Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alentour de Deling City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 15:50

Arrow Vient du bar

Luna et Kruger s'eloignère quelque peu de Deling City en quete de monstre.Normalement en trouver ne serait pas trop difficile.

"On devrait avoir l'embarras du choix ici!De quoi passer nos nerf tranquillemetn!"

Il epaula son M16 et surveilla les alentour en quète de monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 16:06

Vient du bar

Luna suiviat Kruger. Elle voyait qu'il cherchait des monstres, mais elle n'attendit pas de voir un monstre pour utiliser sa puissance : elle dit avant de faire quoi que ce soit :

Je fais un test pour voir si tu me reconnais après une telle transformation... Je te préviens parce que je ne réfléchirais peut être plus de la même façon en étant transformée. Il se peut aussi que ça ne marche pas... Je n'ai peut être pas assez d'énergie...

Luna chargea son énergie à fond et d''un coup. Ses yeux devinrent blanc comme la neige et son corp devint lui aussi blanc. Des marques rouges se dessinaient sur les parties nues de son corp comme son visage, ses bras ou le bas de ses jambes. Ses cheveux s'allongèrent légèrement et devinrent blancs également. A ce moment, son corp devint lumineux et la lumière l'entoura de telle sorte qu'on ne pouvait plus la voir Lorsque la lumière devint plus faible, on put de nouveau la voir mais la source lumineuse s'était déplacée sur ce qui semblait être un voile dans son dos : il s'agissait en fait d'ailes. Luna regardait le major, elle sentit la présence d'un monstre enterré dans le sol. Elle montra le point où était le monstre et dit d'une voix sonore :

Il y a un monstre là bas... Je vois la terre bouger à cet endroit...

Elle se souvint de ce qu'elle avait dit juste avant de se métamorphoser et elle lui demanda :

Tu me reconnais comme ça ? Au fait... Ils sont blonds ou bleus mes cheveux là ?

Ses cheveux volaient au dessus de sa tête dans la source de lumière provenant de ses ailes. Elle regardait le major fixement en attendant qu'il réponde... Son énergie diminuait très rapidement et l'intensité de la lumière émanante de ses ailes baissait petit à petit...

Appris : Transformation : Luna se tranforme pendant quelques minutes pour voir ses forces augmenter de dix fois. (sauf les HP/MP qui doublent). La transformation n'use pas de MP pour la lancer mais lorsqu'elle est active, le pouvoir s'échappe par un jet de lumière (ou de ténèbres) constant.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 16:21

Il croisa les bras et observa la transformation.Ses marque rouge sur son corp et les cheveux blanc lui rappeler une personne bien particulière....

Ultimecia.....On dirait Ultimecia mais....Ce n'est pas les meme trais !Seraise le meme pouvoir?Peu probable elle ne vient pas de mon monde.....

"Si tu veut tout savoir tes cheveux son devenu blanc!Tu porte des marque rouge sur tout le corp et je n'ai connu qu'une personne portant ses meme marque!Mais pour elle elle etait violette!"

Il observa le point qu'elle lui montrai.En effet un monstre semblait sortir!D'un coup la terre trembla et un griffon sorti du trou!

Ca devient sérieux....Tu le veux pour toi toute seule chérie?"

Il arma son M16 au cas ou elle lui laisserai une petite part du gateau!

Griffon HP:30000/30000
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 16:36

Luna sourit et dit :

J'essaierais de ne pas le tuer... Les tâches rouges, je le savais... Dès que je n'ai plus de pouvoirs magique, elles me prennent de la vitalité jusqu'à ce que je ne puisse plus rester consciente...

Et à chaque attaque que je lance aussi d'ailleurs... Je vais essayer de ne pas le tuer du premier coup pour qu'il puisse s'amuser aussi...

Luna sauta sur le griffon et se rendit compte qu'elle pouvait voler et pas seulement planer. Elle bougea ses ailes, la source de lumière bougea elle aussi et on put voir nettement deux grandes ailes blanches. Luna passa au dessus du griffon qui lui lança une boule rouge qui rata et elle lui coupa une aile avec sa main, du sang en tombait ensuite (-7500HP pour griffon et -750HP pour Luna). Elle refit un autre passage où un rayon provenant de la lune lui passa au travers et tapa dans le griffon qui poussa un hurlement (-15500HP pour griffon, -1550HP et -350MP pour Luna). Une boule rouge en sortit et Luna se fit éjecter (-200HP). Elle retourna ensuite sur le sol à côté de Kruger en disant comme s'il ne s'était rien passé :

L'attaque l'a afaibli mais il est encore vivant je pense s'il tire encore des flamboiement...

Toutes les marques rouges avaient légèrement coulées : il s'agissait de sang. Elle ajouta en mettant sa main sur l'épaule de Kruger faisant couler du sang sur ses vêtements sans s'en rendre compte et en souriant :

Amuse toi Paul...

Elle le poussa vers le griffon en s'envolant en arrière. Un mur mystique apparut autour de Kruger : Luna avait lancé carapace, blindage, boomerang et booster dans un même mouvement (-150MP).

Griffon : 7000/30000HP
Luna : 4160/3330HP et 1450/1110MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 16:56

"Oh quel joli cadeau merci fallait pas!Aller pour le fun je vais me transformer aussi!"

Et il utilisa le sort aura (-250MP).Il lanca ca limite de transformation angelique pour cette fois se transformer en SeeD Blanc.Celui ci degaina son sabre et observa la creature qui lui fesait face

"Je le ferait pour la gouvernante!"

Finalement il bassa son sabre et leva dans le ciel sa main droite.Une energie raffraichissante sortait de tout son corp!Rapidement un enorme pic de glace se format dans la mains du SeeD Blanc.Il fixa droit dans les yeux le Griffon puis sans qu'il n'ai vraiment a bouger,le pic de glace fonca sur ca cible,la transpercant au sens propre!(-10000HP).Le griffon se tordit de douleur et fini par s'effondrez sur le sol.Le SeeD blanc baissa la main et comtempla son oeuvre sans expimer aucun sentiment.

"Personne ne touchera jamais a Ellone!"

Puis il disparut laissant la place au major


"Et voila fini!Transformation impressionante bravo!A une epoque j'ai sut voler moi aussi!"

Il lui fit un sourire digne d'un gamin fier de son nouvel exploit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 22:22

Luna retourna au sol et sourit à son tour, ses cheveux prirent une couleur bleue et la lumière arrêta de partir de ses ailes les laissant bien visible pendant quelques secondes avant qu'elle ne disparaissent également. Ses yeux reprirent leur couleur bleue normale et les marques rouges qui étaient apparues restèrent un peu plus longtemps et finirent par disparaître ne laissant que des marques de sang séché et de légères coupures par endroit. Elle dit ensuite :

Cette technique est efficace mais demande beaucoup trop d'énergie pour que je reste comme ça. Les marques rouges sur mon corps étaient en fait des sorte de sangsues qui me font payer chacune de mes attaques par de la vitalité. Une fois que je lui met fin, ces marques restent un peu de temps jusqu'à ce qu'elles cicatricent... Il était bien ton pic de glace sinon !

Luna sourit et se rapprocha de Kruger en regardant si son épée était toujours dans son dos mais elle ne la trouva pas. Elle était tombée un peu plus loin. Elle fit un détour pour la ramasser et la remit dans son dos en l'attachant par des ficelles. Elle alla ensuite voir le major et lui sauta dessus l'enlassant au passage.

statut de Luna : 2080/3330HP et 725/1110MP
Gain : 3000/2+1500 gils du griffon. (1500 gils pour Kruger aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 22:33

"Merci pour le pic!C'est une technique très efficace contre tout le monde sauf les monstre de glace bien sur!"

Il remarqua que son Tee Shirt Blanc etait tacher desang.Il protesta de manière comique pour montrer qu'il le fesait juste pour la forme!

"Mon Tee shirt et foutu !T'aurai pus faire attention chérie...Ah et puis zut j'en ai pas besoin!"

Il retira le Tee Shirt et le fit voler dans la plaine.Puis Luna lui sauta dessus en lenlacant.Il lui donna un baiser

"Ta ete super dans le combat!Quesceque je ferait sans toi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 22:55

Luna sourit et dit :

Oops... Désolée... Sans moi, tu pourrais faire tout le travail tout seul je suppose... Je n'aurais pas mes 80% de monstres !

Elle s'éloigna un peu et regarda ses vêtements qui étaient également tâchés. Elle sourit et sit :

Je ne le ferais pas pour ne pas te gêner mais si j'étais sûre que ça ne gênerait personne, j'aurais aussi jeté mon T-Shirt.

Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'aucun monstre n'était dans le coin et elle reprit :

J'ai quand même dû taper fort pour me faire des marques aussi profondes... Je pensais que le sang était sec...

Elle passa sa main sur son ventre pour constater que le sang coulait encore. Elle se l'essuya sur son T-Shirt et dit :

Heureusement que l'attaque se passe à même la peau. Les vêtements sont neuf. Là, ils auront déjà été tout déchirés : j'ai des marques de griffures partout sur le corp... Ca me gratte un peu dans le dos d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyJeu 21 Sep - 23:06

"Dison que si tu jette ton Tee Shirt moi a la rigueur ce n'est pas trop grave mais dans Deling City ca va jaser......"

L'idée qu'il se balade tout les deux dans Deling a moitié nue n'etait pas très classe...Pour un chef d'etat major c'etait meme deplacer!Mais bon pour lui c'etait deja trop tard!

"Je peut meme te dire que tu as taper très fort!Ta qu'a regarder le corp du griffon en oubliant mon Pic de Glace"

Elle avat des griffure sur le corp et son Tee Shirt etait tout rouge.

"Hum ta besoin d'un soin + chérie?"

Il n'attendit pas la reponse pour lancer son soin +(+1000HP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 8:07

Luna regarda le griffon et sourit : à l'origine, il était rouge. Là, il était gris à cause du rayon de lune qu'il s'était prit et il avait une aile en moins. Le major posa une question à Luna et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il lui lança un soin+ qui lui referma toutes ses coupures. Elle le remercia en continuant de faire attention aux alentours.

On va chercher un autre monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 11:34

"Allez on va bien en trouver un a notre taille....Enfin pas sur!"

Il lui fit un clin d'oeil et epaula le m16 a la recherche d'un nouveau monstre.Visiblement le combat avait du attirer du monde car il semblait detecter une presence qui approchait.

"Tien tien les dragon s'attire entre eux ou quoi?"

Il repera deux Polyphage arrivant au galop leur foncant dessus!

"Il sont 2 ce coup si y en aura pour tout le monde!Choisit ton preferer je prendrai l'autre sa ne changera rien au resultat de toute facon!"

Polyphage HP:25000/25000
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 12:03

Luna ne chercha pas longtemps pour choisir et elle dit :

Je prend celui qui est le plus proche de moi...

Elle prit son épée en coupant la ficelle qui l'attachait et attendit légèrement de voir la réaction du monstre. Celui ci chargea, Luna courut sur un côté en laissant un reflet derrière elle. Le monstre fonça sur le reflet qui disparut et tomba. Luna lui sauta dessus en s'aidant de son épée pour rester accrochée. Elle le taillada à plusieurs reprises (-3000HP) et arriva au niveau du cou du monstre. Elle planta encore une fois son épée et le monstre (-5000HP) se mit à rouler sur lui même pour la faire tomber.
Elle sauta du monstre tandis qu'il roulait et se remit en position de combat. Le monstre s'arrêta et lui fit face...


Ils ne m'ont pas l'air d'être très forts ceux là... On dirait qu'il se laisse faire...

Le monstre avait-il compris ? Ou n'était-ce qu'une coincidence ? Au même moment, il avait envoyé trois boules de feu sur Luna. Elle en esquiva deux et se créa une protection en tirant de la toile sur la dernière. La boule explosa et Luna se fit propulser au sol (-600HP). Elle avait de la cendre sur ses vêtements maintenant.

Tout compte fait, ils sont peut être plus forts qu'ils n'ent n'ont l'air... Voyons voir...

Elle mit sa main gauche devant elle la paume vers le ciel et une boule se forma au centre de sa paume, quatre autres se formèrent autour de la première. Luna les voyait mais elles étaient incolores et donc invisibles. Les cinq boules partirent sur le monstre et il se fit engloutir par de la terre dûe à l'explosion. La dernière boule à arriver le fit voler en l'air et Luna profita du fait qu'il soit en l'air pour lui lancer un foudre avec des dégâts amplifiés par l'altitude. (-6000HP : 1200 par boule et -1200HP par le foudre). Le monstre retomba louredement et contre attaqua aussitôt en chargeant. Luna, surprise de la résistance du monstre se prit la charge de plein fouet et vola vers l'arrière une nouvelle fois. Elle glissa sur la terre lui égratignant tout le dos (-1200HP), lorsqu'elle se releva, elle sentit que son T-Shirt était déchiré.

T'aurais pas du faire ça toi...

Luna mit sa main vers le monstre et lui envoya une boule d'énergie bleue : une comète. La boule lui fonça dedans (-1100HP) mais ne le perturba pas et il se remit à charger. Luna fit briller son épée d'un éclat bleu et ses cheveux redevinrent blonds en même temps. Elle lança la tranche dans les pieds du monstre qui perdit une des ses jambes à l'impact (-6500HP). La tranche causa une explosion sur le sol et le monstre tomba sur le côté : il ne pouvait plus bouger mais il n'était pas mort. Luna marcha vers lui pour l'achever en regardant où le major en était... Elle mis sa main gauche dans son dos et sentit que son T-shirt était déchiré et que sa peau était également déchirée...


Polyphage de Luna : 2200/25000HP
Statut de Luna : 1280/3330HP et 520/1110MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 12:46

"OK dans ce cas je prend l'autre!"

Il s'approcha de son polyphage et lui jetta un regard telement sur de lui que le monstre hesita et s'arreta a quelque metre!

"Alors le gros chat a fait une betise?C'est pas bien!"

Pour ne pas deroger au vielle habitude,le major comenca par lancer un de ses bon vieux Sideral qui lui avait tant manquer (-100MP,-5000HP) puis chargeat le M16 a la main Baillonette au canon,grimpant sur la tète du monstre et enfoncant profondement la baillonette dans la tete du monstre(-2500HP) puis marchant sur son dos et se posant derrière lui!Mais se fesant il rester vulnerable et se prit un coup de queue dans le dos l'envoyant voler un peu plus loin (-750HP)

"Tu n'aura pas du faire ca sale bete!Tu m'a enerver je vais t'aprendre le respect!"

Il passa son M16 dans le dos et tendis sa main droite vers le monstre.Il allai ensorceler son ultime piece d'armure pour transformer son lance flamme en lance flamme Sideral!Le gant devient d'un coup très blanc puis d'un seul coup il apuya sur le bouton de tir,et la flamme qui jaillit etait une flamme blanche et violette!Elle vien bruler la tete du monstre qui s'etait entre temp retourner (-10000HP)

Apprit:Flammen WerferS:200MP:une military tech transformant le lance flamme en lance flamme sacrée.Très efficace!

Le monstre se debattai dans les flammes.Deja qu'il avait la tete grise habituellement mais la elle etait totalement noir!Visiblement il avait l'intention de se venger car il lui rentrer dedans dans une charge desesperer.Il hesita un moment sur la conduite a suivre....Utiliser un sideral en tapis aurait fait l'affaire mais il aurait griller pas mal de MP....Alors il allai le finir avec le Grenade laucher.Il calcula son coup attendant le dernier moment tout en ensorcelant son arme puis tira la grenade dans la gueule du monstre(-100MP)!Quand elle explosa (-7500HP),la tete du monstre explosa avec...Il etait bel et bien mort!

"Voila de quoi se derouiller les muscle!"

Puis il alla voir ce que fesait Luna avec le sien.Elle avait presque fini mais elle etait blesser,il avait dechirer son Tee Shirt.Elle allai etre en colère!

"Bientot fini chérie?Moi j'ai fini!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 13:39

Luna le regarda et lui dit :

Je cherche comment l'achever en le laissant mijoter un peu... Il n'avait pas à me dégommer mes vêtements !

Le monstre tenta de se relever mais il retomba aussitôt et Luna lui envoya un glacier (-500HP). Luna était tout près du monstre et elle lui mit ses mains sur son dos. Tout devint noir pendant un centième de secondes et lorsque la couleur revint le monstre était devenu noir et s'enfonçait dans ce qui semblait être des sable mouvant noir. Il s'enfonçait dans les ténèbres mais il était déjà mort au contact de la boule noire. (Nouvelle lune : -200MP pour Luna, -2000HP sur le monstre, disparition dans les ténèbres). Lorsque le monstre disparut totalement, Luna fut entourée de noir à son tour qui lui rentra dans le corp. Ses blessures dans le dos se refermèrent légèrement mais continuait à saigner (+200HP). Elle se tourna alors vers Kruger et lui dit :

Il m'a fait glisser sur le sol... Ca s'est bien passé pour toi ?


Gain : 1800 gils, 270HP, 90MP
Statut de Luna : 1750/3600HP et 360/1200MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 13:45

"Oué tres bien...Mais tu a rater mon beau lance flamme alors?!Domage il faudra que je te le fasse voir un de ses quatre!"

Il l'observer.Elle saigner encore un peu mais plus telement et il comencer a manquer de MP.Il se demanda il il allai utiliser un nouveau soin + ou pas.

"Tu veux que je referme cette blessure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 13:51

Non, pas la peine... Je ne la sens pas... C'est embêtant pour les vêtements mais ils ne sont plus à ça prêt...

Luna sourit et se rapprocha du major. Elle dit alors :

J'ai raté un lance flamme alors ! Faudrait que tu le ressortes pour que je puisse le voir.

Luna attacha son épée autour de son bras gauche parce qu'elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle la mette dans son dos : elle risquait de se refaire saigner la plupart des coupures guéries. Elle ajouta ensuite :

Je pense qu'on devrait rentrer... Je ne pourrais tenir que pour un assaut suppélementaire je pense. Ma transformation m'a prit beaucoup d'énergie et je n'y suis pas allé molo sur le chien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 14:05

"OK on va retourner a Deling City....Ca va jaser vu dans l'etat ou on rentre mais ca na aucune importance!Et t'inquiète pas pour le lance flamme a la prochaine occasion on fera des grillades!"

Il lui fit un clin do'eil et jetta un dernier regard sur le Polyphage.Se dernier avait abaondonner 1000gils et le major parti les ramasser

"C'est pour la forme c'est toujours Caraway qui paye de toute facon!"

Le coup de queue du monstre lui avait laisser une marque rouge sur le torse mais elle tendait a s'estomper rapidement

"Moi meme je comence a manquer d'energie....On va retourner au manoir!"

Arrow Le manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City EmptyVen 22 Sep - 21:40

Luna le suivit jusqu'au manoir en restant sur ses gardes sur le retour.

La vie est dure pour certaines créatures quand même...

Elle sourit et entra dans la ville...


Direction => le manoir Caraway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alentour de Deling City Empty
MessageSujet: Re: Alentour de Deling City   Alentour de Deling City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentour de Deling City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arche de Deling City
» Esthar :Alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser