Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de miyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyJeu 12 Oct - 18:12

letto arrive dans la salle de combat, il dit alors à miyu.

bon, je crois comprendre que tu maitrise quelques pouvoirs, je vais donc t'apprendre à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyVen 13 Oct - 8:17

Miyu fait un signe de tête pour confirmer qu'elle a compris ce que venait de dire Letto. Mais elle ne comprend pas pourquoi Letto veut l'entraîner.

Pourquoi il veut m'entraîner ? Il ne vaut mieux pas que je lui demande je crois.

Miyu demande alors :

"Qu'est-ce que je dois faire ?"


[Je ne serais pas là pendant quelques temps, Internet va être coupé pour un déménagement]
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyVen 13 Oct - 18:37

je suis au courant, ta "biiiip" m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyVen 13 Oct - 20:50

[Je n'ai rien compris à ton message, tu voulais dire quoi ? Que Yuffie t'en a parlé ?]
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptySam 14 Oct - 17:20

oui yuffie

bon concentre toi et fusionne ton énergie spirituelle avec ton élément preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyMer 25 Oct - 8:14

Mon énergie spirituelle ? Avec un élément ? Le feu, mais l'énergie spirituelle... Il doit sûrement parler de la force magique.

Miyu ferme les yeux pour se concentrer sur le feu, elle fait monter sa puissance magique en utilisant le feu. Une illusion se crée, c'est comme si Miyu brûlait mais le feu n'était en réalité pas sur sa peau mais à quelques millimètres. En gardant cet état, elle demande à Letto :

"C'est bon comme ça ? Ou je dois mettre encore plus de force ?"
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptyJeu 26 Oct - 17:56

contente toi de ceci pour l'instant, maintenant, utilise ton pouvoir te permettant de faire trembler les mur et fusionne le avec cette flamme, concentre alors trés vite cette puissance sur tout ton corp.

letto regardais le mur et sentit que le but était bientot atteint.


dépèche toi, nous avons du boulot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptySam 28 Oct - 16:14

Miyu ne voit pas du tout où ça va la mener mais elle le fait rapidement pour ne pas mettre Letto en colère. Elle garde la puissance qui l'entoure mais met ses mains sur les côtés pour causer des tremblements. Des vibrations s'échappent mais c'est plus difficile de le faire maintenant parce que son énergie est déjà utilisé pour une autre magie. On peut voir les vibrations dans l'air autour de ses mains, les flammes qui l'entourent foncent alors sur ces vibrations qui s'enflamment et qui enflamment l'air puis elle rabat le tout sur elle. Elle brûle réellement cette fois, mais les vibrations l'immunisent contre le feu et créent une protection offensive. Miyu demande :

"C'est ça ?"

Les murs continuent à trembler et le sol aussi, Miyu ne sait pas vraiment doser son pouvoir et le laisse fluctuer dans tout l'espace l'entourant mais en essayant de le garder près d'elle pour ne pas que les flammes ne partent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptySam 11 Nov - 14:48

(dsl pour le timing,mais le forum a mourus pendznt quelque temps, il rescussite en ce moment.)

bon, ca suffit pour aujourd'hui, suis moi sur le pont nous allons arriver

direction le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu EmptySam 11 Nov - 15:10

Miyu fait retourner son énergie au plus bas faisant disparaître l'aura qui l'entoure. Elle suit ensuite Letto vers le pont pour voir où ils vont arriver.

Va au pont.

(Je répondrais au pont plus tard, je dois aller manger.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de miyu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de miyu   entrainement de miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Lagora
» le dortoir de Miyu
» entrainement au blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les aeronefs :: aeronef de letto: le flurry :: salle de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser