Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 meditation décisive.

Aller en bas 
AuteurMessage
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

meditation décisive. Empty
MessageSujet: meditation décisive.   meditation décisive. EmptyJeu 28 Sep - 20:29

letto arrive sur le pont et se pose sur un coté en regardant l'horyson.

letto: calsika, si tu sais quelque chose dis le moi, je ne peu pas rester dans l'ignorance. qui suis je ?

calsika: il y a beaucoups de chose sur toi que tu ignore, mais je ne peux te les dires.

letto: je ne te laisserais pas me cacher des choses calsika !!!

calsika: je les caches pour ton bien letto, tu ne dois pas t'approcher de cette fille, elle perturbe ta mission !!

letto: tu dois me le dire calsika !!

calsika: et bien, je ne peux que te dire que tu es lié à elle, et à d'autres personnes, rien de plus.


letto s'assoit contre le mur et se remémort sa vie, soudain, un trouble surgit, il ne pus se souvenir de rien.

que se passe t'il ?
je ne me souviens plus de rien, enfin, de plusieurs choses que j'ignorais. genova, edea, garland, sin et ....... miyu !!!


aaaaah !!!!

letto se releva.

je suis perdus.

letto sentit alors des vibration dans le vaisseau, il parti alors rejoindre miyu.
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

meditation décisive. Empty
MessageSujet: Re: meditation décisive.   meditation décisive. EmptyLun 2 Oct - 18:07

letto revint sur le pont.

il va se passer quelque chose à midgard, je ne peux pas faire comme si de rien était.

letto regarda son médaillon et le serra contre son coeur. un oiseau vint alors, le même qui était coincé sur la fenètre. letto lui fit un sourire et regarda alors le ciel bleu. il remarqua alors à l'horyson un vaisseau blanc.

les amazones .
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

meditation décisive. Empty
MessageSujet: Re: meditation décisive.   meditation décisive. EmptyJeu 5 Oct - 17:01

letto fixa le vaisseau des yeux et remarqua alors un second vaisseau arriver à toute vitesse, il n'en prit pas garde, le vaisseau s'arrèta sur le coups et reparti trés rapidement dans l'autre sens . letto ne fit pas attention à ce vaisseau et refixa des yeux les vaisseau amazone, il tendit la main et envoya une décharge éléctrique qui détruisit le vaisseau dans une explosion intensement grande.

letto sentit que miyu souffrais légèrement, elle lui avait désobéis en utilisant ses pouvoirs et en avait subit les conséquence, elle faisait le ménage en paniquant légèrement.

bon ...

direction l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation décisive. Empty
MessageSujet: Re: meditation décisive.   meditation décisive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les aeronefs :: aeronef de letto: le flurry :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser