant j'ai battu que trois soldats et deux machines et je n'en peux plus."

Elle regarde en face d'elle et se rend compte qu'elle est vraiment petite par rapport à ce soldat : elle ne lui arrive même pas au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 20:30

"Vous ne devriez pas vous sous estimer vous avez vus comment j'ai galerer contre le robot?Hors vous l'avez mis en piece en moins de deux minute!"

Il retourna dans la base a pas lent guidant Miyu vers les dortoir.

"Ne faite pas attention au comandant Biggs il n'a pas eu une vie facile...Et puis c'est mon travail de le suivre partout!"


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptySam 23 Sep - 22:17

Miyu suit Biggs en disant :

"J'ai pu le mettre hors d'état rapidement parce que je lance des ondes de choc. Une onde de choc a toujours tout détruit en un coup. Ce robot était solide, c'est tout. Je parlais de ma force à l'épée. La magie c'est bien mais dès qu'on doit se battre sans l'utiliser, je ne vaux plus rien."

Elle repense à ce que Wedge lui a dit en dernier.

Pas une vie facile ? Pourquoi. Il était faible lui aussi avant ?

"Pourquoi il n'a pas eu une vie facile ?"

Miyu n'a pas idée de ce qu'il peut être indiscrèt ou non et elle attend une réponse même s'il s'agit de la vie privée d'un homme qu'elle ne connait même pas. Elle continue à fixer Wedge en marchant derrière lui. Elle essaie de ne pas se faire distancer par Wedge, elle n'a presque plus de force dans les jambes et ses bras ne tiennent presque plus son épée.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 10:32

"Eh bien lors de la dernière guerre le comandant et moi meme avion etait degrader pour l'echec d'une mission d'occupation dans une ville du nom de Dollet.C'etait la fin du monde pour Biggs mais heuresement ca c'est arranger!Il a faillit quitter l'armée quand un blondiner de Balamb a prit le pouvoir mais il a ete chasser rapidement et le président a rendu son grade a Biggs."

Il arrivère devant les porte des dortoir.Il en ouvrit deux et indicat une porte a Miyu.

"Voila on ai arriver!Tu prend celle la je suis juste a coter si tu a besoin de quelque chose...."


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 11:19

C'est juste pour ça qu'il est nerveux maintenant ? C'est bizarre.

Miyu regarde dans le dortoir, il y a un lit au milieu de la pièce et on peut voir une salle de bain au fond.

"C'est pour moi toute seule tout ça ?"

Elle regarde dans la chambre en attendant devant la porte. Elle n'a plus eu de chambre depuis très longtemps maintenant. Elle s'avance dedans sans fermer la porte et se retourne pour voir Wedge et avoir la confirmation que c'est bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 12:29

"Oui c'est bien pour toi toute seule!Y a pas grand chose c'est le confort rudimentaire mais simplement le stricte necessaire....Repose toi bien."

Elle a l'air surprise....Na t'elle donc pas eu de vie?

Wedge ne chercha pas a en savoir plus et parti dans sa chambre pour un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 16:47

Miyu ferme la porte et reste quelques minutes à regarder la chambre. Elle va ensuite dans la salle de bain en posant son arme sur le sol au passage. Elle se lave en prenant son temps puis elle lave ses vêtements de la même manière puis elle les met à sécher près d'une fenêtre. Elle s'assoit contre un mur en attendant qu'ils sèchent en regardant le lit. Au bout de quelques minutes, elle s'endort dans cette position.


A son réveil, la nuit est déjà finie et le soleil inonde la pièce de lumière. Elle se lève et va chercher ses vêtements pour les remettre. Elle prend son arme et sort de la chambre après avoir fermé la fenêtre. Elle arive alors dans le couloir et elle ferme sa porte.


Il m'avait dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, je pouvais le déranger.

Miyu frappe trois fois à la porte de Wedge en regardant dans le couloir où quelques soldats passent de temps à autres.

Ca fait longtemps que je n'ai rien manger, je commence à avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 18:17

Wedge avait passer une nuit calme,et comme tout soldat qui respecte,c'etait lever a 6 h.Mais aucune trace du comandant Biggs.Alors il en avait profiter pour changer d'armure et se laver puis avait recuperer les holograme et son épée.Alors qu'il allai sortir pour son inspection,on frappa a sa porte

"Ah c'est toi?Bien dormis?Je peut faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 21:42

Miyu regarde Wedge et lui dit en se tenant le ventre :

"J'ai un peu faim. Je n'ai rien manger depuis assez longtemps. Tu peux me donner quelque chose à manger avant d'aller m'entraîner ?"

Miyu regarde Wedge d'un regard implorant, son épée d'une main, l'autre contre son ventre. Sa robe a reprit une couleur blanche dûe au lavage que Miyu lui a fait subir pendant la nuit.

Même quelque chose de pas bon, je le mangerais pourvu que j'ai quelque chose à me mettre dans la bouche de mangeable. J'ai manger pendant longtemps les restes dans les poubelles mais je préfère demander ici avant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyDim 24 Sep - 21:49

"C'est normal mais on ai dans une base de lancement de missile...Le QG nous envoie ses odieuse rationK!Regarde dans le tiroir sur le bureau dans ta chambre!Des que tu est prete dis le moi et on ira rejoindre Biggs dehors qui est probablement deja debout!"

Il la plaignait car le contact avec les ration K etait vraiment infect!Mais il n'avait pas autre chose a lui proposer la cantine ne fonctionner que le midi.Alors il retourna dans ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyLun 25 Sep - 8:05

Miyu retourne alors dans sa chambre sans fermer la porte et regarde dans le bureau. Elle y trouve ce qui semble être la rationK et en mange jusqu'à ce qu'elle n'ai plus faim. Elle met ce qu'il en reste dans le bureau et elle sort de la chambre pour dire à Wedge qu'elle est prête.

Il trouve que c'est pas bon, mais moi j'aime bien ça. C'est toujours meilleur que les ordures que je mangeais à Bevelle.

"J'aime bien les rations, on peut y aller, j'ai plus faim. Si on traine de trop, tu vas encore te faire gronder."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyLun 25 Sep - 12:15

Elle a l'air de vraiment aimer ce truc!Pauvre fille elle a pas du manger a Deling city.....

"Ah euh ne vous inquièter pas pour moi meme en avance Biggs trouverai encore moyen de raler!"

Il ramassa les hologramme et fit un signe a Miyu pour lui dire de l'acompagner

"Vous venez?Ne le fesont pas attendre trop longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyLun 25 Sep - 22:08

Miyu part derrière Wedge en disant :

"Je trouve que Biggs est bizarre. Mais je ne sais pas comment il a vécu, je ne peux pas juger les gens sans les connaître."

Elle regarde les hologrammes que Wedge emporte avec lui et demande :

"Je vais devoir me battre contre tout ces trucs en même temps ? Ca va pas être trop dur ?"

Wedge et Miyu arrivent à la porte menant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyLun 25 Sep - 22:40

"On va le faire progressivement!Le but est de t'aprendre a utiliser ton épée de manière aussi sur que ta magie....."

Alors qu'il allai dire quelque banalité,il fut interompu par l'alarme


"Attention:Vaisseau non identifer survole la Fac de Galbadia.Tir de Patriot pour interception dans 1 minute!"

"Depechon nous le tir d'un missile vaut le coup d'etre vu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 26 Sep - 8:09

Aussi sûr que ma magie ? Mais je n'y arriverais jamais ! La magie est en moi, l'épée ne l'est pas...

Des missiles vont être lancé sur un vaisseau et Wedge la brusque pour les voir partir, elle va alors à l'extérieur où elle retrouve Biggs pour voir les missiles.

"Vous tirez sans savoir qui il y a dans le vaisseau ? Il ne savait peut être pas qu'il n'avait pas le droit de passer par là non ?"

Miyu ne comprend pas qu'un missile puisse être lancé sans aucun préalable, elle examine le toit de la base d'où les missiles doivent sortir...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 26 Sep - 11:34

"Nous avon ordre de tirer sur tout ce qui n'envoie pas un message pour s'identifier....Il avait qu'a le faire avant!Le pays est en code rouge on risque une guerre!On ne peut pas prendre de risque!"

Biggs etait dehors a superviser le tir.Une enorme batterie marron etait sorti de la base....Le tir etait pour bientot!


"Mais vous faite quoi bon sang!Plus vite!!!!"

Grace au grossisement disponible sur le casque.Biggs put observer les armoirie du vaisseau.....C'etait l'un des vaisseau royal de Lidblum.


"Comandant Biggs,nous somme pret a tirer!"
"Alors vous attendez quoi?Feu a volonter!"

Deux missile partirent du Patriot.Il foncer sur le flury dans un angle particulier,tentant de l'intercepter par le dessous pour eviter les eventuelle contre mesure,chose qui n'exister pas a Lidblum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 26 Sep - 19:16

letto arrive pret de la base de missile en déjouant les radar par pouvoirs magnétiques. à present il se pose derrière la base et pénètre dans celle ci à pied. il semble que de l'agitation reigne dans la base, letto rentre et remarque de grands potentiels à l'interrieur de celle ci. du moins trois grands potentiel. c'est toujours ca à exterminer.

et bien, je vais m'échauffer un peu, en avant !!!

letto s'approche tout d'abord de biggs qui semble être le chef.

voila une ame pitoyablement superieur à la moyenne. surment un simple general de l'armée galbadienne.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? EmptyMar 26 Sep - 19:30

Biggs regarda surprit les deux missile changer de trajectoire et s'ecraser dans le sol

"Mais....Comment c'est possible?!"

Un homme habiller tout de sombre s'aproche du comandant Biggs et insulte l'armée Galbadienne...Chose qui ne faut pas faire devant Biggs!

"Mais pour qui tu te prend abrutit!Tes dans une base militaire ici pas dans un cirque!Wedge!Amene toi on va se debarasser de lui!"


*Et merde!!!!*

Wedge s'approche de Biggs et susure a son oreille

(Il est trop fort pour nous patron......Appeler le major Kruger!On va essayer de gagner du temp!)


(OK j'active le code rouge!)

Il appuya sur un bouton de son armure!Le "code rouge" permettai de joindre le chef d'etat major n'importe quand.Il ne devait etre activer qu'en cas de danger absolu necessitant la presence de celui ci....On disait que le major etait amoureux.....

*J'espere qu'il n'est pas en train de batifoller se con!*

"Et la nouvelle tu nous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Une destinée ?   Une destinée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: base des missiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser