Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison sur la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

La maison sur la mer Empty
MessageSujet: La maison sur la mer   La maison sur la mer EmptyVen 28 Juil - 0:48

La maison de la jeune femme était particulièrement magnifique mais à l'extérieure aussi. Elle était entierrement entourée apr la mer et Cyriane ne pouvait s'empêcher d'admirer ce paysage par la fenêtre.

Jeune femme: "Je sais que c'est un peu indiscret de vous demandez ça mais pourquoi voulez-vous vous rendre à la caverne de feu? C'est un endroit assez dangeurex et il n'y a rien d'interesant à trouver là bas?.

"Je recherche quelqu'un... ma mère. Cela fait deux ans que je la cherche et la caverne de feu est mon seul indice pour l'instant."

Jeune femme: "Je pense que votre mère serait fière de vous, je vous souhaite de la retrouver"

Cyriane était contente de ces paroles, elle savait maintenant qu'il y avait au moins une personne sage dans cette ville.Cyriane bailla, la fatigue commençait à se faire ressentir et elle décida d'aller se coucher.


Reve
La mère marchait, elle semblait fatiguée; non ce n'était pas la fatigue, elle souffrait. Ces mains étaient recouvertes de sang et elle avait du mal à respirer. Elle tremblait pas par douleur mais par peurle ne fesait que se retourner comme si quelqu'un la suivait. En effet une personne s'avançait vers elle...cet personne...qui était-ce? On ne pouvait pas apercevoir son visage, rien ne permettait de l'identifier, c'était une ombre. A peine elle toucha sa cible qu'elle mourra...
Fin du reve

Cyriane se réveilla en sursaut. Elle avait fait un autre cauchemard ou elle voyait encore sa mère mourir.

Qu'est-ce que cela signifie? C'est la deuxième fois que je vois ma mère mourir, et cet ombre...qui est-ce? Je me souviens maintenant, dans le cristal elle m'avait dit de me méfier de l'ombre. Tout ceci est bizarre, j'espère qu'elle va bien.

Cyriane descendit dans le salon et remarqua que c'était déjà le jour. La jeune femme se trouvait également dans le salon.

Jeune femme: "Vous devez partir maintenant?"

"Oui la route est longue, je ne vais pas vous déranger plus longtemps."

Jeune femme: "Si vous voulez je peux vous y conduire en voiture? Je dois sortir aussi et ça ne me dérange pas du tout."

Cyriane accepta. Décidement cette femme était vraiment très gentille.


Direction => caverne de feu
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison sur la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille maison
» maison de Luna
» maison de tifa
» maison de zell
» Vieille maison du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser