Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maison de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 11:28

Vient du quartier logement

Luna entra dans sa maison, tout était bien rangé mais la maison semblait vide depuis de très nombreuses années avec l'accumulation de poussière qu'il y avait. Luna vit un journal sur le bord de la cheminée et elle le regarda : il datait de quatre ans... Elle dit alors au Major qui venait d'entrer :

Le roi avait raison... Mais parents ne sont pas là... Ce journal date de quatre ans. Et vu l'accumulation de poussière, je dirais que cette maison est abandonnée depuis un peu moins de quatre ans... Je pense que mes parents ne sont pas encore arrivés dans ce monde ou n'ont pas eu la chance de passé dans cette dimension... Ils sont peut être ... morts...

Luna baissa la tête et s'assit autour de la table sur une chaise. Elle se prit la tête avec les mains en essayant de sentir leur présence dans la ville mais il n'y avait rien à faire : dès son arrivée, elle avait senti qu'elle était seule. Elle plongea sa tête dans ses bras croisés sur la table et des larmes coulèrent de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 11:35

Il baissa la tète....Il y avait des chose contre lequel meme un ange ne pouvait pas lutter....

"Je....Suis desoler."

Il observa la poussière et le journal de bord....C'etait en effet abandonner....Ses parent n'avait probablement pas connu la faille spatiotemporelle.Mais il fut surprit en la voyant pleurer.

*Si je m'attendai a ca tien!*

Apres tout s'etait logique.Mais il hesita.Ou il essayer de la consoler ou il rester immobille.Finalement il allai essayer de la consoler.

"Je sais que c'est difficile mais....Je croi que vos parent n'aurait pas voulu vous voir pleurer pas vrai?"

Il s'approcha d'elle mais ne fit pas de mouvement protecteur ou se genre de chose.Il prefera se concentrer pour degageai son aura qui generalement etait toujours rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 11:46

Luna redressa la tête et essuya ses larmes avec son bras. Elle répondit :

Mes parents ne m'ont jamais vu pleurer... Je ne sais pas s'ils le voudraient ou non...

Elle se releva et dit sur un ton plus sombre :

Maintenant que j'en ai le coeur net, plus rien ne me retient ici... Je vais aller chercher des renseignement sur celui qui a volé le vaisseau et voir ce qu'il veut... Il ne doit pas passé inaperçu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 11:51

*Chasser le naturel il revient au Galop!*

Il preferer largement le temperament de battant!De plus la voir fragile lui rappeler vraiment trop Greta.

"Ca vous derange si je vous accompagne?J'ai egalement tres envie de retrouver cet homme!Ce sera un plaisir de lui mettre une bonne raclé!"

Il aimait les bonne bataille dangereuse!Si il avait connu des moment tres dur,il gardai un bon souvenir de la traque d'EvoliuS.Donc trouver un nouvel adversaire serai tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 11:57

Je veux bien que vous m'accompagnez mais je préfère vous dire tout de suite que je me suis toujours battu pour moi même. Je ne penserais donc pas à vous pendant des batailles... Et je doute que cet homme sois facile à vaincre ou à retrouver : il a quand même percé la défense d'un des plus grand chateau de monde...

Luna était déterminée à partir mais elle ne savait pas où...

En plus, je ne sais pas du tout où commencer les recherches...

Une larme coulaient à nouveau le long de sa joue mais elle ne la remarqua pas : elle essayait de paraître déterminée et dure mais au fond d'elle, elle était vraiment très triste...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 12:08

"Bof les combattant de ce chateau n'ont pas l'air si fort...J'aurai pu le faire si j'avais voulu!Mais c'est vrai qu'il a laisser une trace energetique impressionante!"

Il remarqua qu'elle avait encore une larme qui coulait.Mais par politesse,il ne fit pas un mouvement ou une parole qui aurait pu lui faire remarquer.

"Et ne vous en faite pas pour moi au combat je sait me debrouiller!Concentrer vous sur vous meme ca me va tres bien!"

Après 30 ans de front et une traque contre le demon comandant les necromancien,il n'avait plus grand chose a craindre!

"Il est vrai qu'on ne sait pas trop ou comencer.....Peut etre Nibelheim?Cid a dit que les dirigeant d'Esthar y envoyer un emissaire....Il doit surveiller la guerre avec grand interet voire il tire les ficelle...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 12:15

On va à Nibelheim alors...

Luna se dirigea vers la porte et elle dit en y allant :

On passe à nouveau par la porte du dragon aquatique donc par le chateau...

Elle se dirigea dans les rues jusqu'au Taxair et après être passée par le chateau, elle descendit à la porte du dragon aquatique où des bateaux étaient ammarés...


Direction => le port.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna EmptyDim 3 Sep - 12:23

"OK ,on y va!"

Il il la suivit en direction du port.

Arrow Le port
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





maison de Luna Empty
MessageSujet: Re: maison de Luna   maison de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» La maison sur la mer
» maison de zell
» La vieille maison
» maison de tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: lindblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser